Mot de passe oublié ?
Star Wars : Battlefront II

Star Wars : Battlefront II Astuces

4/533106 Avis
Recommandé par 78% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 PRO / PLAYSTATION 4
  • Genre : Action / aventure
  • Date de sortie : 17.11.2017
  • Editeur : ELECTRONIC ARTS
34
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 49,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Dans Star Wars : Battlefront II, vous incarnerez une soldat d'élite de l'empire en quête de vengeance. Son aventure couvrira les 30 ans qui séparent Le Retour du Jedi du Réveil de la Force. 

Dans Star Wars : Battlefront II, vous incarnerez une soldat d'élite de l'empire en quête de vengeance. Son aventure couvrira les 30 ans qui séparent Le Retour du Jedi du Réveil de la Force. 

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

BRUCK_L

Glitch sur yavin 4

Sur yavin 4 un glitch vous permet de devenir invisible pour les ennemi, il suffit d'aller dans la partie du temple qui est au millieu en haut allez sur la gauche et traversez le mur pour entrer dans le glitch.

STAR WARS™ Battlefront™ II_20180312171358.jpg

BRUCK_L

Succomber du coté obscure maître

Le meilleur moyen (Pour moi) de réussir la dernière mission du mode arcade du coté obscure en niveau maître (3 étoiles) et d'utiliser bossk est de d'attendre dans le château entre les mines , le gaz , le lance grenade et la bonne combinaison de carte c'est largement faisable.

wierbowski

Mode arcade extrême

Pour le côté lumineux vers la fin des chapitres en mode extrême vous serez invité à abattre 10 soldats avec une seule vie, vous pourrez choisir entre les 4 classes de combattants. Pour vous rendre la tâche facile, prenez la classe soldat lourd, si vous avez des cartes étoiles concernant la robustesse de votre bouclier, alors équipez vous en !
Bref une fois la partie lancée, en face de vous se trouve une salle de briefing, allez-y, accroupissez-vous au milieu de la salle pour avoir une protection maximale.
Les ennemis arriveront tous de la droite de l'écran, d'abord une équipe de 4 que vous shooterez facilement, refroidissez votre arme et attendez l'arrivée des 6 derniers, soyez assez précis sur votre tirs afin d'avoir assez de munitions pour annihiler la deuxième salves d'ennemis !^)
Franchement, je ne vois pas comment ce niveau est réalisable autrement car les ennemis vous abattent en un coup.
Bon jeu à vous !^)

wierbowski

Remporter un maximum de défis en mode arcade

Mine de rien remporter les défis du mode arcade peut vous faire gagner énormément de ressources (cristaux, crédits et pièces).
Pour remporter un maximum de défis en une partie de mode arcade, lancez le mode personnalisé, jouez en assaut, sur une période de 10 minutes, incarnez un héro uniquement avec une intensité de l'assaut en extrême pour que les ennemis arrivent rapidement en nombre, mais réglez l'IA (je sais c'est un grand mot pour le jeu :) en facile puis mettez un bonus d’élimination de 5 secondes. Mettez sans pour le chapitre dernier Bastion et la recharge de capacité en rapide pour votre héro, la santé du joueur en double quantité, concernant l'ennemi réglez sa santé sur un coup.
Enfin, ne mettez que des commandos pour vous combattre, voili voilou, en 10 minutes vous gagnerez un maximum de défis, un maximum de ressources en un minimum de temps.
Que la force soit avec vous !^)

wierbowski

Gagner plus de points et donc plus de crédits

Bêtement, je pensais qu'on gagnait plus de points en faisant le plus de kills possibles...en fait oui et non, j'ai fait une partie hier où j'ai eu le scoring d'un vrai stormtrooper ! Celui des films, celui qui tire un tas de coups sans toucher son adversaire :^) bref, même avec une efficacité en berne je me suis retrouvé dans les premiers du classement car j'ai joué les objectifs !
Ayant désamorcé plusieurs fois les bombes dans les transports de troupes, j'ai gagné énormément de points et au final de crédits en ayant fait 2 kills...à la grenade :^) bref si vous cherchez à débloquer tous les héros pour aller chercher le platine, n'oubliez pas qu'il est très fructueux de jouer en équipe mais aussi et surtout de jouer les objectifs.
May the force...

wierbowski

Entrainement en mode arcade

Chose que je ne savais pas et qui maintenant me permet de me faire moins exploser sur une partie parce j'ai changé mon set de carte des étoiles et mon arme principale.
J'ai pris l'habitude de faire des parties personnalisées en mode arcade afin de tester mes nouvelles cartes, surtout pour les héros et mes nouvelles armes.

