Mot de passe oublié ?
Resistance : Burning Skies
Pegi18

Resistance : Burning Skies Discussions

3/53364 Avis
Recommandé par 60% des joueurs
  • Console : PS VITA
  • Genre : Jeux de tir
  • Date de sortie : 01.06.2012
  • Editeur : SIEE
0
,

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 14,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Resistance : Burning Skies est un FPS sur PS Vita qui permet de découvrir un nouveau héros dans la série. Tom Riley, pompier de New York, fait face à la première invasion de la Chimère en Amérique du Nord et se bat pour retrouver sa famille enlevée par ces étranges créatures.

Resistance : Burning Skies est un FPS sur PS Vita qui permet de découvrir un nouveau héros dans la série. Tom Riley, pompier de New York, fait face à la première invasion de la Chimère en Amérique du Nord et se bat pour retrouver sa famille enlevée par ces étranges créatures.

Communauté

Les discussions des wapers

Insérer

seblegamer

@Razamataz Et j'ai eu le même ressenti sur Cod Declassified ! Tout le monde crache dessus mais perso j'ai bien aimé pour un FPS sur console portable ! :o J'trouve pas que KZ Mercenary soit très loin devant Ôô (bon ok il est mieux, mais pas tant que ca !)

Razamataz

@seblegamer Exactement et c'est surtout le premier FPS sur Vita, donc le premier FPS sur console portable qui prend en compte 2 sticks analogique. Ca reste un bon petit jeu.

seblegamer

Je pense que bcp ont oublié qu'il s'agit d'un jeu sur console portable et qu'on peut pas trop le comparer à BF4 ou Cod Ghosts ^^' Bref, j'ai passé un bref mais agréable moment dessus, une bonne surprise ! ^^

seblegamer

@Razamataz J'l'ai justement acheté y a 2 jours, et j'viens de le platiner à l'instant ... certes il est très court, mais au final mon avis est semblable au tient ! J'vois pas pourquoi le jeu se fait autant lyncher !! Ôô Ok c'est pas une tuerie, mais j'ai pas eu de bugs et ça se laisse jouer !

Razamataz

@camus00 Pour un jeu première sortie, je ne le trouve pas si mauvais. Certes il est mou avec un gameplay plus que basique, des graphismes pas super folichons, mais il ne vaut pas la note de jv.com (qui était de 6/20 je crois). Il mérite au moins un 14.

willfactory

@Aquarius moi aussi je ensemble comme toi,j'ai bien aimé les 2 premières épisodes mais par la suite la série n'a plus eu cette flamme qu'avaient les développeurs quand ils ont créé la licence

willfactory

@Aquarius oui killzone est une belle exclu pour la vita je trouve aussi mais il ne faut pas que Sony et guérilla s'endorment car il faut tenir sont jeu dans l'actualité avec des rajouts ou des Dlc pour montré que le jeu évolue.

willfactory

@Aquarius voilà déjà tu te fait chier pour pouvoir lancer une partie,ce qui franchement te met déjà en de mauvaises conditions.Mais bon après comme tu dit si le plaisir de jeu est au rendez vous pourquoi mais une la partie lancée (miracle) je me suis retrouvé dans un jeu en ligne plus que moyen...

willfactory

@Aquarius au niveau du ligne de resistance il est chiant entre trouver des joueurs et les pertes de connection avec les serveurs il y a de quoi vite partir et ne jamais revenir.Moi j'ai insisté car je voulais le platine mais sinon je ne serais pas resté aussi longtemps.

willfactory

@Aquarius moi je pense aussi que killzone risque de rester le meilleur fps de la vita mais ça c'est pour moi car j'adore la licence et je trouve que le jeu ne l'a pas volé.
Découvrez tous les avantages des membres WAP
Inscription