Mot de passe oublié ?
LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham

LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham Astuces

5/54440 Avis
Recommandé par 90% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 / PLAYSTATION 3 / PS VITA
  • Genres : Aventure / plateforme / Jeux pour enfants
  • Date de sortie : 12.11.2014
  • Editeur : WARNER BROS
24
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 39,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Le justicier masqué s'allie aux super-héros de DC Comics et va dans l'espace pour empêcher le diabolique Brainiac de détruire la Terre. À l’aide des anneaux de lanterne, Brainiac rétrécit les mondes pour les ajouter à sa collection tordue de villes miniatures de tout l’univers

Le justicier masqué s'allie aux super-héros de DC Comics et va dans l'espace pour empêcher le diabolique Brainiac de détruire la Terre. À l’aide des anneaux de lanterne, Brainiac rétrécit les mondes pour les ajouter à sa collection tordue de villes miniatures de tout l’univers

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

wierbowski

trophée A-QUOI-RIUM

Pour débloquer ce trophée il faut se rendre dans les égouts de Gotham.
Aquaman prend un thé dans son aquarium, pour faire tomber le trophée il faudra prendre le contrôle d'un personnage volant et de voler près de la vitre de l'aquarium.
J'ai découvert cela par hasard car après avoir fait le niveau plusieurs fois je n'arrivais pas à trouver le ou les mécanismes ouvrant l'aquarium...finalement la solution était toute bête.
Bon jeu à vous.

wierbowski

trophée "tout le monde est génial"

Si comme moi vous avez regardé un guide de trophée une fois avoir fini le mode histoire à défaut d'avoir regardé avant de le commencer, vous allez vous rendre compte que ce trophée se décroche une fois que vous avez été au bout de la séquence de générique de fin sans la couper...par respect aux développeurs du jeu, j'aurai aimé dire que j'ai bien tout lu et retenu quelques noms de ce générique mais...il n'en est rien, j'ai coupé :^)

L'adage dit : pas de bras pas de chocolat, et bien là pas de trophée ôÔ pas de panique car vous pouvez tout de même décrocher ce trophée en allant à l'écran de démarrage du jeu et de lancer la séquence crédit, cette fois-ci retenez bien le noms des gens en ne coupant pas la séquence et hop trophée décroché :^) je ne sais pas en revanche si on peut avoir ce trophée par ce biais sans avoir fini le mode histoire...

bon jeu à vous

wierbowski

Trophée des prisonniers high tech

Attention ce trophée qui semble assez facile au premier abord peut s'avérer être le plus usant à obtenir si vous ne faites pas attention.

En effet il vous est demandé de gagner le maximum de points dans chaque mini puzzle high tech que Robin ou un autre personnage ayant la compétence piratage, en piratant chaque ordinateurs dans le mode histoire.

Veillez bien à réussir les piratages (remplir tous les chemins en reliant tous les jetons de couleur entre eux sans laisser d'espace) dans la batcave, car par endroit l'ordinateur ne s'ouvre qu'une seule fois (notamment celui pour construire un petit pont donnant accès à l'ordi de Batman) pour les autres vous pourrez refaire les piratages en mode libre.

Une fois le mode histoire fini, pas de panique si le trophée n'est pas tombé bien que vous soyez sûr de ne pas avoir loupé de piratage...certains piratages son à effectuer via des PNJ que vous contrôlerez via la compétence "prendre le contrôle de quelqu'un" que vous n'aviez pas à ce moment là dans le mode histoire.
Cet exemple se trouve au tout début du chapitre de l'armurerie..pour ma part le trophée est tombé ici :^)

Bon jeu à vous.

wierbowski

Carte du joker dans le laboratoire de batman

Une fois le mode histoire terminé, retournez au laboratoire de batman pour aller chercher la carte du jocker que vous n'avez pas pu avoir lors de votre premier passage. Cette astuce est faite car l'apparition de la carte est assez spéciale...

Une fois avoir allumer les deux lumières avec l'aide précieuse d'Alfred. Allez sur votre droite pour détruire la citerne jaune avec un personnage possédant un laser.
Détruisez tout ce qu'il y a dans la zone. Construisez le tapis de course pour Flash et utilisez le. Une barre apparait en même temps qu'un système d'hologramme de planètes. Comme vous le voyez une boule jaune au dessus est indestructible même avec l'aide du laser de superman, ce n'est pas comme ça que la carte apparaitra :^( ....Il faudra Utiliser le grappin avec Robin et sauter jusqu'à la deuxième barre (celle du milieu) et faites plusieurs tours pour faire apparaitre la carte du joker sur la petite plateforme après la troisième barre.

Bon jeu à vous.

