Mot de passe oublié ?
Red Dead Redemption 2
Pegi18

Red Dead Redemption 2 Discussions

5/544310 Avis
Recommandé par 90% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 PRO / PLAYSTATION 4
  • Genres : Action / aventure / Jeux de tir
  • Date de sortie : 26.10.2018
  • Editeur : ROCKSTAR GAMES
54
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 69,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Red Dead Redemption 2 vous plonge dans l'Amérique et le Far West de 1899. Dans ce jeu à monde ouvert, incarnez Arthur Morgan et fuyez, avec le gang de Dutch van der Linde dont vous êtes le bras droit, les agents fédéraux et chasseurs de primes qui sont à vos trousses après qu'un braquage ait mal tourné. Allez-vous suivre vos idéaux ou bien allez-vous vous plier aux règles de loyauté du gang qui vous a fait grandir ?

 

Red Dead Redemption 2 vous plonge dans l'Amérique et le Far West de 1899. Dans ce jeu à monde ouvert, incarnez Arthur Morgan et fuyez, avec le gang de Dutch van der Linde dont vous êtes le bras droit, les agents fédéraux et chasseurs de primes qui sont à vos trousses après qu'un braquage ait mal tourné. Allez-vous suivre vos idéaux ou bien allez-vous vous plier aux règles de loyauté du gang qui vous a fait grandir ?  

Communauté

Les discussions des wapers

Insérer

ZiadBioud

Bonjour les Cowboys du paranormal,
J'ai lancé hier soir Red Dead Online et des que j'ai atteint le premier village, je suis tombé sur cette vision de l'horreur, un tas de cadavres de chevaux brûlés engloutissant les PNJ qui les traversent.

3 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

ZiadBioud

Yo les Cowboys,
Il y a une réduction de 42% sur RDR2 dans le PS Store.
C'est une chance pour faire ce jeu hors du commun, surtout que la version en ligne est désormais officiel est non en version bêta.
N'oubliez pas de bien maintenir vos revolvers, aller à la revoyure.
giphy (5).gif

3 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

amz91150

RED DEAD ONLINE est enfin disponible !

Bonus :
15 lingots d'or offert et un bonus d'XP de 25 % dans les missions Une terre d'opportunités, les missions et évènements du mode exploration, les modes confrontation et les courses.

25 % de dollars et d'or supplémentaires dans les coffres de cartes aux trésors (que l'on débloque tout les 5 niveaux)

100 RDO$ et l'interaction « Coupe-gorge » pour les possesseurs de l'édition ultime.

BONUS PLAYSTATION : Pas besoin du PlayStation Plus pour Red Dead Online jusqu'au 27 mai.

https://www.rdr2.fr/actualites/red-dead-online-est-maintenant-disponible-38786.html

10 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

Julio_40_10

Yo tout le monde les gens, comment trouvez-vous les nouveaux modes de jeux de la dernière mise à jour et ses défis quotidiens? Je vous dirai mon avis après avoir lu les vôtres pour ne pas influencer vos opinions...
A4220FD3-EC63-4B17-B113-7F989AD9DD78.jpeg

wanegen47

Bonjour, il m'est arriver un truc, j'ai trouver par hasard une sculptures rocheuses, j'ai examiner et dans mon journal il s'affiche, je dois en trouver 10, hors je n'ai pas rencontrer l'inconnu avant, et en allant à la maison ou doit se trouver l'inconnu il n'y as personne, avez vous déjà fait cela lancer une recherche de collectibles sans rencontrer l'inconnu ? Vais je pouvoir terminer la mission ?

1 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

Yacinen

c'est avec joie que je partage avec vous mon 45eme platine,
voila je rejoins le cercle ultra fermé des wapeurs qui ont sont parvenu au bout de cet exploit, ça n'a pas été facile meme si j'ai connu pire mais également long et qui met la patience à rude épreuve
le défi le plus pasionnant était les 70 médailles d'or sans la technique du noob qui consiste a faire un 2em run
les taches les plus ennyeuses était les deux trophées d'animaux, la série de défi hérboriste et la quete des objets exotiques
ma série de défis préférée etait celle du fin tireur (a part celui ou il faut faire tomber 3 armes sans recharger)
bonne chance au reste des wapeurs en quête de ce prestigieux platines
pour toutes questions à ce propos je répondrai avec joie
dommage que le platine soit tombé quand je suis en menu "option" et que ça foire un peu le cliché escompté mais au moins ça ne spoile rien de cette façon
rdr2 plat.jpg

3 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

amz91150

@unckekaz Je sauve ton roman (page 5 sur wap déjà) que je n'ai pas encore lu «EDIT : Je comprenais pas pourquoi mon message se coupait, les smileys de HighScore ont coupé tout mon message, dég XD Enfin j'ai enlevé tous les smileys pour qu'il soit complet, désolé !!!

