Mot de passe oublié ?
Rage 2
Pegi18

Rage 2 Astuces

3/5336 Avis
Recommandé par 50% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 4
  • Genre : Jeux de tir
  • Date de sortie : 14.05.2019
  • Editeur : BETHESDA
54
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 69,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Un astéroïde a annihilé 80% de la population. La planète est devenue une terre sauvage où des factions assoiffées de sang se battent pour le contrôle de précieuses ressources. Vous incarnez Walker, dernier ranger du Wasteland et grain de sable dans les rouages de l'Autorité. Affrontez des gangs sadiques pour acquérir les outils et technologies nécessaires afin d'éliminer une fois pour toute l'Autorité. 

Un astéroïde a annihilé 80% de la population. La planète est devenue une terre sauvage où des factions assoiffées de sang se battent pour le contrôle de précieuses ressources. Vous incarnez Walker, dernier ranger du Wasteland et grain de sable dans les rouages de l'Autorité. Affrontez des gangs sadiques pour acquérir les outils et technologies nécessaires afin d'éliminer une fois pour toute l'Autorité. 

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

joul francoa

Quand le visage enveloppé n'est pas ciblé la tête!

Tirer sur la tête est le moyen idéal d’éliminer les adversaires dans tous les jeux de tir. Il fonctionne parfaitement dans Rage 2 avec tous les ennemis, à l’exception de la faction Shrouded. Ceux qui utilisent des boucliers et des casques sont difficiles à détruire à l’aide de balles normales. Videz vos munitions sans réaliser aucun progrès, puis corrigez-les vers les parties pour assurer leur élimination finale.

rage2_immortalshroudedbolter_nov18.png

joul francoa

Concentrez-vous d'abord sur la mission Blackout pour obtenir le fusil

Étant donné que le mode Rage 2 dépend fortement de la vitesse et des explosions massives, le joueur doit tirer au début des événements pour se débarrasser plus rapidement et plus efficacement des cibles proches. Il préfère donc ignorer les tâches principales, notamment Blackout, en se rendant à Gunbarrel et en discutant avec John Marshall se rend ensuite dans les égouts pour éliminer les mutants et trouve le fusil à pompe dans le navire, ce qui contribuera à éliminer rapidement tout ennemi par rapport à un arroseur automatique.

rage-2-shotgun-4.jpg

The_Dynamic_Snail

Trophée Fin explosive

Pour ce trophée il vous faudra tuer un ennemi avec l'explosion d'un drone tourelle.
Pour ce faire il faut améliorer votre drone au maximum afin que lors de l'explosion il fasse de gros dégâts et pouvant ainsi tuer un ennemi se trouvant à proximité.

Voici donc les endroits d'achats des différentes améliorations:
1) Dreadwood: Marché de Dreadwood
2) Lagooney: Chez Boomer
3) Oasis: Comptoir commercial Oasis
4) Dans un des nombreux marchants ambulant se baladant sur la carte

téléchargement (1).jpg

joul francoa

Ignorer l'histoire et les tâches principales complètement!

Certains peuvent trouver ce conseil quelque peu étrange, mais aucune personne sensée ne peut le nier.Les principaux événements de Rage 2 sont très courts et l’histoire peut être complétée en seulement 8 heures, je recommanderais donc à quiconque de se concentrer sur l’histoire jusqu’à ce qu’ils puissent rencontrer les personnages. Les trois responsables de la mise à niveau des compétences et des habiletés du personnage principal ignorent ensuite l'histoire puis se promènent dans le monde ouvert et touchent les sous-tâches et explorent chaque parcelle jusqu'à ce que vous sentiez que vous en avez assez. Vous pouvez donc terminer l'histoire pour ne pas regretter d'avoir passé seulement 8 heures dans un jeu à monde ouvert. Il est censé fournir d’énormes événements et d’énormes ramifications et sous-tâches La base est

Rage-2-Campaign-720x405.jpg

ciinq5

Vaincre les Mecabroyeurs

Les Mecabroyeurs sont des géants que vous affronterez plusieurs fois dans l'histoire. Ils sont en général seuls, mais il arrivent qu'ils soient entourés d'ennemis. Dans ce cas-là, utilisez de préférence la compétence Ecrasement ou l'Overdrive pour vous débarasser d'eux avant de combattre le boss. Esquivez ses tirs en sautant sur le côté avant d'esquiver avec la Ruée.

Améliorez le fusil de ranger si possible car il s'agit de l'arme qui lui inflige le plus de dégâts en un minimum de temps. Tirer sur la plaque sur son torse est le seul moyen de l'affaiblir. Une fois la jauge vide, le géant s'écroulera. Déplacez vous rapidement vers son dos pour voir deux cylindres bleus. Attaquez en un toujours avec le fusil de ranger jusqu'à ce qu'ils se renfoncent dans le dos du boss. Cela arrive si vous êtes trop lent ou s'il perd suffisamment de points de vie.

Répétez les mêmes opérations jusqu'à ce que les deux cylindres soient détruits. Le boss essayera de vous percuter, mais vous pouvez esquiver avec la Ruée. Visez la tête et il devrait être vaincu assez rapidement.

ciinq5

Vaincre un convoi de Roi Ecrabouille

Le Roi Ecrabouille inflige énormément de dégâts, est suivi par plusieurs véhicules et ne prend pas de dégâts sauf si vous attaquez son point faible. Eliminez les motards en les percutant et les voitures avec vos mitrailleuses. Si vous avez 4000 munitions, vous pourrez facilement vaincre un convoi, voire deux.

Une fois que le véhicule de tête est seul, placez-vous sur un côté. Vous verrez son arme passer du même côté. Allez immédiatement de l'autre côté et attaquez le point faible bleu clair qui est apparu. Changez de côté quand l'arme se déplace. Une fois que vous avez vaincu le point faible de chaque côté, un point faible apparaît à l'arrière. Une fois les trois points faibles détruits, une partie du véhicule se désagrège. Répétez l'opération une fois, puis vous pourrez attaquez les deux point faibles de la partie avant pour vous en débarasser.

N'hésitez pas à ralentir pour rester derrière le véhicule et pouvoir viser les points faibles. Si vous êtes vaincu, sortez, réparez le Phénix et suivez le convoi grâce à la carte. La première amélioration du projet "Capturer et contrôler" est nécessaire pour afficher les convois sur la carte.

kiduki

Bien débuté

Au début après être sortie du Tuto et avoir fait la première arche etc Dirigé vous directement vers les villes des trois "Leader" et faite leurs première quête pour débloqué leur arbre de compétence (surtout Kvasir) puis Concentré vous sur les arches indiqué pour débloqué les pouvoirs.

Pendant que vous vous baladé dans les ville prenais les quête en parlant au Pnj (attendez bien de voir la quête s'affiché en bas avant de partir)

Les panneaux de prime a l'entré sont sympa et pas compliqué a remplir

Débloqué le garage dans le premier arbre de compétence, il vous permettra de récupéré et ramené certain véhicules trouvé sur votre chemin et cela vous donneras des pièces pour amélioré Phoenix votre Véhicules préféré ^^

Si vous avez la deluxe le BFG 9000 ce trouve dans une météorite qui tombe juste âpre le tuto