Mot de passe oublié ?
Marvel's Spider-Man

Marvel's Spider-Man Discussions

5/54460 Avis
Recommandé par 98% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 PRO / PLAYSTATION 4
  • Genres : Nouveautés / Action / aventure / Combat
  • Date de sortie : 07.09.2018
  • Editeur : SIEE
54
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 69,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Spider-Man est de retour sur PlayStation 4 avec une nouvelle histoire dans laquelle vous incarnez Peter Parker pour faire régner la justice en luttant contre le crime. Revêtez le costume de l'homme araignée pour affronter vos ennemis à travers un système de combat inédit, parcourez New York City de toile en toile en utilisant le décor et vivez des scènes dignes des superproductions !

Spider-Man est de retour sur PlayStation 4 avec une nouvelle histoire dans laquelle vous incarnez Peter Parker pour faire régner la justice en luttant contre le crime. Revêtez le costume de l'homme araignée pour affronter vos ennemis à travers un système de combat inédit, parcourez New York City de toile en toile en utilisant le décor et vivez des scènes dignes des superproductions !

Communauté

Les discussions des wapers

Insérer

WeArePlayStation

Chers Wapers,

Voici les résultats du jeu-concours Marvel's Spider-Man !

Le waper qui remporte la PS4 Édition Limitée Marvel's Spider-Man est : @Kaamossorow !

Les wapers qui remportent le jeu Marvel's Spider-Man sont :
@JoesticSabene ; @Darks ; @Jctheben ; @BobMorade33 ; @Devil-Howl ; @Maly77 ; @Mozdogg ; @Catguem ; @Captaingablou ; @Call_Me_Anger

Un grand bravo à tous ! Vous recevrez vos cadeaux par voie postale !
L'équipe WAP
AvatarAvatar

22 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

sosoqnc13

Insomniac games à dévoilé un dés costumes qui sera présent dans le premier Dlc pendant un live . Je sais pas vous mais j'aime énormément son design pour le coup :)
1538398282-maxresdefault.jpg

2 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

wierbowski

@weareplaystation Bonjour à toute l'équipe, j'espère que vous vous portez comme des charmes... Je revenais vers vous pour savoir si vous alliez donner aujourd'hui les résultats du 2ème tirage au sort concernant les lots pour Spiderman..mon arthrose empire à force de croiser les doigts et je crains de devoir passer par la chirurgie pour les désentrelacer une bonne fois pour toute :^)

9 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

cardosodk

Bonsoir à tous!!

Je viens partagé avec vous mon #148 platine :)
Je laisse mon avis sur le jeu si ça peu "aider/motiver" quelqu'un à jouer/ découvrir ce très bon jeu:
"Voilà, après quelques hésitations j'ai fini par craquer!! Et j'ai bien fait :) car le jeu est une vraie merveille, des graphismes sublimes avec des effets de lumière époustouflants, d’une modélisation des visages franchement impressionnante et des textures fines, le tout avec une fluidité à toute épreuve! Le scénario du jeu est vraiment bien ficelé, plutôt mature, et comporte pas mal de rebondissements! Le jeu raconte la montée de la criminalité au cœur de New York, après l’arrestation par Spider-Man de Fisk: une fois en prison, le baron du crime n’a plus le contrôle des malfrats qui s’en donnent donc à cœur joie... Marvel’s Spider-Man est donc un jeu en monde ouvert, et quel monde : la ville de New York y est reconstituée d’une manière très fidèle avec en plus le studio a également inclus des lieux fictifs issus des franchises Marvel, comme la tour Avengers entre autres! Niveau gameplay, je peux vous dire que les combats du jeu y sont particulièrement dynamiques, et collent parfaitement avec la manière de se mouvoir de l’homme-araignée. Les combos s’enchaînent, les esquives s’exécutent parfaitement, et les possibilités de venir à bout des nombreux adversaires sont vraiment très riches et variés! En matière de durée de jeu, comptez environ 20 heures pour terminer la trame principale, plus 10 heures pour ramasser une multitude d’objets à collectionner, de défis et de missions secondaires! Pour conclure: Marvel’s Spider-Man c'est une exclusivité pour la console de Sony qui place la barre très haute pour les sorties de cette rentrée! J'adore :) :) :)
Bon jeu à tous!"
spider.jpg

