Mot de passe oublié ?
Ratchet And Clank (PS4)

Ratchet And Clank (PS4) Astuces

4/54472 Avis
Recommandé par 95% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 PRO / PLAYSTATION 4
  • Genres : Aventure / plateforme / Action / aventure
  • Date de sortie : 15.04.2016
  • Editeur : INSOMNIAC GAMES
19
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 34,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Rejoignez Ratchet, Clank, le Capitaine Qwark et plein de nouveaux amis qui luttent pour sauver la Galaxie Solana des mains du démoniaque Chariman Drek ! 

Rejoignez Ratchet, Clank, le Capitaine Qwark et plein de nouveaux amis qui luttent pour sauver la Galaxie Solana des mains du démoniaque Chariman Drek ! 

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

atos59

Platine

Il est plus que réalisable. Hésitez pas à refaire plusieurs fois si vous manquez certain succès lié à l'histoire, cela vous fera exp vos armes.

wierbowski

Trophée Jackpot

Pour l'obtenir et même faire une pierre deux coups au niveau des trophées, jouez en mode défis, allez sur la planète Aridia, Si vous ne tuez pas les espèces de tentacules, des requins des sables sortiront à l'infini, tuez les sans vous faire toucher jusqu'à obtenir le multiplicateur de boulons x20, pour être un peu plus confort dans votre tâche utilisez le groovitron, ainsi en musique vous obtiendrez par la même occasion le trophée discomeurtre :^)
Bon jeu à vous.

somptueux

boss final

pour être plus à l'aise contre le boss final il est conseillé d'améliorer au maximum les armes " lance-rapaces" et "pacificateur" avant de l'affronter car ce sont les armes qui infligent le plus de dégât, il est aussi conseillé de faire la quête ou il faut collecter tous les cervaux de poulpes pour avoir let jet amélioré qui est également indispensable, pour finir il faut détruire les caisses de munition de chaque platforme volante avant de choisir l'arme avec laquelle vous commencer pour mieux gérer son stock de munition, pour finir il faut surveiller le niveau de votre jauge de jet pour ne pas être à sec et tomber dans le vide...

MrColbras

Monter vos armes niveau 10 & Ratchet niveau 20

Salut tout le monde, petite astuce qui ma beaucoup aidé pour le platine de Ratchet & Clank.

Ce trophée étant de monter Ratchet niveau 20 avec ses 200 PV maximum et le trophée de monter toutes les armes du jeu niveau 10. Surtout qu'une fois votre parti terminé, il n'y a que très peu d'ennemi tuable et pour la plupart ce sont de tout petit ennemis qui meurt au moindre petit coup.

J'ai découvert que on avais la possibilité de refaire a volonté le Boss de fin, qui n'est nul d'autre que le Dr.Nefarious. Vous pouvez alors a votre guise le relancé et monté chaque arme individuellement. J'ai d'ailleurs remarqué que l'xp des armes et décuplé sur ce Boss. J'ai pris 3 niveau en 5 secondes avec ce fameux TELT ^^.

Attention : le Moutonator est la seul arme qui ne prend pas d'xp sur ce boss, vous devrais donc farmer les différentes planètes ou bien tué les sbires du Dr.Nefarious dans le combat final.

Atteindre le Niveau 20 de Ratcht viendra sans vous en rendre compte grâce a l'astuce ci-dessus. Bon jeu :D

    Découvrez tous les avantages des membres WAP
    Inscription