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Silent Hill : Book Of Memories

Silent Hill : Book Of Memories Astuces

3/53326 Avis
Recommandé par 42% des joueurs
  • Console : PS VITA
  • Genre : Action / aventure
  • Date de sortie : 02.11.2012
  • Editeur : KONAMI
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Résumé :

Silent Hill : Book of Memories est un hack'n slash sur PS Vita. On y incarne un étudiant qui se perd dans ses cauchemars synonymes de labyrinthes infestés de créatures. Il va donc falloir vous frayer un chemin parmi ces hordes infernales et débloquer armes et capacités tout en résolvant quelques énigmes.

Silent Hill : Book of Memories est un hack'n slash sur PS Vita. On y incarne un étudiant qui se perd dans ses cauchemars synonymes de labyrinthes infestés de créatures. Il va donc falloir vous frayer un chemin parmi ces hordes infernales et débloquer armes et capacités tout en résolvant quelques énigmes.

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RossBreasson

CHEMINEMENT : SOLUTION COMPLÈTE #8

CONCLUSION

Zone 19
Les six ânkhs sont à placer dans l'ordre suivant :

Noire en haut à gauche
Gris foncé en haut à droite
Grise au milieu à droite
Gris clair en bas à gauche
Blanc foncé en bas à milieu
Blanche en bas à droite .
Zone 20


Les sept ânkhs sont à placer de haut en bas dans l'ordre suivant :

Violette
Vert foncé
Verte
Vert clair
Jaune
Orange
Rouge
Zone 21


Les sept danseuses sont à placer de gauche à droite dans l'ordre suivant :

Blanche
Blanc foncé
Gris clair
Grise
Gris foncé
Noir clair
Noire
Gardien d'acier


Le boss final de Silent Hill Book of Memories propose un combat intéressant mais pas pour autant compliqué. Il s'agit d'éviter les nombreux pics d'acier qui sont envoyés par le Gardien et d'aller l'attaquer tandis qu'il se repose. Par moment, il peut faire appel à des ennemis communs d'acier qui sont bien moins robustes que dans les zones traditionnelles. Plus le Gardien d'acier perd de vie, plus ses pics sont rapides et nombreux. Cela dit, le combat ne devrait pas durer bien longtemps.
voila , vous avez terminé Silent Hill Book of Memories !

RossBreasson

CHEMINEMENT : SOLUTION COMPLÈTE #7

ANGÉLIQUE

Zone 16


Les six poupées sont à placer de gauche à droite de la plus grande à la plus petite.


Zone 17


Les six mains sont à placer de gauche à droite dans l'ordre suivant :

Noir
Gris foncé
Gris
Gris clair
Blanc foncé
Blanc

Zone 18


Les sept nourrissons sont à placer de gauche à droite dans l'ordre suivant :

Rouge
Orange
Vert clair
Vert
Vert foncé
Bleu
Violet

Gardien de sang :
Voilà le combat de boss le plus technique de Silent Hill Book of Memories. Dans un premier temps, évitez les boules que vous envoie l'ennemi par le ciel et frappez-le à plusieurs reprises au " visage " jusqu'à l'énerver. Il jette alors un jet de sang en tournant sur lui-même : à vous de courir pour l'éviter, de manière à ce qu'il brise les quatre boucliers des engrenages avec son attaque. A vous alors de casser les quatre engrenages placés à l'extérieur du cercle de combat pour stopper sa rotation. Le Gardien de sang donne alors naissance à de nombreux ennemis qui vous suivent et explosent s'ils vous approchent de trop près : débrouillez-vous pour que ces ennemis vous suivent alors que vous passez près du dos du Gardien. Il donne alors un puissant coup de bras, et si un ennemi explosif est en-dessous, le bras est explosé. Il faut ainsi exploser ses quatre bras arrières. Enfin, la dernière phase du combat est la plus simple puisque l'ennemie sort de sa carapace et c'est à vous de l'achever traditionnellement.

RossBreasson

CHEMINEMENT : SOLUTION COMPLÈTE #6

MERRICk
---Zone 13----
Les cinq poupées russes sont à placer dans l'ordre suivant :

Verte en haut à gauche
Violette en haut à droite
Jaune au milieu à droite
Rouge en bas à gauche
Orange en bas au milieu

Zone 14
Les six poupées russes sont à placer de la plus grande à la plus petite dans l'ordre suivant :

En bas à droite
En bas au milieu
Au milieu à droite
Au milieu à gauche
En haut à droite
En haut à gauche

Zone 15
Les sept nourrissons sont à placer de gauche à droite dans l'ordre suivant :

Blanc
Blanc foncé
Gris clair
Gris
Gris foncé
Noir clair
Noir

Gardien de la terre :
Voilà un boss assez simplet par rapport aux précédents puisqu'il suffit d'éviter ses assauts et de le frapper dans le dos à leurs termes pour en venir à bout.

