Mot de passe oublié ?
ONRUSH
Pegi12

ONRUSH Astuces

4/53312 Avis
Recommandé par 83% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 PRO / PLAYSTATION 4
  • Genre : Course
  • Date de sortie : 05.06.2018
  • Editeur : CODEMASTERS
54
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 69,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Prenez part à des courses endiablées dans ONRUSH, jeu d'arcade rempli d'action et de fun ! Utilisez vos turbos ou la capacité "Rush" pour ne pas lâcher vos adversaires tenaces, réalisez des destructions avec style et tentez de franchir la ligne d'arrivée le mieux classé possible !

Prenez part à des courses endiablées dans ONRUSH, jeu d'arcade rempli d'action et de fun ! Utilisez vos turbos ou la capacité "Rush" pour ne pas lâcher vos adversaires tenaces, réalisez des destructions avec style et tentez de franchir la ligne d'arrivée le mieux classé possible !

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

krys-redfield

Eat DiRT

"Gagnez 50 médailles "ÉCHEC ET MAT !"

Trophée pas si simple donc veillez à effectuer cette manoeuvre autant que possible dès le début.
Il s'agit ici d'éliminer un adversaire en le poussant dans le décor (un mur, un poteau un arbre etc), attention à bien les démolir dans un obstacle et non pas en les percutant et cela fonctionne uniquement sur les adversaires de l'équipe adverses et non avec les "poseurs". Vous aurez un "échec et mât" inscrit dans la barre d'action à gauche lorsque c'est bien le cas, ça peux vous aider si besoin pour comptabiliser et surtout savoir si celà à bien été pris en compte.

krys-redfield

Paying your disrespects

"Éclatez 5 pierres tombales dans un seul match"

Les pierres tombales sont les marqueurs (rond orange par défaut) laissés lorsque des véhicules se crashent. Il faudra simplement passer dessus à 5 reprises lors d'une même manche. Cela vous procurera un légé boost et le trophée tombera tout naturellement

krys-redfield

Which way is up?

"Effectuez une action COMÈTE GERBANTE"

Créer une partie personnalisé.
Choisir le circuit “Glory Dam”.
Modifier le multiplicateur de vitesse en “Très rapide”.
Modifier la difficulté en “Très facile”.
Lancer la partie en choisissant le véhicule “Charger” ou “Vortex”.
Dès le début du niveau rentrer dans le tube de droite et au dernier moment monté votre pneu gauche sur le bord pour vous faire tournoyer.

krys-redfield

Ground Pound

"Effectuez une démolition BROYÉ"

Il suffit d’atterrir sur un ennemi (ne marche pas sur les poseur). Le trophée tombera naturellement en jouant au jeu, toutefois si vous souhaitez optimiser le temps pour obtenir le trophée : utilisez le véhicule “Charger” qui permet d’aimanter les ennemis une fois en l’air et donc de retomber plus facilement sur eux.

cyberFUTUR3

Esquive

Il y a des objectifs de nombre d'esquive dans le jeu mais rien n'explique comment obtenir une esquive.
Pour déclencher une esquive il faut froler/éviter un dernier moment un élément du décor ou un adversaire àavec une vitesse assez élevée.
Pour faire monter rapidement et facilement votre nombre d'esquive je vous conseil de rouler entre les arbres. (sans les toucher)

cyberFUTUR3

Trophée Founder

Il vous faut gagnez la dernière épreuve du mode solo pour l'obtenir.
Elle est répartie en 5 manches. Si vous perdez une manche il faudra tout recommencer. L'IA de votre équipe étant très aléatoire (des fois forte, des fois à la ramasse), n'espérez pas remporter les 5 manches d'affilé.
Des que vous sentez que vous allez perdre une course, appuyez sur option et recommencez. Vous ne recommencerez que la course en cours, vous ne repartirez pas depuis le début dans le tournoi.
Je vous conseille la classe Enforcer pour cette épreuve (dès que vous avez le choix du véhicule): résistante aux chocs, rapide et pouvant infliger de lourds dégâts.

nfsromplayer04

Gagnez 50 médailles ÉCHEC ET MAT !

Une médaille "ÉCHEC ET MAT !" s'obtient en éliminant un véhicule de l'équipe adverse en le forçant à aller percuter un élément du décor (mur, arbre ou autre...), que ce soit en ligne contre d'autres joueurs ou en solo. Mais cela ne fonctionne pas sur les "poseurs". Les occasions seront nombreuses pour y parvenir, de sorte que vous en obtiendrez même certaines médailles sans même le vouloir. Pour que l'élimination soit validée, il faudra que le véhicule adverse soit détruit par l'obstacle percuté et que le jeu considère que c'est bien vous qui l'avez envoyé valser, ce qui n'est pas toujours le cas malheureusement.

nfsromplayer04

Gagnez 50 médailles HUNTER

Les médailles "HUNTER" s'obtiennent lorsque vous réussissez à détruire un certains nombre de véhicules adverses, que ce soit des "poseurs" ou des membres de l'équipe adverse. Il est bien sûr évident que ce sera nettement plus facile à faire sur des "poseurs", car ces derniers sont nettement moins résistants et il vous suffira de les percuter à pleine vitesse pour les envoyer promener. Il vous faudra obtenir 50 fois cette médaille pour ce trophée, peu importe sa couleur. Nul besoin cependant de vous en soucier outre mesure, car vous allez en obtenir sans forcément vous en rendre compte en vous contentant de jouer.