Mot de passe oublié ?
LocoRoco Remastered

LocoRoco Remastered

4/5446 Avis
Recommandé par 100% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 4
  • Genres : Action / aventure / Musique / danse
  • Date de sortie : 09.05.2017
  • Editeur : SIEE
0
,

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 14,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Roulez dans un monde de LocoRoco, des créatures heureuses et colorées dont vous êtes le seul espoir. Combattez en utilisant des commandes d'inclinaison faciles à apprendre afin de déplacer vos LocoRoco, puis mangez, grandissez et bondissez dans des environnements fantastiques à la flore luxuriante, aux créatures pleines de vies et aux paysages aux couleurs pastels.

Roulez dans un monde de LocoRoco, des créatures heureuses et colorées dont vous êtes le seul espoir. Combattez en utilisant des commandes d'inclinaison faciles à apprendre afin de déplacer vos LocoRoco, puis mangez, grandissez et bondissez dans des environnements fantastiques à la flore luxuriante, aux créatures pleines de vies et aux paysages aux couleurs pastels.

LocoRoco Remastered est évalué 4.0 de 5 de 6.
Rated 5 de 5 de par quand mignon n'est pas gnan gnanEn effet ce jeu est réellement mignon mais sans être gnan gnan pour autant, ce jeu peut se révéler casse tête, la musique est un petit bijou, bref ce jeu est un gros coup de coeur!
Date de publication: 2018-07-20
Rated 4 de 5 de par locoroco-remasteredquesq je peut dir sur ce jeux je le trouver bien jai comencer ce jeux sur psp a lepoque et cetai un tres bon jeux c pour ca il onf un remake lol les bon jeux ca nous suit voilaje vous le conseille ce petit jeux tranquil
Date de publication: 2018-03-12
Rated 3 de 5 de par Un "petit" jeu plutôt sympaJ'ai eu l'occasion de me frotter à Loco Roco grâce au PS+. Après quelques instants de circonspection, je dois avouer que ce "petit" jeu est très agréable à manipuler, il utilise les fonctions de reconnaissance de mouvements du pad de la PS3. Au niveau de la musique, certains aiment d'autres détestent... A vous de voir
Date de publication: 2017-12-23
Rated 4 de 5 de par Un gameplay qui n'a pas pris une ride !Je n'avais jamais eu l'occasion de jouer à LocoRoco sur PSP car je n'avais pas la console mais je dois avouer que c'est un vraiment un jeu sympa et innovant. Le principe est vraiment tout simple : on doit balader notre LocoRoco jusqu'à la sortie. Sur sa route il devra manger des pickoris pour grossir. Le LocoRoco peut se diviser en plusieurs LocoRoco pour passer à des endroits ou il était trop gros. Bien sur il faut ensuite diriger chaque loco en même temps. Le jeu propose 5 mondes découpés en 8 niveaux. En plus trois mini-jeux comme un jeu de pince sont disponibles. Enfin vous pouvez même personnaliser une maison LocoRoco, sorte de mini-niveaux, avec les éléments que vous trouvez durant les niveaux notamment grâce aux Mui-muis, créatures noires bien cachées. Le jeu est vraiment amusant et les niveaux bien pensés. Je regrette toutefois que parfois le saut ne réponde pas aussi bien que l'on voudrait. C'est assez frustrant de devoir recommencer un niveau (notamment en mode CLM) parce que le saut n'a pas correctement été effectué.
Date de publication: 2017-06-27
Rated 4 de 5 de par Fun!LocoRoco est un jeu facile à prendre en mains, coloré et qui met de bonne humeur! Plus vous accumulez de petits êtres et plus la musique s'étoffe de sons et de notes. Au risque peut-être d'agacer le joueur au bout d'un certain temps. Ce qui est sûr c'est que c'est un jeu atypique qui mérite d'être essayé!
Date de publication: 2017-06-22
Rated 4 de 5 de par C'est japonais et ça rafraichit !J’ai découvert LocoRoco Remastered grâce à WeArePlaystation, l’ayant gagné lors d’un concours organisé par le site. J’avais pu voir précédemment des vidéos de présentation et autres captures d’écran dans lesquelles les couleurs vives et les graphismes enfantins avaient attirés mon œil. La prise en main est des plus simples puisque l’on joue en inclinant les tableaux avec les touches L1/R1 et en les relâchant pour faire bondir notre/nos LocoRoco. Nous voilà donc partie dans une exploration systématique de décors variés, avec de grands aplats de couleurs pour collecter divers « bestioles » et trouver nos amis les mui-muis au nombre de 3 par tableaux. Le tout dans une joyeuse ambiance sonore qui varie aux fils du temps et de la couleur des Locos utilisés pour l’exploration. Le jeu est relativement addictif, toutefois le graphisme peut piquer les yeux. Pour la première fois j’ai ressenti (à plusieurs reprises) des maux de tête en jouant, me contraignant à fragmenter mon temps de jeux. Ceci dit c’est un passetemps des plus agréables, et il donne envie d’aller jusqu’au terme du cinquième monde. Par contre le trophée patine s’annonce un peu long (surtout sans guide), il exige de récolter l’ensemble de nos petits amis dans chacun des tableaux, sachant qu’a l’issue de mon premier parcours je n’ai que 4 ou 5 tableaux complet ! En résumé, bonne chasse aux collectibles ^^
Date de publication: 2017-05-30
  • y_2018, m_8, d_15, h_21
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.8
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_6
  • loc_fr_FR, sid_556, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_playstation-france
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.0
  • CLOUD, getContent, 440.14ms
  • REVIEWS, PRODUCT
Découvrez tous les avantages des membres WAP
Inscription