Mot de passe oublié ?
Monster Hunter : World

Monster Hunter : World Astuces

5/544106 Avis
Recommandé par 93% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 PRO / PLAYSTATION 4
  • Genre : Action / aventure
  • Date de sortie : 26.01.2018
  • Editeur : CAPCOM
34
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 49,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Vous aimez la chasse mais faire le guet de bon matin n'a jamais été votre fort ? Et bien réjouissez vous car dans "Monster Hunter : World" la chasse passe un tout autre niveau, aussi bien en matière de gameplay que de design graphique. Dans ce RPG d'action, vous devrez chasser des créatures plus monstrueuses les unes que les autres, récupérerer et créer de nouveaux équipements et armures et explorez de somptueux territoires !

 

Vous aimez la chasse mais faire le guet de bon matin n'a jamais été votre fort ? Et bien réjouissez vous car dans "Monster Hunter : World" la chasse passe un tout autre niveau, aussi bien en matière de gameplay que de design graphique. Dans ce RPG d'action, vous devrez chasser des créatures plus monstrueuses les unes que les autres, récupérerer et créer de nouveaux équipements et armures et explorez de somptueux territoires !  

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

eda

Trophée "Pacifiste"

Pour obtenir le trophée "Pacifiste" pratiquement dès le début du jeux, vous devrez au préalable collecter les ingrédients nécessaires à la fabrication des objets permettant la capture de monstre. Après avoir terminé la mission "Sous bonne escorte" et ainsi débloqué le Désert des termites, vous pourrez commencer la chasse aux ingrédients. Ces objets sont au nombre de deux, un piège électrochoc (qui nécessite 1 kit de piège, vendu 200 oz la paire au Bazar d’Astera et 1 foudrinsecte que l’on peut trouver, entre autre dans le désert des termites (voir video)) et 1 bombe tranquillisante (que l’on fabrique en associant 1 herbe du sommeil et 1 champaralysie que l’on trouvent également dans le désert des termites (video)). Vous trouverez 8 herbes du sommeil, 6 champaralysies et 4 foudrinsectes par passage. Il est à noter que les foudrinsectes réapparaissent à une fréquence moindre que les deux autres ingrédients. Il vous faudra 100 bombes tranquillisantes (il est nécessaire d’en utiliser 2 pour capturer le monstre qui nous intéresse) et 50 pièges électrochoc pour arriver à vos fin et surtout un peu de patience. Ces objets durement acquis en votre possession, vous pouvez passer à la phase 2, c’est à dire la capture des 50 monstres. Nous allons donc nous attaquer au même monstre … 50 fois. L’heureux élu est le Grand Jagras. Sur le panneau des quêtes, sélectionnez la mission libre de niveau 2 "Le grand glouton" et capturez un Grand Jagras (voir video). Respirez un bon coup, prévoyez de quoi vous sustenter et recommencez 50 fois. Bon courage !

Avatar

Aladan Norman

Avoir 200 point de vie

Déjà pour avoir 150 de vie il faut manger certains plat à la cantine après ça il faut avoir le talent cercle de vie qui est accessible que avec certaines armure comme celle de la rathian ou celle en os et d'autres mais il y en a pas beaucoup

Peach

Amulette boost d'attaque et de défense + argent rapide en mode expert ( débutant) + capture de monstre

Amulette :
__________

Au fil de votre aventure dans l'histoire de Monster hunter World en allant voir le marchand du bazar, il vous proposera des amulettes de type force et défense qui augmentera vos statistiques au prix d'un sacrifice de 4 slots dans votre sacoche et de 120000z.
Si vous avez réussit à chasser plusieurs fois la Bazelgeuse en mode expert, vous pouvez améliorer vos amulettes dans la section artisanat à la page 13 ! Pour ce faire il vous faudra des serres de Bazelgeuse + le talisman demander, vous obtiendrez ceci : " Griffe de force et Griffe de défense ", il est toute fois possibile de cumuler 2 fois le talisman en achetant de nouveau les items dans le bazar mais il faut savoir que vous ne pourrez en avoir qu'un de chaque type soit celle du marchand et celle améliorer par l'artisanat.