MaximeChovet

debloquer les briques rouges

Légendes des coups de Batman : EWTPKA
Chapeaux de Noël : PHHGPH
Détecteur de minikits : JYJAFX
Détecteur de quêtes : KNJBD8
Pièces x2 : 5MZ73E

MaximeChovet

debloquer les personnages

Aquaman : V3GTHB
Atrocitus : ZGCEAJ
Bane : XZKLKQ
Batgirl : 4LS32K
Batman (Zur-En-Arrh) : ZWQPJD
Beast Boy : YC3KZZ
Blue Beetle : APEKBV
Deathstroke : 5SW59X
Doctor Fate : 4HRERD
Frankenstein : FQ4ESE
Giganta : 95U7BM
Kevin Smith : J6ANCT
Lobo : B5ABPQ
Music Meister : S7GSDE
Nightwing : N9CZ7S
Plastic Man : H2VB8Z
Red Hood : TRQTPS
Superboy : QDQ3YL
La Flamme Féroce : NQ46RC
Le Joker : 9WYGLP

shaltarus

Les minikits mission 1

Minikit n°1 : (nécessite un personnage qui volle + combinaison hazmat)
Au tout début du niveau, il vous faut injecter 25 briques LEGO jaunes, rouges et vertes dans la machine pour fabriquer un canon . Vous pouvez remplir à nouveau la machine de 25 autres briques LEGO, afin de mettre la main sur le premier minikit du niveau. Il faut alors trouver des cadis et des caisses dissimulés un peu partout dans le niveau. Retournez ensuite à la machine pour les injecter et ainsi récupérer le minikit.

Minikit n°2 : (besoin d'un personnage avec un rayon laser)
Tout au long du niveau sauf dans la zone d’affrontement contre du boss, vous trouverez 5 toilettes dorées qui sont cachées à différents endroits. Vous devrez alors tous les faire fondre, afin d’obtenir ce second minikit.

Minikit n°3 : (personnage disposant d’un Rayon Laser, de la capacité de Vole et une combinaison Aimant)
Dans le secteur où il y a deux flammes qui sortent des tuyaux, montez sur la plate-forme supérieure et faites fondre la plaque métallique dorée. Puis utilisez la Combinaison Aimant pour ouvrir la conduite d’eau bleutée, afin d’éteindre les flammes du conduit pour révéler ce troisième minikit.

Minikit n°04 :
Requis : personnage qui peut Voler et qui dispose du Contrôle Mental
A l’endroit où vous devez relever deux écoutilles, volez pour atteindre la zone supérieure en arrière-plan. Prenez ensuite le contrôle de l’ennemi qui se trouve de l’autre côté du rideau d’eau, utilisez-le pour actionner le levier et dirigez-vous vers la droite pour récupérer le minikit.

Minikit n°05 :
Requis : personnage qui peut Voler et Super Combinaison
À gauche de la zone d’affrontement contre le boss, il y a une grosse conduite verte avec une plaque argentée dessus. Utilisez votre Super Combinaison pour la faire exploser et ainsi mettre la main sur ce minikit.

Minikit n°06 :
Requis : personnage qui peut Voler et qui dispose d’un Rayon Laser
Au fond de la zone du combat du boss, vous verrez 4 éléments LEGO dorés en hauteur. Utilisez un personnage qui peut voler pour vous en approcher et faites-les fondre avec son Rayon Laser pour obtenir le minikit.

Minikit n°07 :
Requis : personnage qui peut Voler
Dans l’arène contre Killer Croc, vous trouverez une grosse conduite verte le long du mur de droite. Utilisez un personnage qui peut voler pour grimper dessus et regardez derrière la conduite pour trouver le minikit

Minikit n°08 :
Requis : personnage qui dispose d’un Rayon Laser et Combinaison Aimant
À droite de la pièce où vous devez vaincre Killer Croc, il y aune grille bleu que vous pouvez ouvrir avec la Combinaison Aimant. Entrez ensuite dans le conduit pour accéder à une pièce secrète et faites fondre la plaque dorée sur la gauche pour récupérer le minikit

Minikit n°09 :
Requis : Grundy et Super Combinaison
Toujours dans la pièce sécrète accessible depuis la zone d’affrontement contre Killer Croc, vous verrez une dalle marécageuse au premier plan. Utilisez Grundy pour qu’il aille récupérer une caisse argentée dans les marais, puis utilisez la Super Combinaison pour la détruire et récupérer le minikit.

Minikit n°10 :
Requis : Combinaison Aimant
Le dernier Minikit de ce niveau est également dans la pièce sécrète accessible depuis la zone d’affrontement contre Killer Croc. Vous verrez une petite boule bleutée à l’entrée d’un tuyau du côté droit de la salle, qu’il vous faudra faire avancer grâce à la Combinaison Aimant. Lorsque celle-ci est bloquée par un piston, montez sur le bouton rouge pour qu’elle continue sa progression. Puis faites-la à nouveau avancer dans le conduit jusqu’au second piston et marchez sur le second bouton rouge afin de libérer l’accès à la sortie du tuyau. Il ne vous reste alors plus qu’à faire avancer la boule bleutée vers la sortie, pour faire apparaître le dernier minikit.

GregPo

Personnages trop cher !!!!!

Une fois débloqué, il faut encore "acheter" son personnage, parfois à des prix exorbitants.

Un conseil, avant de vous lancer dans des achats, focaliser vous sur les briques multiplicatrices à récolter (et à activer) afin de faire monter (très rapidement) le montant de vos gains.
Un fois toute ces briques en main vous aurez bien plus d'argent que de besoin.