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Red Dead Redemption 2
Pegi18

Red Dead Redemption 2 Discussions

5/544110 Avis
Recommandé par 86% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 PRO / PLAYSTATION 4
  • Genres : Nouveautés / Action / aventure / Jeux de tir
  • Date de sortie : 26.10.2018
  • Editeur : ROCKSTAR GAMES
54
,99

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Résumé :

Red Dead Redemption 2 et le Far West vous plongent dans l'Amérique de 1899. Dans ce jeu à monde ouvert, incarnez Arthur Morgan et fuyez, avec le gang de Dutch van der Linde dont vous êtes le bras droit, les agents fédéraux et chasseurs de primes qui sont à vos trousses après qu'un braquage ait mal tourné. Allez-vous suivre vos idéaux ou bien allez-vous vous plier aux règles de loyauté du gang qui vous a fait grandir ?

 

Red Dead Redemption 2 et le Far West vous plongent dans l'Amérique de 1899. Dans ce jeu à monde ouvert, incarnez Arthur Morgan et fuyez, avec le gang de Dutch van der Linde dont vous êtes le bras droit, les agents fédéraux et chasseurs de primes qui sont à vos trousses après qu'un braquage ait mal tourné. Allez-vous suivre vos idéaux ou bien allez-vous vous plier aux règles de loyauté du gang qui vous a fait grandir ?  

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Les discussions des wapers

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DarkDemonsWhey

Red Dead Redemption II
Bonjour
J ai un ptit soucis sur Red Dead Redemption quand je tue une personne et que je veux lui prendre son arme ou que je trouve une arme dans un endroit je ne peu pas la prendre quelqu un peut il me dire pourquoi et comment faire pour pouvoir récupérer ces armes ? SVP
Amicalement

juju-loulou

Salut tout le monde !

Je viens de regarder d'un peu plus près les collectables du jeu et j'ai remarqué qu'il y en a BEAUCOUP (il me reste en plus 2 collection à découvrir mais ça c'est une autre histoire :-{ et ça me rassure pas trop) et que je n'en n'ai trouvé aucun par hasard en me baladant (mise à par les cartes de paquet de cigarettes qui malgré leur nombre se trouve plutôt facilement). Je me suis alors demandé si c'était parce que je fait pas attention (ce qui était très probable) ou si c'était par ce qu'ils sont vraiment très bien caché.
Pour la petite histoire, après quelques moment de recherches infructueuses, je suis aller voir si une carte se trouvait sur internet... Bingo, j'en trouve une sur un type de collectable (je reste évasif si certain ne l'ont pas encore découvert) et je regarde où se trouve les objets cachés. J'ai de la chance, un se trouve proche de moi mais même avec la carte (pas très précise mais c'est mieux que rien) je ne le trouve pas....
J'aimerais donc savoir si des personnes plus avancé que moi dans l'histoire avait découvert des cartes in-games pour nous faciliter le tache....

Merci de votre aide !

P-S: si vous voulez que je précise quelque chose et que je vous montre la carte, dite le moi ^_^

@Amz91150 @Acoudonnesonavis @Angellife51530 @Antho59278 @Ashesheart @Azaroth @Battlebenny @Bilbeaux @Bobylosc @Bosstristan @BoxManLocke @calicose @Call_me_Anger @Camus00 @Caro3C @Chakalito @Cdvyugidersion @Cyl_kay_2402 @Dasoke @Dragunaut @edsau @Everyplay @Fazback @Flashlove @French_Fantasy @frigo31800 @GhostRedWater @Gramsou @Jblaster @jerececay @JeremyC @Joohnaxx @Kaamossorrow @Kardryar @kikibmx77 @Kratosiens @Lajej @lanassse @lederniergaulois @Maitreced @Marbrax2 @Mats1703 @Miflouze76 @Mocking-Bird @MrColbras @Nicolas256 @Neokain17 @Peanutbleu @Peach @persy_man @Piloustar @PixelRoux @Presidentevil40 @Rangi39 @Reunsss @REX75284 @Rook Breizh @Saito78 @seblegamer @Skymorpher @Soso911150 @Speleo99 @Stottlemeyer @Tchoy2010 @Titicaille @UncleKaz @vavache @V-Phantomhive @Wanegen47 @Wierbowski @Yacinen @Zrhatem77 @Zouzouland