Salut à tous !!!! Je poste ici le même message que j'ai posté sur HighScore pour ceux qui n'y vont pas encore, pour vous dire que je suis juste absent du monde réel et très présent dans le Western virtuel ... XD

J’ai réussi à quitter RDR 2 … Uniquement pour aller porter mon dossier pour le SAV de ma télé sur mon PC (chose que je n’ai pas encore faite, il y a TROP de choses à faire sur PC, un peu comme sur RDR XD) et je passe donc vous tenir au courant, même si la plupart sont au courant, je vous le dit : je ne suis pas mort de faim devant RDR 2 !!!!!! XDDDD

Ce jeu est un pur bonheur … La customisation est complète, que ce soit Arthur, notre cheval, nos armes …. En fait, ce jeu me rappelle ce que j’ai oublié depuis longtemps en jouant aux jvs : l’addiction !!!! XD Même si je peux arrêter quand je veux, dès que je dois faire la moindre chose ou autre qui me retarde sur RDR, ça m’agace. Et quand j’y joue, j’en décolle plus. J’ai déjà fait une journée de jeu où j’ai commencé à jouer à 11h du mat et j’ai finis à 6H du mat, le jour suivant. C’est vous dire. Je n’arrive tout simplement pas à quitter ce monde, MON monde !!!!!! XD Tellement de chose à découvrir, à faire, quand on est fan de western et de chevaux, ça vous tient complètement en haleine.

Chose qui fâche : les chevaux. Ils n’ont pas poussé jusqu’au bout. Déjà le truc qui m’énerve : on peut avoir que 4 chevaux au max, nan mais moi je voulais faire une écurie avec 100 chevaux je vais faire quoi avec 4 pauvres chevaux ????? Ensuite, la relation monte juste en mode robot, avec des actions et tout, ça se fait pas naturellement, je sais pas comment dire mais les amoureux des chevaux me comprendront et certains autres aussi. Je ne suis qu’au chapitre 2 mais je penses pas qu’on aura jamais une scène forte avec notre cheval, je ne penses pas que notre relation avec lui pourra changer une scène (ce qui aurait pourtant été une sacrée idée …. ) c’est trop automatique en fait c’est ça qui me désappointe, ça me désappointe messieurs dames ^^ Le coup de brosser son cheval : tu le brosse 3 fois bim tout disparaît XDDDD C’est bien fait hein, mais ça manque de profondeur pour moi, pour les fans de chevaux comme moi, ils n’ont pas encore poussé le truc assez loin même si ce qu’ils ont fait c’est déjà pas mal, c’est loin de ce que je voudrais. Par contre les animations rien à dire, c’est juste d’une beauté … J’aurais bien voulu une aptitude à la Shadow of the Colossus, c’est à dire démarrer en se cabrant et partant direct au galop. Le niveau 4, permettre de faire des pas de côté je vois pas trop l’utilité du truc quoi, je penses que presque personne ne s’en sert même si ça peut être pratique dans certaines situation.

Bref, un peu déçu pour les chevaux, déçu et content à la fois évidemment, c’est juste moi qui en voulait bien plus. Déjà par exemple on peut le caresser, pourquoi on peut pas l’enlacer un coup ??? Bon ça ferait bizarre de voir arthur faire ça mais il l’aime son cheval aussi vu comment il lui parle !!!!! XD Et pourquoi le cheval ne nous lèche JAMAIS quand on lui donne à manger ?????? Normalement il devrait nous remercier en nous léchant. Enfin bref j’arrête.

Côté point noir je mettrais le gameplay. Beaucoup, BEAUCOUP trop lourd. Pour viser je trouve ça assez affreux franchement. Surtout quand tu sors de VR où c’est toi qui vise ou même tout simplement de TLOU multi, qui est bien plus souple à ce niveau là. Les commandes sont aussi un point noir, je trouve trop de truc mal branlé, c’est l’uns des rares jeux où je peux me tromper de touche pour quelque au bout de 50 heures de jeux, WTF ? Est-ce parce qu’il y a trop de choses à faire ? Ou parce que les touches sont mal associées ou tout simplement mal foutu ? Je pencherais pour le seconde réponse.

