Mot de passe oublié ?
NBA 2K16

NBA 2K16 Astuces

4/54467 Avis
Recommandé par 79% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 / PLAYSTATION 3
  • Genres : Simulation / Sport
  • Date de sortie : 29.09.2015
  • Editeur : 2K
54
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 69,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Vous l'attendiez ? Le nouveau NBA 2K16 arrive le 29 septembre 2015! Le jeu de basketball promet de nombreuses nouveautés. Vous pourrez ainsi créer votre équipe, personnaliser vos maillots, votre stade, mais vous aurez également la possibilité de créer votre propre compétition et affronter la communauté en ligne grâce au nouveau mode MyLeague. 

Vous l'attendiez ? Le nouveau NBA 2K16 arrive le 29 septembre 2015! Le jeu de basketball promet de nombreuses nouveautés. Vous pourrez ainsi créer votre équipe, personnaliser vos maillots, votre stade, mais vous aurez également la possibilité de créer votre propre compétition et affronter la communauté en ligne grâce au nouveau mode MyLeague. 

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

cardosodk

Trouver des runes et débloquer le marché noir

Sélectionnez une carte que vous avez obtenue, et choisissez l'option "Voir la carte". Tournez la carte dans toutes les directions possibles pour potentiellement trouver une rune. Une rune ressemble à un symbole alien et apparaît dans la zone de bordure gauche de la carte, en dessous de la cote "Ovr". Il est très rare de trouver une rune!!
Une fois que vous en avez trouvé cinq runes différentes à partir de l'affichage et de la rotation des cartes, vous obtenez un code runique spécial qui vous donne un accès temporaire au marché noir. Le marché noir vous permet d'acheter des objets spéciaux, comme une boîte de cartes de la recrue de l'année (contient un pack de 10 recrues de l'année), chaque pack de 5 articles comprend un joueur unique avec la plus grande chance de tirer un recrue de la Carte de l'année), Diamond Air Jordan III (peut être appliqué à n'importe quel joueur et a des utilisations illimitées), et Diamond Contract Card (ajoute des contrats infinis à tout joueur lorsqu'il est appliqué).
Bonne chance pour trouver les 30 runes cachés dans le jeu :)

cardosodk

Bien débuter dans NBA 2K16

Pour commencer sans complexe, NBA 2k16 choisissez le poste fourre-tout et sans responsabilité : Ailier.

Mensuration standard : 2m01, pour un poids de ton choix (entre 90 et 110 me paraît juste, en fonction de la carrure). L'idéal c'est d'allonger l'envergure, pas faire un KD mais de base les bras sont trop courts, tu les allonge de 2/3 crans facile, en NBA être "long" est une qualité recherchée et utile ! (Tu contre mieux et tu est moins contré)

Pour les équipes, les Lakers ont un trou a l'aile, les Clippers n'ont pas de stars à ce poste non plus. Au final à part certaines grosses stars, il n'y a pas beaucoup de grands ailiers en NBA, tu trouveras facilement de la place à peu près partout, surtout que c'est un poste facilement interchangeable avec celui d'arrière donc... En jeu tu jette un œil aux rosters des équipes et tu vois la ou le titulaire à moins de 78/80 de GEN, tu le bougeras facilement.

Autre conseil, commence avec un niveau d'IA bas et ne change que quand ta mis 3, 4 branlés à l'ordi (des branlés, pas des victoires) car chaque changement de niveau est plutôt rude dans les 2K. Comme ça t'évoluera doucement et à ton rythme. N'hésite pas à posé ton ordi avec des tutos à côté de ta console et de te bouffer de l'entrainement un moment afin d'assimiler la quantité importante de gestes et de bien comprendre le fonctionnement de l'IA et des tactiques!

Le placement et les déplacement des joueurs n'est pas évident au début mais leur compréhension est indispensable dans ce jeu! Bon jeu à tous :)

    Découvrez tous les avantages des membres WAP
    Inscription