Mot de passe oublié ?
Mass Effect : Andromeda
Pegi16

Mass Effect : Andromeda Discussions

5/54448 Avis
Recommandé par 85% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 PRO / PLAYSTATION 4
  • Genre : Jeux de rôle
  • Date de sortie : 23.03.2017
  • Editeur : ELECTRONIC ARTS
24
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 39,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Vous êtes Ryder, un eclaireur chargé d'explorer le système d'Andromède afin d'y trouver un refuge pour l'humanité. Durant votre voyage, vous rencontrerez de nouveaux alliés, mais aussi de nouvelles menaces.. 

Vous êtes Ryder, un eclaireur chargé d'explorer le système d'Andromède afin d'y trouver un refuge pour l'humanité. Durant votre voyage, vous rencontrerez de nouveaux alliés, mais aussi de nouvelles menaces.. 

Communauté

Les discussions des wapers

Insérer

Saito78

J'ai profité des soldes pour me prendre Andromeda.
Lors de sa sortie il y a presque 2 ans; j'étais parti pour le prendre day one, et les nombreuses critiques m'avaient refroidi, ça et le fait que le kit nomade soit vendu sans le jeu !
Comme j'ai particulièrement apprécié la trilogie, je ne voulais pas prendre le risque d'être déçu.
Du coup là à 10 €, je me suis laissé tenter et franchement ma première partie ne m'a pas déçue, pour ce prix :-)
Certes le jeu est plein de bug, le scenario est une copie de la trilogie, mais j'ai retrouvé avec plaisir les assaris, thuriens et autres krogans dans cette nouvelle galaxie.
Par contre vu l'échec du jeu à sa sortie, il n'est pas sûr que nous ayons des réponses aux nombreuses questions que soulèvent cet opus.

2 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

Kaamossorrow

@French_Fantasy Je ping que toi spécialement parce que tu avais été refroidis et je pense que les autres ont commencé leurs aventures donc je veux pas les embêter.
Voilà un p'tit retour sans spoil après 4h de jeu tranquillou sans forcer.

Pour les animations déjà. Pour le moment elles sont correcte. Fin pas de quoi gueuler plus que les autres ME ou DA. Donc ça va sur ce point.

Sinon, par rapport au gameplay de DA:I récupéré. On a pas un truc avec la table d'inquisition (sauf si j'ai pas encore vu) mais on a plutôt un truc classique d'envoyer des équipes dans la galaxie sur une liste de missions, basées sur l'horloge IRL.

Là aussi je suis pas sur, mais j'ai l'impression qu'on retrouve l'idée des campements de DA:I mais en bien plus développer. Mais ça reste à voir pour vérifier ça.

On a que 6 compagnons sur le terrain, je les connais pas tous, ils sont grisé mais je vois le nombre. Par contre, je crois que les romances ce portent à plus dans l'équipage du vaisseau si j'en crois les discussions avec coeur (à ne pas confondre avec un autre type de discussion avec coeur). Mais après faut voir, peut être qu'on peut draguer certain sans pour autant avoir de romance, comme certain dans les DA justement.

La création de personnage est trop limité à mon gout, mais pour un joueur lambda, ça devrait être passable. À l'exception de la teinte de peau : on est obligé de faire faire un(e) métisse à black, tout simplement parce que le père qui est dans le jeu est métisse.
Mais vu qu'on peut personnaliser à la fois le frère et la soeur (contairement au couple dans "Fallout 4", pourquoi ne pas pouvoir personnaliser le père, ou le générer à partir des 2 enfants ? :/

Quelques bugs mais rien de bloquant ou gênant, c'est même pas intéressant de les relever (On est à la 1.6).

Sinon bilan de ces premières heures alors que je partais toutfou pour y jouer mais avec un gros gros sentiment d'appréhension : Pour le moment ça va, je suis pas impressionné mais le niveau est au dessus de ce que je craignais. Pour le moment, on verra ça après 50h ^^

4 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

REX75284

Que c'est dur de travailler dans le jeu : ( Un ancien employé de chez BioWare dénonce des conditions de travail épouvantables, notamment une rivalité entre les deux branches canadiennes de la firme.mais c'est pas la premiere fois qu'il y'a de mauvaise condition de travaille dans l'industrie du jeu video lors du developpement de Red Dead Redemption des epouses des empolyes de Rockstar San Diego avais depose une lettre pour criquite des condition inhumaine ( des semaine a ralonge, et des journee de travaille de plus de 12h) parfois travailler dans le jeu video peut etre un cauchemar.

https://www.jeuxvideo-live.com/news/mass-effect-andromeda-il-y-a-eu-de-mauvaises-conditions-de-travail-84162

French_Fantasy

Avec l'Early Access qui a commencé, les vidéos en tout genre fleurissent sur le net (attention aux spoils) et ça confirme mes inquiétudes quant aux animations. Je pensais que ce serait juste pour les expressions faciales, mais ça va bien haut-delà de ça. On a presque l'impression qu'ils n'ont même pas cherché à travailler correctement sur ce point, je ne sais pas pour vous mais ce manque de qualité, je trouve ça choquant pour un triple A. Bref à ce rythme-là on va avoir un patch day one de 20 Go^^

Petit exemple (no spoiler ça dure trois secondes de pur bonheur ) : https://twitter.com/Raton_Laveur/status/842358588710477826

cc @Kaamossorrow @D4rckWind @Saito78 @Malcolmx @Lajej

5 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...