Mot de passe oublié ?
Mirror's Edge

Mirror's Edge Astuces

5/544112 Avis
Recommandé par 78% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 3
  • Genre : Jeux de tir
  • Date de sortie : 14.11.2008
  • Editeur : EA
4
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 19,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Mirror's Edge est un jeu de plates-formes à la première personne. Dans un futur proche, vous incarnez Faith, une messagère et enquêtez sur la disparition de sa soeur. Grâce à un sens de l'orientation hors du commun, l'héroïne se déplace tel un félin et utilise de nombreux éléments du décors pour se mouvoir dans l'espace, aussi bien sur des toits de gratte-ciel qu'en intérieur.

Mirror's Edge est un jeu de plates-formes à la première personne. Dans un futur proche, vous incarnez Faith, une messagère et enquêtez sur la disparition de sa soeur. Grâce à un sens de l'orientation hors du commun, l'héroïne se déplace tel un félin et utilise de nombreux éléments du décors pour se mouvoir dans l'espace, aussi bien sur des toits de gratte-ciel qu'en intérieur.

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

RossBreasson

CHAPITRE 8 : LE CONVOI -3- fin

Prenez le fusil sniper près des fenêtres et regarder par une des fenêtres brisées à droite. Attendez que le convoi arrive et tirez sur le moteur (le capot) . Une fois le convoi arrêté, prenez la porte à gauche suivez les allées vitrées et passez par la porte au fond , Ce dernier checkpoint consiste à descendre les escaliers tout en affrontant une escouade de flics . Heuresement, les choses sont bien faites, les premiers auront des armes de faible puissance et vous pourrez donc leur piquer leur arme sans soucis. Une fois en bas des escaliers, avancez vers les portes tourniquet à l'entrée pour finir le chapitre.

RossBreasson

CHAPITRE 8 : LE CONVOI -2-

Accrochez-vous à la plaque dans le fond et retournez-vous pour sauter sur le premier étage. Accrochez-vous maintenant à la plaque à droite pour pouvoir sauter sur le second étage en face. Utilisez les briques par terre pour vous propulser vers la plateforme qui entoure l'échafaudage. Allez au fond à droite pour y trouver un barre fixe à gauche qui mène vers la plateforme de l'échafaudage de gauche, Courez sur le mur pour attrapper la barre et sauter sur la planche de tôle. De la planche, courez sur le mur pour atteindre une autre plaque venant de l'échafaudage.
Accrochez-vous sur la plaque à gauche pour atteindre l'étage supérieur. Accrochez-vous à l'autre plaque sur la gauche et retournez-vous pour sauter vers la plateforme qui entoure l'échafaudage de gauche. Courez sur le mur de droite pour atteindre le pilier central, courez sur le mur pour rejoindre le pilier en face, et enfin courez sur le mur pour rejoindre la plateforme entourant l'échafaudage de droite. Allez ensuite à gauche et vous remarquerez qu'une des plaques de l'échafaudage dépasse. Courez sur le mur à gauche et faites un demi-tour puis sautez pour l'atteindre.
Montez sur la plaque de gauche et retournez-vous pour sauter sur celle de derrière . Accrochez-vous à la plaque de droite sur le mur et retournez-vous pour sauter sur la plateforme qui entoure l'échafaudage. Vous verrez un panneau "Callaghan" . Courez sur le panneau pour rejoindre la plateforme en face. Sautez ensuite vers la plaque de l'échafaudage à droite, accrochez-vous à la tôle au mur à droite pour sautez vers l'étage supérieur. Allez tout au bout de la plaque et regardez à droite pour trouver une plaque qui dépasse . Sautez dessus, accrochez-vous à la plaque sur le mur de droite pour atteindre l'étage au dessus. Sautez ensuite vers la plateforme qui entoure l'échafaudage , Courez sur le mur de droite pour arriver sur le pilier central puis le second pilier et rejoindre enfin l'autre plateforme. Au bout de la plateforme, utilisez les briques comme tremplin pour atteindre le conduit . Suivez-le et vous verrez un logo rouge sur la gauche au bout d'un moment. Vous aurez le choix de suivre le conduit tout droit ou d'aller à droite. Allez tout droit pour récupérer la dernière malette du chapitre et prenez l'autre chemin pour sortir du conduit et arriver sur un faux plafond. Utilisez le tuyau au fond pour passer de l'autre côté en équilibre et descendre sur les étagères afin d'arriver sur le sol sans bobos.....

