Mot de passe oublié ?
Skylanders Imaginators

Skylanders Imaginators

4/5443 Avis
Recommandé par 100% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 4
  • Genre : Action / aventure
  • Date de sortie : 10.10.2016
  • Editeur : ACTIVISION

Résumé :

Maîtres du portail, utilisez la puissance de votre imagination pour créer vos propres Skylanders et participez à l'aventure ultime aux côtés des puissants Sensei pour sauver les Skylands.

Maîtres du portail, utilisez la puissance de votre imagination pour créer vos propres Skylanders et participez à l'aventure ultime aux côtés des puissants Sensei pour sauver les Skylands.

Skylanders Imaginators est évalué 4.0 de 5 de 3.
Rated 4 de 5 de par Toujours aussi fun ❣❣❣Jeu joli avec son univers mélant humour et aventure. un avantage qui reste sur cette version nous pouvons toujours jouer avec les anciens skylanders et ça c'est une bonne chose car au prix des personnages ou autres cela deviens rapidement un gouffre budgétaire ce qui explique une étoile en moins. Malgré tout je le conseil car très beau et bon jeu.
Date de publication: 2017-07-28
Rated 4 de 5 de par Faite le plein d'imagination !Le style, les figurines y compris celles des versions précédentes, l'ambiance, le plateau... Que d'aventure à l'horizon, mais pour aller dans certains univers, ils faut absolument le boss adéquat, sinon la porte s'ouvre pas (donc à votre porte monnaie). Le truc sympas, c'est de créer son personnage à partir d'un crystal (achat) et d'éléments récupérés au fur et à mesure des parties. C'est sympas d'avoir son personnage. Il y a du temps avant de tout finir et d'avoir tous les boss... dommage sur ce point que l'on ne puisse pas ouvrir les univers avec un personnage d'une version précédente qui est du même élément. on s'amuse quand même.
Date de publication: 2017-06-07
Rated 4 de 5 de par Des skylanders à l'infiniSkylanders Imaginators a la lourde tâche de maintenir l’engouement pour ce concept après 6 années à raison d’un jeu chaque année. La nouveauté repose cette fois sur une idée simple : proposer de créer ses propres skylanders. De quoi ravir les enfants qui débordent d’imagination. De ce côté là, le pari est réussi, même si personnellement je n’aime pas trop les visuels proposés, et que pour avoir vraiment le choix et les nombreuses possibilités annoncées, il faudra déjà avoir bien éprouvé le jeu. Côté jeu, on est sur du désormais classique mais toujours aussi efficace et plaisant. C’est beau, c’est drôle, c’est intéressant à faire, pour un enfant comme pour un adulte car il y a malgré tout du challenge et des énigmes. Je regrette juste que le jeu soit un peu court (avec le pack de démarrage seul) et que de bons éléments de SuperChargers ne soient pas présents (la faute à un développement alterné). Les anciennes figurines sont totalement inutiles (sauf éventuellement les véhicules) et on en vient presque à regretter qu’il y ait une nouveauté à chaque épisode puisqu’elle met au placard les anciennes. Skylanders Imaginators est un bon épisode, qui manque peut-être d’un petit quelque chose pour être un incontournable. Je m’attendais à une dimension jeu de rôle plus forte lors des présentations auxquelles j’ai pu assister. Je reste cependant confiant et rassuré sur la licence qui n’a pas forcément besoin de proposer à chaque fois un truc en plus pour perdurer.
Date de publication: 2017-04-27
  • y_2018, m_9, d_20, h_19
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.8
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_3
  • loc_fr_FR, sid_547, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_playstation-france
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.0
  • CLOUD, getContent, 141.12ms
  • REVIEWS, PRODUCT
Découvrez tous les avantages des membres WAP
Inscription