Tout d'abord ce genre de partie vous permettra de remplir des objectifs dans la section carrière et donc de débloquer des crédits ou des pièces de fabrication mais surtout il vous permettra de tester l'efficacité de vos nouvelles cartes et armes et d'en changer au besoin si vous trouvez à terme que ce changement n'est pas efficace !
Ceci est surtout vrai pour les armes qui font énormément changer la façon de jouer.
Par exemple je me suis aperçu que les blasters qui tirent en rafale sont plus précis quand on tire au jugé et non en zoomant...bref ce mode est assez sympathique pour s'entrainer dommage que cet entrainement soit uniquement disponible pour les combats d’infanterie !
Bon jeu à vous.

wierbowski

Astuces pour soldat lourd

Si vous commencez le jeu, privilégiez, le soldat lourd pour engranger un maximum de points à la fin de vos parties ! Avec votre mitrailleuse vous aurez un maximum de charge (tirs) pour faire des kills et gagner des points mais aussi car le soldat lourd possède un bouclier, et quand on tire sur votre bouclier vous gagnez aussi des points :^)
D'ailleurs, pensez à vous accroupir pour protéger vos pieds avec votre bouclier pour avoir une protection maximale, pensez aussi à acheter assez rapidement la star card qui renforce la puissance de votre bouclier.
Enfin, que ce soit votre arme principale de base ou votre super mitrailleuse, tirez au juger !
Votre précision sera meilleure, d'ailleurs ce conseil est valide pour tous les blasters en rafale.
Que la force soit avec vous et bon jeu !^)

wierbowski

gagner le plus de crédits possible par heure

Pour gagner des crédits de la manière la plus efficace possible, choisissez plutôt les modes Frappe et affrontement héroïque, ces deux modes sont plus rapides ! Vous pourrez ainsi plus rapidement acheter tous les héros.
Les modes assaut galactique ou les combats spatiaux sont des modes trop longs pour être efficaces pour gagner des sous, si comme moi vous souhaitez platiner le jeu, privilégiez d'ailleurs le mode affrontement héroïque pour coupler les gains avec le fait d'abattre 500 ennemis et décrocher le trophée "Nous sommes l'étincelle".

wierbowski

Trophée Maître du subterfuge

Pour ce trophée, vous devrez tuer un Scout Trooper par derrière sans avoir été détecté.
De tout le mode campagne je n'ai vu qu'un seul endroit ou un scout trooper est approchable sans difficulté. Rendez-vous au chapitre "Sous des cieux couverts", vers la fin du chapitre avant de piquer un Tie pour vous enfuir vous devrez affronter pas mal d'ennemis dont un AT-ST qui patrouillent sur le statio-port.
Pour atteindre le staio-port, vous avez le choix en sortant du bâtiment entre deux sorties. Prenez celle de gauche, en face vous aurez un escalier, descendez, récupérez au passage un collectible dans la petite caisse.
Prenez à droite, longez le bâtiment circulaire par la gauche, au bout vous pourrez apercevoir le scout trooper qui campe en haut d'une petite passerelle. Rasez les murs pour monter sur la passerelle et éliminez le.
Bon jeu à vous.

wierbowski

Trophée point d'équilibre

Ce trophée vous demandera de tuer 5 ennemis d'un coup de tir de barrage dans le mode campagne. Plusieurs endroits vous permettront de décrocher ce trophée, au début du jeu dans Endor par exemple, mais ce ne sera pas facile car la map est assez large et les ennemis moins regroupés.
La map qui m'a permis de décrocher le précieux se trouve dans le chapitre tempête, vers la fin du chapitre avant de prendre possession de l'AT-AT, vous aurez une plateforme où vous attendront plusieurs soldats dont un scout trooper tout en haut, dirigez vous vers le bas où deux soldats montent la garde, tuez le premier silencieusement, scannez la map pour voir où se trouvent tous les ennemis, tuez le deuxième d'un coup de blaster pour alerter les autres qui patrouillent en haut, attendez qu'ils se regroupent et qu'ils descendent vers vous par l'escalier ce petit goulot d'étranglement m'a permis de glaner le trophée en faisant le tir de barrage.
Que la force soit avec vous.