Mot de passe oublié ?
Moss

Moss Astuces

5/5553 Avis
Recommandé par 66% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 / PLAYSTATION VR
  • Genres : Nouveautés / Action / aventure
  • Date de sortie : 27.02.2018
  • Editeur : POLYARC
14
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 29,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Moss est un jeu d'aventure en VR dans lequel vous devrez faire preuve de réflexion et d'agilité en incarnant le petit rongeur Quill.

C'est après avoir réveillé malencontreusement une force maléfique que vous aiderez la souris à retrouver son oncle Argus capturé par ce nouvel ennemi. Pour cela, résolvez les énigmes dans cette exploration fascinante et combattez vos adversaires à l'aide de votre épée.

Moss est un jeu d'aventure en VR dans lequel vous devrez faire preuve de réflexion et d'agilité en incarnant le petit rongeur Quill. C'est après avoir réveillé malencontreusement une force maléfique que vous aiderez la souris à retrouver son oncle Argus capturé par ce nouvel ennemi. Pour cela, résolvez les énigmes dans cette exploration fascinante et combattez vos adversaires à l'aide de votre épée.

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

Peanutbleu

Nouvelle partie

Attention si sans le faire exprès vous faites comme moi, si vous mettez nouvelle partie vous perdrez la selection des chapitres et toute votre progression.

Vavache

Le protecteur du Royaume

Pour réussir une partie complète sans mourir, mais en mourrant quand même et sans devoir recommencer, il y a plusieurs astuces. A noter que vous pouvez lancer une nouvelle partie ou bien passer par la sélection de chapitre en choisissant le premier chapitre.

- La première solution est de copier régulièrement sa sauvegarde sur le stockage en ligne ou un stockage en USB. Si vous mourrez, il suffira de remettre la sauvegarde qui était de côté. C’est un peu contraignant malgré tout.

- La seconde solution est beaucoup plus simple, il suffit de profiter du fait que le jeu mette du temps à vous faire mourir et revenir. Jouez normalement, et dès que vous mourrez, en tombant ou en vous faisant blesser par des ennemis, quittez le jeu avec la touche PS, fermez le jeu et relancez-le. Vous reviendrez au moment de votre mort sans qu’elle ne soit comptabilisée.

    Découvrez tous les avantages des membres WAP
    Inscription