RossBreasson

CHAPITRE 8 : LE CONVOI -1-

-Sautez vers le toit du local à gauche et sautez ensuite vers le toit en face en utilisant la planche de bois à terre . Courez le long du balcon à gauche et sautez vers le toit de l'immeuble sur la droite . Escaladez le grillage à droite, et utilisez la planche au fond pour sauter sur les grilles de ventilation. Vous serez à partir de maintenant poursuivi par des gaillards bien entraînés et bien déterminés à vous arrêter. Il n'est pas impossible de les battre au corps à corps mais dans l'absolu, préférez la fuite , Depuis les grilles de ventilation, sauter sur le toit en face et utilisez la planche à gauche pour sauter vers l'immeuble avec la passerelle orange. Montez sur le mur à gauche pour y grimper au sommet, montez sur les palettes par terre pour rejoindre le building en face. Escaladez les deux grillages à droite et montez sur le local bleu. Grimpez au mur de droite et au sommet utilisez les briques pour vous propulser vers le toit d'en face. Ici, montez sur le haut du local bleu et sautez depuis la planche pour atterrir sur un drap en contrebas. Prenez la porte à gauche , Avancez le long du couloir, sur un panneau vous verrez un logo rouge. Sur la droite, derrière les caisses il y a une malette . Prenez l'ascenseur, avancez le long du couloir et passez la porte , Allez tout droit et sautez vers les bâtiments jaune. Utilisez un casier derrière le local de cette couleur pour y grimper au sommet . Utilisez les planches pour sauter vers le tuyau contre le mur et descendez-le. Allez ensuite vers le building en face où des policiers vous attendent . Grimpez au tuyau tout au fond pour aller sur le toit au dessus. Escaladez le grillage à droite, montez sur le local bleu et sautez vers les blocs de climatisation sur l'immeuble à droite , Sautez vers les tuyaux à gauche pour rejoindre l'autre bloc de clim. Courez ensuite sur le mur pour arriver sur le monte charge . A droite il y a la charge que transporte la grue, courez sur le mur à droite et faites un demi-tour avant un saut pour atterrir dessus . Sautez vers la porte de l'immeuble en face, et ouvrez-la. Prenez l'ascenseur et passez par le couloir à gauche , Vous voici dans une salle avec deux échafaudages et il va falloir grimper au sommet ! Allez dans en premier temps vers l'échafaudage de gauche pour y remarquer un logo rouge tagué sur un sac . Grimpez sur le sac et sautez vers la passerelle en face. Accrochez-vous à la plaque devant vous, retournez-vous et sautez vers l'étage supérieur pour y récupérer la deuxième malette du chapitre .Redescendez et allez maintenant vers l'échafaudage de droite.....

RossBreasson

CHAPITRE 7 : EN CHASSE #3 finale

La technique pour le vaincre est plutôt simple sur papier. Il faut attaquer un fois, esquiver un de ces coups et répéter l'opération jusqu'à ce qu'il soit assommé. Une fois dans les vappes, faites une prise de désarmement. Si vous tenter d'attaquer deux fois, votre deuxième coup sera instanténement bloqué, il faut donc quoiqu'il arrive le laisser attaquer une fois et esquiver en se reculant. Une fois vaincu il s'enfuira, passer par la porte qu'il a ouverte et tenter alors de le rattraper, Descendez les escaliers, allez à droite et ouvrez la porte qu'il vient de fermer. Partez à gauche et ouvrez la porte au bout, sautez de la passerelle et passez vite sous la grille avant qu'elle ne se referme. Montez sur l'étagère de gauche et faites un double saut mur / barre fixe pour passer sur la passerelle en face . Prenez à droite après avoir passé la porte, glissez sous la rambarde pour atterrir en bas. Descendez les escaliers au fond du couloir, continuer de courir vers l'homme en blanc le long des couloirs. Dans la salle après les tuyaux qu'il a fait fuir , effectuez un double saut mur / rambarde. Prenez la porte à droite, passez la rambarde et utilisez la tyrolienne pour rejoindre l'extérieur du navire , Grimpez sur le petit local en face pour sauter par dessus les barbelés. Montez ensuite sur les conteneurs pour rejoindre le mystérieux homme blanc et engager un second combat. La technique est exactement la même que lors du précédent duel : attaquez et esquivez, répétez. Une fois dans les vappes : désarmez.

