Mot de passe oublié ?
Sniper Elite V2
Pegi18

Sniper Elite V2 Astuces

4/54487 Avis
Recommandé par 85% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 3
  • Genre : Jeux de tir
  • Date de sortie : 04.05.2012
  • Editeur : 505 GAMES
9
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 24,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Sniper Elite V2 est un jeu de tir à la troisième personne sur PlayStation 3. Karl Fairburne doit infiltrer les dernières défenses allemandes à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Le titre intègre une "killcam" exclusive récompensant les meilleurs tirs du joueur en suivant la trajectoire de la balle.

Sniper Elite V2 est un jeu de tir à la troisième personne sur PlayStation 3. Karl Fairburne doit infiltrer les dernières défenses allemandes à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Le titre intègre une "killcam" exclusive récompensant les meilleurs tirs du joueur en suivant la trajectoire de la balle.

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

ayman-leboss

Restez discret

Etant un sniper, vous devez être discret. Si par malheur vous vous faites repéré, n'essayer pas d'affronter l'ennemi en face à face sauf si vous êtes en difficulté facile. Les groupes d'ennemis sont rusés et peuvent vous contournez pour vous éliminer.

RossBreasson

SOLUTION COMPLÈTE : LE POSTE DE COMMANDE KARLSHORST

Dirigez-vous vers le poste de commande pour trouver Wolff, servez-vous des divers bâtiments en ruines pour rester à couvert. Vous êtes, au début, dans la partie nord-est, allez vers l'ouest puis vers le sud, en dépassant l'avion écrasé. Faites attention aux patrouilles que vous rencontrez, vous pouvez cependant vous cacher pour les éviter.

Quand vous atteindrez la carcasse de l'avion, vous devrez sortir de votre cachette et entrez dans le bâtiment voisin pour continuer vers le sud. Vous verrez un chemin menant au poste de commande, puis une mitrailleuse, des ennemis à l'ombre et un char.

Placez des pièges dans la pièce où vous vous situez, cachez-vous et tirez sur les ennemis cachés dans l'ombre. Eliminez tous ceux qui viennent vers vous (les mines devraient en éliminer une bonne partie) puis détruisez le char. Dirigez-vous maintenant vers le poste de commande dans le bâtiment.

Descendez et mettez vous à couvert. Eliminez tous les ennemis qui arrivent, tuez l'officier qui reste et prenez les documents. Retournez dans le long couloir. Eliminez la troupe de snipers Russes qui apparait en vous servant des points jaunes comme repères. Le plus simple est de rester à couvert et d'attendre que l'ennemi se montre avant de tirer. Faites attention aux autres soldats qui apparaissent et servez-vous de votre Thompson quand vous en verrez.

La mission est achevée quand tous les snipers seront hors d'état de nuire.

RossBreasson

SOLUTION COMPLÈTE : LA TOUR TIERGARTEN FLAK partie 2 finale

.......Eliminez le soldat devant la porte dans le couloir.
Vous trouverez au milieu une pièce de contrôle (de communication), éliminez tous les soldats un à un. Cherchez l'étagère en métal pour y trouver une barre en or.

Continuez votre route jusqu'à l'avant-dernier étage, vous trouverez des " flak cannons ", allez au marqueur jaune et grimpez jusqu'au sommet. Eliminez discrètement les ennemis sur le toit, puis traversez celui-ci, descendez les quelques marches et accédez à la salle de levier/treuil. Une fois à l'intérieur, descendez encore des marches et vous verrez votre cible par le trou qui se trouve dans un mur de pierre.

Faites un zoom sur la tour pour repérer Muller, visez-le et tirez. Tout de suite après, vous devrez vous frayer un chemin vers la sortie (comme pour la mission précédente). Suivez les marqueurs jaunes en retournant sur vos pas dans la tour.
En arrivant à l'entrée, restez caché et éliminez les troupes une à une. Descendez les escaliers le long de la colline puis allez à gauche.

RossBreasson

SOLUTION COMPLÈTE : LA TOUR TIERGARTEN FLAK partie 1

Avancez et vous verrez deux ennemis. Attendez que l'un d'eux s'en aille pour éliminer celui qui reste. Allez ensuite tuer le second qui patrouille dans la cage d'escalier. Entrez dans la cage d'escalier remplie d'eau et vous entendrez des coups de feu. Il sera un peu difficile de rester à couvert tout au long de cette partie, la chose la plus simple à faire est d'avancer et de riposter quand les coups de feu sont dans votre direction. Continuez donc de descendre dans l'entrepôt.

