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LittleBigPlanet (PSVITA)

LittleBigPlanet (PSVITA) Astuces

5/54489 Avis
Recommandé par 85% des joueurs
  • Console : PS VITA
  • Genre : Aventure / plateforme
  • Date de sortie : 19.09.2012
  • Editeur : SIEE
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Résumé :

LittleBigPlanet sur VIta est un jeu de plates-formes et de création. Vous y contrôlez un petit personnage personnalisable dans un univers qu'il faut traverser regorgeant de matériaux utilisables dans le mode Création. Aidez-vous de l'environnement et de vos amis pour surmonter les obstacles et créez vos propres niveaux pour les proposer aux autres joueurs via Internet.

LittleBigPlanet sur VIta est un jeu de plates-formes et de création. Vous y contrôlez un petit personnage personnalisable dans un univers qu'il faut traverser regorgeant de matériaux utilisables dans le mode Création. Aidez-vous de l'environnement et de vos amis pour surmonter les obstacles et créez vos propres niveaux pour les proposer aux autres joueurs via Internet.

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sevran_gamer

Parcours Sackrobatique (43 bulles)

Sous la plateforme où se tient le Colonel, juste après être tombé dans la première fosse (x2)
Au lieu de pousser directement le gros bloc sur roues, tirez-le et sautez dessus pour ramasser une bulle
Au sommet des trois petits cubes
Au même endroit, derrière le cube avec marqué " L " dessus
Après avoir tiré le cube sur roue, une bulle est cachée là où il se trouvait
Sautez sur le tampon pour atteindre une bulle et la suite
Tout à droite de la première fosse d'apprentissage du trapèze
Dans la fosse suivante, allez encore une fois tout à droite, laissez-vous tomber et suivez le chemin de cette zone secrète (x3)
A droite de la pièce suivante, propulsez-vous avec le bloc le plus à droite.
Juste au-dessus, envoyez-vous en l'air avec les blocs bleus (x3)
Après avoir emprunté un premier yo-yo, utilisez les ressorts pour faire parvenir jusqu'à vous deux bulles
Après être redescendu, allez à gauche sur le sable (x2)
Les deux suivantes s'obtiennent à l'aide des roues
Au sommet de la grande roue " tactile " (x3)
A gauche juste avant de rentrer dans le lien du niveau
Entre les deux cylindres au début du lien du niveau, balancez-vous pour l'atteindre
Juste après en descendant d'une plateforme puis en allant à gauche après le second tampon
Sur la plateforme de gauche en sautant de l'accordéon
Sur votre route en vous propulsant au niveau du xylophone
Dans la zone deux joueurs (x5)
Un peu plus loin, sur des livres à gauche du Pinocchio et du canard mécanique
A gauche de la roue tactile
Dans la zone des deux accordéons, allez en bas à droite et collez le bon autocollant (x3)
Sautez à gauche une fois sur l'accordéon rouge
A gauche également de la roue du haut
Sautez sur le bloc où se trouve le checkpoint suivant
Après vous être propulsé vers le tableau des scores, revenez vers la droite de la salle

sevran_gamer

La Marionetta Premières leçons de loco-motion (45 bulles)

Directement montrées par le Colonel Flétan (x5)
Récupérées pour la démonstration des autocollants (x2)
Pendant l'entraînement aux tampons-sauteurs (x8)
Dans la salle suivant directement l'entraînement aux tampons (x4)
Juste après, faites tomber les bulles de droite puis descendez sur la valise pour prendre celle de gauche
Sautez après la démonstration du tactile pour en récupérer une
Au-dessus du checkpoint suivant, sautez avec le tampon (x2)
Sautez au bout de la plateforme en bois pour en décrocher une du plafond
Juste en dessous, remontez les pavés bleus et allez à gauche (x3)
Salle suivante, placez le tampon devant le checkpoint pour en récupérer trois puis à l'emplacement pointillé pour un quatrième
Juste après, allez derrière le mur rouge avec un symbole de pique dessus (x2)
Sept bulles de plus sont devant le tutoriel pour l'utilisation de l'appareil photo
Après le tutorial, poussez une bulle sur l'étagère au-dessus du checkpoint avec la plateforme bleue
Sur la valise d'après avec l'étiquette " Admit One " (x3)

sevran_gamer

Labo de réanimation (36 bulles)

