Mot de passe oublié ?
NieR : Automata
Pegi18

NieR : Automata

5/54431 Avis
Recommandé par 93% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 4
  • Genres : Action / aventure / Jeux de rôle
  • Date de sortie : 10.03.2017
  • Editeur : SQUARE ENIX
54
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 69,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

NieR : Automata est la suite de NieR, sorti sur PlayStation 3. Vous prendrez le contrôle de YoRHa 2B, un androïde de combat le plus sophistiqué jamais conçu et embarquerez dans une mission périelleuse pour libérer votre monde. 

NieR : Automata est la suite de NieR, sorti sur PlayStation 3. Vous prendrez le contrôle de YoRHa 2B, un androïde de combat le plus sophistiqué jamais conçu et embarquerez dans une mission périelleuse pour libérer votre monde. 

NieR : Automata est évalué 4.6 de 5 de 31.
Rated 5 de 5 de par Un chef d'oeuvre absoluUne pépite à faire à tout prix. Un univers génial qui dévoile ses subtilités au fil de l'aventure. Et que dire de la musique qui est juste extraordinaire
Date de publication: 2019-04-01
Rated 4 de 5 de par Ca vaut le detourje l'ai achete sans trop savoir a quoi m'attendre... Plutot pour ma collec' de steelbook que pour le jeu en lui meme. Et j'ai ete tres agreablement surpris! tres bon RPG qui merite d'etre platine dans les regles de l'art et non par le marchand de trophee (WTF???). Seul probleme pour le platine, ca necessite trop de farming... j'ai du l'avoir a environ 140h de jeu... mais sinon, vraiment cool! c'est pas vraiment le type de jeu que j'affectionne mais j'ai pris du plaisir du debut a la fin.
Date de publication: 2019-03-17
Rated 5 de 5 de par Quand le Fanservice rencontre l’existentialismeQue dire à propos de cet OVNI venu tout droit de l'imagination tordue et décalée du game designer japonais Yoko Taro, connu pour avoir enfanter la saga Drakengard et l'excellent spin-off NieR? Dans un futur lointain, ou la Terre est ravagée par une guerre féroce entre les formes de vie mécaniques pullulant la planète et les androïdes déployés par les quelques survivants humains qui se sont réfugiés sur la Lune, vous incarnerez la belle et sulfureuse androïde 2B et son coéquipier 9S, chargés de chasser les formes de vie mécaniques de la surface de la Terre. Si l'histoire peut paraître simplet et directe aux premiers abords, elle s’avérera beaucoup plus complexe a mesures que vous débloquerez les différentes fins. En effet, NieR Automata est un jeu avec de nombreuses fins multiples. Mais c'est avant tout un jeu alliant un gameplay nerveux et dynamique digne d'un beat' them all, grâce au studio japonais Platinum Games qui a déjà développé des jeux similaires comme Bayonetta et Metal Gear Rising : Revengeance, mais aussi d'une histoire très riche et nuancée écrite par l'excentrique Yoko Taro, réputé pour ces thèmes matures et les sujets philosophiques tels l'existence, le sens de la vie, la moralité, l’extrémisme, la notion de Bien et de Mal, etc. Les personnages de NieR Automata disposent de personnalités très réels. Ils peuvent se montrer drôles et attachants d'un côté mais également froids, distants ou carrément cinglés. La relation entre 2B et 9S est très tendre et chaleureuse tandis que certains personnages comme Pascal, Emil, A2 ou encore même Devola et Popola montrent à qu'elle point des robots peuvent exhiber des comportement très réalistes et humains. La Bande son composée par Keiichi Okabe et le groupe Monaca est tout juste magnifique, bénéficiant d'un atmosphère mystique et épique. Au final, ce jeu est une perle rare de cette génération à ne pas manquer.
Date de publication: 2019-03-16
Rated 5 de 5 de par excellent jeuAmateur d'Action RPG voici un immanquable, un univers envoûtant, une bande son mirifique et une histoire prenante et, pour une fois, assez novatrice. Si le premier opus sur ps3 vous à plu, vous ne serez pas déçu, même si l'univers change complètement. On regrettera juste la faculté de pouvoir acheter les trophées qui vous ferons louper une bonne partie du jeu post-game et une caméra parfois un peu capricieuse.
