Mot de passe oublié ?
Nioh
Pegi18

Nioh Astuces

5/54425 Avis
Recommandé par 88% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 PRO / PLAYSTATION 4
  • Genres : Action / aventure / Jeux de rôle
  • Date de sortie : 08.02.2017
  • Editeur : KOEI TECMO
24
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 39,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Empoignez votre épée et plongez dans la période sanglante du Sengoku japonais, une ère ravagée par des états en guerre et des forces malveillantes et ténébreuses. Croisez le fer dans des féroces combats rapprochés, maniez des épées, des haches, des lances et même des marteaux de guerre pour venir à bout d'adversaires aussi bien humains que démons !

Empoignez votre épée et plongez dans la période sanglante du Sengoku japonais, une ère ravagée par des états en guerre et des forces malveillantes et ténébreuses. Croisez le fer dans des féroces combats rapprochés, maniez des épées, des haches, des lances et même des marteaux de guerre pour venir à bout d'adversaires aussi bien humains que démons !

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

billelUSABILLEL

L'esquive, ta plus grande amie

L'esquive, ta plus grande amie
En opposition à Dark Souls encore une fois, la garde est bien moins puissante et utile dans Nioh. En effet, cette dernière consomme de l'endurance. Beaucoup ! Et il suffit qu'un boss tape trois fois dans vos défenses pour que vous vous retrouviez à bout de souffle et à portée d'une seconde vague d'attaques encore plus dévastatrices, qui feraient presque regretter de ne pas avoir pris la première...

Mon conseil sera donc le suivant : plutôt que de travailler une garde trop punitive, entraînez-vous à esquiver ! Comme dans Bloodborne. Cela pourrait bien vous sauver la vie...

Nioh_PS4_News_005.jpg

billelUSABILLEL

Contre un boss ou un mob : ne pas se jeter dans la gueule du loup

Contre un boss ou un mob : ne pas se jeter dans la gueule du loup
On entend souvent dire que Dark Souls n'est pas forcément un jeu très difficile, qu'il est surtout exigeant. Nioh se montre tout aussi intransigeant ! Si vous vous contentez de bourriner la manette, vous allez vite vous retrouver à court d'endurance et la punition sera immédiate ! Le moindre ennemi peux vous envoyez ad-patres !

Il ne faudra donc pas se jeter tête baissée dans la mêlée, mais être patient, bien décrypter les patterns des attaques ennemies, trouver le bon moment pour contre-attaquer, et seulement alors porter son offensive victorieuse ! Le jeu n'est pas si difficile que ça, mais demande énormément de concentration et une bonne connaissance de son environnement.

Il en va de même pour les boss. N'hésitez pas à expérimenter, tester différentes armes ou stratégies, mais surtout observez bien leurs mouvements avant de chercher la parade ! Ne vous lancez pas à corps perdu dans l'aventure !

Nioh_PS4_News_003.jpg

billelUSABILLEL

Bien choisir son arme de départ

Bien choisir son arme de départ
Nioh propose pas moins de cinq grandes familles d'armes de base, et le choix de votre spécialité au début du jeu influera beaucoup sur les prémices de votre aventure. Un épée équilibrée entre portée, rapidité et dégâts ? Une hache géante très lente mais extrêmement douloureuse ? Un couple de sabres très rapides mais peu puissants ? Ou alors la chaîne, qui permet d'avoir une portée de folie au détriment de la force pure ?

C'est ce choix qui va déterminer où vos points de compétence de départ vont se positionner, et ainsi influer sur votre style global de jeu. Du moins pour le début, car comme dans n'importe quel autre titre du genre, rien ne vous empêche de vous repositionner plus tard pour transformer votre danseur en gros tank !

Prenez donc bien le temps de tester toutes les armes avant de faire ce choix, et prenez celle avec laquelle vous êtes le plus à l'aise ! Perso, j'ai pris la lance, qui offre un bon compromis entre rapidité et puissance, tout en ayant une allonge de dingue contre les groupes

Nioh_PS4_News_001.jpg
Avatar

RAROUU

jouer en coop

Les coupes d'Ochoko sont l'élément le plus important qui vous permet d'invoquer d'autres joueurs dans votre monde Nioh pour vous aider en coopération. sauf qu Ils sont plutôt rares.

MrColbras

Jouer en Coop avec un amis

Comme vous le savez ou non, pour rejoindre ou héberger un amis il faut au préalable que vous ayez fini chacun la mission en question, donc jouer seul le niveau pour pouvoir par la suite la faire en coop (pas vraiment d’intérêt). Par contre si je débute une mission, je peut tout de même demander de l'aide et une personne voulant rejoindre cette mission tombera avec moi, une personne aléatoire. Donc on peu Coop mais qu'avec des inconnu .... Mon astuce est la suivante, avec votre amis aller dans le menu (touche central PAD) aller tout a droite dans "système", puis paramètre en ligne, puis rentrer un mots de passe, inscrivez le même bien sur (ex : WAPER). Une fois fais, l'un de vous lance sa parti, va au premier sanctuaire , le premier du niveau, invoque un serviteur aléatoire, mais avec ce mots de passe, seul ceux ayant le même MDP pourront vous rejoindre, maintenant votre partenaire n'a plus cas aller dans la carte du monde, "torii" rencontre aléatoire puis activé aussi le mots de passe. Voila vous voila ainsi ensemble ^^.

    Découvrez tous les avantages des membres WAP
    Inscription