RossBreasson

CHAPITRE 7 : EN CHASSE #2

Vous vous retrouverez dans une salle verte. Avancez au bout de la passerelle de la même couleur. Vous allez devoir vous accrocher aux rebords du mur à droite . Utilisez donc le mur de gauche pour effectuer un double sauter et arriver à vous y accrocher. Déplacez-vous ensuite sur le flanc du mur à gauche, retournez-vous et accrochez-vous au rebord du mur d'en face. Accrochez-vous ensuite au bord du conduit à gauche et enfin au bord du conduit derrière-vous. Montez sur celui-ci pour vous retrouver au dessus des conduits. Vous verrez la sortir en face de vous , mais elle n'est pas facile d'accès. Vous allez devoir courir sur le mur à droite, faire un demi tour et sauter sur le conduit de gauche. Cassez ensuite la grille et descendez , Ouvrez la porte en face, puis celle à gauche. Montez les escaliers qui mènent au deck 6 pour ne rien y trouver en apparence. Approchez-vous du mur près des escaliers et accrochez-vous au rebord , déplacez-vous sur la droite et montez à l'étage. Passez par la porte ouverte de la chambre de ventilation et passez entre les deux conduit à droite en dessous . Ouvrez la porte pour rejoindre le pont , Le mystérieux homme en blanc se fera une joie de vous sniper depuis l'autre côté du pont. Attention aussi aux barils d'explosifs qu'il n'hésitera pas à faire exploser quand vous êttes proche. Allez dans un premier temps dans la salle à droite . Derrière l'amas de caisses et barils vous trouverez la troisième malette du chapitre . Retournez ensuite tout à gauche du pont et grimpez à l'échelle qui mène sur une passerelle . Montez à la seconde échelle et descendez une fois que vous êtes de l'autre côté du grillage barbelé, Dirigez-vous maintenant à droite vers les escaliers au fond , montez-les pour rejoindre votre assaillant et engager un combat qui peut s'avérer corsé........

RossBreasson

CHAPITRE 7 : EN CHASSE #1

Vous vous retrouverez en ce début de chapitre, sur un petit blacon. Faites quelques pas droit devant pour trouver un conduit juste en dessous . Allez dessus et sautez vers les barres fixes à droite pour vous balancer sur un bloc de climatisation. Descendez ensuite sur le paravent bleu, vous remarquerez un logo rouge sur le mur au bout du paravent. Descendez de là et allez dans la petite ruelle à droite, la malette se trouve à droite du transpalette mécanique . Revenez ensuite dans la rue à gauche, au fond à droite il y a un camion devant un immeuble vert "Burnfield", montez à l'arrière du camion , Descendez du camion, et neutralisez les gardes. Allez tout au fond du couloir en faisant attention aux renforts qui rappliquent. Il y a deux camions au fond à gauche , montez sur celui à droite pour grimper au tuyau derrière sur le mur. Laissez-vous tomber à gauche du tuyau sur le conduit et sautez sur le conduit à gauche en hauteur . Allez tout au bout, vous verrez un autre logo rouge. Faites demi-tour mais en passant par le chemin à droite . Montez sur le conduit pour éviter de tomber et tout au bout il y a deuxième malette , Revenez en arrière et allez vers la droite (logo B sur le mur) , descendez l'échelle au bout pour vous retrouver dans un parking. Neutralisez les gardes ici, le mieux pour s'y prendre est de passer par la porte de droite pour arriver dans le fond du parking et de remonter progressivement. Vous éviterez ainsi de vous faire encercler. Ouvrez ensuite la porte au fond à côté des deux camionettes et la suivante à droite. Dans la nouvelle salle, allez à droite du grillage et passez derrière le conduit . Grimpez à la petite fenêtre pour arriver de l'autre côté du grillage, dans la salle de ventilation , Grimpez sur le tuyau contre le conduit à droite et tournez-vous à gauche pour sautez vers le conduit et vous agripper à son rebord . Déplacez-vous vers la gauche toujours en étant accroché au bord et retournez-vous pour voir une barre transversale . Sautez vers cette dernière, puis vers le conduit en face. Grimpez ensuite sur la barre à droite et sautez vers le conduit en face pour passer par la petite fenêtre s'y trouvant........