Date de publication: 2019-02-13
Rated 5 de 5 de par Un chef D'oeuvreQue dire sur ce Nier a part que la bande son est magnifique, l'histoire un chef d'oeuvre !!!!!!!!!!!!!! Ce fut une grosse découverte je le recommande
Date de publication: 2019-02-04
Rated 5 de 5 de par RPG fantastiqueUne OST grandiose, qui vous plonge dans son univers unique, gameplay simple mais efficace avec un panel d'arme important. Un seul mot Génial
Date de publication: 2018-12-27
Rated 4 de 5 de par sexyc'est mon fils qui me l'a prété, un peu de mal à accrocher au départ, et au fil du temps je me suis vraiment fait à ce jeu, et réussi à le platiner lol
Date de publication: 2018-11-20
Rated 5 de 5 de par Emotions et actionUne histoire touchante, des musiques inoubliables, un système de jeu dingue. Un jeu presque parfait. Un de ces rares jeux que j'ai terminé jusqu'au trophée platine.
Date de publication: 2018-10-08
Rated 4 de 5 de par Nier:Automata le jeu multi finQuand j'ai acheter je jeu je mattender a un bon jeu je suis tomber sur un excellent jeu niveau de difficulter excellent et liberter integrale
Date de publication: 2018-10-02
Rated 5 de 5 de par À posséderUn jeu parfait pour qui aime les rpg Une histoire prenante et complète quand on prend la peine de tout lire et découvrir Seul bémol, le manque de vrai difficulté ou défi à relever
Date de publication: 2018-04-03
Rated 5 de 5 de par un jeu avec un scénario de fout.jai acheter nier automata est jan sui très content le gamplay est genial par contre l'histoire ne plérat pas a tous les monde ,je deconselle aussi ce je au personne sensible pour les theme qu'il traite.
Date de publication: 2018-03-30
Rated 5 de 5 de par LEVELING et ESQUIVE vaut CHEATScénario plutôt agréable et pas difficile à comprendre, entre un personnage plutôt bon soldat, un autre qui se questionne sur son monde, et un dernier qui a arrêté de se poser des questions; on retrouve un contraste assez marqué entre les personnalités, et "palettes" d'attaques de chaque personnage. Pour une expérience diversifiée du jeu. Graphismes très beaux, très détaillés, ils donnent une bonne fluidité aux combats ainsi qu'un réalisme très poussé, parfois trop concentrés au même endroit. Jouabilité, 2B est un personnage Corps à corps, 9S un personnage à "Distance"((son type d'attaque est le piratage, qui se résume à un space invaders à un ennemi)), et A2 un Berserk Corps à corps. On arrive à exploiter chaque type de combat tant on a de bon réflexes, une bonne analyse des paternes ennemis, et surtout les Puces de fonctionnalités. Elles permettent d'améliorer les capacités du joueur, parfois de manière trop "CHEATEE", à la seule condition de farmer des mobs spécifiques et d'avoir les fonds nécessaires. DEUX GROS POINTS NEGATIFS: Si tu te la joues leveling, tu va vite dépasser les adversaires, et le mode histoire sera trop facile même en difficile, et le mode extrême n'est pas à choisir car tout simplement "UN COUP, TU MEURES". Et aussi On a pas d'endurance, donc tu peux esquiver à outrance et ne presque jamais subir de dégâts, donc pour un joueur de DARK SOULS 3 c'est limite VERY EASY MODE.
Date de publication: 2018-03-09
Rated 5 de 5 de par Meilleur Jeux VideoNieR Automata est tout simplement le meilleur jeux video pour moi. Finir ce jeux est une obligation pour tout joueur. L'univers est génial, l'histoire excellente, le gameplay incroyable.
Date de publication: 2018-03-01
Rated 5 de 5 de par SurprenantAttiré par ce jeu pour le style visuel et l'univers, j'ai été ravi ! Mes premières impressions ont été mitigées. Après un prologue excellent, j'ai trouvé le début un peu long, l'action tardant à prendre, et les déplacements longs. J'ai même mis le jeu de côté quelques temps. Bien mal m'en a pris !!! Dés que je l'ai repris, l'histoire et l'action se sont enchaînés à une vitesse folle ! Les évolutions d'arme et des capacités ont donné un vrai coup de fouet ! Le dynamisme des combats est magnifique.L'histoire sombre m'a relativement captivée. Je suis quelqu'un qui prend sont temps. A titre indicatif, j'y ai passé 80h pour le finir à 100%.