En sortant du bâtiment, éliminez les ennemis qui se battent dans la cour et allez-y puis empruntez les escaliers de métal sur la gauche. En approchant de la tour flak, taggez un maximum d'ennemis et servez-vous du bruit pour masquer vos tirs.

Entrez ensuite au rez-de-chaussée de la tour, prenez les escaliers en passant, montez encore et éliminez les ennemis qui se trouvent devant. Entrez dans la pièce à la porte de métal et ramassez une barre en or.

Sortez votre " Welrod ", montez et occupez-vous des patrouilles sans donner l'alerte. Vous pourrez trouver une barre en or dans une des pièces de cet étage. Allez au prochain étage..........

RossBreasson

SOLUTION COMPLÈTE : L'EGLISE ST OLIBARTUS partie 2

Dépassez les escaliers et prenez la porte au premier étage. Allez à gauche dans la maison, passez à travers les fenêtres vers les flammes devant. Avant de descendre, fouillez dans les débris pour trouver un plateau à munitions et une barre en or. Allez maintenant dans l'autre allée qui donnera sur la rue. En arrivant dans la rue, vous trouverez deux gardes, éliminez-les ainsi que le sniper juste devant, sur un bâtiment à gauche du mur devant vous (d'où la fumée sort).

Dirigez-vous vers le bâtiment où se trouvait le sniper que vous venez de descendre, grimpez sur les débris pour entrer dans le bâtiment voisin. Eliminez rapidement l'ennemi qui se trouve devant vous, traverser le bâtiment en éliminant les soldats qui vous attaquent. Descendez les escaliers, courez vers l'église en restant à l'abri du mur sur votre gauche, faites de votre mieux pour ne pas attirer le char.

Dans l'église, prenez l'allée à droite, rampez et occupez-vous de l'ennemi au premier étage. Suivez le marqueur jaune. Vous trouverez une nouvelle arme : le Gewehr 43. Durant la cinématique, préparez-vous à riposter. Servez-vous du point de snipe où vous vous trouvez pour tirer sur tous les ennemis et camions qui arrivent. Retournez ensuite sur vos pas pour trouver un chemin hors de l'église. Vous devrez lutter contre encore deux vagues d'ennemis qui amèneront un char blindé et un autre char. Tirez sur le couvercle de gaz pour les faire sauter. Eliminez les ennemis en sortant et faites attention car ils seront plus nombreux au premier étage. Courez vers l'entrée de l'église.

RossBreasson

SOLUTION COMPLÈTE : L'EGLISE ST OLIBARTUS partie 1

Dirigez-vous vers l'église, vous rencontrerez un ennemi devant, tirez-lui rapidement dessus avec le " Welrod ". Cachez-vous derrière le véhicule en flamme. Plus loin le long de la rue, vous verrez un sniper sur un balcon un peu vers la droite. Avancez et attendez le son des cloches pour éliminer le sniper et le reste des troupes dans la rue. Rampez jusqu'au point jaune.

Faites attention au sniper sur le toit de l'église, attendez que la fumée s'éclaircisse un peu pour l'avoir. Avancez dans le bâtiment jusqu'à l'autre côté où vous tomberez dans une allée. Placez des mines et attirez les nombreuses patrouilles à vous pour les éliminer.

Restez à couvert, cherchez le sniper sur le toit de l'église et tirez-lui dessus à travers les branches.

Entrez ensuite dans le bâtiment dont le mur est troué, rampez en-dessous des fenêtres parallèles à la rue. En arrivant à la porte d'entrée, éliminez l'ennemi qui s'y trouve......

RossBreasson

SOLUTION COMPLÈTE : OPERNPLATZ partie 2 finale

.... Montez dans la bibliothèque et entrez dans la pièce à côté des étagères cassées au deuxième étage. Continuez de suivre le marqueur jaune dans le couloir et en haut des marches. Prenez la barre en or dans la fenêtre.

Empêchez Schwaiger d'être éxécuté : tuez l'officier et ses deux soldats. Protégez Schwaiger jusqu'à qu'il vous rejoigne.

Après la conversation avec Schwaiger, mettez-vous en position dans le point de snipe et tirez sur tous les Russes qui arrivent (ils bougent et tirent en même temps). Vous trouverez une boîte à munitions là où Schwaiger se cache. Un camion de soldats arrivera ensuite, tuez tous les passagers. Une cinématique démarre.