Avec le grappin, montez sur la pile de caisses à gauche de la salle
Au même endroit, en vous suspendant au bloc de laine plus bas
Au moment où vous vous propulsez grâce au mur, lâchez avant la fin pour atteindre une bulle
Bien en évidence après le premier cercle électrique
A côté du bloc de laine au-dessus d'un robot ennemi (x2)
Sautez à droite du second cercle d'électricité (x2)
Dans la zone suivante, laissez-vous tomber du cercle électrique du bas
Entre les deux cercles
Après le deuxième robot, montez et passez dans l'arrière-plan puis descendez avec votre grappin (x2)
Accroché à la roue plus loin, passez au-dessus du tampon pour tomber et récupérer des bulles (x2)
Dans le lien du niveau, dans les deux alcôves du couloir d'électricité (x2)
En vous balançant vers en haut à droite après les deux arcs électriques (x2)
Allez tout à gauche de la salle suivante (x2)
Depuis la plateforme au milieu de la salle, sautez à gauche et collez le bon sticker (x3)
De retour dans la grande salle, sous le bloc de laine bien en évidence
Dans le bocal, à atteindre en vous balançant
Dans l'alcôve au milieu du second chemin électrique
Juste après, continuez à droite avant de monter (x2)
Bien en évidence sous le bloc de laine
Sur la plateforme de gauche dans la grande salle avec une énigme sur l'électricité
Dans les airs au milieu de la salle suivante
Dans un bocal juste après
Sur les tampons-sauteurs un peu plus loin (x2)
Au-dessus puis à droite des tampons bleus juste après (x2)

shaltarus

Les Bulles-récompenses

La Marionetta
Premières leçons de loco-motion (45 bulles)

Directement montrées par le Colonel Flétan (x5)
Récupérées pour la démonstration des autocollants (x2)
Pendant l'entraînement aux tampons-sauteurs (x8)
Dans la salle suivant directement l'entraînement aux tampons (x4)
Juste après, faites tomber les bulles de droite puis descendez sur la valise pour prendre celle de gauche
Sautez après la démonstration du tactile pour en récupérer une
Au-dessus du checkpoint suivant, sautez avec le tampon (x2)
Sautez au bout de la plateforme en bois pour en décrocher une du plafond
Juste en dessous, remontez les pavés bleus et allez à gauche (x3)
Salle suivante, placez le tampon devant le checkpoint pour en récupérer trois puis à l'emplacement pointillé pour un quatrième
Juste après, allez derrière le mur rouge avec un symbole de pique dessus (x2)
Sept bulles de plus sont devant le tutoriel pour l'utilisation de l'appareil photo
Après le tutorial, poussez une bulle sur l'étagère au-dessus du checkpoint avec la plateforme bleue
Sur la valise d'après avec l'étiquette " Admit One " (x3)

Parcours Sackrobatique (43 bulles)

Sous la plateforme où se tient le Colonel, juste après être tombé dans la première fosse (x2)
Au lieu de pousser directement le gros bloc sur roues, tirez-le et sautez dessus pour ramasser une bulle
Au sommet des trois petits cubes
Au même endroit, derrière le cube avec marqué " L " dessus
Après avoir tiré le cube sur roue, une bulle est cachée là où il se trouvait
Sautez sur le tampon pour atteindre une bulle et la suite
Tout à droite de la première fosse d'apprentissage du trapèze
Dans la fosse suivante, allez encore une fois tout à droite, laissez-vous tomber et suivez le chemin de cette zone secrète (x3)
A droite de la pièce suivante, propulsez-vous avec le bloc le plus à droite.
Juste au-dessus, envoyez-vous en l'air avec les blocs bleus (x3)
Après avoir emprunté un premier yo-yo, utilisez les ressorts pour faire parvenir jusqu'à vous deux bulles
Après être redescendu, allez à gauche sur le sable (x2)
Les deux suivantes s'obtiennent à l'aide des roues
Au sommet de la grande roue " tactile " (x3)
A gauche juste avant de rentrer dans le lien du niveau
Entre les deux cylindres au début du lien du niveau, balancez-vous pour l'atteindre
Juste après en descendant d'une plateforme puis en allant à gauche après le second tampon
Sur la plateforme de gauche en sautant de l'accordéon
Sur votre route en vous propulsant au niveau du xylophone
Dans la zone deux joueurs (x5)
Un peu plus loin, sur des livres à gauche du Pinocchio et du canard mécanique
A gauche de la roue tactile
Dans la zone des deux accordéons, allez en bas à droite et collez le bon autocollant (x3)
Sautez à gauche une fois sur l'accordéon rouge
A gauche également de la roue du haut
Sautez sur le bloc où se trouve le checkpoint suivant
Après vous être propulsé vers le tableau des scores, revenez vers la droite de la salle

