Mot de passe oublié ?
Monster Hunter World : Iceborne
Pegi16

Monster Hunter World : Iceborne Astuces

5/5551 Avis
Recommandé par 100% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 PRO / PLAYSTATION 4
  • Genres : Nouveautés / Action / aventure
  • Date de sortie : 06.09.2019
  • Editeur : CAPCOM
24
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 39,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

La chasse aux grandes créatures vous manquait ? Vivez de nouvelles aventures avec l'extension Monster Hunter World : Iceborn qui se déroule après la fin de Monster Hunter : World.
Nouveaux monstres, armes, quêtes et scénarios sont au programme dans ce nouvel univers de grand froid.

La chasse aux grandes créatures vous manquait ? Vivez de nouvelles aventures avec l'extension Monster Hunter World : Iceborn qui se déroule après la fin de Monster Hunter : World. Nouveaux monstres, armes, quêtes et scénarios sont au programme dans ce nouvel univers de grand froid.

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

Mastakweps

Guide trophée - La grande razzia + Guide des trésors du Désert des termites

Fait dans le désert des termites mais c'est faisable dans n'importe qu'elle autre région du moment que vous avez tous les trésors de la région.
Pour ce trophée il vous faudra les chasseurs de miaonstres "Chatmans" au niveau 6 pour débloquer le troc, et avoir tout les trésors d'une région.
Pour les objets à troc prenez des potions, megapotions, ration, potion secrète, potion ancestrale, toute sorte de viande, bombe fumigène, bombe poison etc...
À force de faire du troc il y aura écrit "un nouvel indice pour les trésors est disponible" sur l'écran à droite. Maintenant dans "Indices" vous avez les énigmes pour trouver les trésors, répétez pour débloquer d'autres indices.
Bonne chasse !

Mastakweps

Guide trophée - Sa place est dans un musée

Fait dans le désert des termites mais c'est faisable dans n'importe qu'elle autre région du moment que vous avez un trésor.
Pour ce trophée (de la vidéo) il vous faudra les chasseurs de miaonstres "Chatmans" du désert des termites au niveau 6 pour débloquer le troc, pour les objets à troc prenez des potions, megapotions, ration, potion secrète, potion ancestrale, toute sorte de viande, bombe fumigène, bombe poison etc...
À force de faire du troc il y aura écrit "un nouvel indice pour les trésors est disponible" sur l'écran à droite. Maintenant dans "Indices" vous avez les énigmes pour trouver les trésors, répétez pour débloquer d'autres indices.
Bonne chasse !

Mastakweps

Avoir l'armure spéciale Thermae

Dans les quêtes libres 4*, prendre "Trésor dans la vapeur", penser à la cape caméléon surtout, commencer au camp 12 pour que ça soit plus rapide, ramener la geysérite au camp 5 c'est impossible sur les autres, à plusieurs ça va beaucoup plus vite ;)
Bonne chasse !

Mastakweps

Avoir le talent felyne zoologue pour les animaux rares

Pour les autres ingrédients il suffit de faire les quêtes libres (celles avec une bulle normalement c'est précisé ce qu'on débloque dans la description de la quête) ou les requêtes à l'intendance (peut être livraison j'ai un trou de mémoire la mdr)

Pour les deux il faudra une condition spéciale dans l'expédition :
Pour le premier de la vidéo il faut qu'il y ai "Bonus : Pétasite" pour récolter "Blanche-neige" (pas celle de Disney hein :p)
Pour le second c'est "Bonus : Feuillage de glace" qui doit vous donnez "Cristal de pétale"
Après avoir récolter les 2 ingrédients, faites les quêtes libres qui débloquent des ingrédients et les requêtes (ou livraison) à l'intendance vous aurez le repas "Festin du curieux" avec le talent "Felyne zoologue" je vous conseille d'utiliser un coupon pour être sur de l'activer.

D'après certain le talent n'apparaît pas tous le temps du coup vous pouvez faire le plat dans "À la carte" ou l'enregistrer dans vos plats favoris en mettant tous les ingrédients de la 4ème ligne dans l'onglet tout à droite, nom des ingrédients: Vodka glaciale, Tequila festive, Cordial de névé, Pétillant des cimes, Ballon de cristal et Spiritueux ardent
Bonne chasse !

Mastakweps

Guide trophée - Toujours des petits trous !

Pour ce trophée vous devez capturer une taupe dans chaque biome dont une rare (de n'importe qu'elle biome pas obligé d'avoir les 4) elles sont souvent apparu le jour pour moi mais possible qu'elles soient la la nuit. Pour les taupes rares le biome doit être niveau 5.
S'il y a un truc que vous comprenez pas laissez un commentaire j'essayerais de répondre à la question ;)
Bonne chasse !

Mastakweps

Guide trophée - Des petits trous, des petits trous

Croisé totalement au hasard dans le fief glorieux dans le biome corail zone 11 (je les avaient pas vu au début) Possible qu'elles apparaissent ailleurs, dans la zone 10 ou il y à la petite zone pour pêcher. Surtout prenez la cape caméléon si vous voulez pas qu'elles s'enfuient comme ça à failli m'arriver ^^ Il y a un autre trophée ou il faut en capturer au moins une dans chaque biome (ça a du mal à pop chez moi les petites taupes)
Bonne chasse !

Mastakweps

Guide trophée - Juste une illusion

En expédition de nuit et avec le temps clair dans le givre éternel, en partant de la zone 15 pour aller plus vite, suivre le chemin pour aller dans la "zone secrète" (si vous connaissez le chemin à partir de 2:58 dans la vidéo pour la voir)
Bonne chasse !

Mastakweps

Guide des trésors du Plateau de corail

Monter les chasseurs de miaonstres "Minoustrels" du plateau de corail au niveau 6 pour débloquer le troc patte, vous pouvez ensuite vous téléportez directement dessus. Suivez le guide pour les trésors du plateau de corail.
Bonne chasse !

Mastakweps

Guide trophée - Quand la musique est bonne

En expédition de jour dans la foret ancienne, commencer au camp 17, faite un tour pour voir si vous l'entendez, on le repère "facilement" avec le son. Bon courage et bonne chasse !

Mastakweps

Guide trophée - Le parfum de l'invisible

Pendant la nuit en expédition dans le givre éternel, démarrez au camp 5 et allez dans la zone 8, prenez la cape caméléon pour être sûr de pas être embêter.
Bonne chasse !

Mastakweps

Guide trophée - La flèche bleu

Grace à la quête évent "Le fruit défendu" vous pouvez faire facilement le trophée, sinon ça sera en expédition dans le Val Putride.
Possible de l'avoir aussi dans la quête évent "Desserts du désert" dans la zone 15 ou il y a les Chasseurs de miaonstres à gauche quand vous rentrez dans leur camp.
Bonne chasse !

Mastakweps

Trophée le silence est d'or

Petite vidéo pour ce trophée, partir en expédition au Givre Éternel de jour, rdv dans la zone 2 ou il y a la source chaude, pensez à la cape caméléon, s'il n'y est pas relancer.