Date de publication: 2018-01-25
Rated 5 de 5 de par Une très bonne suiteDigne successeur d'un opus déjà excellent, Nier : Automata dispose de tout ce que demandait les fans du premier Nier. Un gameplay plus jouissif, une OST toujours aussi bonne et un mode histoire qui, au premiers abords, semblent bien éloigné du premier opus mais qui apporte quand même des réponses tout en racontant une nouvelle aventure. En bref, ce jeu est très bon, jouissif, poétique, l'histoire est très bien amenée, le gameplay est efficace, la durée de vie est assez longue, moins que pour le premier Nier il me semble, sauf si l'on souhaite faire les 26 fins et toutes les quêtes secondaires.
Date de publication: 2017-12-20
Rated 5 de 5 de par un jeux envoûtantj'ai acheté ce jeux sans connaitre la série. Cet univers est envoûtant,attachant. Le gameplay est le point fort du jeux, c'est très grisant. Ce jeux mérite d être connu.
Date de publication: 2017-11-28
Rated 5 de 5 de par Une super histoireSe que j'aime dans un jeu généralement ces l'histoire et nier automata respecte sa. En plus d'avoir des personnages classe et attachants , un gameplay fluide et dynamique . Mon seule point négatif serai surtout l'aspect gestion que jai trouver complet mais difficile a comprends notamment pour le système de skill et de puce . A part sa ceux jeu et juste génial.
Date de publication: 2017-11-27
Rated 3 de 5 de par MitigéJ'ai fini le jeu, il était sympathique. Malgré tout il ne me marquera pas. Les graphismes des personnages et la bande son sont bien travaillés mais pas les décors qui sont eux trop épurés et qui du coup crée une ambiance vide... Le premier épisode etait plus accrocheur.
Date de publication: 2017-10-22
Rated 2 de 5 de par Pour le meileur et pour le NierJe ne savais pas du tout à quoi m'attendre en me procurant ce jeu. j'ignorais même qu'il y avait eu un 1er opus. des fois on achète un jeu en se lançant dans l'inconnue et espérant LA bonne surprise. Malheureusement ce ne fut pas le cas pour la jolie soubrette android. Bon graphiquement c'est vraiment beau pour un décor post-apochalyptique. Et que dire des musiques. elles sont absolument magnifiques et rentreront dans la légendes des musiques de jeux. Le gameplay lui est enfantin (trop). le mode difficile vous donnera du fil à retordre alors qu'en mode facile un enfant de 6ans pourrait finir le jeu. ce qui m'a déçu c'est la répétitivité des missions. d'autant plus que ça nous fais revenir à des endroits qu'on a déjà exploré de fond en comble une dizaine de fois. et les allé-retour entre désert, forêt, ville m'ont vite gonflé. L'histoire principale n'a pas réussi à me captiver. l'univers Mecha et alien n'est pas vraiment mon délire. Enfin je ne vais non plus troller le jeu car il a beaucoup de qualités et reste un jeu grand public mais je ne suis pas fan. on va dire que c'était une mauvaise pioche pour moi.
Date de publication: 2017-08-02
Rated 5 de 5 de par Un chef d'œuvre signé Platinum x Yoko TaroAprès un Nier tout aussi indispensable, le papa de Drakengard confie son bébé à Platinum, et c'est pour le meilleur. Les géniteurs de Bayonetta ont fait un excellent travail afin de rendre le gameplay agréable, dynamique et technique, tout en respectant l'univers d'origine. De plus, Keiichi Okabe signe comme pour le premier volet une OST digne du panthéon des BO de jeu et se glisse avec ce travail parmi les meilleurs de sa catégorie (à l'occasion, allez écouter son travail sur le DLC Gladio de FFXV). Bref une expérience certes avec des défauts, mais dont vous vous souviendrez toute votre vie.
Date de publication: 2017-07-05
  • y_2019, m_5, d_21, h_5
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.12
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_31
  • loc_fr_FR, sid_538, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_playstation-france
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.0
  • CLOUD, getContent, 262.8ms
  • REVIEWS, PRODUCT