RossBreasson

CHAPITRE 6 : PIRANDELLO KRUGER #5 finale !

Foncez droit vers la vitre et sautez dans le bâtiment en face, allez toujours tout droit et brisez la prochaine vitre pour rejoindre les toits. Sur la droite vous remarquerez une planche , utilisez-la pour passer vers la cage d'escalier de l'immeuble en face. Grimper ensuite les escaliers et sur le toit partez vers la droite pour sauter sur les conduits qui longent les murs . Sautez de conduit en conduit jusqu'à ce que vous puissiez atteindre le toit de l'immeuble à droite , Sautez sur le toit en face et utilisez les barres qui prolongent les planches pour tomber sur le drap en dessous . Dirigez-vous ensuite vers la planche à droite , prenez un max d'élan et sautez sur les voies de train. Normalement un train devrait passer à ce moment et vous amener hors de danger.

RossBreasson

CHAPITRE 6 : PIRANDELLO KRUGER #4

...Vous vous retrouverez poursuivi par des gens apparemment mal intentionnés. Retournez-vous pour observer une curieuse salle. Foncez vers les escaliers jaunes à droite et utilisez les deux marches pour vous hisser sur la structure en face. Allez toujours tout droit, montez sur le petit bloc, faites un quart de tour à gauche et utilisez les deux marches ici de la même manière que précédemment . Sautez ensuite sur la plateforme de gauche et grimpez sur le mur à droite menant à la passerelle orange.Courez sur le mur pour rejoindre l'autre côté de la passerelle, sautez ensuit vers la plateforme à droite et rejoingnez la dernière passerelle orange en passant par la plateforme qui a une échelle au cas où vous chuteriez . Passez la porte au bout et prenez vite l'ascenseur......

RossBreasson

CHAPITRE 6 : PIRANDELLO KRUGER #3

Descendez dans le bureau par l'ouverture sur le toit . Passez par la porte déjà ouverte à gauche puis prenez à droite dans la nouvelle pièce pour trouver l'interrupteur des tapis roulant . Appuyez dessus et sortez du bureau en prenant l'autre porte à l'entrée pour vous retrouver dans la salle des tapis roulant. Descendez de la passerelle et empruntez un tapis . Passez sous le grillage au fond de la salle puis escaladez celui de droite dans la salle "A2". Montez les escaliers et passez la porte.Descendez les marches et utilisez l'étagère en face de vous pour faire un double saut et atteindre la passerelle en face . Longez la passerelle et sur la droite vous trouverez une échelle. Glissez tout en bas, passez la porte, allez à droite et utilisez la barre fixe pour atteindre l'autre côté de l'étage. Prenez l'autre échelle à droite et descendez à l'étage inférieur. Courez ici sur le mur pour attraper la barre transversale au loin et sautez vers les tuyaux pour atteindre le sol en tout quiétude.Rentrez dans le bureau et activez les commandes du monte-charge (image 30). Escaladez le grillage pour aller à l'endroit où se trouvait le monte charge et passer par une des grilles ouverte . Vous vous retrouverez dans un endroit au blanc immaculé. Passez par les portes coulissantes à gauche , descendez les escaliers au bout du couloir, passez les portes au fond de ce nouveau couloir et utilisez le monte charge......