Cer-Sauts (33 bulles)

Sur les deux premiers tampons de la course
En vous propulsant après la première roue
Juste après, en rebondissant à la verticale sur le tampon incliné
Sur le tampon suivant
A droite de la plateforme juste après la roue
Sur le tampon suivant
Sur le propulseur bleu juste après
Au-dessus du checkpoint, à attraper en se balançant avec le cylindre
Sur le tampon juste à côté et à sa réception
Avant de vous propulser au milieu de la roue, à droite sur les livres (x3)
En volant assez haut à travers la roue
Bien en évidence un peu plus loin avant le checkpoint (x2)
Sur les tampons-sauteurs suivants (x2)
En restant accroché au milieu de la roue, caché par la plateforme
En enchaînant le tampon et le trapèze suivant (x2)
Avec le tampon-sauteur du milieu, directement après
Après les trapèzes, sur les tampons-sauteurs (x3)
Sur le tampon après la roue suivante
Restez accroché une nouvelle fois à l'intérieur de la roue
En vous propulsant assez haut avec le bloc bleu suivant la clé
Dans les airs, juste avant la porte de fin de course (x2)
Revenez sur vos pas, en bas à gauche de la fin de la course (x2)

Le Palais du Bizarre (54 bulles)

A gauche dès le début du niveau
Juste un peu plus loin bien visible en arrière-plan
Dans les cubes creux (x4)
A gauche de la plateforme bleue après un premier tampon-sauteur (x2)
Sur la catapulte suivant le tutorial sur les ennemis
En allant tout en haut à droite grâce à la catapulte suivante (x2)
Poussez les 6 éléments bleus après l'apparition surprise du colonel Flétan (x2)
En sautant dans le premier tiroir
Juste au-dessus, poussez le tiroir bleu pour accéder à gauche (x2)
Dans la fosse d'apprentissage de l'utilisation du pavé tactile arrière (x2)
Au-dessus d'un tampon un peu plus loin
A gauche du premier treuil à sortir
A droite du second treuil
A gauche du troisième, à atteindre en vous balançant
En sautant dans le tiroir
A gauche arrivé en haut (x3)
En sautant dans le tiroir suivant
En bas de la plateforme où se tiennent les ennemis (x2)
Après les avoir éliminé, en utilisant le tampon pour revenir vers là où ils se tenaient (x2)
Dans le lien du niveau, en s'accrochant à la grande roue (x3)
En allant à gauche après avoir poussé les deux " L " bleus
Dans la zone deux joueurs (x4)
Avant de rencontrer de nouveaux ennemis, en passant sous la scène (x2)
Au niveau du gros amas de pièces vertes, sur la plateforme en haut à droite (x2)
En se catapultant après les barres colorées
Sur les barres colorées
Au moment du mur qui rentre et sort, en sautant à gauche de la plateforme en haut à gauche
Arrangez-vous pour faire rouler la bulle du dessus des barres colorées
Sur un tampon du pilier vert juste après
Continuez tout au bout à gauche, il faut un autocollant spécial et pousser les bulles ensuite (x4)
En utilisant le dernier tampon du niveau