Soit :

( MARCHAND ) Talisman de force : +21 en attaque
( ARTISANAT ) Griffe de force : +31 en attaque
( MARCHAND ) Talisman de défense : +12 en défense
( ARTISANAT ) Griffe de défense : +18 en défense

Pour un total de 52 en attaque et 30 en défense rajouter dans les stats de votre personnage.

Voici un screen pour comprendre les étapes (1)=> Acheter les talisman (2)=> Améliorer celle-ci (3)=> Renouveler vos achats pour en avoir un total de 4 amulettes ( on voit les 4 dans ma sacoche en haut à droite )

Gagner de l'argent en mode expert :
( Pour ceux qui débutent ce mode de difficulté ! )
__________________________________________

J'ai prise conscience que cette astuce ne sera pas simple à cause du manque d'argent ... si vous débutez dans le mode expert sachez qu'il est possible de farmer le monstre " LEGIANA " certes ce monstre sera frustrant mais à force d'apprendre ces pattern, il deviendra très facile à gérer par la suite surtout en mode solo ! Par-contre il ne faudra pas le tuer ça ne sert à rien, vous le capturez et hop vous vendez tous les items droper sur le monstre pour un total de 18000z à 33000z ça dépend de la chance. ( Il est conseiller de pister les traces de légiana pour pouvoir débloquer des contrats à l'intendance afin de pouvoir gagner + d'argent et de loot )

Capturer un monstre :
______________________

Dans monster hunter il ne sera jamais bon de tuer un monstre sauf exception pour les DA ( /SPOIL : DRAGON ANCIEN des monstre impossible à capturer ) la plus part du temps il vous faudra capturer le monstre pour maximiser vos loots parce que oui le jeu vous récompensera beaucoup plus pour l'avoir fait de cette manière !
Pour pouvoir préparez vos captures vous aurez besoin de 3 slots libre dans votre sacoche et d'aller en exploration soit dans la forêt ancienne ou le désert pour pouvoir drop les ressources proposer dans l'artisanat à la page 6 : Piège à fosse ou pièege éléctrochoc et pour finir les tranquillisant qui sont primordial pour endormir le monstre. ( Ne pas négliger de cultiver dans la ville d'astera vos ressources afin d'éviter d'aller les chercher en exploration cela vous fera gagner du temps ! ( + faire les mission secondaire du botaniste pour avoir gagner d'autre case de cultivation )
Vous êtes enfin prêt pour capturer le monstre ! Pour le capturer il vous faudra lui exploser sa jolie petite boubouille ensuite quand vous verrez sur votre carte l'icone du monstre avec une petite icône de tête de mort qui clignote.
Préparer votre piège à fosse ( ou élétrochoc sur le sol ) attendre qu'il vous fonce dans le lard ( en restant derrière le piège bien-sûr ... ) le monstre deviendra soit paralyser ou tombera dans un joli petit trou ! :O à ce moment là il faudra lancer des tranquillisant sur sa tête ( 2X mais il est possible que ça échoue mais c'est très rare pour ça il faut toujours avoir le max de tranquillisant et de piège à chaque chasse )
Vous l'avez enfin capturer !

Cependant il y a aussi une autre astuce beaucoup plus simple si vous avez beaucoup de mal à le combattre, il suffit de l'attaquer à l'usure le monstre ira dans sa tanière pour aller faire un gros DEDO ( DORMIR ) c'est à ce moment là que vous devrez placer le piège sur lui + tranquillisant ( 2X )

Merci d'avoir lu mon astuce hybride 3 en 1 en espérant que ça vous aidera !

explication mhw.jpg
    Découvrez tous les avantages des membres WAP
    Inscription