RossBreasson

SOLUTION COMPLÈTE : OPERNPLATZ partie 1

Plus bas dans la rue se trouvent trois soldats : deux immobiles et un patrouillant.

Cachez-vous derrière la carcasse de la voiture. Servez-vous du bruit créé par les bombes pour masquer vos tirs et les descendre. Descendez la rue vers la droite, entrez dans l'allée entre les deux portes rouges puis entrez dans le bâtiment sur la gauche.

Sortez votre " Welrod " et tuez le soldat isolé. Montez et tuez le soldat au deuxième étage puis scannez la cour par la fenêtre. Servez-vous du bruit pour tuer tous les soldats qui patrouillent aussi discrètement que possible (autour des bunkers et en face de votre bâtiment).

Retournez en bas et allez vers le marqueur jaune en longeant le côté droit de la cour. Faites attention aux snipers qui se cachent dans le bâtiment aux drapeaux sur la gauche : près des piliers à l'avant et au troisième étage (la fenêtre éclairée). Une fois que vous les aurez éliminés, allez vers le marqueur jaune dans la bibliothèque.

Eliminez les deux ennemis qui arrivent par les escaliers.

RossBreasson

SOLUTION COMPLÈTE : LE MUSÉE KAISER-FRIEDRICH #3 finale

Retournez sur les plateformes, attendez que deux soldats apparaissent pour les abattre pour retourner au couloir. Vous verrez que les planches ne bloquent plus le trou dans le mur, vous pouvez donc utiliser les planches de bois pour vous rendre dans la rue et vous diriger pour l'exfiltration. Restez un moment dans le bâtiment pour scannez les environs.

A droite se trouve un bâtiment couvert de publicités jaunes et vertes, éliminez le sniper qui se trouve sur le coin du toit. Eliminez ensuite les ennemis qui arriveront après votre tir. Descendez maintenant les planches de bois pour aller dans la rue.

Allez vers les sacs de sable, éliminez tous les ennemis et entrez dans le bâtiment en ruine. Une fois au camion, une autre troupe émergera : éliminez-les tous. Faites attention aux deux soldats qui se servent de mitrailleuse et au sniper sur le toit du bâtiment au bout de la rue (cherchez la fenêtre entourée de briques).

Une fois que vous les aurez tous éliminés, avancez vers le marqueur jaune. Vous trouverez un fusil AA sur la droite. Deux snipers se cachent à l'ombre des fenêtres dans le bâtiment juste à côté. Entrez dans le bâtiment d'en face et allez au second étage pour éliminer les snipers. Vous pouvez maintenant vous diriger vers le point jaune.

RossBreasson

SOLUTION COMPLÈTE : LE MUSÉE KAISER-FRIEDRICH #2

Montez au prochain étage. Attendez que l'ennemi passe et regarde par la fenêtre pour l'éliminer. Entrez dans la chambre d'où il sortait, vous y obtiendrez des munitions. Celle d'ensuite renferme trois ennemis, éliminez-les (une grenade devrait les éliminer tous les trois). Entrez dans la pièce pour trouver davantage de munitions et une nouvelle arme : le Mosin Nagant 1891/31.
Redescendez dans la rue. Vous verrez un sniper sur le dernier étage d'un bâtiment sur la gauche.
Entrez dans le même bâtiment que lui, montez et abattez-le. Vous trouverez une barre en or au dernier étage. Vous trouverez ensuite un trou dans le mur, les soldats sont alignés, vous permettant de les assassiner tous les 4 en même temps. Quand les patrouilles dans la rue seront toutes mortes, sortez du bâtiment à travers le trou dans le mur donnant sur l'eau.
Faites attention au sniper au loin. Abattez-le, descendez dans le trou et dirigez-vous vers le pont.
Suivez les tuyaux et placez une mine sur chacun des deux supports.
Continuez ensuite de suivre les tuyaux jusqu'au rebord, grimpez et entrez dans le musée.
Occupez-vous silencieusement des deux patrouilles devant.
Attendez que les corps l'attirent jusqu'à vous pour l'éliminer également. Vous rencontrerez encore deux ennemis avant d'atteindre le marqueur jaune. Eliminez les ennemis en chemin vers le point de snipe sur le toit. Sur la dernière volée de marches, servez-vous du " Welrod " pour éliminer les deux soldats.

Continuez votre chemin et tuez le soldat juste devant les planches de bois.

