Mot de passe oublié ?
Mass Effect : Andromeda
Pegi16

Mass Effect : Andromeda Astuces

5/54447 Avis
Recommandé par 85% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 PRO / PLAYSTATION 4
  • Genre : Jeux de rôle
  • Date de sortie : 23.03.2017
  • Editeur : ELECTRONIC ARTS
0
,

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 0 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Vous êtes Ryder, un eclaireur chargé d'explorer le système d'Andromède afin d'y trouver un refuge pour l'humanité. Durant votre voyage, vous rencontrerez de nouveaux alliés, mais aussi de nouvelles menaces.. 

Vous êtes Ryder, un eclaireur chargé d'explorer le système d'Andromède afin d'y trouver un refuge pour l'humanité. Durant votre voyage, vous rencontrerez de nouveaux alliés, mais aussi de nouvelles menaces.. 

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

ZiadBioud

Voyage rapide

Ceci est plus une appréciation que toute autre chose. Je recommande fortement de vous arrêter et de rechercher des points de stations avancées sur les planètes. Cela vous permettra de parcourir rapidement la carte et vous fournira des zones de répit où vous pourrez recharger vos boucliers et modifier les chargements.
Je suis le genre de joueur qui aime voyager à pieds (manuellement où je ne sais comment on appelle ça) la plupart du temps. J'adore les paysages et m'immerger. Ce jeu a de superbes designs de planète et il est vraiment amusant de conduire partout. Cependant, je suis aussi un complétioniste dans une certaine mesure et il y a beaucoup de contenu secondaire et de choses à faire dans MEA. J’ai trouvé que voyager vite ici et là aidait vraiment avec le rythme du jeu.
Si vous avez une quête secondaire qui vous oblige à visiter 3 emplacements sur la carte, parcourez rapidement 1 ou 2 d'entre eux. Cela gardera le plaisir de l'atmosphère et du terrain frais. Si vous ne voyagez pas rapidement, vous vous sentirez un peu fatigué de terminer toutes les quêtes secondaires. Sauvegardez vos déplacements sur toute la carte pour une quête que vous êtes impatient de terminer. Je n’ai pas fait cela pendant la majeure partie de ma première partie et une fois que j’ai commencé, j’ai davantage apprécié le jeu.

ZiadBioud

Complétioniste que vous êtes

Je vous conseille d'enquêter sur ces campements et ruines aléatoires pour des choses qui n'apparaissent pas sur la map.
Actuellement sur mon troisième parcours, et je viens de retourner à Eos après avoir fait un tas d'autres planètes, et je conduis juste et trouvais un tas de "tâches" aléatoires que je n'avais pas vues lors de mes deux premiers tours, bien qu'elles ressemblent à des tâches de type "trouver simplement un éléments dispersés sur la map", ils ont en réalité une conclusion vraiment intéressante (je ne veux pas spoiler) .Ne les sautez pas!
Remarque: ces tâches n’ont pas d’icône indiquant leur position sur la carte. Lorsque vous vous baladez si vous êtes très proche (comme si vous étiez presque au-dessus d’elles), elles ressemblent à un objet déplacé avec une petite icône représentant une main ou une loupe flottant au-dessus d’elles.

ZiadBioud

Comment répartir les points de recherche

Même si vous terminez le jeu à 100% et numérisez tout ce que vous pouvez trouver, vous n’obtiendrez pas assez de points de recherche pour pouvoir rechercher et développer au maximum chaque arme et armure du jeu.
Vous devez donc choisir tôt votre armure et vos armes préférées et concentrer vos recherches sur celles-ci. Les points obtenus en scannant une partie entière devraient suffire à développer complètement un ensemble d'armure et 3 ou 4 armes si vous les répartissez dans les trois catégories (Voie lactée, Hélée, Reste).
En plus, déverrouiller le niveau maximal de chaque armure et arme du jeu est un atout pour un nouveau jeu plus.