Mot de passe oublié ?
Ratchet & Clank Trilogy

Ratchet & Clank Trilogy Astuces

5/54445 Avis
Recommandé par 88% des joueurs
  • Console : PS VITA
  • Genre : Aventure / plateforme
  • Date de sortie : 02.07.2014
  • Editeur : SIEE
9
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 24,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

The Ratchet & Clank Trilogy sur PS VITA est un pack des trois premiers jeux de la licence sortis sur PS2

The Ratchet & Clank Trilogy sur PS VITA est un pack des trois premiers jeux de la licence sortis sur PS2

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

REX75284

Qui veux gagner des boulons ?

Si comme moi vous n'arriver pas à faire le glicht du site PSTHC pour obtenir un millions de boulons, vous n'avez cas aller sur une planète, de casser quelques caisses et d'abattre quelques ennemis qui sont pas trop loin de vôtre vaisseau pour partir vers une autres planètes pour ainsi repartir de cette planète pour revenir sur l'ancienne et ainsi obtenir le fameux million. Par exemple vous pouvez faire l'orbite Oltanis qui (selon moi) contient une bonne quantité de boulons (environ 2200 caisses + ennemis, à condition que vous avancer jusqu'au hangar où se trouve un vaisseau ennemis près de la troisièmes tourelle mais pas la peine de l'affronter, et que vous prenez aussi le téléporter près de vôtre vaisseau pour casser les caisse la-bas) de partir de l'orbite pour aller sur autres planètes (n'import la quelle) pour en suite en repartir pour revenir sur l'orbite Oltanis et ainsi répéter la manoeuvre jusqu'à l'obtention du million. Bien sur cette astuce prendra plus de temps qu'avec le glicht. Après libre a vous de choisir avec quelle planète vous voulez faire l'astuce ; )

NoobJungler

Boulons infinis

Dans R & C il faut tout d'abord descendre de l'overboard à Rilgar (Via astuce Ratchet & clank) Vous avez ensuite la possibilité de gagner des boulons illimité pour ce faire avancer a pied jusqu'au plus grand saut de la map avec les caisse sur une longue plateforme latérale au niveau du milieu de la map juste avant le grand tournant qui mène au saut final. Mettez vous donc sous cette plateforme et prenez votre " Attrape-Nigaud " Puis surtout ne regarder pas les caisses au dessus de la plate forme regarder plutot en face de vous et activer lattrape nigaud qui une fois activer vous fera tomber des boulons illimité du ciel ;) par contre cela prend du temps de remplir sa bourse ^^ alors soyer patient ou bien trouver un moyen de vous occuper pendant que l'argent coule a flot :) Ceci est faisable 1 seule fois par partie c'est a dire qu'une fois la piste d'overboard quitté il faudra recommencé en mode défi ou bien recommencé une autre partie pour refaire la méthode. Voila bon je pense que je ne suis pas le seul a le savoir mais pour certain ce sera une découverte :)
Sur ce bonne fin de journée !

NoobJungler

Les boulon en or

Comme vous le savez lorsque vous terminez R&C on a accès à 10 armes d'orées chaque arme coûte des boulons ainsi que 4 boulons d'or et voici donc les emplacements de tous les boulons dans les différentes planètes
Novalis (3 boulons)

1/ Prenez le chemin derrière le vaisseau. Vous arriverez dans une grotte un peu plus loin. Continuez votre chemin. Dans la pièce où se situent les trois bassins se trouve un mur peu solide. Faites-le exploser. Le boulon se trouve derrière.

2/ Allez dans la grotte accessible à côté du vaisseau. Après être monté sur les deux plateformes élévatrices, approchez-vous des escaliers qui mènent à la prochaine salle. Juste avant, sautez d’un mur à l’autre. Le boulon se situe en hauteur.

3/ Longez la rivière jusqu’à l’ouest de la carte. Jetez vous à l’eau et nagez à contrecourant (l’hydropack est nécessaire). Vous voilà dans une nouvelle grotte. Descendez. Le boulon se trouve en hauteur.

Aridia (4 boulons)

1/ Au sud-ouest de la carte, après avoir combattu les monstres des sables, vous verrez un mur de roches peu solide. Un missile dedans pour le faire sauter et allez récupérer votre boulon.

2/ Après le parcours du swingueur, une fois que vous vous trouvez sur la dernière plateforme, regardez en bas. Aller sur celle en contrebas. Pour remonter, il suffit de swinguer tout en haut, en vous plaçant à l’extrémité de l’une des hélices.

3/ A l’endroit où se trouve Skid, utilisez votre bottes magnétiques pour monter.

4/ Toujours à l’endroit où se trouve Skid, le but est d’aller sur la terre en face de vous. Pour cela, longez les barrières sur votre droite. Des sauts dans la boue sont obligatoires (deux au maximum) afin de récupérer une plateforme à mi-chemin. Puis continuez. Le dernier boulon sera à vous.