Azaroth

Bonjour a tous ^^

Je tenais a partager avec vous mon 41eme platine ^^
Spider-man, un grand merci @weareplaystation
Le jeu est super j'ai adoré me promener dans les rues de NY
J'ai trouvé que le jeu etait un peu court (grosso modo 40 heures de jeu pour le platine) mais par contre a 200% fun et bourré de clin d'oeil a l'univers marvel (que ce soit comics, films, series, animé tout y passe ... meme Stan Lee xD )
J'ai eu du mal a le finir (pas a cause de la difficulté mais car et apres .... bah il est fini sniff .... :( )
Je compte acheter le season pass afin de prolonger l'experience :)

@Rangi39 je t'oublie pas ;)
Tu m'as pas ping sur le sujet donc tu doit toujours pas l'avoir :/
Encore Bonne chance ;) (toujours cachée sous ta table? )
Je te partage egalement quelque Screen en commentaire :)
42882982_2005173942838915_7677990628491264000_o.jpg

3 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

Saito78

Un petit mot pour vous parler de mon 69e platine, j'ai nommé : "Be Greater", soit Marvel's Spiderman.
Un trophée relativement rapide pour moi, moins de 2 semaines, mais un grand nombre d'heure et de plaisir.
C'est pour l'instant, mon meilleur jeu de l'année, et je remercie à nouveau la team @weareplaystation de me l'avoir fait gagner.
L'environnement de Spiderman est superbe, on retrouve de nombreux éléments de l'univers Marvel, l'un des plus emblématique étant la tour des Avengers et c'est un plaisir de croiser les monuments de Manhattan, et d'en faire des photos souvenir.
J'avais un peu peur des déplacements, le ressenti des sauts à toiles d'araignée n'étant pas facile à déterminer, mais là encore on retrouve bien, les sensations des dernières apparitions cinématographique de Spiderman.
Les étapes de jeux s’enchainent avec continuité, même si le premier chapitre m'a paru plus long, ou, dit autrement, le dernier chapitre est trop court !

4 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

LeDernierGaulois

@Peanutbleu J'aimerais réagir à ton astuce. Tous les costumes et les gadgets sont déblocables sans avoir toutes les médailles d'or dans les défis. J'ai tout débloqué sans avoir les médailles d'or des défis des drones. Tous les autres défis sont faciles et les médailles d'or tombent assez facilement surtout à la fin du jeu quand le Spider-Man a bien été amélioré.
Après, je suppose que ton astuce s'adresse à ceux qui veulent débloquer le platine et dans ce cas tous les trophées se débloquent naturellement puisqu'il faut terminer l'histoire et finir la map à 100% ce qui permet d'avoir assez de points pour débloquer tous les costumes et tous les gadgets.

5 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

Antho59278

Bon voilà, Spider-Man terminé et platiné ! Mais quel jeu, punaise j'en reviens pas, j'ai adoré ... J'en regrette même de l'avoir fini (alors que j'ai quand même passer un paquet d'heures depuis sa sortie)

A chaque nouvelles missions secondaires disponibles, c'était un sourire qui apparaissait tellement je ne voulais pas que ça s'arrête, mon jeu de l'année, clairement, les rebondissements, les graphismes, le gameplay, la bande son, le doublage, l'optimisation ... bref, juste énorme pour moi, merci Insomniac Games pour ce chef d'oeuvre et la VF de haute volée, Donald Reignoux à fait un performance incroyable ! Je poste mon avis plus en détail si ça intéresse les gens ;)

PS : Chose que je ne fais jamais ou quasiment, je pense, prendre, quand ils seront moins chers, les DLC, preuve que j'ai vraiment apprécié le jeu ! :)

3 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

Peanutbleu

Petit concours sur le twitter de psthc pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’avoir Spiderman!
https://twitter.com/psthc/status/1039921323470979073?s=21

@Amz91150 @Acoudonnesonavis @Angellife51530 @Antho59278 @Ashesheart @Azaroth @Battlebenny @Bilbeaux @Bobylosc @Bosstristan @BoxManLocke @calicose @Call_me_Anger @Camus00 @Caro3C @Chakalito @Cdvyugidersion @Cyl_kay_2402 @Dasoke @Dragunaut @edsau @Everyplay @Fazback @Flashlove @French_Fantasy @frigo31800 @GhostRedWater @Gramsou @Jblaster @jerececay @JeremyC @Joohnaxx @Kaamossorrow @Kardryar @kikibmx77 @Kratosiens @Lajej @lanassse @lederniergaulois @Maitreced @Marbrax2 @Mats1703 @Miflouze76 @Mocking-Bird @MrColbras @Nicolas256 @Neokain17 @Peanutbleu @Peach @persy_man @Piloustar @PixelRoux @Presidentevil40 @Rangi39 @Reunsss @REX75284 @Rook Breizh @Saito78 @seblegamer @Skymorpher @Soso911150 @Speleo99 @Stottlemeyer @Tchoy2010 @Titicaille @UncleKaz @vavache @V-Phantomhive @Wanegen47 @Wierbowski @Yacinen @Zrhatem77 @Zouzouland @GregPo @cardosodk