RossBreasson

CHEMINEMENT : SOLUTION COMPLÈTE #5

ASHLEY

--Zone 10--
Les cinq urnes sont à placer de gauche à droite dans l'ordre suivant :

Blanc
Gris clair
Gris
Gris foncé
Noir

---Zone 11--
Les nourrissons sont à placer dans l'ordre suivant :

Blanc en bas à gauche
Blanc foncé en bas au milieu
Gris clair en bas à droite
Gris au milieu à gauche
Gris foncé au milieu à droite
Noir en haut au milieu .

-----Zone 12----
Les six lapins sont à placer dans l'ordre suivant :

Vert en haut à gauche
Jaune en haut au milieu
Rouge en haut à droite
Turquoise au milieu à gauche
Violet au milieu à droite
Bleu en bas à droite

Gardien de l'eau
Durant ce combat, vous devrez incessamment éviter les mains du Gardien de l'eau qui sortent des tuyaux, mais aussi les frapper une fois leur coup porté. Ceci fait, le Gardien émerge et vous devez alors le frapper au corps à corps. Attention, quand il sort en entier, c'est qu'il va faire une grosse attaque en avant : il suffit de se mettre sur un côté du terrain pour l'éviter sans problème.

RossBreasson

CHEMINEMENT : SOLUTION COMPLÈTE #4

GRAHAM

Zone 7


Les cinq poupées russes sont à placer de haut en bas, de la plus grande à la plus petite.


------Zone 8-------
Les six urnes sont à placer de gauche à droite dans l'ordre suivant :

Violet
Bleu
Vert
Jaune
Orange
Rouge

----------Zone 9-------
Les six lapins sont à placer de gauche à droite dans l'ordre suivant :
Violet
Bleu
Bleu ciel
Vert
Jaune
Rouge

Gardien de lumière
Le combat est composé de deux phases : durant la première, frappez simplement votre ennemi après chacune de ses attaques ; durant la seconde, vous devez lui renvoyer les espèces de cercles lumineux qu'il vous envoie afin de l'étourdir et de pouvoir le frapper au corps à corps.

RossBreasson

CHEMINEMENT : SOLUTION COMPLÈTE #3

MATTHEW
-----Zone 4----
Les cinq pions d'échecs sont à placer de gauche à droite dans l'ordre suivant :
-Violet
-Vert foncé
-Vert clair
-Orange
-Rouge

------Zone 5-------
Les cinq cierges sont à placer de haut en bas dans l'ordre suivant :
Violet
Vert foncé
Vert clair
Orange
Rouge

--------Zone 6--------
Les six cierges sont à placer de gauche à droite dans l'ordre suivant :

Rouge
Orange
Vert
Vert foncé
Bleu
Violet

Gardien des bois :
Le combat est composé de deux phases : durant la première, évitez les attaques du Gardien des bois tout en le frappant là où il est accroché ; la seconde, évitez ses mouvements et frappez-le après chacun de ses vagues d'assaut.

RossBreasson

CHEMINEMENT : SOLUTION COMPLÈTE #2

DEREK : Zone 1
Les cinq statues sont à placer de la plus petite à la plus grande dans l'ordre suivant :
-En bas à gauche
-En bas à droite
-Au milieu à droite
-En haut au milieu

---Zone 2 -----
Les cinq lapins sont à placer de gauche à droite dans l'ordre suivant :

-Rouge
-Jaune
-Vert
-Bleu
-Violet

------Zone 3---------
Les six statues sont à placer de la plus grande à la plus petite, de gauche à droite.
Gardien du feu : Contentez-vous d'éviter les puissants jets de flammes du Gardien du feu et de le frapper dans le dos jusqu'à l'achever.

RossBreasson

CHEMINEMENT : SOLUTION COMPLÈTE #1

LE LIVRE DES MÉMOIRES

Au début du jeu, vous êtes invité à créer votre personnage en choisissant son genre, son look, son visage, etc., ainsi que son prénom. Pour nous, le choix fut placé sous le signe de Jeuxvideo.com... Ce sera donc Jean-Victor pour le garçon (JV), et Geevey pour la fille . Ceci fait, vous recevez le Livre des Mémoires de la part du célèbre facteur récurrent à la série Silent Hill et décidez de vous plonger dans ses pages afin de modifier votre vie à votre avantage.

Pour chacune des vingt-et-unes zones de l'histoire principale, nous vous indiquons, grâce aux images tirées du jeu, la carte complète des lieux, ainsi que l'objet obtenu si la mission annexe est réussie. Par ailleurs, nous vous offrons également en images la résolution de toutes les énigmes qui peuvent en freiner plus d'un ! Enfin, chaque combat de boss fait l'office d'une petite explication sur la démarche à suivre afin d'acquérir la victoire. Bonne chance !

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DarkyTiger

Obtenir l'arme «peluche robbie»

Pour obtenir cette arme dans le jeu, entrer ce code dans le menu principal: haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, carré, triangle. Vous devriez entendre un rire si le code
a bien été entré. Il ne vous reste plus qu'à chargé une zone et vous trouverez l'arme dans votre inventaire, ou si ce dernier est plein, dans la boutique.

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