Le Pays de l'Étrange
Sackboy au pays des merveilles (35 bulles)

Dès le début du niveau, de l'autre côté de l'eau (x5)
En plongeant sous l'eau juste après la cinématique suivante
Après être remonté à la surface, en tapant un engrenage en haut à droite (x2)
Avant de sauter sur le tampon, dans un bassin à droite
En faisant quasiment un tour complet avec l'engrenage directement après et en sautant à gauche (x2)
Après être descendu vers l'eau, en sautant à gauche
Sous l'eau, bien en vue au-dessus des bulles qui s'échappent (x2)
En sautant à gauche après être sorti de l'eau
A gauche après le checkpoint, en utilisant un autocollant comme interrupteur (x3)
En restant agrippé à l'intérieur de la roue suivant le tampon-sauteur
En haut du dernier des quatre tampons bleus
Après avoir activé le mécanisme avec l'engrenage, passez à gauche de la plateforme en bois clair quand elle est au plus bas (x2)
Avant de passer de l'autre côté de l'objet rose, descendez pour ramasser une bulle sur un tampon bleu
Au centre de l'objet qui tourne avec deux cylindres attrapables
Sur la balancelle avec un ennemi qui fait des allers retours, en utilisant les tampons (x2)
Un peu plus loin sous la plateforme quand il faut remonter des pavés bleus, en passant à gauche après le second
De retour dans l'eau, dans le passage en bas avant le deuxième bloc
Plus loin, juste à gauche d'un checkpoint
En plaçant l'engrenage bleu dans l'emplacement en haut à gauche (x2)
Un peu plus loin, au centre des mécanismes rotatifs (x2)
A droite avant de tomber sur une plateforme où se trouve un checkpoint
Encore au milieu d'un mécanisme à deux cylindres

La crique aux rouages (32 bulles)

Sautez à droite grâce à une plateforme que vous faites descendre
Propulsez-vous assez haut à gauche grâce à la plateforme précédente (x2)
Sur la plateforme au-dessus du checkpoint, juste après la créature qui vous envoie du gel rose
Dans la zone deux joueurs (x4)
Juste avant la grande roue
En haut de l'engrenage d'après (x2)
A l'endroit où il y a deux plateformes à descendre, propulsez-vous avec la première (x2)
Envoyez-vous dans le couloir en haut avec la seconde (x3)
Plus loin, après plusieurs tampons dont le dernier vous envoie sur un cylindre puis un checkpoint
Peu après vous utilisez un mécanisme pour faire sortir temporairement des plateformes, il y a une bulle de chaque côté (x2)
A gauche, de l'autre côté de la plateforme avec un tampon qui monte et descend
En montant vers la droite et en posant le bon autocollant (x3)
Montez sur les blocs de bois qui vous écrasaient et sautez dans l'ouverture au milieu (x3)
Redescendez sur les blocs de bois et sautez tout à droite pour récupérer la bulle au-dessus du checkpoint
Au-dessus d'une plateforme après les deux cylindres (x2)
De l'autre côté du trou surplombé par un gros engrenage (x2)
Juste à gauche après être monté avec l'engrenage

Le casque lance-roquettes (30 bulles)

Après le tutorial sur le lance-roquette, tirez sur les deux bulles
Un peu plus loin, guidez une roquette sous la plateforme avec le checkpoint (x2)
Encore après, tirez une roquette pour récupérer celle au-dessus du tampon-sauteur
Au-dessus du checkpoint après avoir vaincu les ennemis (x2)
Juste en-dessous, à toucher avec une roquette guidée
Après avoir libéré une roue avec un quartier manquant, allez à droite derrière le mur et guidez une roquette (x3)
Dans les airs après avoir vaincu la tourelle
Après le checkpoint suivant, guidez une roquette dans la courbe à droite (x3)
Au même endroit, au-dessus des plateformes à libérer de leur gel (x2)
Après la tourelle, dans les airs au-dessus du checkpoint
Dans la zone deux joueurs (x3)
Plus loin, en utilisant l'autocollant en forme d'engrenage (x2)
Après avoir rencontré Marianne, entre deux petits rochers
En passant par les grottes en haut juste après (x2)
A gauche des trois blocs qui montent et descendent puis au-dessus (avec des roquettes) (x2)
Dans les grottes du haut encore une fois, bien en évidence (x2)

