Mot de passe oublié ?
Overcooked
Pegi3

Overcooked Astuces

4/5335 Avis
Recommandé par 80% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 4
  • Genre : Party games
  • Date de sortie : 03.08.2016
  • Editeur : TEAM17
0
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 15,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Overcooked est un jeu de cuisine chaotique de coopération en local pour un à quatre joueurs. En travaillant en équipe, vos camarades cuisiniers et vous devez préparer, cuisiner et servir toute une variété de plats délicieux avant que le client affamé ne claque la porte.

Overcooked est un jeu de cuisine chaotique de coopération en local pour un à quatre joueurs. En travaillant en équipe, vos camarades cuisiniers et vous devez préparer, cuisiner et servir toute une variété de plats délicieux avant que le client affamé ne claque la porte.

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

wierbowski

niveau 1_6 3 étoiles

La difficulté principale ici est de bien gérer le temps quand la parcelle de droite se lève. car une fois levée, vous ne pouvez que cuir et servir.

Avant que la parcelle ne se lève pour la première fois hachez autant de steacks que vous pouvez, nous avons réussi à en hacher 3 avec ma fille et mettez les à droite posez les parterre pour gagner du temps (d'où l'expression que c'est tellement propre qu'on peut manger parterre :^)

Bref une fois fait une personne va à droite et reste en haut pendant que l'autre s'occupe de la gauche.

A droite cuisez et prenez des pains que vous jetez du haut de la plateforme, en vous mettant bien au bord cela passe !^)
A gauche coupez les ingrédients et mettez les dans les pains. Une fois fait, préparez de nouveau steack.

Quand la plateforme descend récupérez les pains remplis et faites le service. Prenez les nouveaux steacks, mettez les à droite même parterre pour gagner du temps et repositionnez vous avant que la plateforme ne remonte.
Bon jeu à vous.

wierbowski

niveau_1_5 3 étoiles

Sur ce niveau la difficulté sera de passer dans le couloir étroit alors que vous êtes deux ou plus.
Encore une fois il vous faudra bien vous répartir l'espace une personne va chercher les ingrédients, les découpe et les poses à droite vers les feux de cuisson. La deuxième personne les ramasse et les intègre dans les marmites. Une fois les soupes prêtes, la deuxième personne fait le service et la vaisselle. Ainsi vous ne vous gênerez pas dans cet étroit couloir. Cela vous fera gagner un temps précieux. Bien sûr, abusez de la touche rond pour accélérer dans vos déplacement !
A 3, même organisation sauf que la troisième personne fera le service et la plonge. A 4 bon courage :^) mais je pense que cela passe si vous gérez un tronçon sans vous rencontrer.
Un à la découpe, un à la cuisson, un à la plonge et service et un qui apporte les ingrédients à la découpe.
Bon jeu à vous.

wierbowski

niveau_1_4 3 étoiles

Si vous jouez à 2 en coop, il vous faudra vous répartir les tâches en deux blocs. Celui de gauche commencera par hacher 4 steacks que celui de droite ira chercher et cuire, celui de gauche continuera par hacher salades et tomates pour les mettre directement dans des pains. Une fois les 4 premières commandes préparées, hachez de nouveaux 4 steaks et ainsi de suite. Celui de droite ira les chercher et les mettra dans les assiettes tout en y ajoutant les steacks. La dernière tâche de celui de droite sera de nettoyer les assiettes et les remettre en bas en face des poiles pour faciliter le service et l'ordre des commandes.
Si vous jouez à 3, la troisième personne pourra faire le lien entre les deux côtés, remplir les pains et amener les pains de l'autre côté. A 4 divisez vous les tâches, 2 par côté.
Bon jeu à vous.

wierbowski

Bien se répartir les tâches

Le secret d'une bonne cuisine 3 étoiles est de se répartir correctement les tâches afin de ne pas perdre un temps précieux.
Je vous conseille de vous répartir en secteur si vous jouez à deux, restez de votre côté et faîtes toutes les tâches associées. Si vous jouez à 3 ou 4, répartissez vous par tâches, un qui découpe, un qui cuit et prépare un qui sert, fait la vaisselle et rapporte les assiettes.
Bon jeu à vous.