Kerwan (3 boulons)

1/ Avancez jusqu’au vendeur gadgetron. Approchez-vous du bord et regardez en bas : des voitures volantes entrent dans un tunnel. Sautez dans le vide et à l’aide de votre hélipack et entrez-y.

2/ Rendez-vous au circuit d’entraînement. En haut du bâtiment de la seconde île, vous pouvez atteindre la tour en face de vous, sur la droite. Profitez-en, les caisses sont nombreuses.

3/ Direction l’endroit où se trouve le train. En entrant dans la pièce après l'escalator, sautez par dessus les valises sur votre droite.

Eudora (1 boulon)

1/ Dés votre arrivée, passez le vendeur gadgetron sur votre droite. Achevez les 4 robots avec les scies circulaires. Un boulon se trouve en hauteur sur le mur de roches à votre droite. Pour l’atteindre, privilégiez l’hélipack.

Nebula G34 (2 boulons)

1/ A l’est de la première salle, prenez le chemin de gauche. Dans la salle tout au nord-est de la carte où se trouvent tous les monstres à tuer, entrez dans l’une des cages ouvertes du haut.

2/ Une fois que vous avez le casque O2, revenez à l’endroit que vous aviez visité avec Clank. Prenez le chemin vert qui monte et entrez dans le premier vaisseau. Au lieu de sauter en face de vous, dans le second, sautez sur la plateforme devant vous, mais sur la droite.

Rilgar (2 boulons)

1/ Rendez-vous à l’endroit où de nombreuses barrières de laser vous bloquent le chemin. Le boulon se trouve dans la partie tout au fond, à droite. Pour l’atteindre, montez sur la plaque d’égout et propulsez-vous en haut d’un pilonne. Atteignez l’endroit en jouant les funambules.

2/ Continuez votre chemin jusqu’à l’endroit englouti par l’eau. Avec le casque O2, visitez. A l’ouest de la carte, descendez le plus possible. Vous pourrez nager dans un conduit qui remonte. Une fois de nouveau à la surface, vous n’avez plus qu’à récupérer le boulon.

Umbris (2 boulons)

1/ Après le passage avec la mitraillette et les barbelés, utilisez le grappin de sorte à vous retrouver sur le pont. Contournez le pilon par la bordure sur la droite afin d’activer les trois interrupteurs. Ainsi, la porte s’ouvrira de l’autre côté et vous pourrez récupérer le boulon.

2/ Une fois arrivé au premier bassin, videz-le de façon à rejoindre le second. Observez en bas, au-delà des rambardes. Vous verrez votre boulon tant convoité.

Batalia (2 boulons)

1/ Dès le début, allez jusqu’au bâtiment de gauche en face de vous. Dès l’entrée, montez tout en haut en sautant d’un mur à l’autre.

2/ Continuez votre chemin jusqu’à l’entrepôt où se trouve des caisses ainsi qu’un nanotech. A droite se trouve un escalier. En haut de ce dernier, prenez votre élan et propulsez-vous jusqu’à la plateforme en face. Prenez ce chemin. Le boulon se situe au bout.

Gaspar (2 boulons)

1/ Dés votre arrivée, revenez en arrière. Vous pouvez atteindre une plateforme en contrebas. Suivez le chemin, et soyez motivé à swinguer. Le boulon en or est tout au bout.

2/ De retour au vaisseau, aller tout droit jusqu’au canon. Prenez sur la gauche et montez sur la plateforme ascendante (finissez d’abord le niveau afin de l’activer). Une fois en haut, allez jusqu’au coin en haut à gauche et sautez dans le cratère en bas. Vous arrivez dans un lieu secret bourré d’ennemis. Achevez-le et allez au bout jusqu’à une nouvelle plateforme ascendante qui vous ramène à la surface. Le boulon se trouve avec plusieurs caisses de munitions sur votre gauche.

Orxon (2 boulons)

1/ Montez sur la plateforme derrière le vaisseau, là où de nombreuses bombes explosent au sol. En hauteur, vous verrez un boulon en or. Equipez-vous du canon visibombe et éclatez les quatre murs derrière le boulon de façon à ouvrir un passage après l’endroit où il faut effectuer les sauts en swingueur (à l’est de la carte).

2/ Entrez dans le conduit près du vaisseau, là où vous avez visité avec Clank. Poursuivez votre chemin jusqu’à l’endroit où de la fumée jaune remonte grâce au sol grillagé. Sur votre gauche, montez de murs en murs. Le boulon se trouve en haut.

Pokitaru (1 boulon)

1/ Suivez le ponton en bois jusqu’au premier morceau de plage. Tout au bout, plongez dans l’eau. Une grotte se trouve sur votre gauche. Allez-y, vous avez du chemin à faire jusqu’au boulon.