Sinistre mine (24 bulles)

Juste à gauche en dessous du tronc du début du niveau
En haut de la zone de départ
Plus loin en contournant les engrenages roses
En haut avant le charbon qui tombe
A l'opposé de la bulle précédente, de l'autre côté du charbon
Dans une alcôve à droite juste après
Au centre de la grande roue qui suit deux plus petites (x2)
Dans une alcôve à gauche de la chute du charbon
En remontant par le conduit depuis la bulle précédente (x2)
Dans des alcôves en haut de la zone avec beaucoup d'engrenages roses (x2)
Sur une petite pile de cubes noirs
En haut de l'engrenage qui suit directement
En passant sous l'engrange rose après les deux chutes de braises (x2)
Dans un passage en haut après les deux " pinces " roses (x2)
Après la courte cinématique du train, en allant dans le creux tout à gauche
Dans le passage à gauche de l'engrenage rose qui est après les deux ventilateurs (x2)
Au centre des deux marteaux qui tournent dans la pièce (x2)

Jackpot Ville
Grappin en folie (40 bulles)

A gauche dès le début du niveau (x2)
Sur votre chemin, quand l'espionoeil vous accompagne (x5)
En vous balançant à la découverte du grappin (x2)
Juste après, en vous balançant vers la gauche au-dessus de la fosse
Dans la première fosse à traverser avec le grappin
Entre les deux cylindres juste après
Au bout du tapis roulant noir et blanc qui est en dessous
A gauche après être redescendu à l'aide du grappin
En collant le bon sticker peu après (x5)
Bien visible en dessous de la clé
Avant de prendre l'ascenseur allez tout à droite (x2)
Balancez-vous avec la grosse roue pour en atteindre un tout en haut à gauche
Au milieu de la zone où vous devez pencher la console, après que l'espionoeil vous ait quitté
Avant de monter dans l'ascenseur avec Sean Brawn, allez à droite (x2)
A l'arrivée de l'ascenseur, lancez votre grappin à gauche pour faire glisser la bulle
Peu après, sur un panneau avec une flèche, à atteindre en se balançant (x2)
Tout à droite après avoir branché la prise
Sous vos yeux un peu plus loin
En faisant comme précédemment glisser la bulle au-dessus de la tête rose
Avant la partie où il faut pencher la console, descendez à gauche du checkpoint
Sur la peinture de Sean un peu plus loin (x2)
Au-dessus de la roue un peu plus loin
Revenez en arrière pour passer derrière la roue
Bien visible sur la gauche peu après
Sur une pile de cassettes, balancez-vous bien sur le dernier cylindre à côté du panneau " Pinball "
Juste après, vous devez vous rattraper d'une chute, la bulle est quasiment à la surface de l'électricité

La déchetterie (45 bulles)

Au début du niveau, tout à droite du tapis roulant (x2)
Juste après, en prenant assez d'élan avec le grappin pour monter sur les caisses
Dans la pièce avec le levier, sautez sur le piston à gauche et prenez assez d'élan pour sauter bien haut (x3)
Après avoir vaincu le robot, montez à l'étage et faites saut puis grappin pour aller sur la plateforme de gauche (x3)
Plus loin, en appuyant sur l'interrupteur bleu
Juste à gauche, utilisez l'autocollant de la flèche comme interrupteur (x4)
En montant sur le troisième piston qui risque de vous écraser
Peu après, en vous balançant du cylindre qui sort du mur (x2)
Au centre de la zone où il faut pencher la console
Après cela, montez sur le piston en arrière-plan (x2)
Dans la zone deux joueurs (x3)
L'interrupteur bleu après l'énorme roue verte
Après l'ennemi qui laisse des points, montez sur les caisses de gauche et passez par derrière le poteau
Dans la même salle, derrière les caisses, tout à gauche
A gauche à l'endroit du plafond en tapis roulant
Peu après, au-dessus d'un tampon-sauteur mais vous devez l'atteindre en vous balançant avec le cylindre plus loin
Au bout du tapis roulant
Bien en évidence avant le lien du niveau
Dans la caisse de gauche au début du lien du niveau
Au centre des trois cylindres accrochés à une roue noire (x3)
Arrivé à un endroit où vous devez appuyer sur des boutons pour sortir des tampons, ne le faites pas et allez à droite (x2)
Juste après, laissez-vous tomber dans une alcôve après le grappin (x3)
Après avoir passé deux robots et utilisé quelques tampons, allez à gauche
Bien en vue dans les airs au moment des tampons bleus sur des caisses qui avancent (x2)
Après le tapis roulant au plafond il faut bien se balancer sur le cylindre pour atteindre une bulle placée assez haut
Au moment des deux cylindres verts, au-dessus du premier
A gauche de l'entrée du tunnel de fin de niveau

