Mot de passe oublié ?
Rocket League
Pegi3

Rocket League Astuces

5/544190 Avis
Recommandé par 92% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 4
  • Genres : Action / aventure / Course / Sport
  • Date de sortie : 07.07.2015
  • Editeur : PSYONIX
4
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 19,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Rocket League vous plonge dans des matchs d'arène où votre ultime devoir sera de marquer des buts malgré les opposants. Vous pourrez mettre au point différentes tactiques, éviter les attaques des joueurs ennemis pour aller marquer ou démolir la défense.

Rocket League vous plonge dans des matchs d'arène où votre ultime devoir sera de marquer des buts malgré les opposants. Vous pourrez mettre au point différentes tactiques, éviter les attaques des joueurs ennemis pour aller marquer ou démolir la défense.

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

image.jpeg

Vince99

easter eggs écran d'accueil

Voici un petit easter eggs dans Rocket League. Rendez vous sur le manu d'accueil, puis réalisez le code suivant: haut . haut . bas . bas . gauche . droite . gauche . droit . X . O . option. Rocket League change de nom pour Supersonic Acrobatic Rocket - Powered Battle Cars.

Jan_Templar.jpg

FabienP

Trophées facile

Salut les wapers,

Sachez que 99% des trophées peuvent ce faire en 3h de jeu.
Le 1% concerne le trophée de faire les 50km.
Il vous faudra une dizaine d'heures de jeu pour le réaliser.

Vous pouvez anticiper ce trophée qui va vous prendre plus de temps que les autres en faisant des tours de terrain.
Au maximum vous prendrez 1km par partie de 5min.

Sachez aussi qu'il faut impérativement appuyer sur l'accélération en prenant les boost sur le terrain pour avoir le succès.

Bon jeu à tous !

Avatar

Sauciss0n

Débloquer Sweet Tooth

Comment débloquer la battle car exclusive à la PlayStation 4 ? C'est très simple :
Vous devez jouer avec toutes les autres battle cars (1 victoire/BC)

Note : Les BC payantes ne sont pas prises en compte

image.jpeg

Vince99

Changer la musique de Rocket League

Un petite astuce simple mais pratique!
On peut changer la musique de Rocket League dans le menu, pour cela il suffit d'appuyer sur R3.
Pour ceux qui préfère une musique plutôt qu'une autre.

sans-titre.png
1458361931350.jpg

Thefrenchto0m

easter egg et antenne a débloquer

pour faire la manip il faut lancer le jeu et quand vous arriver au menu où on doit appuyer sur une touche faite ce code "haut,haut,bas,bas,gauche,droite,gauche,droite,X,O,option(touche a cote du pad) et vous aurez un changement de titre et de musique puis vous allez débloquer une antenne spécial.

Avatar.png

Guklam

Maitriser les tonneaux aériens

Quand vous êtes dans les airs, vous avez la possibilité de faire un tonneau pour donner un peu plus de style à votre vol. La touche de base étant carré, il devient difficile de booster ( rond ) et tourner ( carré ), pour remédier à ce problème, attribuer la touche R1 aux tonneaux aériens dans pause > options > commandes.

fuck.jpg

MrColbras

Trophée : Stocké

Comme l'astuce de @antho59278, Prévoyez 2 élastiques XD, bloquez la touche R2 et rejoignez les 2 analogues entre eux pour que votre véhicule tourne en rond. Pour ce faire aller dans "saison" et lancer vous dans un grande et longue saison, une fois le 1er match fini, passer au suivant et ainsi de suite. A chaque fin de match gagnée ou perdu vous débloquerez un objet sur les 165 Disponibles.

Personnellement je lance le match et environ 5 minutes après j'ai juste a appuyer 3 fois sur Croix pour relancer le suivant. Pas besoin donc de laisser la TV allumer. Juste a appuyer tout les 5 minutes sur Croix (3fois) et les matchs vont s'enchainer.

foxhoundj.jpg

Antho59278

Obtenir le trophée "Loin, très loin" facilement

Si vous n'êtes pas fan du online ou que vous préférez faire le trophée en solo voici une petite astuce.

Tout d'abord, sachez que désormais les kilomètres parcourus en ligne, sont pris en compte, contrairement au lancement du jeu.

Bref, pour vous éviter cette longue tâche, allez en match d'exhibition, lancez un match sur l'arène de votre choix en ne mettant aucune I.A adversaire, ensuite coincez votre joystick gauche à l'aide d'un élastique ainsi que la touche R2 pour accélerer, posez la manette et laissez le véhicule tourner ! Pas besoin de nitro, car il semblerait que les km fait avec les nitro bugent (au moment ou je vous écris cette astuce)

Les 5 minutes du match vont s'écouler et ensuite vous entrerez en prolongations et là encore une fois laissez l'elastique faire le travail à votre place, car les prolongations sont infinies, temps que vous ne marquez pas, une fois le trophée tombé ou alors si vous jugez avoir assez fait de km,marquez une but pour terminez le match et ainsi validez vos km parcourus !

foxhoundj.jpg

Antho59278

Débloquer les trophées facilement

Sachez que dans Rocket League, les trophées sont faisables en partie privée, vous pouvez donc réaliser tous les petits trophées liées au gameplay en partie privée et même sans adversaires !