Mot de passe oublié ?
Sea of Solitude
Pegi12

Sea of Solitude Astuces

3/5331 Avis
  • Console : PLAYSTATION 4
  • Genres : Nouveautés / Action / aventure
  • Date de sortie : 05.07.2019
  • Editeur : ELECTRONIC ARTS
4
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 19,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Dans Sea of Solitude, jeu issu du programme EA Originals, vous incarnerez Kay, une jeune femme tranformée en monstre à la recherche de la vérité.

Dans Sea of Solitude, jeu issu du programme EA Originals, vous incarnerez Kay, une jeune femme tranformée en monstre à la recherche de la vérité.

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

krys-redfield

Appât humain

"Avalée par la baleine 20 fois"

Vous aurez très vite un lieu de baignade avec la baleine. Il y a de forte chance que le trophée tombe avant la fin sauf si vous êtes extrêmement vigilant mais je vous conseil de booster le trophée dès votre première rencontre avec l'ennemi. Laissez vous tomber dans l'eau au plus proche de la baleine histoire de raccourcir au maximum le temps perdu. Refaite la manip 20 fois pour vous débarrasser du trophée et profiter de la suite de votre aventure.

krys-redfield

Baignade interdite

"Longue distance parcourue à la nage en présence de la baleine"

N'hésitez pas à booster ce trophée dès le début, vous aurez très vite un premier endroit idéal pour cela avec une plateforme entouré d'eau au la baleine est présente. Attendez qu'elle soit le plus loin possible et plonger dans le même sens de navigation qu'elle histoire de prolonger votre nage qui sera déjà peu longue et laisser vous manger dans l'optique du trophée "appât humain". Refaite cette manipulation jusqu'à obtention du trophée ou vous pouvez poursuivre votre aventure jusqu'à un prochain lieu de nage avec l'ennemi. Le trophée tombera avant la fin ainsi sans vous en soucier par la suite.

krys-redfield

Slam

"Saisie par les mains dans l'eau 10 fois"

A différent endroits de l'aventure vous aurez l'occasion de voir des mains sortir de l'eau, qui aura pour conséquence de vous attraper et vous tuer si vous tomber dedans. Le meilleur endroit selon moi est le début du chapitre 3 qui vous offre cette action sur un plateau car juste après le checkpoint. Sautez direct dedans pour vous laisser mourir et ainsi réapparaître juste à côté. Répéter l'opération 10 fois jusqu'à obtenir votre trophée

krys-redfield

Sirène

"Longue distance parcourue à la nage"

Je vous conseil de faire le maximum de nage dès le début de votre aventure. Pas d'inquiétude vous aurez largement suffisamment de zone permettant la nage pour booster, notamment vers le milieu et la fin de l'aventure avec de grande étendue d'eau.
N'hésiter pas non plus à nager également en compagnie de la baleine dès que celle-ci est présente même si ça ne permet pas de faire de longue distance (elle vous mangera) mais ça vous servira pour les trophées Baignade interdite ainsi que Appât humain

krys-redfield

En eaux profondes

"Plongeon la tête la première dans l'eau depuis un point en hauteur"

Inutile d'essayer dans les premiers niveaux car même si votre personnage plonge la tête la première le trophée ne tombe pas car manque de hauteur à mon avis, attendez donc d'arriver au niveau de la grande tour à escalader, une fois suffisamment haut laisser vous tomber pour y faire un plongeon, vous pouvez combiner avec le trophée tout confort (voir astuce ci-dessous).

krys-redfield

Tout confort

"Réapparition sur le canapé dans le gratte-ciel"

Lorsque vous êtes arrivé au niveau d'une grosse tour commencer votre ascension jusqu'au 3/4 environ avant d'arriver dans la représentation du bureau du père de votre personnage (Kay) vous verrez de suite un canapé sur votre droite, à ce moment laisser vous tomber pour réapparaître dans ce canapé.