Au rouleau (42 bulles)

Dans ce niveau aucune bulle n'est vraiment cachée ou ne nécessite d'explications pour être atteinte, pensez à bien aller dans chaque couloir et vous les aurez toutes sans mal.
Le piratage du serveur central (41 bulles)

Au début du niveau, poussez les blocs pour vous faire un petit escalier (x2)
En poussant les bons blocs dans le labyrinthe vertical (x2)
Juste après, à gauche
Peu après, en sautant vers l'étage inférieur
Dans le mini-labyrinthe où se trouve la clé
Dans le labyrinthe suivant, n'hésitez pas à faire plusieurs passages en mourant volontairement avant de tomber (x5)
Après un premier ventilateur, à droite avec l'autocollant de la croix directionnelle (x3)
Après le second ventilateur, poussez tous les blocs pour aller récupérer la bulle en bas à gauche
Montez un peu puis redescendez en poussant les trois cubes collés au mur de gauche (x2)
Dans le deuxième tiers du niveau, en utilisant le cylindre au-dessus du ventilateur
Bien en évidence dans la salle balayée de lasers (x2)
Dans la salle des lasers qui montent, en-dessous d'un cylindre
A la fin de la pièce mentionnée ci-dessus, plusieurs passages sont nécessaires pour avoir toutes les bulles (x3)
En haut à droite de la salle où vous pouvez déplacer un cylindre
En descendant avec le grappin du cylindre juste après
Derrière le premier checkpoint de la troisième zone
Dans la zone deux joueurs (x4)
Au–dessus de l'électricité un peu plus loin
Au-moment où vous rebondissez contre le mur en étant accroché au grappin, prenez beaucoup d'élan
A gauche du checkpoint après être descendu (x2)
Au-dessus de blocs rétractables dans le couloir suivant
Juste à côté du cylindre suivant le checkpoint
En vous balançant au cylindre suivant (x2)
En vous balançant après le tampon-sauteur, toujours dans la même pièce

Vallée du fun
A la poursuite des pièces détachées (37 bulles)

Dans les deux tubes dès le début du niveau (x5)
Sur les cartons après avoir reçu les saisissateurs (x2)
Sur la plateforme en haut à gauche juste après
Lancez le bloc orange sur les bulles dans la pièce suivante (x3)
Après être descendu, utilisez le tampon de gauche avant de le déplacer (x2)
En haut à gauche, après avoir créé un escalier avec les cubes (x2)
Bien en évidence après avoir explosé votre premier mur
Dans la zone deux joueurs à droite juste après (x3)
Après avoir utilisé une bombe à retardement, emmenez-en d'autres pour exploser le mur en haut à gauche (x2)
Bien en évidence quand vous montez sur une plateforme en vous propulsant avec une bombe (x2)
Juste après, ouvrez la porte en collant l'étoile puis lancez des bombes sur la roue pour faire tomber les bulles (x4)
Sur votre chemin, derrière le grillage juste à gauche (x2)
Sur des pots de peinture un peu plus loin
Après avoir emprunté un tuyau rose, allez dans le bleu en arrière-plan et faite un escalier avec le bloc (x3)
Au moment où vous aurez de nouveau des bombes à retardement, prenez-en une, revenez en arrière et détruisez le mur en dessous (x4)

