Mot de passe oublié ?
Mafia III
Pegi18

Mafia III Astuces

4/53353 Avis
Recommandé par 69% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 PRO / PLAYSTATION 4
  • Genres : Action / aventure / Jeux de tir
  • Date de sortie : 07.10.2016
  • Editeur : 2K GAMES
24
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 39,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Nouvelle-Orléans, 1968. Le crime organisé est sur le point de faire l'expérience d'une nouvelle et brutale révolution. Chaussez les souliers tâchées de sang de Clay, et déclarez une guerre sans merci à la mafia, alors que vous cherchez à venger la trahison dont sa famille adoptive a été victime. Et vous, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour votre famille ? 

Nouvelle-Orléans, 1968. Le crime organisé est sur le point de faire l'expérience d'une nouvelle et brutale révolution. Chaussez les souliers tâchées de sang de Clay, et déclarez une guerre sans merci à la mafia, alors que vous cherchez à venger la trahison dont sa famille adoptive a été victime. Et vous, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour votre famille ? 

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

wierbowski

Missions secondaires de Burke

Si vous voulez chercher le platine ou du moins connaître toutes les histoires personnelles des personnages, vous devrez faire les missions secondaires de Burke, vita et Cassandra, pour ces deux derniers malheureusement vous devrez vous rendre aux endroits indiqués sur la carte afin de faire les missions et malheureusement pour nous, ces endroits sont très souvent, voir tout le temps à l'opposé de là vous êtes !

Pour Burke, celui-ci vous demandera de voler des véhicules, automatiquement et sans comprendre pourquoi, vous serez toujours dirigés sur une voiture à l'opposé de votre position, mais contrairement aux missions de Vito et Cassadra, vous pourrez ici choisir les objectifs et véhicules au plus proche de la base de Burke afin de le satisfaire.

Alors pensez-y car même si la conduite est top dans ce jeu, les développeurs ont abusé sur les trajets allers / retours lors des missions du jeu.

Bon jeu à vous.

wierbowski

Trophée pilote de new bordeaux

Pour le décrocher il faudra faire un dérapage contrôlé pendant 5 secondes sans rien toucher. Finalement ce trophée n'est pas si simple à réaliser. Je l'ai obtenu dans des conditions bien particulières puisqu'il faisait nuit (moins de monde sur la route), il pleuvait (la route est plus glissante) et j'avais crevé un de mes pneus pour que l'adhérence du véhicule soit moindre. Bref prenez la De'Leo Traviata, trouvez une route avec un carrefour bien large sans trop de circulation (à Frisco par exemple) foncez, appuyez sur rond pour utiliser le frein à main et braquez tout en continuant à accélérer ! Normalement le trophée tombe beaucoup plus simplement.
Bon jeu à vous

wierbowski

Trophée tuning

Ne vous embêtez pas avec ce trophée, il tombera tout seul lors de la dernière mission quand vous rendrez au casino, il faudra néanmoins y aller avec la voiture De'Leo Traviata disponible gratuitement auprès de votre contact qui vous fourni les voitures. Alors tracez votre route durant ces 20 secondes seul sur la route !^)
Bon jeu à vous

wierbowski

celle là tu l'as pas vu venir_2

Encore plus simple, ne vous embêtez finalement pas avec ce trophée, à la fin de l'histoire, dans la mission "Tuer Olivia Marcano", vous devrez vous enfuir en sauvant un type ligoté à une chaise dans un garage. Devant ce type il y aura un ennemi qui le torture...la porte verrouillée est alignée pile poil en face du méchant, alors enfoncez la porte et shootez direct, trophée facile !^)
Bon jeu à vous

wierbowski

celle là tu l'as pas vu venir

Le meilleur spot trouvé est celui des missions de Cassandra pour aller chercher l'herbe envoyée par avion. Sur ce coup, la répétition aide bien !^) Avant de voler le bateau pour récupérer les caisses de drogue il faudra tuer 3 gardes dont 1 assis sur une chaise en face d'une porte fermée. Bref, armez vous d'un fusil à pompe, cassez la porte et tirez.
Bon jeu à vous.

wierbowski

trophée recrue des bérets verts

Pour l'obtenir je vois conseille de privilégier la mission corruption compromise de harold cauley pour effectuer 5 tirs dans la tête en 5 secondes.
Suivez les voitures jusqu'aux parkings..une fois en bonne position tirez dans la tête du premier ennemi, dans la foulée activez le mode bullet time et alignez les 4 autres.
Je n'ai pas trouvé de meilleur spot que ces missions.
Bon jeu à vous.

eda

Trohée "Flambage"

Pour compléter l'astuce de Neokain17, vous pouvez faire en sorte que dix ennemis se brulent avec leur propre molotov en faisant uniquement la mission "Eliminer Baka". Après avoir tué Baka, il suffit de toucher deux ou trois porteurs de cocktail et de se laisser mourir. On reprend à l'endroit où est mort le chef de bande haïtien et on peut ainsi continuer jusqu'à l'obtention du trophée.

Neokain17

Challenge cocktail incendiaire

Concernant le challenge du mois, il y a une petite technique très simple si vous voulez farmer au plus vite le trophée.

Premièrement pensez à desactiver la visée automatique car souvent cela donne un headshot qui ne comptabilisera pas si l'ennemi meurt autrement que par son cocktail incendiaire.

Lorsqu'un gunfight s'engage essayer de vous maintenir le plus loin possible des ennemis car un ennemi trop prêt ne lancera pas de cocktail incendiaire, alors n'hesitez pas à reculer.

Logiquement dès le début du jeu vpus pourrez en farmer la moitié lors de l'attaque des haïtiens et l'autre à la fête forraine. S'il vous en manque, cherchez un petit groupe d'ennemis en ville pour finir.

Attention ce trophée était bugger jusqu'aux dernières maj alors notez vos kills pour savoir si vous n'êtes pas victime du bug.

Neokain17

Semer la police

Une petite astuce bien pratique lorsque vous êtes poursuivis par la police, attention tout de même si vous êtes en mission et que vous ne devez pas quitter votre véhicule.

Sachez que, contrairement aux ennemis mafieux, les policiers n'entrent jamais dans les bâtiments type magasin où bars/restaurants alors il vous suffit juste d'y entrer et de vous cacher derrière le comptoir ou dans un pièce... au bout de quelques secondes les policiers abandonneront et vous pourrez resortir sans danger d'être tué.

Neokain17

Immobilisation des informateurs

Une petite astuce que je viens de découvrir en refaisant le jeu pour le troisième fois.
A plusieurs reprises vous devez obtenir des infos de la part de personnage appelé "informateur" ces derniers apparaissant avec le mot "interroger" au dessus d'eux.
Hors la plupart du temps ils sont bien entourés et les gardes relativement proches, la première chose serait d'éliminer les gardes avant d'interroger le gars, sauf que si vous attaquez... il se barre en voiture !!!
Ne montez pas en voiture avec lui si vous avez l'intention de la tuer (cf trophée correspondant), mais utilisez la technique suivante: tirez une balle dans la tête de l'informateur, ce dernier est IMMORTEL tant que vous n'avez pas eu le choix de vie ou de mort sur lui. En faisant cela vous avez ensuite largement le temps d'aligner les autres gardes (surtout avec le bullet time, cela devient très facile), une fois les ennemis à terre, retournez voir l'informateur et terminez l'objectif.

    Découvrez tous les avantages des membres WAP
    Inscription