Mot de passe oublié ?
Need For Speed

Need For Speed Discussions

5/54474 Avis
Recommandé par 82% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 4
  • Genres : Course / Sport
  • Date de sortie : 05.11.2015
  • Editeur : ELECTRONIC ARTS
64
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 79,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Dans Need For Speed, tout dépend de votre façon de conduire. Si l'argent est roi à Ventura Bay, votre réputation sera déterminante pour obtenir vos améliorations et acheter la voiture de vos rêves. Vitesse, style et hors-la-loi, imposez-vous et devenez le boss de Need For Speed! 

Dans Need For Speed, tout dépend de votre façon de conduire. Si l'argent est roi à Ventura Bay, votre réputation sera déterminante pour obtenir vos améliorations et acheter la voiture de vos rêves. Vitesse, style et hors-la-loi, imposez-vous et devenez le boss de Need For Speed! 

Communauté

Les discussions des wapers

Insérer

Antho59278

Ca déconne pas depuis la dernière maj ... Les épreuves Prestiges portent bien leur nom, genre les épreuves en time attack, faut se lever de bonheur pour battre le chrono bronze, et je dis bien bronze ! Pas Argent ou or, non non ! J'étais à une seconde de la médaille de bronze pendant mon premier essai et encore j'ai pas hyper bien conduit, car ça faisait une plombe que j'avais pas joué au jeu ... mais pour l'or ... genre 1min 55 la médaille de bronze et l'or 1 min 39 !

2 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

Psyco30

Besoin d'un coup de main pour les missions Hors la loi :
je suis bloqué sur la mission ou je dois forcer deux barrages de police et m'évadé, je n'arrive pas a avoir de barrage. Je suis allé devant le commissariat attiré deux voitures de police monter au niveau de recherche maxi (4 flammes) et je les ai baladé pendant plus de 20 min sans croisé un seul barrage. une astuce? merci.

2 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

thUg

@amz91150 @UncleKaz @antho59278 @MrColbras

Bon, je prend plus trop le temps de passer mais il fallait que je le dise, je peux pas garder ca pour moi ^^
Je decerne la palme du plus gros petard mouillé 2015 a ce NFS!

Ce jeu avait tout pour être un hit, tout sauf du contenu :s
- Histoire fini en moins de 15h (79 courses pour le solo, c'est leger sachant que 1/3 d'entre elles durent 2min, et qu'un bon 1/4 sont 3 courses mis bout a bout, genre ils ont cru que ca allait pas se voir)
- Pas assez difficile (J'ai recommencé 1 course sur les 79 et encore juste parce que j'etais trop limite en puissance oO)
- Avec la Subaru de depart (Sauf la course d'avant les 2 finales, je me demande bien a quoi servent les 50 voitures?!)
- Tout a 100% en 20h (A part 5 BMW collectibles, je pense qu'ils les ont oubliés)
- Les flics, c'est 2h pour en trouver un, pour 10sec de poursuite tellement ils sont a la ramasse (C'est tout l'un ou tout l'autre chez EA, Rivals c'etait 10sec de liberté pour 2h de flics collé au cul ^^)
- Et maintenant ma seule occupation c'est 3 defis par jour (Au passage sur 5 jours, on a quand meme eu 3 fois le meme defis, ca sent la varieté)
- Parce que le multi est inexistant (Ca, au moins ca nous change pas de Rivals, courrir apres un des 8 joueurs de la map, si on a la chance d'en avoir 8 encore, pour lui balancer un defis pamis 3 qui dure 1min30 et faut il encore qu'il accepte, c'est pas du multi.)

Je vais quand meme finir sur un peu de positif, c'est plutot beau pour du monde ouvert, meme si il pleut quasi tout le temps et que c'est quasi tjr la nuit, et on a enfin une conduite parametrable qui ressemble a de l'arcade (Et pas des veaux de 15 tonnes comme dans Rivals). Le tuning est presque bien foutu, il manque l'option de copie de coté, et deplacer/rotation ralenti qui etait dans la Beta, ils ont meme retiré un bon tiers de stickers de la Beta et le bug des stickers qui se mettent a baver alors qu'on est qu'a la moitier de la jauge de calque bient saloper tout le boulot mais bon c'est deja un debut. C'est con le jeu est là mais pas le contenu, un NFSestiny, une fois le niveau max atteint on a plus qu'a glander quoi...

Vous etes mechants avec la BO, ca me va moi ^^

PS: Le pire c'est qu'il faut se dire qu'il y a quand meme un lead gamedesigner a la tete de ce jeu qui a dut etre gracement payé pour sacrement pioncer pendant les heures de taf, suffisait d'aller chercher le meilleur des autres jeux et d'en faire quelque chose. Les Motorstorms, les Midnight Clubs, les Burnouts, Blur, Driver San Fransisco, Split/Second, Dirt (Oui, oui Dirt meme si c'est un semi Arcade, moi je cherche encore le Gymkhana dans ce NFS Oo), ect... ca n'etait pas les bons exemples qui manquait, rien que l'editeur de tuning de Minight LA a 15 fois plus d'option de calque que ce jeu alors qu'il date de 2008 oO.

Ma Subaru qui a tenue tout le jeu, l'Aventador faite a la fin et une Mustang version avion de chasse (Les rivets ont petés la jauge de calque :s ):
thUg-incALLCARS.jpg

3 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

Antho59278

Bon, j'ai platiné le jeu hier ! Presque 30 heures de jeu d'ailleurs ...

Je vais faire une review rapide, j'exposerais probablement plus de points dans ma future vidéo et dans mon avis WAP !