Moto-triangle (49 bulles)

Dans ce niveau également, aucune bulle n'est cachée, pensez juste à bien rouler partout et vous les aurez toutes.
Transports improvisés (44 bulles)

Au-dessus des tampons sauteurs qui sont sous le passage du second train (x4)
Lâchez-vous sur le bloc orange de ce même train
Juste après, sous la plateforme où se tient Otis (x2)
Au-dessus du checkpoint d'après
Au train suivant, sautez dès le début à gauche sur le bloc violet
Sur la roue que vous devez attraper un peu plus loin
En déplaçant la plateforme volante pour atteindre la plateforme en haut à gauche (x2)
Après le train aux tampons bleus, attendez qu'un train passe au-dessus de vous pour sauter sur la plateforme volante de droite
Laissez le train faire un tour complet et lâchez-vous au-dessus des bulles dans la partie gauche du parcours (x3)
Allez sur la droite après le tampon-sauteur et avant de reprendre le train suivant
Déplacez la prochaine plateforme volante vers la gauche et non la droite où se trouve la suite
Sur le train d'après, laissez-vous tomber sur la roue (x3)
Même train, lâchez-le pour tomber sur le carton
Plus haut, allez sur la droite au lieu de la gauche et posez le bon autocollant (x4)
Sur la deuxième plateforme volante juste après
Balancez-vous une fois sur le cylindre par lequel vous passez pour éviter l'électricité sur le trajet du train bleu (x2)
Maintenant que vous avez le grappin, balancez-vous pour récupérer la bulle au-dessus du checkpoint (pas facile à cause du train rouge)
Enchaînez les deux grappins pour atterrir sur la caisse où se trouve le checkpoint (x2)
Grimpez sur les caisses pour monter au-dessus du checkpoint d'après (x2)
Sur les trois tampons sous le train auquel vous vous cramponnez avec le grappin (x3)
Sous le train suivant, balancez-vous avec la corde
Sous le cylindre qui suit immédiatement (x2)
Dans la zone des piliers d'électricité à éviter en étant accroché au train (x3)
En vous propulsant assez loin quand le train arrive au bout, n'hésitez pas à revenir au dernier checkpoint avec le menu Popit si vous n'y arrivez pas du premier coup

Métal Mania (29 bulles)

Pas de conseils particuliers non plus pour ce niveau, les bulles sont toutes en évidence sur le parcours et vous devrez le retenter plusieurs fois pour les attraper toutes. Les plus dures sont celles sur les plateformes que vous devez atteindre avec les roues car vous n'avez pas le temps de bien préparer votre saut. Notez également que deux bulles sont accessibles uniquement à deux joueurs.
Manoir flippant
Soleil et ombres (35 bulles)

Dans l'armoire au début du niveau (x3)
Après être descendu, allez dans un passage à droite puis marchez vers la gauche (x4)
Au même endroit, ne prenez pas tout de suite le tampon mais allez à droite et posez le bon autocollant
Après être remonté, passez derrière les tranches de pain pour aller sous la plateforme (x2)
Après avoir pris l'ascenseur, une bulle est bien en évidence au-dessus du chariot
Juste après le checkpoint suivant, prenez une bulle en arrière-plan
Dans les alvéoles à l'endroit de la plateforme en damier (x4)
Sous la plateforme en damier, un passage en arrière-plan vous mène à gauche (x2)
Juste après le checkpoint, sautez sur la plateforme avec un bloc suspendu en haut à droite (x2)
A droite de la télé, remettez l'objet bleu à droite pour pouvoir sauter assez haut
Posez le sticker de la fenêtre pour que les bulles vous suivent dans votre glissade (x2)
Bien en évidence au-dessus de la saucisse
Après avoir vu une silhouette en arrière-plan, sautez tout en haut à gauche
Suspendu à la plateforme en damier, au-dessus du checkpoint
Un peu plus loin à droite, après l'objet tactile
En passant sous la plateforme qui bouge à l'horizontale, sautez dans le carré pour être amené à un lieu secret (x2)
Au-dessus de caisses en bois, bien visibles (x2)
Après avoir retourné l'objet tactile, sautez sur l'étagère à gauche