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sosoqnc13

@wierbowski
Salut
Ton astuce sur le voyage rapide est mal expliqué et puis pas totalement vrais.
Alors tu peux débloquer le voyage rapide dès le chapitre 2 et non 3.
Ensuite il s'agit d'une amélioration qui concernent le campement de Arthur et non Dutch ( faut au préalable améliorer la tante de Dutch 2 fois il le semble où même un fois )
J'ai l'impression que ton astuce est basé sur cette article qui est faux en partie
https://www.google.fr/amp/s/www.actugaming.net/dossier/guide-red-dead-redemption-2-debloquer-le-voyage-rapide/amp
Voilà Voilà :)

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MrColbras

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Bon voilà, j'ai fini le scénario. Quelle aventure, vraiment super. Je viens tout juste de publié mon avis qui ne devrait pas tarder a apparaitre. ÉNORMÉMENT de choses m’ont plu, d'autres pour le coup mon pas mal déplu. Je donnerais un 18/20 pour ce RDR 2. Si vous voulez en débattre avec moi je suis disponible. Et je vais poster quelque astuces que j'ai découvert tout au long du jeu, pour vous aidez un peut quand même. Voila :D
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amz91150

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Nous pouvons enfin découvrir la tronche de @unclekaz !
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Azaroth

je viens de voir une Petite Astuce afin d'obtenir de l'argent facilement et rapidement
Je l'ai pas testé donc je sais pas si elle fonctionne reellement (j'ai toujours pas ceder ^^ )
Voici la methode

Trouvez une barre d'or à Limpany (Dakota River, NDLR) ;
Désactivez l'enregistrement automatique :
Allez au bureau du shérif, ouvrez le coffre-fort, mais ne ramassez pas l'or ;
Sauvegardez manuellement votre progression ;
Ramassez de l'or ;
Lorsque l'icône d'or apparaît sur la droite, enregistrez, le jeu DOIT ÉCRASER LA DERNIÈRE SAUVEGARDE ;
Revenez dans le MENU et chargez la dernière sauvegarde ;
Une fois chargée, retournez encore à Limpany, vous devriez posséder l'or récupéré précédemment, et l'or sera présent dans la boîte ;
Fermez la boîte, ouvrez-la à nouveau et continuez à récupérer de l'or à l'infini, aucune sauvegarde n'est nécessaire par la suite.


https://gamergen.com/actualites/astuce-red-dead-redemption-2-obtenir-argent-illimite-296947-1?fbclid=IwAR3pfAz80eR0qnWkFxjieomWnxfGh6eD1ftbGXLvStWuoPeiccykeEh2F7k

@Gregpo @Amz91150 a vos manette
Si sa fonctionne je vous laisse faire un ping plus consequent :D

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maitreced

Je n'ai pas assez tourné pour écrire un avis bien sûr, mais en première impression lorsque j'ai joué vendredi soir je dirais qu'au bout d'une heure... je me suis endormi!!
En effet au delà d'avoir fait l'apéro plus tôt, j'ai besoin de jeu qui bouge en fin de soirée début de nuit, pas d'un film, sinon je pique du nez. Et comme le début c'est souvent la mise en place de l'histoire on a enchainé les aller-retour en cheval avec du dialogue, des explications, du récit, etc etc, et (c'est pourtant extrêmement rare de ma part), je me suis endormi une petite heure en plein jeu. Heureusement le titre devient plus interactif rapidement.
A suivre...

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krys-redfield

Hello, puisque c'est le jeu du moment j'ouvre un débat:
Vaut-il réellement 21/20? Du jamais vu pour l'instant mais cela prouve bien à quel point ce jeu est au dessus du lot. Pourquoi cette question vous me direz, tout simplement parce que jeuxactu lui a attribué cette note:
http://m.jeuxactu.com/test-red-dead-redemption-2-rockstar-donne-une-lecon-de-jeu-video-115801.htm

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UncleKaz

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@Neto59 @Azaroth @Ashesheart @Marbrax2 @Zouzouland @Everyplay @REX75284 @Wanegen47 @Kratosiens @Maitreced @Battlebenny @Speleo99 @Call_me_Anger @Wierbowski @lanassse @Lajej
@BoxManLocke @Jooe480 @Meli071421 @Peach @Fazback @Neokain17 @frigo31800 @CdvYugiDersion @Rangi39 @High_Funkz @Cyl_Kay_2402 @zrhatem77

Les trophées de RDR sont officiellement sortis et ils sont à chier, moches, c'est franchement ideux :

https://psnprofiles.com/trophies/8370-red-dead-redemption-2

Les voilà, franchement ça fait peur, je suis déçu, je m'attendais pas à mieux que pour le premier niveau Platine mais là c'est vraiment moche je trouve, dég^^ Et 18 trophées multi, ça fait pas mal.