12 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

lesphinx

Spiderman dans un petit monde ouvert, une seule ile que l’on parcourt rapidement et qui s’en fait ressentir sur la durée de vie du jeu. Monde ouvert soit, mais très linéaire dans l’histoire, une seule mission sera disponible à la fois, du coup pas trop de possibilité de ces propres choix. Chaque collectibles, mission, mission annexe se débloquent au fur et à mesure de l’histoire.

Il faut quelques heures pour maitriser Spiderman dans ces déplacements et les combats, la camera est souvent mal placée. Lorsqu’on se déplace en ville, réactivité un peu lente quand on souhaite tourner brusquement à gauche ou à droite, et quand on fonce sur un immeuble, Spiderman ne s’y accroche pas instantanément, il tombe comme une pierre.
Pour les combats, c’est beaucoup moins fluide et moins poussés que Shadow of War, Batman ou Infamous mais très ressemblant, ajout d’un style propre a lui qui est plaisant avec l’utilisation de divers gadgets lors des combats.

Beaucoup de tenue, avec des caractéristiques pour chacune, mais pas assez développer. Ils auraient du développer encore plus la diversité en jouant sur la défense, attaque, furtivité et parcours, qui sont les même pour tous les costumes. La tenue est seulement un skin qui peut être compléter par n’importe quelle pouvoir de tenue. Beaucoup de diversité dans les mods qui sont plaisant et donne une autre façon de jouer.

La furtivité est sous exploitée comparer à Batman, on ne peut pas s’approcher du bord d’un toit sans être obliger de tomber car aucune possibilité de faire une action sur un ennemi qui est juste en dessous de soi, point d’accrochage un peu à l’arrache dans le jeu, tu peux t’accrocher sur le bord du bâtiment en face, mais pas sur le lampadaire au-dessus de toi, et si tu es sur le rebord du bâtiment, tu ne peux pas suivre le bord sans sauter ou faire une autre action. Durant certaine mission d’infiltration qui se déroule en plusieurs phases, en finissant la première phase en furtivité sans être repéré, dès le début de la 2eme phase, les ennemi te voient directe, impossible de finir toute la mission en furtivité...

Azaroth

@Rangi39

Je voulais te donner mon avis sur Spidey
J'ai jouer une bonne grosse dizaines d'heures pour le moment et le fun est au rendez vous ^^ (35% des trophées recup)
Au debut on rencontre un peu de mal lors des combats mais au bout d'une heure on fait plus du tout attention et on enchaine les ennemis ^^
Le systeme de combat me fait beaucoup pensé a Shadow of War, Batman, et surtout Infamous tout est fluide (j'ai reperer quelques soucis de camera lors des combats) la palette de coup est monstrueuse (pour tout maitriser bon courage :D )
Les cinematiques sont superbes mais on est obliger de les regarder ^^
Les dialogues sont excellent parfois je me foire juste a cause d'eux (mort de rire :D )
La sauvegarde automatique est presque instantanée du coup on as rarement a recommencer les etapes d'un combats (Fisk par exemple)
Y as de nombreux ennemis et aussi amis de notre heros de l'univers "MARVEL" (et regulierement des references a l'univers Marvel d'ailleurs y as meme une apparition de Stan Lee ^^ )
Le jeu dispose egalement de plein de tenu differentes (offrant chacune une competence)
La ville est grande et on prend plaisir a se balancer d'un bout a l'autre de la carte ^^
Les quetes et collectibles sont nombreux mais pas tant que cela, Un gros regret que j'ai par contre c est avoir commencer en mode "normal" avec la sauvegarde auto on a tendance a avancer trop vite
Un bon jeu qui risque de finir en platine ^^
Je m'eclate dessus^^

2 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

Découvrez tous les avantages des membres WAP
Inscription