Une recette peu ragoûtante (36 bulles)

Après avoir passé les premières braises, conservez votre objet et lancez-le sur la croix en haut à gauche du checkpoint pour faire tomber les bulles (x2)
Tuez l'ennemi suspendu au plafond en lui jetant des guimauves sur les côtés
Sautez sur un tampon un peu plus loin
Dans la zone deux joueurs (x4)
Après le checkpoint, passez derrière le tampon sous la plateforme (x2)
Juste après la zone glacée, bien en évidence devant vous
Tuez l'ennemi suivant en allant chercher des guimauves plus loin
Lancez une guimauve sur la bulle en haut à gauche du distributeur
Collez des guimauves à droite de la même salle pour faire tomber des bulles grâce au poids (x2)
Allez tout de suite à gauche en montant et collez le bon autocollant (x4)
Collez une guimauve sur la partie rouge au-dessus du checkpoint pour faire tomber une bulle
Quand vous êtes suspendu au plafond, lâchez-vous tout au bout
Automatiquement obtenue avec le tampon incliné directement après
En sautant sur le carton avant la fin du toboggan (x3)
En étant propulsé par le grille-pain peu après (x4)
Laissez-vous tomber du plafond collant (x2)
Bien en vue au moment où le sol s'effondre (x2)
Sur le fromage en haut à droite dans le frigo
Juste après en sautant du dernier fromage

Cellier sous haute pression (28 bulles)

Dès le début du niveau allez à gauche (x2)
Au même endroit utilisez le tampon puis allez à droite (x2)
Entre les deux tuyaux peu après le checkpoint (x2)
Au-dessus de la scie
Au milieu de la lave parcourue par des tampons bleus (x2)
Dans la zone deux joueurs (x4)
Sur les deux tampons juste après (x2)
A gauche de la rampe dans la pièce où la lave monte et descend
Utilisez le tampon pour aller sur la poutre en bois puis descendre entre les deux piliers (x2)
Au-dessus de la lave un peu plus loin
Plus haut vers la gauche, en collant les bons stickers (x5)
Dans la zone avec une valve juste après, sautez vers la gauche depuis la deuxième roue
Faites un tour complet de la grande roue pour aller sur les poutres à gauche
Faites un tour également avec la scie plus loin pour aller à gauche
Sautez à droite après le checkpoint

Labo de réanimation (36 bulles)

Avec le grappin, montez sur la pile de caisses à gauche de la salle
Au même endroit, en vous suspendant au bloc de laine plus bas
Au moment où vous vous propulsez grâce au mur, lâchez avant la fin pour atteindre une bulle
Bien en évidence après le premier cercle électrique
A côté du bloc de laine au-dessus d'un robot ennemi (x2)
Sautez à droite du second cercle d'électricité (x2)
Dans la zone suivante, laissez-vous tomber du cercle électrique du bas
Entre les deux cercles
Après le deuxième robot, montez et passez dans l'arrière-plan puis descendez avec votre grappin (x2)
Accroché à la roue plus loin, passez au-dessus du tampon pour tomber et récupérer des bulles (x2)
Dans le lien du niveau, dans les deux alcôves du couloir d'électricité (x2)
En vous balançant vers en haut à droite après les deux arcs électriques (x2)
Allez tout à gauche de la salle suivante (x2)
Depuis la plateforme au milieu de la salle, sautez à gauche et collez le bon sticker (x3)
De retour dans la grande salle, sous le bloc de laine bien en évidence
Dans le bocal, à atteindre en vous balançant
Dans l'alcôve au milieu du second chemin électrique
Juste après, continuez à droite avant de monter (x2)
Bien en évidence sous le bloc de laine
Sur la plateforme de gauche dans la grande salle avec une énigme sur l'électricité
Dans les airs au milieu de la salle suivante
Dans un bocal juste après
Sur les tampons-sauteurs un peu plus loin (x2)
Au-dessus puis à droite des tampons bleus juste après (x2)