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Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
Pegi18

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain Discussions

5/544128 Avis
Recommandé par 85% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 / PLAYSTATION 3
  • Genres : Action / aventure / Aventure / plateforme
  • Date de sortie : 01.09.2015
  • Editeur : KONAMI
4
,99

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Résumé :

Le jeu reprend en 1984, avec la Guerre Froide en toile de fond qui alimente une crise mondiale. Les périples de Snake l'amènent à traverser le monde en quête de vengeance et à la poursuite d'un groupe insaisissable, XOF. Sa première mission consiste à libérer Kazuhira Miller, son partenaire, des mains des forces soviétiques qui ont investi les terres afghanes, première étape de son offensive sanglante qui emportera avec elle le monde entier...

Le jeu reprend en 1984, avec la Guerre Froide en toile de fond qui alimente une crise mondiale. Les périples de Snake l'amènent à traverser le monde en quête de vengeance et à la poursuite d'un groupe insaisissable, XOF. Sa première mission consiste à libérer Kazuhira Miller, son partenaire, des mains des forces soviétiques qui ont investi les terres afghanes, première étape de son offensive sanglante qui emportera avec elle le monde entier...

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Les discussions des wapers

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camus00

@Vavache Franchement, y'a eu des efforts faits à ce niveau. Après, le problème de l'inventaire sera toujours le même, même dans Watch Dogs, Aiden peut sortir en fusil de Sniper de sa veste. Ca restera un élément de fabrique de MGS, et un MGS sans carton, c'est plus un MGS.

lanassse

@Vavache Ca reste du MGS. Le jeu a l'air de pouvoir être jouer de manière plus action plutôt qu'infiltration. De toute facon le MGS sur PS1 restera le seul a m'avoir laissé d'énorme souvenir. J'ai lâché MGS 2, 3, 4 avant la fin. Même le revengeance m'a laissé de marbre.

camus00

@Vavache Les mouvements sont beaucoup moins rigides qu'avant, et de très loin. On est plus proche de mouvements réalistes que de déplacements de type balais dans le fion des précédents opus. La différence saute encore plus aux yeux manette en main, sur Ground Zeroes.

Vavache

@lanassse bon j'avoue ça fait un moment que je ne me suis pas vraiment intéressé à la licence, mais du coup c'est moi ou le gameplay stagne depuis des années à l'instar de Gran Turismo? Les mouvements du perso pas fluides, le carton sortit de nulle part, ça passe pas trop aujourd'hui...

KydenX

@Ashesheart Mon dieu quelle horreur !!!! J'espère que c'est un film en CG... Sinon je vois mal qui pourra mieux porter la nuque longue que le Solid Snake en pixels... :/

KydenX

Mais qui vous dit que le jeu ne dure qu'un an ! :P Si ça se trouve le jeu se termine sur le combat BigBoss VS Solid Snake à Zanzibar... *étoiles dans les yeux*

Et puis merde pourquoi ils disent *Snake...returns* sur FB? :'(