Mot de passe oublié ?
Nioh
Pegi18

Nioh Astuces

5/54426 Avis
Recommandé par 88% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 PRO / PLAYSTATION 4
  • Genres : Action / aventure / Jeux de rôle
  • Date de sortie : 08.02.2017
  • Editeur : KOEI TECMO
24
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 39,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Empoignez votre épée et plongez dans la période sanglante du Sengoku japonais, une ère ravagée par des états en guerre et des forces malveillantes et ténébreuses. Croisez le fer dans des féroces combats rapprochés, maniez des épées, des haches, des lances et même des marteaux de guerre pour venir à bout d'adversaires aussi bien humains que démons !

Empoignez votre épée et plongez dans la période sanglante du Sengoku japonais, une ère ravagée par des états en guerre et des forces malveillantes et ténébreuses. Croisez le fer dans des féroces combats rapprochés, maniez des épées, des haches, des lances et même des marteaux de guerre pour venir à bout d'adversaires aussi bien humains que démons !

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

eda

Gagner beaucoup d'or

Voici une petite astuce pour gagner de l'or en grande quantité (111 400 par run) rapidement et pratiquement sans douleur. Tout d'abord, il vous faudra basculer de "la voie du samouraï" à "La voie du plus fort", pour ce faire, appuyez sur le bouton "carré" sur la carte principale, cela aura pour effet de vous faire passer à un niveau de difficulté plus corsé. Rendez vous maintenant dans la région de Kyushu et sélectionnez la mission secondaire Une requête de Ginchiyo, ne vous occupez pas des coupes d'ochoko et appuyez sur x pour lancer la mission. Il faut savoir que la mission se termine après avoir trouver le "vieux charme". Ce dernier peut se trouver dans trois coffres qui sont positionnés de manière aléatoire à chaque run, Je vous indique dans la vidéo ci-dessous les trois emplacements possibles. Maintenant, courez malheureux, courez en évitant les ennemis car il sont plutôt puissants. Prenez le chemin qui monte sur la droite et ensuite gravissez les escaliers, le premier emplacement se trouve à l'intérieur temple situé en haut des marche, à droite de l'autel. Si il n'est pas là, ressortez ou tout du moins tentez de ressortir du temple et prenez le chemin de gauche puis le chemin qui monte en évitant le yokai et ouvrez la porte de gauche, laissez vous tomber deux fois ou prenez les échelles si vous êtes prudent. Le deuxième emplacement possible de coffre se trouve devant la colonne face à la deuxième échelle. Ensuite, laissez vous tomber à nouveau et dévalez l'escalier face à vous, ensuite prenez à gauche puis tout de suite le petit escalier à droite en évitant la roue yokai, continuez votre chemin à gauche toute puis à droite poursuivez par le petit escalier puis à gauche, évitez la roue yokai, continuez tout droit jusqu'au mur, à gauche encore à gauche, tout droit, à gauche, tout droit, montez l'escalier évitez la statut et attendez qu'elle lance une attaque puis ouvrez la porte. Vous y êtes presque, foncez à droite de l'autel le coffre devrez être là dès votre premier run. Ouvrez le rapidement (bouton o) et récupérez l'objet tout aussi rapidement et surtout ne vous retournez pas car vous avez deux yokai dans votre dos qui n'attendent que ça pour vous occire. Dès que le charme est ramassé, la mission se termine et à vous les pièces d'or.
NB : Dans la vidéo, j'ai omis l'emplacement probable du deuxième coffre mais j'ai rajouté un petit texte pour le rappeler.