J'ai aimé ce jeu perso, bien meilleur que Rivals qui était mauvais ... Maintenant ce NFS n'est pas sans défaut ... bon graphiquement déjà il démonte les jeux autres de courses à l'aise ... c'est assez impressionnant cette sensation de photo réalisme à certains moments, seul DriveClub et Project Cars ont réussis à m’impressionner auparavant (sur PS4)

Les courses sont sympas dont certaines assez chaudes, et d'autres carrément facile, du gâteau ... voir bugés (genre j'ai fait un concours de Drift, j'ai eu plus de 100000 points et mes adversaires 0 ...)

L'I.A, là gros point noir, ok y a pas beaucoup de circulations dans la ville ...Mais elle est calculée au centimètre près pour te faire ... ! Après y a un peu le syndrome NFS, genre t'es dernier ils avancent pas, t'es premier ils te rattrapent vite (même si c'est pas systématique). Les flics n'en parlons pas ... inutiles, sauf quand ils décident de se réveiller mais bon globalement ils sont mauvais, mentions spéciales au barrage et herses efficaces mine de rien ...

Autre ENORME point noir, le téléphone ... une catastrophe, ça sonne toutes les 2 minutes c'est insupportable ! Et aussi la bande son, dégueulasse pour un NFS, ça ne colle pas assez je trouve, hormis quelques musiques dont celle d'Aero Chords ... Sinon ça manque de Rap US (à la Underground) de Rock (Linkin Park) etc même si on s'habitue, après c'est un avis subjectif ! ^^ Moi je jouais avec ma propre playlist !

Si vous lisez tout, vous devez vous dire que je démonte le jeu ... bah sur ces points là il n'est pas défendable ... En revanche, la conduite est cool, oui arcade, en même temps NFS l'as toujours été ... sauf les Shift qui étaient un peu plus accès simu et qui avaient pour sous titres NFS, la personnalisation est bonne également, même si il manque des choses, une vue cockpit aurait été sympa aussi, depuis le temsp qu'on le demande ...

Bref, si le jeu à d'énormes point noirs, il à aussi d'énormes qualités qui font que le jeu est assez bon au final, il ne reste plus qu'a espérer que ça soit comme DriveClub, car si le contenu sera gratuit, j'attends des modes de jeu et d'autres véhicules, car 8 en ligne et où l'on ne peut pas faire grand chose c'est pas top ... Je vous laisse avec une photo de ma Nissan GT-R ( ma voiture préférée avec la Audi R8) ça change de ces BMW en carton (oui je n'aime pas BMW, allez à la limite la M3 ^^)
Nissan GT-R.jpg

2 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

MrColbras

@UncleKaz @bosstristan @amz91150 @antho59278 @IVIarshall92 @misterdamiens974 @Unclekaz @Ashura920 @bilbeaux
Bon je vous partage ma 1er création, ma Subaru BRZ :D
12194887_10206939771885271_8244126244505832813_o.jpg

3 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

MrColbras

@UncleKaz @bosstristan @amz91150 @antho59278 @IVIarshall92 @misterdamiens974 @Unclekaz @Ashura920 @bilbeaux

Vu qu'il n'y a pas encore d'avis sur le jeu, je vous propose un petit sondage (oui j'aime ça). On va essayé de structuré ça point par point, sans partir dans tout les sens, je sais que certain on dit leur avis plus bas mais comme ça,tout sera regroupé ici :D :
- Graphisme
- Jouabilité/Gameplay
- Durée de vie
- Note globale
- (Bonus pour ceux qui veulent)

5 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

Antho59278

Enfin un retour aux sources avec ce NFS, j'ai bien aimé la bêta, même si elle a quelques défauts, les graphismes en revanche sont assez énorme, surtout la route, du photo réalisme pour moi ! La conduite est un poil plus technique qu'avant, surtout les drifts ! Mais elle est plutôt sympa !

En revanche, j'ai l'impression de retrouver du Rivals dans certains cas, et ça ... ça passe pas, l'espace de changement climatique d'un seul coup, qui fait qu'on passe de la nuit à la fin de la nuit ou presque, non seulement ça se fait d'un seul coup et ça ne rends pas bien, dommage qu'il n'y ait pas de cycle jour/nuit ... Et la seconde chose c'est la connexion permanente, j'étais au courant de cela avant la bêta, mais c'est juste inadmissible, ok, on a tous plus ou moins internet, mais je veux pouvoir jouer au solo sans avoir à me connecter ... Et 8 sur une map ... en attendant de voir les épreuves multis, c'est faible, comme Rivals ... On est loin d'un Most Wanted qui s'est fait massacrer alors qu'il était plutôt bon, en tout cas meilleur que Rivals !

La police pas très intelligente mais elle est moins frustrante que celle de Rivals qui apparaissait à chaque fois que tu étais sur le point de t'échapper d'une poursuite ... et le peu de circulation maisssss qui est toujours bien placé pour te saouler, on verra avec le jeu final ! ^^

Mais je finirais par un excellent point, la customisation des véhicules, enfin un vrai retour de cet aspect ! On peut modifier pas mal de choses, les voitures présentes sont assez bonnes aussi, satisfait sur ce point là ! Sans oublier les cinématiques, certes un peu faciles mais sympathiques !

Je prendrais ce NFS, en espérant retrouver du plaisir dans un jeu de courses car les derniers m'ont laissé sur ma faim, surtout d'un point de vue multi où les gens ne pensent qu'a se rentrer dedans !

2 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

bilbeaux

@Vavache elle a l'air bien ta vidéo, mais étant au bouleau je regarde sans son. Et, comment dire, les sous-titres YouTube me font plus penser au salon de l'érotisme que du jeu vidéo ^^
vavache.png

3 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

Découvrez tous les avantages des membres WAP
Inscription