ciinq5

Réussir le dernier niveau en solo

Vous avez 15 minutes, mais vous devez remplir les commandes qui apparaissent à l'écran quatre fois et la plateforme centrale change à chaque étape. Le meilleure moyen d'aller plus vite est de préparer les aliments en avance lorsque la plateforme centrale est plus facile à naviguer. Eteindre les incendies doit toujours être votre priorité. Si vous coupez certains aliments avec vos deux cuisiniers ensemble, vous devriez finir avec au moins une minute trente d'avance. Lorsque la jauge de découpe est aux trois quarts, il vaut mieux que l'un des deux cuisiniers parte faire autre chose. Cela évitera que l'un des deux soit inactif pendant que vous déplacez l'autre.

PHASE 1

L'un des deux cuisinier doit couper les aliments. Pendant ce temps, l'autre part laver les assiettes, puis il aide à couper les aliments plus vite. Une fois que les ingrédients pour deux soupes sont prêts, le deuxième cuisinier doit les préparer tandis que le premier prépare la dernière soupe. Avant de donner la troisième soupe, récupérez au moins deux tomates et un champignon et ayez un cuisinier à gauche. Avant le début de la deuxième phase, lavez les assiettes et commencez à couper une tomate.

PHASE 2

Envoyez six viandes, puis cinq salades, coupez en une et envoyez la pour qu'elle soit cuite. Répétez l'opération. Préparez deux hamburgers sans viande. Envoyez deux assiettes pour récupérer les viandes et coupez deux nouvelles viandes que vous enverrez. Renvoyez les assiettes remplies et cuisez les viandes. Faites un hamburger complet et un à la viande puis donnez les. Lavez des assiettes et envoyez-les pour récupérer la viande. Coupez une viande que vous envoyez à cuire et deux salades. Lavez les assiettes, faites deux hamburgers et donnez les. Envoyez une dernière assiette pour faire votre cinquième hamburger. Avant de le donner, assurez-vous d'avoir six tomates d'avance. Avant la troisième phase, lavez les assiettes et coupez un champignon.

PHASE 3

Si possible, coupez le même aliment à deux. Cuisez un seul poisson ou une portion de frites à gauche et passez-la à droite, puis cuisez les trois autres poissons et frites à droite pour ne pas perdre de temps à déplacer les assiettes à gauche. Attendez d'avoir coupé tous les ingrédients pour faire cuire une pizza. Ne laissez pas le cuisinier de droite au centre trop longtemps pour qu'il ne soit pas coincé. Ne sortez rien d'autre durant cette phase car la dernière est plus facile à naviguer. Lavez les assiettes et coupez des tomates avant la dernière phase.

PHASE 4

Chaque cuisinier doit s'occuper d'une rangée d'aliments. Préparez tout sauf la soupe et rajoutez les tomates mises de côté. Déplacez les plats hors de la plateforme et faites les cuire. Donnez tous les alimentset lavez les assiettes avec un cuisinier tandis que l'autre coupe trois tomates et prépare la soupe.

krys-redfield

Solitaire

"Terminer une cuisine en mode affrontement"
Sachez qu'il est tout à fait possible d'obtenir ce trophée en ayant qu'une seule manette et en jouant seul
Pour ce faire il faudra choisir le mode duel dans le menu principal tout en ayant modifié auparavant les commandes dans option (sélectionner un côté de manette pour chaque joueur).
Une fois en jeu occupez vous d'obtenir quelques points pour un ou l'autre des joueurs et attendez le gong final pour que tombe votre trophée.

krys-redfield

Overcooked

"Eteindre une cuisine en feu"
Dès le premier niveau il vous sera possible de réaliser ce trophée de manière très simple.
Tout d'abord découper un aliment mettez le à chauffer dans la marmite et attendez que l'ensemble brûle, équipez-vous de l'extincteur puis éteindre le feu et le trophée sera à vous

GregoryGourault

Préparation

Jeu très sympathique très dur en solo mais pour aller vite il faut commencer à découper toutes les viandes les faire chauffer les mettre de côté et ensuite s'occuper des légumes et ensuite champs avec l'autre personnages on peut faire les assemblages