Mot de passe oublié ?
Overcooked
Pegi3

Overcooked

4/5448 Avis
Recommandé par 87% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 4
  • Genre : Party games
  • Date de sortie : 03.08.2016
  • Editeur : TEAM17
0
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 15,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Overcooked est un jeu de cuisine chaotique de coopération en local pour un à quatre joueurs. En travaillant en équipe, vos camarades cuisiniers et vous devez préparer, cuisiner et servir toute une variété de plats délicieux avant que le client affamé ne claque la porte.

Overcooked est un jeu de cuisine chaotique de coopération en local pour un à quatre joueurs. En travaillant en équipe, vos camarades cuisiniers et vous devez préparer, cuisiner et servir toute une variété de plats délicieux avant que le client affamé ne claque la porte.

Overcooked est évalué 4.0 de 5 de 8.
Rated 4 de 5 de par Seul pour les challenge ou a plusieurs pour le funJeu offert au PS+ il y a peu, Overcooked ne manque pas de challenges. En solo il faut bien anticiper les commandes et connaitre les associations par cœur ce qui sur certains tableaux sera absolument nécessaire sous peine d'échouer lamentablement. Les tableaux sont assez variés et mettent à rude épreuve votre sens de l'organisation. A plusieurs c'est un pur délire mais pour éviter de tomber dans la lassitude vos camarades de jeux doivent connaître à minima les principes du jeu. La progression dans le mode histoire nécessitent des étoiles pour débloquer les tableaux suivant, en gros ne compter pas faire service minimum sous peine d'être rapidement bloqué.
Date de publication: 2019-08-14
Rated 5 de 5 de par Un jeu coop de fou !Franchement, ça paye pas de mine... mais ce jeu de cuisine est addictif et vraiment bien fait ! Les challenges, malheureusement, se font mieux à 2 qu'à 4, mais quel pied !
Date de publication: 2019-08-12
Rated 4 de 5 de par Hyper sympaTrès bonne découverte. Très fun. Très coloré. Si vous jouer tout seul pas possible les challenges se corsent.pour une soirée gaming c'est top.
Date de publication: 2019-08-04
Rated 4 de 5 de par Très bon jeu en familleJ'ai découvert ce jeu avec ma femme et ma fille, depuis nous sommes devenus de vrais marmitons :^) Ce jeu est très fun, de bonnes rigolades vous attendent mais aussi de bons coups de pressions. Car, il vous faudra énormément d'organisation et de stratégie pour remplir tous les défis du jeu ! Bref, cuisinez en famille, de grands moments de plaisir vous attendent. Attention ce jeu ne dispose pas de multi en ligne, seul le multi local jusqu'à 4 personnes est disponible. En revanche le multi en ligne existe dans le 2ème opus. Bon jeu à vous.
Date de publication: 2019-06-10
Rated 4 de 5 de par Entre amis ou familleJeux sympa et drôle à faire entre amis ou famille. Malheureusement se jeu ne comporte pas de multi en ligne comme Overcooked 2. En Solo, évidemment on se sent seul et vite déborder. Faut apprendre à essayer de gagner sans cesse du temps en manipulant 2 personnages en même temps sinon les commandes ne s'enchaînent pas et la cuisine prends vite feu. Ne pas gagner ses étoiles peut être frustrant. Heureusement jouer à plusieurs (2 c'est bien, sinon les cuisines deviennent trop petites pour circuler) devient un jeu rigolo.
Date de publication: 2019-06-03
Rated 4 de 5 de par En solo non, en coop oui !Offert via le PlayStation Plus, j'ai découvert ce jeu très fun avec ma petite soeur. N'ayant point l'habitude de traîner dans une cuisine, nous avons bien rigolés en commençant le jeu. Pour obtenir les meilleurs scores, il faut bien s'organiser, en solo, c'est + difficile et beaucoup - moins fun donc à faire à 2 minimum sinon aucun intérêt. Malheureusement le jeu est jouable à plusieurs uniquement en local. Mais Overcooked 2 dispose d'un multi en ligne.
Date de publication: 2019-06-02
Rated 3 de 5 de par A plusieurs la cuisine est plus folleCe jeu au concept plutôt basique: faire la cuisine pour vos clients le plus rapidement possible. Vous passerez de niveau en niveau en gagnant des étoiles, découper, cuisez, assemblez puis servez attention tout de même à ne pas laisser brûler votre mixtures (un extincteur est à votre disposition si c'est le cas). Les différents niveau vous offrent une difficulté accrues comme l'apparition de rongeur qu'il faudra faire fuir au risque de voir votre préparation partir avec eux, le sol se dérobera sous vos pied vous empêchant l'accès (à moins d'une bonne synchronisation avec votre camarade de jeu), un bateau fera glisser et bouger votre cuisine faisant changer son accès ou encore cuisiner entre 2 camions bougeant sur le trajet. Bref tout ceci vous rendant la tâche plus difficile. Le jeu est clairement pensé pour de la coopération et c'est ce qui le rend fun, le faire seul vous fera perdre le charme et vous passerez très vite votre chemin. Pour conclure, jeu très sympa entre ami lors d'une soirée ou 2 mais on passe quand même très vite à autre chose, manque le côté addictif. Krys Redfield aux fourneaux
Date de publication: 2019-05-16
Rated 4 de 5 de par SympathiqueOffert aux abonnés psn en mai, ce mini jeu de type application vous propose de prendre place dans les cuisines d'un restaurant afin de préparer les plats réclamés par les clients. Il vous faudra choisir les ingrédients, les découper, les cuire avec une marmite, une poêle ou un four selon le type de plats (sans mettre le feu), et bien sûr faire la vaisselle des assiettes sales revenues en cuisine, tout cela le plus rapidement possible et avec une bonne synchronisation. Vous serez récompensés par des étoiles vous permettant d'accéder aux niveaux suivants. Vous avez la possibilité de jouer en coop locale, jusqu'à 4 joueurs, et si vous jouez seul vous pourrez contrôler deux cuisiniers à tour de rôle afin de maximiser efficacement votre rendement. Un mode duel est également disponible. Ce principe de jeu est simple mais plaisant, c'est plutôt fun et addictif, surtout à plusieurs où l'amusement est garanti. Les graphismes sont simples mais agréables et colorés et les cuisines offrent des pièges et des contraintes différentes au fil de votre avancée comme des tapis roulants, des pièces qui se déplacent, le sol qui se dérobe et bien d'autres variantes afin de ne pas tomber dans la routine. On regrettera l'absence d'un mode on-line qui aurait pu accroitre la durée de vie du jeu mais l'avantage c'est que l'on n'aura jamais de problème de serveurs ou de fausse béta.
Date de publication: 2019-05-15
  • y_2019, m_9, d_22, h_5
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.13
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_8
  • loc_fr_FR, sid_703, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_playstation-france
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.0
  • CLOUD, getContent, 154.48ms
  • REVIEWS, PRODUCT