RossBreasson

CHAPITRE 6 : PIRANDELLO KRUGER #2

....Sautez sur la petite passerelle blanche pour vous retrouver à terre. Appuyez sur le bouton à gauche pour ouvrir la grille . Utilisez la petite caisse un peu sur la gauche pour grimper en vitesse sur la passerelle rouge . Neutralisez l'agent du SWAT à côté de vous et allez vers le bureau Courez sur le mur pour atterrir sur le conduit à gauche du bureau . Sautez sur la passerelle qui mène à l'intérieur du bureau, avancez un peu et prenez la malette dans un meuble à gauche . Passez la porte au fond du bureau, grimpez les escaliers at attrapez la barre transversale . Sautez vers les tuyaux jaunes pour retomber dans une salle jaune. Passez la porte pour vous retrouver dans une salle de stockage orange. Longez le grillage le long du couloir et descendez les escaliers à gauche. Sautez par dessus le grillage à droite et allez au fond de la salle à droite. Vous y verrez un logo rouge sur une des caisses en haut sur la deuxième étagère. Allez derrière la dernière étagère à droite pour remarquer qu'il y a un passage entre les caisses. Ramassez la troisième malette du chapitre qui s'y trouve et retournez vers l'étagère avant le transpalette.Grimpez sur la caisse pour accéder sur le plateau de l'étagère . Avancez un peu et sur la gauche grimpez sur les deux caisses . Retournez-vous et sautez sur l'étagère en face, passez par dessus la caisse devant vous et grimpez sur le tas de caisses toujours devant . Retournez-vous et sautez sur le dessus des étagères. Avancez un peu et utilisez les barres transversales à gauche pour accéder au toit du bureau d'en face.

RossBreasson

CHAPITRE 6 : PIRANDELLO KRUGER #1

Utilisez le tas de sable derrière vous pour vous aider à grimper à l'étage et prenez la porte dans le fond à gauche . Des planches vous inciteront à attraper la tyrolienne sur la gauche mais n'en faites rien. Descendez plutôt les marches et vous noterez la présence d'un logo rouge , Courez sur le mur pour passer la rambarde et arriver sur un conduit d'aération. Laissez-vous tomber le long de ce dernier en restant proche du mur. Courez ensuite sur le panneau orange pour arriver sur le building en face et récupérer la malette . Prenez ensuite votre élan et sautez sur le drap dans la rue en bas , Avancez en direction du transpalette mécanique pour trouver des tuyaux sur la droite. Escaladez-les et retournez-vous pour sauter vers la passerelle orange. Grimpez les escaliers et faites demi-tour pour voir une barre fixe . Courez sur le mur pour l'attraper. Sur la passerelle en face grimpez à l'échelle, escaladez le grillage et montez sur le toit en vous hissant depuis le bloc de ventilation. Partez sur le droite et tombez sur le petit balcon en dessous pour passer le grillage barbelé . Remontez de l'autre côté du grillage et passez la porte , Grimpez sur le bloc blanc à droite de l'entrée et courez sur le mur pour agripper le conduit et passer par la petite ouverture . Passez sur les conduits à gauche et allez en direction du panneau face au bâtiment nommé "Pirandello Kruger". Eliminez le sniper près de la tyrolienne et utilisez-la pour arriver en face. Vous pouvez aussi au préalable utiliser le fusil sniper dérobé à l'agent pour tuer les autres agents et snipers vous tirant dessus. descendez du toit et dirigez-vous vers la porte à droite . Dans la nouvelle salle, grimpez sur l'étagère à droite et courez sur le mur pour atteindre la seconde étagère. Montez sur la passerelle jaune et à l'étage faites un double saut mur / passerelle. Passez la porte ouverte et grimpez les escaliers.....