11 personnes dans cette discussion

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DrWilson

bientot la sortie du tant attendu rdr2! ça sera surement le meilleur jeu rockstar, de ce que j'ai vu des videos de gameplays le graphisme et gameplay est autop

zrhatem77

Coucou les amis !
Vue la taille de RDR2, est il possible de jouer pendant le téléchargement ou faut'il atteindre les 93 giga pour commencer à jouer ce bolide ??

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sosoqnc13

[News] Le trailer de lancement est prévu pour aujourd'hui à 16h et sachez que vous pourriez pré-chargé RDR2 dès ce vendredi à 18h sur le psn.

Source : Twitter RockStar Game

touriaa

Hello tout le monde !
Voilà une petite news que j'ai vu sur Snapchat, que je ne peux pas copier coller...
Du coup vu que je n'ai rien à faire et que je vous aime bien je vous la retape ici ^^

LE STUDIO DE GTA ET DE RED DEAD REDEMPTION ACCUSÉ DE MALTRAITER SES EMPLOYÉS.

Difficile d'imaginer pire communication pour un lancement. Vendredi 26 octobre sortira le jeu vidéo le plus attendu de l'année, le western en monde ouvert Red Dead Redemption 2, après cinq ans de développement et de communication au compte-gouttes par le studio Rockstar.
Mais, cette semaine, c'est une phrase du directeur créatif, Dan Houser, qui a fait le tour du monde du jeu vidéo et suscité l'indignation. Dans une interview au site Vulture, il se vante que ses équipes et lui aient "travaillé plusieurs fois cent heures par semaine en 2018 (pour arriver au résultat final) ". Une charge horaire colossale.


"J'ai travaillé jusqu'à tomber en dépression »:
Mardi 16 octobre dans la nuit, Dan Houser fait machine arrière dans un communiqué envoyé au site spécialisé américain Kotaku. Il ne parlait que de lui et de son cercle proche de coscénaristes, pas du reste des équipes, assure-t-il.
Des explications qui peinent à convaincre

« Rockstar n'est pas la seule société de jeu vidéo qui fait des heures supplémentaires durant les bouclages, mais elle est connue depuis longtemps dans le milieu comme étant l'une des plus dures (en la matière) »
Jason Schreier, journaliste à Kotaku


Joint par Le Monde, un ancien testeur de Rockstar décrit des tâches ultra- répétitives, des horaires insoutenables et une absence totale de considération des salariés. Il déclare avoir travaillé de quatorze à seize heures par jour, six jours par semaine, et ce durant une année entière.

« On vous fait comprendre que vous avez de la chance d'être dans le jeu vidéo, principalement parce qu'il y a une liste sans fin de jeunes diplômés naifs, prêts à prendre votre place. »
Un ancien testeur de Rockstar

Seule satisfaction, l'ambiance entre collègues est bonne et les heures supplémentaires, payées double.



Un problème de longue date:

Le problème des conditions de travail est loin d'être nouveau au sein du label, comme l'attestent des témoignages d'anciens employés.

« Il y avait un nombre extrêmement élevé de maladies psychologiques et d'absences. Plein de gens avaient des problèmes dans leurs relations et j'imagine que c'était encore pire pour ceux qui avaient une famille et stressaient d'autant plus qu'ils ne voyaient pas leurs enfants. »
Un ancien de Rockstar

En 2010 déjà, des salariés anonymes avaient sonné l'alarme en évoquant des employés tombant en dépression force d'heures supplémentaires.

Des projets pharaoniques:

Les charges de travail et la pression évoquées sont à la hauteur de la démesure des productions de Rockstar. Red Dead Redemption 2 est une reconstitution du Far West de 1899, à travers une aventure longue de soixante-cinq heures, qui nécessitent des millions de lignes de code.