Hoven (2 boulons)

1/ Près du vaisseau, en suivant le chemin entouré de neige, passez devant des sapins. Allez derrière eux et combattez les ennemis des neiges. Après ce combat, vous verrez une double fusée avec des parois faire une navette haut-bas. Faites des plusieurs saut-muraux, et une fois arrivé en haut, vous trouverez une plate-forme avec le boulon.

2/ Dans la pièce où vous déplacez trois fois de suite de l'eau pour faire monter son niveau, la première grotte (la plus basse) contient un boulon en or accessible une fois submergée.

Orb. Oltanis (1 boulon)

1/ Revenez à l’endroit où du liquide vert monte et descend, engloutissant des plateformes. Montez sur la plus haute et tournez la caméra. Propulsez-vous dans le conduit pour récupérer le boulon.

Otlanis (4 boulons)

1/ Après le court chemin avec le rail au nord-ouest de la carte, regardez en haut et swinguer sur le petit rebord.

2/ Dés votre retour sur cette planète, descendez avec la plateforme. Un parcours pour swinguer vous attend. Le boulon se situe tout au bout.

3/ Revenez à l’endroit où commence le parcours du swingueur. A côté se situe une bande magnétique. Prenez ce chemin. De là vont alterner des passages de glaces, et de bandes magnétiques. Au sud-ouest du troisième bloc de glace, laissez-vous tomber pour récupérer le boulon.

4/ Remontez sur votre bloc de glace puis aller sur votre droite afin de continuer votre chemin. Mais lorsque vous êtes suspendu au mur, n’avancez pas tout de suite. Continuez votre progression sur la droite jusqu’au dernier boulon.

Quartu (2 boulons)

1/ A la fin du niveau, avant de sortir par le toboggan, restez dans la salle. Utilisez le swingueur pour arriver en haut, là où se trouve le boulon.

2/ Rendez-vous à l’endroit où Clank peut se transformer en géant. Non loin de là, utilisez l’Holodéguiseur afin de déverrouiller une porte.

Kalebo III (2 boulons)

1/ Rendez-vous sur le circuit avec les rails. Le but étant de frapper les trois interrupteurs. Le premier se situe au début, au niveau des trois rails où déboulent les trains (l’interrupteur se trouve sur celle tout à droite). Une fois cet interrupteur activé, sautez à droite pour attraper le premier circuit facultatif. Les deux derniers interrupteurs s’y trouvent. Frappez-les et reprenez le circuit principal. Prenez ensuite le second circuit facultatif. La barrière bleue sphérique est enfin désactivée. Le boulon d’or est au bout. Concentrez-vous. Le secret, c’est un bon timing.

2/ Vous venez de tomber du rail, en face de la femme-robot. Juste derrière vous se trouve une plateforme en contrebas. Sautez dessus et téléportez vous vers la salle secrète. Tuez du poulet si bon vous semble mais n’oubliez pas le boulon !

Orb. Veldin (2 boulons)

1/ Plongez dans l’eau. Lors du parcours chronométré avant que l’électricité ne revienne, après avoir activé les trois interrupteurs, faites marche arrière. Sur votre droite se trouve un passage secret où se situe le boulon. Dépêchez-vous, vous n’avez plus beaucoup de temps.

2/ Lorsque vous passez la pièce avec les lasers et les chiens, suspendu au plafond, avancez de façon à vous remettre à l’endroit. Revenez en arrière. Tuez les chiens et au fond sur votre droite, entrez dans le passage. Le boulon se trouve au fond de ce nouveau chemin.

Veldin (3 boulons)

1/ Au nord de la carte, après avoir sauté sur les deux plateformes au-dessus de la lave, vous vous retrouvez sur des plaques métalliques. Sur votre droite, un conduit est condamné avec une barrière sphérique bleue. Le but est d’attirer le crapaud sur l’interrupteur grâce à l’attrape-nigaud.

2/ Continuez votre chemin à l’endroit où il faut faire un grand saut (privilégiez l’hélipack pour plus de facilité). Passez les trois plateformes. Au dessus de la troisième se trouve un passage que vous pouvez emprunter.

3/ Continuez toujours votre chemin. Lorsque vous arrivez à une mare, marchez toujours devant jusqu’au cratère. Sur votre droite, en bas se trouve une plateforme où vous pouvez vous propulser. Un petit rail et vous voilà au dernier boulon !

NoobJungler

Débloquer l'arme T.E.L.T

Pour débloquer la plus puissante arme du jeu "T.E.L.T." dans Ratchet & Clank le 1er du nom, vous devez tout d'abord vous rendre sur Rilgar et partir à la recherche du Crocheteur, vous permettant d'ouvrir les portes . La personne qui vous donnera cet objet en profitera pour vous tenir au courant sur les cartes à récupérer dans le jeu. En plus des nombreuses cartes aléatoires, il vous sera possible de récupérer 9 cartes cachées destinées à remplir votre collection "T.E.L.T."
Sa puissance est telle qu'on la trouve dans Ratchet & Clank PS4

20160419135313.jpg
    Découvrez tous les avantages des membres WAP
    Inscription