Mot de passe oublié ?
Need For Speed Rivals (PS4)
Pegi7

Need For Speed Rivals (PS4) Discussions

5/544146 Avis
Recommandé par 73% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 4
  • Genre : Course
  • Date de sortie : 29.11.2013
  • Editeur : ELECTRONIC ARTS
4
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 19,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Need for Speed Rivals est un jeu de course disponible sur PlayStation 3 et PlayStation 4, qui vous permet d'incarner au choix la police ou les pilotes dans des courses-poursuites endiablées dans une ville totalement ouverte. Vous devrez stopper les pilotes par tous les moyens lorsque vous êtes flic.

Need for Speed Rivals est un jeu de course disponible sur PlayStation 3 et PlayStation 4, qui vous permet d'incarner au choix la police ou les pilotes dans des courses-poursuites endiablées dans une ville totalement ouverte. Vous devrez stopper les pilotes par tous les moyens lorsque vous êtes flic.

Communauté

Les discussions des wapers

Insérer

thUg

'Tain et je tombe sur une video de la pre-version de Blur 2 que Bizarre Creation avait debuté des la sortie du 1er, pas degueu pour un debut. Et en plus avec les coms, je decouvre que c'est Activision qui a recupe la licence, la ca enerve!

thUg

@amz91150 Ah oui, c'est quasi sure que les serveurs sont vides, du coup le trophee Legende 1, ca doit etre chaud pour l'atteindre. Par contre oui, il est en multi a 4 en local, la preuve d'ailleur.

thUg

@amz91150 Je sais pas du tout, l'annee derniere j'avais ete faire un tour mais c'etait plus comme avant, j'etais plus 2eme du classement mondial et plus personne me connaissais et je peinais a trouver 4 joueurs :s En plus, je t'aurais bien, viens on va y faire un tour mais ma PS3 ne lit plus les BR.

thUg

@Choupiloux A bah, j'ai raté que ces 2 là alors, les derniers que j'ai fait c'etait celui de la DS et de la Wii. Et je risque pas de me prendre une Wii U un jour, ni une 3DS d'ailleur, autant DS vs. PSP, je preferais les titres de la DS (Les 3 Castlevania obligent) mais la c'est fini avec la Vita.

Choupiloux

@thUg c'est toujours la même chose dans Mario Kart 7 sur 3Ds. On verra dans le 8 sur Wii U si ça a été modifié. Même dans Little Big Planet Karting, c'est un poil plus aléatoire

thUg

@amz91150 Mouai,pas autant que Blur,dans Mario Kart on peut pas conserver 3 bonus et choisir lequel on balance,les bonus sur la piste sont donnés aleatoirement, quand t'es dernier t'as souvent la coquille bleu,quand t'es premier on te file plus que des bananes. Enfin dans les derniers que j'ai joué.

amz91150

@thUg "et meme si on sait piloté on gagnera pas sans strategie, de savoir a quel moment garder un bonus et lequel utiliser" c'est pareille pour Mario Kart, il faut de la stratégie pour gagner !

thUg

@Anto1338 Bah apres je comprend, faut dire que meme le marketing l'a presenté comme ca, bon en meme temps des vieux foirages marketing. En plus cette pub, elle me faisait rire mais elle me donnait vraiment pas envie a cause la comparaison, heureusement que je l'ai pris quand meme.

Anto1338

@thUg enfaite tous les jeux dans le style sont comparé à mario m^me si l'esthétique et complétement différentes et la mentalité aussi. Perso j'ai jamais beaucoup jouer à mario kart et pourtant j'ai énormément jouer à crash team racing ou autre dans le genre.

Anto1338

@thUg Comme tu le disais, hier vient d'avoir la preuve que les gens juge blur sans y avoir vraiment jouer. Beaucoup de jeu subisse ce sort malheureusement, c'est aussi comme ça que des jeux moyen plus devienne des jeux super bien vendu. (lego entre autre).

thUg

* je sais "pas non" plus pour DriveClub ('Tain c'est non stop que j'oublie des mots depuis 2 mois et que ca change tout le sens, la vieillesse me guette :s)

thUg

@Vavache Bah je sais plus pour DriveClub, pour le moment je le sens pas trop, il me faisait penser aux entre 2 (Arcade/Simu) comme Dirt ou Grid. A l'appartement 4, c'est le manque d'agressivité et le freinage qui m'ont pas plus, c'est assez realiste.

thUg

@Vavache J'avoue que je peux comprendre le coup, vrais voitures+pouvoirs, meme moi au debut dans leurs annonces ou en plus ils le comparait a Mario Kart ca me disait rien du tout. Puis finalement, ca m'est passé, je me suis fait aux neons alors qu'au debut j'aurais trouvé mieux des armes realistes.

Vavache

@thUg je sais pas comment sera DriveClub au final, mais de ce qu'on a pu tester à l'appartement 4 ça n'avait pas grand chose d'une simulation pour moi, j'ai même trouvé des sensations des premiers Ridge Racer dans les dérapages c'est dire, à moins que le report soit lié à ça ^^