Mot de passe oublié ?
Ratchet And Clank (PS4)

Ratchet And Clank (PS4) Astuces

5/54487 Avis
Recommandé par 95% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 PRO / PLAYSTATION 4
  • Genres : Action / aventure / Aventure / plateforme
  • Date de sortie : 15.04.2016
  • Editeur : INSOMNIAC GAMES
4
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 19,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Rejoignez Ratchet, Clank, le Capitaine Qwark et plein de nouveaux amis qui luttent pour sauver la Galaxie Solana des mains du démoniaque Chariman Drek ! 

Rejoignez Ratchet, Clank, le Capitaine Qwark et plein de nouveaux amis qui luttent pour sauver la Galaxie Solana des mains du démoniaque Chariman Drek ! 

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

cyberFUTUR3

Gagner de l'XP à la fin du mode défi

Salut :-)
Je viens de platiner le jeu. Si comme moi vous arrivez à la fin du mode défi en ayant encore des niveaux d'armes à augmenter et que votre vie n'est pas encore au maximum (=200 points), je vous conseille de faire plusieurs fois d'affiler le boss de fin (Dr Nefarious). Les ennemis sont rares dans les niveaux déjà visités et cela vous évite de recommencer une partie ( = perte des gadgets, planètes verrouillées jusqu'à réalisation des objectifs)

Faites diminuer la vie de Nefarious jusqu'à ce qu'il casse la plateforme sur laquelle vous êtes, allez tuer les blarg volants sur la plateforme d'à côté, faite à nouveau diminuer sa vie (sans le tuer) et ainsi de suite. Cela vous permettra de gagner rapidement de l'XP.
Quand la jauge de vie de Nefarious est trop basse laissez-vous mourir et recommencez le boss jusqu'à obtention des trophées.

kiduki

Boulon de Rilgar

Lors de votre traversé de Rilgar vous tomberai sur un labyrinthe fait de murs a activé avec des bouton au sol. faite le labyrinthe (pas difficile avancé case par case) et arrivé a la fin regardé autour de vous vous verrais des caisses empilé vous permettant avec quelque saut d'allé sur les murs du labyrinthe. Monté suivais les murs et laissé vous tombé dans la case du boulon

il vous reste plus qu'a tapé le bouton et continue votre chemin

maxresdefault.jpg

Gummmy

Jackpot !

Ce trophée peut poser problème pour certains, il s'agit en effet d'atteindre le multiplicateur x20 en mode défi.

Pour l'atteindre, il faudra ne pas vous faire toucher par un ennemis.

Une façon assez simple d'y parvenir est d'utiliser le groovitron au maximum (et cela vous aidera dans la quête du trophée Discomeurtre)

Faites danser vos ennemis, puis changer d'armes pour les tuer, vous pouvez utiliser par exemple le frappeur plasma en plus du groovitron.

Et surtout, quand vous êtes en présence d'un générateur d'ennemis (comme la pieuvre qui génère des requins des sables) laissez le en vie pour avoir des ennemis à l'infini et ainsi monter facilement votre multiplicateur.

Gummmy

Discomeurtre

Si comme moi ce trophée vous pose problème sachez que vous ne pourrez le faire que dans une partie en mode défi (avec le groovitron dès le début du jeu) et vous devrez faire danser tout les type d'ennemis sur cette même partie.

En effet, j'ai moi même essayer de faire danser les ennemis que je n'avais pas pu faire danser lors de ma 1ere partie (faute d'avoir le groovitron dès le début) et cela ne marche pas.

Donc concentrez vous sur une partie à vous servir du groovitron sur tout les ennemis que vous croiserez, il vous suffit de commencer à les faire danser, ensuite vous pouvez les éliminé comme bon vous semble, ne surtout pas oublier les BOSS, et certains ennemis comme les feuilles sur le train.

Suivez cette vidéo qui vous montre la totalité des ennemis et le trophée sera votre !