eda

Rencontre sur l'autre rive

Que dire de ce combat. Que c'est, à mon sens le plus difficile du jeu ? Que je suis passé de vie à trépas un nombre incalculable de fois avant d'entrevoir une possible stratégie. Qu'un simple moment d'inattention balaye la dite stratégie en un rien de temps ? Que si cette mission n'était pas obligatoire pour l'obtention du saint Platine, on aurait laisser ces deux amants diaboliques se rencontrer sur leur rive ou au delà sans même leur accorder un regard. Cette rencontre entre Nobunaga, Yuki-Onna et votre serviteur devant de toute façon avoir lieu, autant la préparer au mieux. Avant tout, équipons nous des talismans les plus à même de venir à bout des deux susnommés : Talisman d'acier x2 pour augmenter sa défense, Talisman débilitant x3 pour réduire la puissance d'attaque de l'ennemi, Talisman de carnage x2 pour augmenter votre attaque au détriment de votre défense et surtout l'indispensable Talisman du paresseux x6 pour réduire la vitesse de déplacement de votre ennemi. Vous pouvez également utiliser le Talisman de faiblesse x2 pour réduire la défense de l'ennemi. Le choix de l'arme est également important et bien qu'ayant tranché et découpé le jeu à l'aide d'un katana, j'ai délaissé mon fidèle ami pour une bonne grosse hache (ou un marteau, au choix). En effet la compétence vrille démente II fait des merveilles lors de ce combat. Pour ce qui est de l'arme à distance, optez pour un bon gros canon Ginshu. Maintenant que nous sommes prêt et bien équipé, que le spectacle commence. C'est très simple, le deux ennemis ne vous attaquant pas avant que vous n'avanciez jusqu'à un certain point, profitez en pour lancer, en les enchainant rapidement les talismans suivants : Talisman d'acier et talisman du carnage sur vous même, Talisman débilitant et Talisman du paresseux sur Yuki-Onna et enfin Talisman du paresseux sur Nobunaga. Dans un premier temps, débarrassez vous de Nobunaga, profitez de sa lenteur et lancez l'attaque vrille démente (maintenir le bouton triangle), vous devriez pouvoir le finir en un ou deux coups supplémentaire après la vrille. Au tour de Yuki maintenant, envoyer lui à nouveau un talisman du paresseux, mettez la en joue avec le canon et tirez, répétez l'opération (paresseux + canon) et finissez la avec votre attaque d'esprit protecteur, Enko dans mon cas. Pour plus de sécurité, n'hésitez pas à l'assommer avec des Talismans du paresseux.

eda

Bougies d’invocateur

La bougie d'invocateur est un objet très important et relativement rare dans l'univers impitoyable de Nioh. En effet cet objet vous permet de récupérer toute votre amrita ainsi que votre esprit protecteur après une mort violente et très certainement injuste. Cela vous sera d'autant plus utile quand vous arriverez vers la fin du jeu, vous baladant avec des monceaux d'amrita plein les poches. Il existe cependant une mission secondaire qui vous permettra de faire une réserve conséquente de ces précieuses bougies. Rendez vous dans la région de Sekigahara et lancez la mission "Le voleur impénitent" (niveau 91). Dès qu'elle débute, courez sur le chemin de droite en évitant les ennemis jusqu'à ce que vous arriviez devant un yokaï de type guerrier squelette avec un mousquet, contournez le sur la droite et laissez vous tomber, vous verrez à droite toujour , dans un renfoncement de la roche un corps que vous vous empresserez de fouiller pour trouver une bougie d'invocateur. Utiliser un fragment d'Himorogi (son usage est illimité et vous ne perdez que votre Amrita, pas les objets obtenus) pour quitter la mission et recommencer autant de fois que nécessaire.

eda

Coupes Ochoko

Le moyen le plus rapide, mais pas forcément le plus simple pour obtenir des coupes Ochoko, est de combattre les revenants qui peuplent le monde de Nioh. Les revenants sont les fantômes des autres joueurs tombés au combat que vous croiserez tout au long de votre périple. Après les avoir vaincu vous récupérerez, outre l'équipement et les objets personnels du défunt, une fameuse coupe Ochoko.
NB : Le niveau du revenant doit être au minimum équivalant au votre pour avoir plus de chance de récupérer une coupe.

Avatar

RAROUU

jouer en coop

Les coupes d'Ochoko sont l'élément le plus important qui vous permet d'invoquer d'autres joueurs dans votre monde Nioh pour vous aider en coopération. sauf qu Ils sont plutôt rares.

MrColbras

Jouer en Coop avec un amis

Comme vous le savez ou non, pour rejoindre ou héberger un amis il faut au préalable que vous ayez fini chacun la mission en question, donc jouer seul le niveau pour pouvoir par la suite la faire en coop (pas vraiment d’intérêt). Par contre si je débute une mission, je peut tout de même demander de l'aide et une personne voulant rejoindre cette mission tombera avec moi, une personne aléatoire. Donc on peu Coop mais qu'avec des inconnu .... Mon astuce est la suivante, avec votre amis aller dans le menu (touche central PAD) aller tout a droite dans "système", puis paramètre en ligne, puis rentrer un mots de passe, inscrivez le même bien sur (ex : WAPER). Une fois fais, l'un de vous lance sa parti, va au premier sanctuaire , le premier du niveau, invoque un serviteur aléatoire, mais avec ce mots de passe, seul ceux ayant le même MDP pourront vous rejoindre, maintenant votre partenaire n'a plus cas aller dans la carte du monde, "torii" rencontre aléatoire puis activé aussi le mots de passe. Voila vous voila ainsi ensemble ^^.

    Découvrez tous les avantages des membres WAP
    Inscription