Mot de passe oublié ?
Ni no Kuni II : Revenant Kingdom

Ni no Kuni II : Revenant Kingdom Astuces

5/5446 Avis
Recommandé par 83% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 4
  • Genres : Action / aventure / Jeux de rôle
  • Date de sortie : 23.03.2018
  • Editeur : BANDAI NAMCO
54
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 69,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Ni no Kuni II : Revenant Kingdom est la suite du très populaire Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste. Découvrez le royaume riche et éblouissant de Carabas, où les chats, les souris et les humains vivent en parfaite harmonie, sous l'égide du roi, un jeu garçon adorable.

Ni no Kuni II : Revenant Kingdom est la suite du très populaire Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste. Découvrez le royaume riche et éblouissant de Carabas, où les chats, les souris et les humains vivent en parfaite harmonie, sous l'égide du roi, un jeu garçon adorable.

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

eda

Opération militaire "Capturez les bandits"

Pour réussir cette opération il faut avant tout utiliser un voire deux escadrons avec la capacité "choc ultrason". Ensuite, le but de l'opération étant d'empêcher Gaddo de s'enfuir, maintenez la touche x (accélération) en évitant les combats et en utilisant l'option paralyser dès que vos troupe se trouvent à portée de ce dernier. L'opération se déroule en trois phases, la première phase consiste à poursuivre Gaddo jusqu'à une porte. Lors de la deuxième phases, combattez les ennemis en restant le plus proche possible de cette porte close à droite de l'écran (il n'y a pas de temps limite lors de cette phase). Dès que les troupes adverses sont vaincues, la porte s'ouvre et là, vous devez poursuivre votre adversaire (bouton x) en évitant les combats et en utilisant la capacité "choc ultrason" dès que possible. Cette opération étant de niveau 16, pour pouvoir la réussir sans encombres mieux vaut être au niveau 30 minimum. Si vous avez assez de PO n'hésitez pas à cocher toutes les options excepté "plus de difficulté". Bonne chance !

eda

Trophée "Population bien fournie"

Pour obtenir Grimbald le 100ème personnage il faut finir les 7 opérations militaires "siège d'Espérance" disponibles près du royaume d'Espérance.

caro3c

Faire un combo de mousse

Ce trophée m'a posé problème. Je pensais qu'il fallait utiliser 4 mousses de même classe en comba pour qu'ils coordonnent une attaque mais pas du tout.

ce trophée est beaucoup plus simple que cela .... Si vous observer vos mousses vous remarquerez qu'ils ont des caractéristiques sur la tête : une corne ou une fleur, un os, des lunettes ....

Pour faire un combo de mousse mettez simplement 4 mousses dans votre équipe avec le même accessoire peu importe leur couleur ( moi j'ai mis 4 mousses avec une fleur).

Le trophée se débloque directement à la formation de l'équipe ^^ ( et sur l'écran il sera affiché combo de mousse en plus ^^ )

caro3c

Portes de l'imaginaire

La quête 2 de ni no kuni 2 vous demande de terminer les 9 portes de l'imaginaire.
Vous devez impérativement faire cette quête pour débloquer l'accès à la 10ème porte qui se trouve à l'est de la map sur la petite ile ( à droite de la ville mécanique ).

Cette 10ème porte est comme toutes les autres composés de plusieurs étages à passer ( là il y en a 30 ) au 30 ème vous accéder au boss du niveau.
De l'étage 1 à 19 c'est plutôt simple à partir de l'étage 20 vous aurez des monstres de level 90 et plus, le boss est au niveau 95 !

Si vous échouez au boss et bien vous devez tout recommencer à partir de l'étage 1. Je vous conseille donc d'avoir un bon équipement et des objets de soins avec vous. Pour ma part j'ai battu le boss avec Roland ( je suis toujours resté à distance et j'ai utilisé un super pistolet ^^ j'étais level 89). J'avais Evan avec moi avec des sorts bien ugradé et le gros barbare avec sa hache. J'ai choisi et upgradé des mousses qui soignent ! Attention car ce boss fait pas mal de dégâts... n'hésitez pas à utiliser des objets pour renforcer votre défense ^^

Pour finir sachez que dans ces étages vous trouverez de nombreux matériaux rare !

caro3c

Garder votre argent

Attention, pour le trophée des 500 000 pièces d'or il vous les faut sur vous dans votre bourse ! Cela ne rend pas en compte les pièces ramassées et dépensées. Je vous conseille donc d'économiser votre argent et d'attendre d'avoir les 500 000 pièces d'or avant de commencer à dépenser cet argent. ( Attention, vous pouvez dépenser l'argent généré dans votre ville pour l'améliorer ar contre, ce n'est pas le même compte).

Pour ma part j'ai obtenu les 500 000 pièces après plus de 40h de jeu ^^
Au début on gagne peu de pièce mais vers la fin du jeu on en gagne beaucou plus (notamment en affrontant les monstres avec l'aura violette)