Mot de passe oublié ?
Need For Speed Rivals (PS4)
Pegi7

Need For Speed Rivals (PS4) Astuces

5/544146 Avis
Recommandé par 73% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 4
  • Genre : Course
  • Date de sortie : 29.11.2013
  • Editeur : ELECTRONIC ARTS
4
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 19,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Need for Speed Rivals est un jeu de course disponible sur PlayStation 3 et PlayStation 4, qui vous permet d'incarner au choix la police ou les pilotes dans des courses-poursuites endiablées dans une ville totalement ouverte. Vous devrez stopper les pilotes par tous les moyens lorsque vous êtes flic.

Need for Speed Rivals est un jeu de course disponible sur PlayStation 3 et PlayStation 4, qui vous permet d'incarner au choix la police ou les pilotes dans des courses-poursuites endiablées dans une ville totalement ouverte. Vous devrez stopper les pilotes par tous les moyens lorsque vous êtes flic.

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

EricCartman

gagner des speedspoints

C’est grâce aux Speedpoints que vous pouvez acheter de nouvelles voitures et des améliorations pour les tuner dans Need for Speed Rivals.

Conseil général : roulez simplement et lancez des courses quand votre multiplicateur est au plus haut. Si vous ne parvenez pas à progresser, appliquez le conseil n°2 sans perdre de points.
Conseil d’interception : Boostez votre voiture avec un maximum de robustesse et d’attaque, et n’oubliez pas d’ajouter des armes comme onde de choc ou ESP. Lancez maintenant une course qui vous rapportera le max de points quand vous aurez détruit la voiture du policier. De cette manière, la course s’interrompt plus vite et vous augmentez votre multiplicateur grâce à votre efficacité. À répéter de préférence près du point de départ, pour pouvoir recommencer plusieurs fois d’affilée.

EricCartman

tuner voiture

Vous ne pouvez dépenser vos Speedpoints qu’une seule fois. Il vaut donc mieux réfléchir avant de sauter sur la première voiture venue sous prétexte qu’elle est disponible. Examinez avec soin leurs propriétés respectives. Bien souvent, il est plus avantageux de tuner vos véhicules existants. Sans compter que vos adversaires ne manqueront pas de vous sous-estimer en voyant votre voiture !

EricCartman

reparer voiture

Si votre voiture est détruite pendant une course ou une poursuite, vous perdez tous vos Speedpoints et finissez meurtri dans votre cachette. Pour l’éviter, il vaut mieux la réparer. Pour ce faire, vous devez simplement passer à une station essence. La clef à molette présente sur la map vous indique où vous rendre. Bien sûr, vous pouvez aussi rouler jusqu’au garage le plus proche en mode Easy Drive.

cardosodk

Utilisez l'application Need for Speed Rivals

Si vous êtes propriétaires d'appareils: iPhone, iPod, iPad ou Android, vous pouvez compter sur un atout supplémentaire qui est à portée de votre main avec
cette application gratuite! :)
Même si l'application est un peu lente, c'est un outil très précieux pour vous guider! Surtout dans les courses en ligne, vous aurez tout en vue, sans avoir à recourir au menu pause!
En option, vous pouvez même placer, manuellement, des points de navigation GPS, qui peuvent être définis dans l'application de manière à ce qu'ils apparaissent immédiatement dans le jeu!
Bon jeu à tous :)

rivals.jpg

cardosodk

Installer le bon équipement

Les gadgets sont, de plus en plus, indispensables dans ce NFS Rivals: installer le bon équipement en dépendra le succès, ou pas, de vos missions dans le jeu!
Profitez de l’occasion, au garage, pour équiper votre voiture avec des gadgets technologiques. Quel appareil installer dépendra de votre mission et aussi de votre style de jeu! Par exemple, vous pouvez utiliser le turbo dans la voiture pour vous débarrasser de la police. Alternativement, vous pouvez utiliser des ondes de choc et des EMP pour désactiver les voitures de vos poursuivants! Mais méfiez-vous: vous devrez acheter tout nouveau équipement (gadget) à chaque fois que vous achetez de nouveaux véhicules pour pouvoir les équiper.
Bon jeu à tous!

rivals.jpg

cardosodk

Gagnez des Speedpoints en toute sécurité

Vous sentez que les policiers, à vos trousses, sont collés à votre cou - et ils ne vous lâcheront pas facilement!!
C'est agaçant car si vous êtes arrêté ou si la voiture est détruite, vous perdez tous les "speedpoints" collectés précédemment.! : (
Pour éviter cela, vous pouvez vous faire conduire avec Easy Drive jusqu'à la prochaine cachette. Vous pourrez ainsi vous échapper lors d'une poursuite au garage le plus proche et sauvegarder ainsi tous vos points!
Bon jeu à tous :)

rivals.jpg

cardosodk

Débloquer des nouvelles voitures

Pour pouvoir avancer dans ce NFS il faut débloquer des nouvelles voitures, alors je vous suggère:

Vérifiez tous les niveaux que vous pouvez compléter et rejouez ceux qui ont des récompenses garanties. Avec ce que vous gagnez, vous pouvez facilement améliorer vos véhicules!

Une autre alternative c'est d'aller au garage, cliquez sur l'objet dont vous avez besoin, et le jeu lui-même vous indiquera les niveaux que vous devez faire pour l'obtenir!

Améliorer vos voitures est la clé pour gagner des courses et débloquer de nouveaux niveaux . Alors foncez!!! : )
Bon jeu à tous!

frentzen

astuce pour le trophée "demi million"

l'un des trophées les plus compliqué dans le jeu il s'agit de faire 500 000 de crédit en une session, certes c très facile en flic mais ça prend beaucoup de temps, en pilote c plus rapide mais surtout beaucoup plus compliqué puisque plus votre score augment plus votre indice de recherche aussi ce qui met beaucoup de flics à votre trousse, la meilleur chose à faire dans ce cas c'est de circuler autour d'une station essence, ça ravitaille vos munitions d'onde de choc herse etc et ça répare votre voiture après il suffit de détruire les voiture de flic et réparer la sienne avec la station d'essence

Vavache

Réussir à utiliser les herses

Si pour un objectif de rang vous devez toucher des véhicules avec des herses mais que vous avez du mal avec ce dispositif, sachez que rouler sur ses propres herses est comptabilisé.
Vous pouvez donc en poser une, faire demi-tour et rouler dessus pour vous faciliter la tâche.

Vavache

Trophée - Maître de l'amélioration

Objectif : Améliorer au maximum tous les dispositifs de flic d'une voiture et occuper les 2 emplacements.

Astuce : pas besoin d'avoir débloqué les dispositifs au niveau 4 ni d'avoir plein de SpeedPoints pour les acheter. L'épreuve du rang 10 en tant que Flic donne accès à une Ferrari Enzo équipée de l'IEM niv 4 et de l'Onde de choc niv 4. Inversez ces 2 dispositifs et le jeu prendra cela comme si vous aviez équipé 2 dispositifs de niveau 4.