Avatar

YasmineKattia

CHAPITRE 5 : LE NEW EDEN solution complète partie 4 final

Avancez un peu prenez à gauche avant le grillage fermé et cassez une vitre pour surprendre le policier et le neutraliser. Allez à gauche et passez par le premier grillage ouvert. Utilisez les briques pour arriver sur le faux plafond et avancez vers la vitre . Une mitrailleuse vous canardera presque sans répit. Vous pouvez choisir de faire le tour, de l'abattre et de revenir à cet endroit, ou alors de passer les obstacles suivant sous les coups de feu.
Courez sur le mur pour agripper la barre transversale en hauteur . Recentrez-vous vers la structure au centre de la pièce et sautez dessus. Sautez ensuite vers la passerelle en face et prenez le conduit à gauche. Montez tout en haut des escaliers, grimpez sur le tuyau pour passer à l'étage suivant , et passer la dernière porte du chapitre.

Avatar

YasmineKattia

CHAPITRE 5 : LE NEW EDEN solution complète partie 3

....Redescendez, passez cette fois sous le gros bloc de ventilos, sautez par dessus le grillage barbelé et montez sur le toit du local en face pour passer la porte derrière l'autre grillage barbelé . Allez tout au bout du couloir pour prendre l'ascenseur. Une fois arrivé à destination, ouvrez la porte pour vous retrouver devant l'entrée du mall. Approchez-vous de l'entrée principale et sur la gauche vous verrez un grillage ouvert , allez-y. Utilisez les ordures pour vous hisser sur le rebord du mur, retournez-vous et sautez vers la barre transversale pour atteindre ensuite le conduit , Laissez-vous tomber par le premier trou que vous voyez. Vous noterez la présence d'un logo rouge sur le mur près des poubelles. Montez sur le camion depuis l'arrière pour y trouver la troisième malette du chapitre . Passez ensuite la porte à côté du camion longez le couloir et passez l'autre porte pour vous retrouver à l'intérieur du centre commercial. Descendez les escaliers et avancez pour retrouver l'homme en blanc, suivez-le . Il va vous emmener tout droit dans la gueule du loup. Ne foncez pas vers les flics, c'est peine perdue, allez plutôt à gauche à l'entrée de la salle et prenez l'ascenseur . Vous n'irez malheuresement pas bien loin, ils rendront l'ascenseur hors service. Sautez vers le balcon à droite et passez par le grillage ouvert , Sautez du balcon vers l'étage inférieur à gauche au bout de l'allée et prenez les escalators. Allez sur la droite en arrivant en haut et utilisez la machine pour laver le sol afin de vous propulser vers le bac à fleur, Du bac, courez sur le mur pour rejoindre l'étage supérieur. Courez jusqu'au fond et prenez à gauche après les escalators. Utilisez les casiers pour grimper sur le mur de gauche et passer par le conduit . Une fois de l'autre côté utilisez le conduit suspendu pour rejoindre un nouveau conduit d'aération en face , Vous tomberez dans une salle bleue. Il y a une passerelle bleue en hauteur , faites un double saut mur / passerelle et passez par le conduit au bout. Appuyez sur le bouton d'arrêt d'urgence pour couper la ventilation , et une fois les palmes complétement à l'arrêt, sautez en bas......

Avatar

YasmineKattia

CHAPITRE 5 : LE NEW EDEN solution complète partie 2

.......-Montez sur le gros ventilateur en face de vous, vous verrez un logo rouge sur un mur . Sautez par dessus les barbelés, et entre les deux locaux se cache une malette . Sautez par dessus les barbelés du grillage, allez sur le toit d'en face et regardez directement en bas du building sur votre droite pour y voir un drap qui va amortir votre descente Montez sur le conduit d'aération (pour rejoindre l'immeuble en face, faites attention à l'équipe du SWAT qui est présente et descendez vers le toit à droite. Montez sur le tuyau contre le mur au bout et utilisez la tyrolienne qui va vous amener vers une nouvelle porte à passer. Passez par les portes de la cage d'ascenseur à gauche et utilisez les tuyaux pour arriver à l'étage suivant . Passez la porte au bout du couloir et sautez vers le bâtiment en face grâce aux planches judicieusement posées en direction de ce dernier.Utilisez les tuyaux pour grimper au sommet du bâtiment. Avancez un peu et sur la gauche utilisez la caisse par terre pour vous propulser vers des grilles de ventilos. Tout de suite à gauche utilisez la planche pour sauter vers le toit en face , Courez sur le mur pour atteindre le bloc de climatisation qui dépasse du mur . Ici, il va falloir courir sur le mur, faire un demi-tour dans le même temps et sauter vers l'autre bloc de ventilos sur le bâtiment en face . C'est plus dur que ça en à l'air. Le reste est plus simple, grimpez sur les tuyaux derrière le panneau et une fois en haut, servez-vous de la planche à terre pour atteindre le toit à côté. Les flics vous attendent, ignorez-les ou bastonnez-les, c'est comme bon vous semble, et utilisez la tyrolienne après vous être hissé sur le petit toit . Il va falloir naviguer entre deux tyroliennes ! N'allez pas au bout de la première et laissez vous tomber quand vous êtes juste au dessus du cable de la seconde. Vous atterrirez sain et sauf sur un énième immeuble. Avancez et sur la gauche utilisez les briques comme tremplin pour passer les barbelés . Grimpez ensuite sur les grilles de ventilateurs pour sauter sur le building en face . Vous verrez un logo rouge sur le mur. Grimpez sur le gros bloc de ventilos à côté (sisi c'est possible) et retournez-vous. Courez sur le mur pour rejoindre le bloc en face et récupérer la malette ......

