Mot de passe oublié ?
No Man's Sky
Pegi7

No Man's Sky Astuces

4/53380 Avis
Recommandé par 67% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 PRO / PLAYSTATION 4
  • Genre : Action / aventure
  • Date de sortie : 10.08.2016
  • Editeur : HELLO GAMES
24
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 39,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Vivez l'exploration spatiale et découvrez l'univers gigantesque et la possibilité de se poser sur d'innombrables planètes pour en explorer la faune et la flore.

Voilà ce que vous pourrez vivre dans No Man's Sky !

Tout ce qu'il faut pour réjouir les amateurs du genre, d'autant que le jeu a en plus le bon goût de proposer un style visuel assez unique et plaisant !

 

Vivez l'exploration spatiale et découvrez l'univers gigantesque et la possibilité de se poser sur d'innombrables planètes pour en explorer la faune et la flore. Voilà ce que vous pourrez vivre dans No Man's Sky ! Tout ce qu'il faut pour réjouir les amateurs du genre, d'autant que le jeu a en plus le bon goût de proposer un style visuel assez unique et plaisant !  

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

Jan_Templar.jpg

FabienP

Nouveau vaisseau

Salut les wapers!

Vous voulez changer de vaisseau et vous avez de l'argent?

Vous trouverez plus de vaisseaux dans les stations sur les planètes.
Vous les trouverez facilement avec le scan de la base que vous allez placer sur la planète.

Bon jeu

Jan_Templar.jpg

FabienP

Le carbonne est votre ami

A coup sûr le carbonne est le minéral le plus utilisé dans le jeu pour vous maintenir en vie.
Farmez en un max et mettez en de côté sur votre vaisseau.
Ça peut vous sauver la vie si la planète que vous visitez n'est pas très amicale.
A plus

8[.png

Axtomm

Dominer l'économie du multivers en farmant le métal - pas de foutaises! (2.15)

Alors comme ça on veut s'acheter un cargo classe S mais on a pas assez d'argent? Pas de souci, le Nexus est votre ami!

Les missions du Nexus vous envoient gratuitement vers de nouveaux systèmes. Dans le cas d'une mission pour collecter des artéfacts antiques, vous pouvez déjà en profiter pour remplir tous vos inventaires de richesses uniques. Mais ça, c'est pour les millionnaires de bas étage.
Vous allez devoir commencer par stalker le Nexus jusqu'à ce qu'apparaisse un mission consistant à miner des métaux activés (cuivre, iridium, indium, émeril). Dès que vous en trouvez une, acceptez-la sans hésiter! Vous voilà parti pour un voyage plus important que le simple minage. Ne vous inquiétez pas, vous partez pour longtemps mais vous pourrez revenir après.
-Une fois catapulté dans le système, votre premier objectif va être de vous poser sur la planète la plus calme pour y réparer des technologies endommagées (profitez-en pour farmer quelques stacks de matériaux utiles, comme la ferrite). Le but est de vous faire un max de nanites ; vous pouvez aussi faire quelques missions au nexus mais il faut les accomplir AVANT d'accepter celle dont nous sommes en train de parler. Les contrats des stations spatiales sont une bonne alternative.
-Une fois que vous avez au moins 320 nanites (mais n'hésitez pas à en prendre quelques-unes de plus pour vous acheter des trucs cool), passez au farm de technologies récupérées, environ 4 ou 5 bons stacks (encore une fois, ça fait pas de mal d'en avoir plus)
-Maintenant que votre inventaire est bien rempli, retournez dans l'anomalie. Allez dans la pièce du fond et achetez :
---dans les technologies de construction
-----l'ordinateur de base
-----le portail
-----le panneau solaire
-----le câble
-----la batterie
-----l'extracteur de minerai
-----le silo
-----le tuyau de transport des matériaux
---dans les technologies de multi-outil
-----la visière de sondage du terrain
-Installez-moi donc cette nouvelle visière. Ça va vous changer la vie, vous allez voir! Si vous manquez de ressources, vous pouvez en acheter. Si vous manquez d'argent, allez chercher un peu de ce métal activé (c'est pour lui qu'on est là, n'oubliez pas) et revendez le au premier pigeon venu.
-C'est maintenant que les choses sérieuses commencent. Atterrissez sur la planète cible de la mission, riche en métaux activés. Allumez votre visière d'analyse et passez en mode sondage de minerai. Grâce au détecteur qui vient d'apparaître, cherchez un filon de classe S. Vous pouvez vous contenter d'un catégorie A, mais Picsou n'est pas devenu riche en vendant des allumettes.
-Une fois assis sur votre future source de revenus, installez un ordinateur de base et construisez votre ferme. Il vous faudra de la patience, car ça demande beaucoup de ressources. Établissez d'abord un champ de panneaux solaires (au moins une demi-douzaine), puis quelques batteries (autant que de panneaux solaires), et câblez moi tout ça. Ensuite, placez plusieurs extracteurs et au moins 4 silos : le nombre d'extracteurs détermine la vitesse de farming, et les silos la quantité maximum (quatre pour un stack complet). Reliez tous les extracteurs aux silos avec des tuyaux, puis branchez les sur votre réseau électrique. Votre ferme est prête à fonctionner! Pensez à l'améliorer en doublant les infrastructures dès que vous aurez assez de ressources.
-N'oubliez pas de rajouter un portail, lui aussi alimenté par le réseau électrique, histoire de pouvoir vous rendre à votre ferme autant que vous le voulez.