Pourquoi, alors que Rockstar a des moyens colossaux, ces charges de travail individuelles sont-elles si lourdes? Certains estiment que c'est l'absence de barrières en début de projet qui aboutit à une improvisation permanente. D'autres évoquent les innombrables réécritures au fil de l'eau, imposées par les frères Sam et Dan Houser, respectivement PDG et directeur créatif de Rockstar.
La fratrie a, en effet, la particularité d'être également au coeur du processus créatif et d'être capable d'enchaîner les nuits blanches. Une manière de travailler à l'excès qui rejaillit sur les équipes, estime Benoît Deniau, qui a dirigé la filiale française de Take Two (la maison mère de Rockstar) de 1995 à 1999.


Des studios logés à différentes enseignes:

Le label Rockstar Games compte aujourd'hui plus de mille employés, répartis sur dix sites de production, en Angleterre, aux Etats-Unis, au Canada en Ecosse et en Inde. Certains sont des privilégiés, comme ceux de Rockstar North, le studio historique à Edimbourg.
ll en va autrement de Rockstar Lincoln, en Angleterre, où sont basés les testeurs alloués aux basses besognes. Sur GTA V l'un d'eux se souvient avoir joué jusqu'à cinq cents fois la même mission du jeu par jour pour traquer les bugs. Cet ancien employé évoque aussi l'interdiction de communiquer avec d'autres studios et des perspectives d'évolution quasi nulles.

A Rockstar Bangalore (Inde), où sont produits et animés à bas coût les éléments 3D qui servent de décor, le tableau est tout aussi sombre. "Environnement toxique. Très bas salaires, même pas 50 dollars [43 euros] ! Ils traitent les gens comme des esclaves'", s'énerve, en septembre, un employé sur GlassDoor, un site permettant aux salariés d'une entreprise de témoigner anonymement.

Un PDG très clivant:

Difficile, en revanche, de témoigner ouvertement. Rockstar fait signer à ses employés une clause de confidentialité menaçante. Classique dans l'industrie, mais avec un dearé de secret unique .Sam Houser aime exercer un contrôle total sur son label.

La déclaration sur les semaines de cent heures passe pour un étonnant couac de communication. Rien qui devrait toutefois altérer l'enthousiasme lié à la qualité du jeu. GTA V qui est régulièrement cité parmi les meilleurs jeux vidéo de l'histoire, est en passe de franchir les 100 millions de ventes en cinq ans, un record historique. Quant à l'entreprise, elle continue de faire rêver. Contacté sur le sujet par Le Monde, Rockstar n'a pas donné suite à nos questions.


^^

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Rangi39

Une petite news vient de tomber concernant Red dead 2.
Il a été confirmé aujourd'hui que le jeu serait réparti sur 2 disques, au lieu d'un seul habituellement.
L'hypothèse avait filtré suite à des photos de la boîte montrant une tranche qui paraissait plus large!!
Ce n'était donc pas un effet d'optique mais bel et bien pensé pour contenir 2 galettes

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://gamergen.com/actualites/red-dead-redemption-2-date-sortie-bande-annonce-lancement-jeu-tiendra-2-blu-ray-296464-1&ved=2ahUKEwjwivPCjo7eAhXlyYUKHRmrAs4QqOcBMAB6BAgJEAQ&usg=AOvVaw0BsL3Heauu0YPLPybjx5ek

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sosoqnc13

[NEWS] Voici quelques chiffres concernant le développement du jeu :
- 2 200 jours de capture de mouvement ont été effectués.
- Le script de l'histoire principale compte près de 2000 pages.
- Le script, y compris tous les dialogues supplémentaires, aurait une hauteur d'environ 8 pieds si les pages seraient empilées.
- Il y a 500 000 lignes de dialogue. 
- Le jeu comporte 300 000 animations 
- Le développement a commencé en 2010. Le Motion and Performance Capture a débuté en 2013 avec plus de 1 200 acteurs, dont 700 avec des lignes.
- Chaque PNJ avait environ 80 pages de dialogue   
- L'enregistrement de la partition de musique a commencé en 2015
Source :
http://www.vulture.com/2018/10/the-making-of-rockstar-games-red-dead-redemption-2.html

Ils annoncent une durée de vie de 65h pour la trame principale

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