Piloustar

Boosté un max le lombax !

Pour les courses d'overboard, n'attendez pas d'être sur les tremplins pour exécuter des sauts, ces derniers ne ralentissent pas votre allure et font monter votre jauge de boost, l'abus des figures acrobatiques n'est pas dangereux pour votre lombax ;) bonnes courses !

Gendo

Farming: bolt multiplier / level / holocard / raritanium

Salut tout le monde, je viens de faire le platine de ce jeu et j'ai galéré pour le farming de certains éléments nécessaire pour obtenir des trophées. Du coup j'en ai profité pour faire une petite vidéo de mon spot de farming et de la façon dont j'ai procédé.

Il s'agit d'un site pour faire le trophée multiplicateur de bolt, mais c'est aussi un moyen de level up les armes, et le niveau de rachet tout en récupérant des holocards, des boulons et du raritanium.

Dans le mode défi, après avoir fini le jeu, il suffit d'aller dans l'usine de pompage d'eau de pokitaru. Puis il faudra tuer tous les slimes sauf un. Puis, il faudra quitter la partie, puis relancer la sauvegarde. Le jeu aura toujours en mémoire le multiplicateur, aura remis les munitions, la santé au max et aura fait repop tous les monstres. Il faudra juste penser à lancer une groovie bombe avant de commencer le massacre pour farmer les trophées : "cha ching !", "super trader", "master of war", "these go to eleven", et "Mr fancypants".

Bon courage pour la suite.

wierbowski

Trophée Jackpot

Pour l'obtenir et même faire une pierre deux coups au niveau des trophées, jouez en mode défis, allez sur la planète Aridia, Si vous ne tuez pas les espèces de tentacules, des requins des sables sortiront à l'infini, tuez les sans vous faire toucher jusqu'à obtenir le multiplicateur de boulons x20, pour être un peu plus confort dans votre tâche utilisez le groovitron, ainsi en musique vous obtiendrez par la même occasion le trophée discomeurtre :^)
Bon jeu à vous.

somptueux

boss final

pour être plus à l'aise contre le boss final il est conseillé d'améliorer au maximum les armes " lance-rapaces" et "pacificateur" avant de l'affronter car ce sont les armes qui infligent le plus de dégât, il est aussi conseillé de faire la quête ou il faut collecter tous les cervaux de poulpes pour avoir let jet amélioré qui est également indispensable, pour finir il faut détruire les caisses de munition de chaque platforme volante avant de choisir l'arme avec laquelle vous commencer pour mieux gérer son stock de munition, pour finir il faut surveiller le niveau de votre jauge de jet pour ne pas être à sec et tomber dans le vide...

MrColbras

Monter vos armes niveau 10 & Ratchet niveau 20

Salut tout le monde, petite astuce qui ma beaucoup aidé pour le platine de Ratchet & Clank.

Ce trophée étant de monter Ratchet niveau 20 avec ses 200 PV maximum et le trophée de monter toutes les armes du jeu niveau 10. Surtout qu'une fois votre parti terminé, il n'y a que très peu d'ennemi tuable et pour la plupart ce sont de tout petit ennemis qui meurt au moindre petit coup.

J'ai découvert que on avais la possibilité de refaire a volonté le Boss de fin, qui n'est nul d'autre que le Dr.Nefarious. Vous pouvez alors a votre guise le relancé et monté chaque arme individuellement. J'ai d'ailleurs remarqué que l'xp des armes et décuplé sur ce Boss. J'ai pris 3 niveau en 5 secondes avec ce fameux TELT ^^.

Attention : le Moutonator est la seul arme qui ne prend pas d'xp sur ce boss, vous devrais donc farmer les différentes planètes ou bien tué les sbires du Dr.Nefarious dans le combat final.

Atteindre le Niveau 20 de Ratcht viendra sans vous en rendre compte grâce a l'astuce ci-dessus. Bon jeu :D