Vous voilà propriétaire d'une source infinie de métaux rares! À vous de l'améliorer pour augmenter son rendement. Il ne vous reste plus qu'à attendre d'avoir assez de métal pour compléter la mission qui vous a amené ici et à retourner au Nexus pour signaler son accomplissement. Il vous suffit de redécoller pour être renvoyé à votre système d'origine. Vous pouvez maintenant utiliser n'importe quel portail (Anomalie ou station spatiale) pour vous téléporter à votre ferme et récupérer régulièrement vos richesses. Profitez bien!

IMG_20190104_213240.jpg

juju-loulou

Les vaisseaux et les races

Il y a trois race dans No Man's sky :
-Les Korvax
-Les Gek
-Et les Vy'keen

Chaque race est "spécialisé" dans un domaine :
Les Gek dans le commerce
Les Korvax dans l'exploration
ET les Vy'keen dans la guerre

Dans chaque système, une race est dominante et selon cette race, le nombre de vaisseaux par classe sera différent. Il y a à minima 3 vaisseaux de chaque classe (cargo, navette, éclaireur et combattants). Par contre si vous allez dans un système Gek, il y aura 7 cargos différents, 7 éclaireurs dans un système Korvax et 7 combattants dans un système Vy'keen. Si vous voulez donc changer de vaisseau, maximiser vos chances de trouver celui que vous voulez en choisissant le bon système.

foto-logo-mozilla-firefox.png

hdrfox

pour trouver un véseau pour changer

va sur une planet qui a beaucoup de biome et survole beaucoup de zone et tu trouvera des véseau spaciale de diférent classe pour changer .

dragon_age_2_hawke_by_desfunk-d3hjuf3.png

kiduki

Planète Luxuriante

Si vous galéré a trouvé des planete "Habitable" avec plein d'arbre/ animaux, avec des sentines calme et une température agréable cette petite astuce peut etre utile

Il vous suffis de cherché dans la galaxie des système solaire avec "Pf" a la fin de préférence commençant par
"F"
"K" (requis Sigma)
"E" '(requis Tau)
"O" (requis Theta)
Et avec comme numéro entre 4 et 7

Exemple "K5Pf"

Cette astuce ne certifie pas qu'une planète luxuriante si trouve ou qu'elle est a coup sur agréable mais augmente fortement les chances

ss (2018-04-06 at 09.26.19).png
fuck.jpg

MrColbras

apprendre une langue rapidement

Une fois que vous trouvez une forme de vie extraterrestre sur une planète, allez a sa rencontre et parler lui (souvent pour 20 carbone), un dialogue va s’ouvrir et vous aurais la possibilité d'apprendre un mot, une fois le mot appris reparler lui, sans surprise vous ne pouvais plus apprendre de mots car cette proposition de dialogue a était remplacer par "demander de réparer l'armure" choisissez cette option puis reparler lui a nouveau.... TADA l'option qui permet de demander l'apprendre un mot et revenu. Vous allez donc pouvoir a l'infini apprendre des mots d'une langue. Farmer un maximum de Carbone pour ne pas tombé a cour puis reparler encore et encore et encore a cette individu en enchainant mot, armure, mot, armure, mot, armure. Au final cela coute 40 carbone pour 1 mot, et permet de créé des liens d'amitié avec la race en question.