Autre point noir : TOUT n’est pas expliqué. Un exemple simple : qui sait comment se battre exactement ? Hein ? Qui sait qu’on peut faire des esquives arrières en maintenant carré et joysticks gauche à droite gauche ou en bas ? Qui sait qu’on peut plaquer les ennemis au sol ???? Sérieux rien que pour ça, la baston (qui a pourtant l’air d’avoir un gameplay assez profond) t’as que les BASES d’expliquer, et encore les bases je suis gentil c’est limite s’il nous explique pas juste 2 touches quoi LOUL !!!!

Et j’ai vu le problème pour pleins d’autres trucs, tu te demande sans arrêt “comment ça marche ? Si je fais ça il va pas arriver ceci ? Mais POURQUOI ça a fait ça ????“ même au bout d’une cinquantaine d’heure, ça pour moi c’est très énervant.

Sinon malgré tout ça bah c’est un putain de grand jeu, les détails sont vraiment, vraiment aux petits oignons, ça c’est un truc que j’ai adoré et que j’adore toujours, les détails bordel les détails ça m’hallucine. Ah et les cartes au trésor !!!!! Quel PLAISIR que de trouver un trésor après avoir cherché comme un fou !!!!!! Ca c’est un truc dont je me lasserais jamais.

Enfin bref j’arrête là, maintenant que je vous ait fait un roman, je ne vous reverrez probablement pas avant bien longtemps, bon jeu à vous, moi je vais pas tarder à retourner dans l’Ouest :)

J’ai pleins d’autres images à vous montrer mais elles sont sur ma PS, je n’ai toujours pas trouvé de cheval ressemblant trait pour trait à mon Shayen alors que sur une image j’en ai vu un, j’espère le trouver assez vite!!!!!! Et j’espère surtout qu’il aura pas des stats de merde les boules sinon XD

So long !!!!»

2 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

nfsromplayer04

La mise à jour “Gun Rush” arrive sur Red Dead Online et bien plus !

Le but de GUN RUSH est de rassembler des armes, des munitions et de survivre dans une zone qui se rétrécit. Le but est d’être le dernier survivant. Il s’agit bien évidement d’un battle royale.

D’autres mises à jour sont en approchent pour les prochaines semaines et les prochains mois dont de nouvelles courses et de nouvelles activités. Parmi les nouveautés qui arriveront avec ces mises à jour vous retrouverez :

★ Les Défis quotidien : Tout comme dans GTA Online, il sera possible de se faire un peu d’argent facile avec les défi quotidien ! Relevez chaque jour de nouveaux défis couvrant tous les aspects du jeu, du tir à l’arc à la fraude.

★ Amélioration de l’Honneur : Bientôt, les joueurs pourront recevoir des primes en fonction de leurs mauvaises actions et ils seront invités à les payer dans les délais impartis pour être tranquille. Cela semble viser principalement les mauvais joueurs qui seront ensuite pourchassés par des chasseurs de primes.
★ Sysème de mode passif : Pour éviter les joueurs agressifs un nouveau système de “drapeau blanc” sera mis en place. De plus il sera possible d’inciter certains de vos amis à attaquer les joueurs agressifs dans un mode de jeu structuré.

★ Affichage des joueurs sur le radar : Il y’aura bientôt une mise à jour de l’affichage des joueurs sur la MAP pour pouvoir voir seulement ceux à proximités et non tous les joueurs. Rockstar cherche également à faire identifier les joueurs agressifs qui gâchent l’expérience du jeu en ligne par un symbole spécifique du fait que les joueurs qui posent soucis seront visibles sur une distance de plus en plus grande. Dans le but que les joueurs normaux puissent tenir des distances de sécurité avec ceux-là.
nouveaux-mode-jeu-red-dead-online.jpg

nfsromplayer04

Pour les intéresser il y a eu une petite interview de certains acteurs pendant les Game Awards ^^

Les acteurs dans interview
Benjamin Byron Davis (Dutch van der Linde), Cali Moore (Abigail Roberts), Penny O’Brien (Molly O’Shea), Rob Wiethoff (John Marston), Alex McKenna (Sadie Adler), Steve Palmer (Bill Williamson) and Roger Clark (Arthur Morgan)

nfsromplayer04

salut les bandit, voici mes 6 personnages que j'admire beaucoup dans l'histoire ^^ j'ai fait un montage qui montre les acteurs et actrices qui ce cache derrière ces magnifique personnages ^^
Sans titre-1.jpg

2 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...