Montez sur les plateformes et vous vous retrouverez sur le point de snipe. Rampez sur les planches, attendez que les trois camions soient sur le pont pour tirer sur une des charges.
Eliminez les ennemis qui vous tirent dessus du canal. Pour vous débarrasser du char russe, tirez sur l'ouverture rouge (la couverture du réservoir de gaz).

RossBreasson

SOLUTION COMPLÈTE : LE MUSÉE KAISER-FRIEDRICH #1

Sortez vos jumelles pour localiser le sniper sur le toit en face de vous. Glissez-vous légèrement en dehors et regardez à droite, cherchez le bâtiment orné de statues et vous trouverez un second sniper près des planches de bois en haut. Choisissez lequel des deux vous préférez éliminer en premier, sachant que le reste des ennemis sera immédiatement alerté de votre présence.

Une fois tous les ennemis hors de votre chemin, descendez et empruntez le petit sentier vers le marqueur jaune. Deux soldats apparaissent, attendez que l'un d'entre entre dans le bâtiment. Entrez dans le bâtiment juste avant le cul-de-sac et vous trouverez une barre en or dans une des chambres.
Sortez et tuez le soldat qui attend seul, entrez ensuite dans le bâtiment au bout de la rue. Vous trouverez une barre en or dans la deuxième chambre à droite. Ressortez et descendez, l'ombre des ennemis dépasse de l'encadrement d'une des chambres. Attendez qu'ils se séparent, abattez celui qui se tient dans le trou du mur puis suivez l'autre et abattez-le dans l'allée.

Suivez l'allée jusqu'à la porte, ramassez la barre en or derrière la boîte à munitions à côté puis passez la porte en sortant votre " Welrod ".
En montant, servez-vous en sur le soldat qui fume, explorez le reste de la pièce pour trouver une barre en or.

seblegamer

Les collectibles 2 : Les bouteuilles

Apparemment 100 barres ça suffisait pas ... on rempile avec les bouteilles :
https://www.youtube.com/watch?v=1zLi1U6MK9A
Astuce : Si vous faites direct le jeu en difficulté max, il se peut que certaines bouteilles soient difficiles à shooter (notamment une dans le chapitre 4 de mémoire). Si jamais ça passe pas, laissez tomber et refaites juste la mission en facile, vous aurez la bouteille très facilement ! (plutôt que perdre 1/2h en difficile sur une seule bouteille ! )

Don soneca

le loup gris tout les trophée

Pour avoir les 8 trophées de comment tue hitler.. il vous suffi de le tue et de ce laisse mourir vous apparaîtrait avant de le tue.

shaltarus

Trophée Or

Gueule de bois
Localiser et toucher toutes les bouteilles cachées au fusil à lunette

Élite des snipers
Terminer toutes les missions au niveau le plus difficile

shaltarus

Trophée argent II

Ruée vers l'or
Trouvez et ramassez les lingots d'or volés

Renvoyer la balle
Atteindre une cible à la tête par ricochet au fusil à lunette

Chaque balle compte
Terminer un niveau avec une précision de 100 %, à l'aide de fusils uniquement

À l'abri
Terminer un niveau sans être touché une seule fois

Sniper légendaire
Empêcher Wolff de s'échapper

Cible repérée !
En tant qu'observateur en mode Observation, repérer 50 ennemis

Cible éliminée !
En tant que sniper en mode Observation, tuer 50 ennemis marqués par son équipier

Détonateur
Total de carrière de 50 tirs à l'explosif

Collègues d'élite
Terminer toutes les missions d'observation en coop

shaltarus

Trophée argent I

Marathonien
Abattre des cibles pour obtenir une distance de tir cumulée équivalente à un marathon

Apnéiste d'exception
Retenir son souffle sur une durée cumulée d'une demi-heure

Pilon
Tuer 100 ennemis avec des explosifs

Record mondial
Tuer 506 cibles cumulées au fusil à lunette

Gâchette facile
Toucher 100 cibles mouvantes au fusil à lunette

Prise de tête
Atteindre 100 cibles à la tête au fusil à lunette

shaltarus

Trophée Bronze IV

Le plancher des vaches
Tuer l'ensemble du convoi depuis le sol, à l'exception de Kreidl

De grands airs
Éliminer l'équipe de tireurs d'élite russes depuis les toits

In-submersible
Faire sauter le pont et faire tomber le char dans la rivière

Kilroy était là
Traverser la tour et atteindre la salle des treuils sans se faire repérer

Toubib
Ranimer 10 fois un coéquipier en coop

Bombe facile
Survivre à 10 parties Bombardement

Découvrez tous les avantages des membres WAP
Inscription