Avatar

YasmineKattia

CHAPITRE 5 : LE NEW EDEN solution complète partie 1

-Allez tout droit et sautez vers le tuyau, descendez-le. Sur la gauche il y a un second tuyau à descendre . Allez tout en bas et prenez le chemin de droite pour vous retrouver dans la rue. Sautez le grillage en face et grimpez sur le toit du local qui se trouve en face su pilier . D'ici, hissez-vous sur le deuxième étage du pilier , retrounez-vous et accrochez-vous à la passerelle bleue. Vous ne pourrez sans doute pas grimper directement dessus, déplacez-vous alors un peu sur les côtés pour y arriver. Vous verrez des petits panneaux jaunes "track access" , il suffit de suivre les flèches de ces panneaux pour arriver sur les voies de métro. Elles vous indiqueront un escalier vous y menant , Une fois sur les rails, courez vers la gauche et vous verrez au bout d'un moment sur la droite un bout de corde servant de tyrolienne . Utilisez-la et passez la porte au bout de la rue . Traversez les couloirs de l'immeuble jusqu'à la prochaine porte qui mène dans une cour. Traversez-la pour prendre une autre porte. Dans ce nouveau bâtiment tapissé de rouge, allez tout au fond du couloir pour prendre un ascenseur sur la gauche avant que la police n'ait le temps d'intervenir , Vous voilà rendu, pour changer un peu, sur les toits de la ville. Allez vers l'escalier bleu en face pour grimper au sommet du bâtiment . Sautez sur le building en face, escaladez le grillage à gauche et courez vers les planches pour sauter sur celui un peu plus loin en contrebas , Grimpez sur le bloc derrière l'estrade jaune pour monter sur le tuyau au mur. Une fois au sommet, regardez sur la gauche. Vous allez devoir sauter sur le petit bloc de climatisation qui dépasse de l'immeuble . D'ici, courez sur le mur pour rejoindre le toit en face.......

shaltarus

Tuer en un coup

Première façon : il faut être au dessus de l'ennemi. En sautant sur lui, vous allez le mettre à terre et le tuer.

Seconde façon : prenez de la vitesse, courez (jusqu'à atteindre le sprint) et sautez en donnant un coup sur l'ennemi. Avec la vitesse, le coup devrait le tuer directement.

shaltarus

Side step

Le side step permet de partir en sprint directement en étant a l'arrêt, il vous permet de gagner de précieux dixièmes de secondes en mode contre-la-montre. Il vous suffit de vous placer a l'arrêt, mais à 90° par rapport a la direction que vous souhaitez prendre. Ensuite, en même temps, placez les deux joysticks analogiques gauche et droit dans la direction souhaitée à gauche ou à droite, tout en appuyant sur la touche de saut. Faith fera un petit saut dans la direction souhaitée et partira en sprintant directement. Cette astuce marche aussi en pleine course mais demande un peu d'entraînement avant d'être parfaitement maîtrisée.