Mot de passe oublié ?
Star Wars Jedi : Fallen Order
Pegi16

Star Wars Jedi : Fallen Order Astuces

5/54479 Avis
Recommandé par 93% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 4
  • Genres : Nouveautés / Action / aventure
  • Date de sortie : 15.11.2019
  • Editeur : ELECTRONIC ARTS
54
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 69,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Suite aux événements de Star Wars épisode III : La Revanche des Sith, vous incarnez un Padawan Jedi abandonné après la purge de l’Ordre 66. Entrainez-vous à développer votre Force et à maitriser votre sabre, puis partez reconstruire l'Ordre Jedi.

Suite aux événements de Star Wars épisode III : La Revanche des Sith, vous incarnez un Padawan Jedi abandonné après la purge de l’Ordre 66. Entrainez-vous à développer votre Force et à maitriser votre sabre, puis partez reconstruire l'Ordre Jedi.

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

images.png

The-Dude

Trophée Bêtes légendaires

Attention à ce trophée qui est buggé pour certains joueurs, ce trophée demande de terrasser 4 créatures que l'on trouve sur 4 planètes:
Oggdo Bogdo (Bogano )
Rabid Jotaz (Zeffo )
Wyyyschokk Albinos (Kashyyyk )
Nydak Alpha (Dathomir )
Si vous mourrez pendant le combat avec la Wyyyschokk Albinos il se peu quelle ne réapparaisse jamais (ce qui m'ai arrivé) , si cela arrive il faut supprimer le jeu et le réinstaller en refusant les mises à jour, avec cette méthode la Wyyyschokk Albinos serra de nouveau présente !
NOTE: fonctionne uniquement avec la version disque.

1782105_10152265312804207_955532419_n.jpg

wierbowski

Facilitez vous la tâche avec les chasseurs de prime volants.

Là où vous devez battre deux chasseurs de primes.
Souvent, l'un d'eux vous ciblera du ciel avec son blaster pendant que le deuxième se chargera de vous au corps à corps.
Pour les battre et vous faciliter la tâche je vous conseille d'utiliser la force sur l'ennemi volant en le repoussant sur une paroi. Ainsi son jetpack sera détruit et il ne pourra plus voler ce qui lui enlèvera son atout majeur et placera tout le monde au même niveau !^)
Que la force soit avec vous.

1782105_10152265312804207_955532419_n.jpg

wierbowski

Mode difficile et bataille de fin.

Attention spoiler.
Avant d'être confronté à la bataille finale. Vous devrez battre un bon nombre d'ennemis dans une salle coupée en deux par un sillon de lave. Ce sillon apparaît progressivement au fur et à mesure que les ennemis apparaissent. Cependant je vous propose avant de rentrer dans cette salle d'appuyer sur l'interrupteur figurant dans la salle précédente qui surplombe l'arène. Même si au départ cela vous parait être une mauvaise idée parce que trop dangereuse, je vous conseille de mettre vos peurs de côté et d'épouser la voie du JEDI :^)
Le sillon sera ainsi entièrement apparent dès le départ et pourra être votre meilleur allié en vous permettant de passer de l'autre côté pour vous soigner ou tout simplement faire tomber vos ennemis dans la lave. Cela m'a facilité grandement les choses.

Avatar

Lew987

Renvoi de tir de blasters

Une fois la double lame débloquée, il est possible de renvoyer les tirs de blasters plus facilement, et ce à la chaîne. Particulièrement efficace contre les Troopers porteurs de mitrailleuses lourdes ou certains droïdes chaseurs de primes, parez le 1e tir au bon moment pour le renvoyr et maintenez la touche de garde enfoncée. Vous pourrez ainsi renvoyer tous les tirs suivants, peu importe qu'il y en ai 3 ou 10.

Avatar

Lew987

Rester calme

La voie du jedi est semé d'embuche, de difficultés et d'ennemies. Cependant, dans tout ce chaos, le meilleur sera celui qui saura garder son sang froid face à l'ennemie redoutable. Paniquez, et s'en sera fini de vous.
Apprenez à connaître vos adversaires, les créatures sauvages que vous rencontrerez ou encore ces exterminateurs qui se dresseront sur votre chemin. Connaître son ennemie est le premier pas vers la résussite. Ne vous découragez pas après un échec: seul rate celui qui ne se relève pas.
Que la force soit avec vous, et n'oubliez pas: tentez de rester calme en toute circonstance. Celui qui se laissera guider par ses émotions ne trouvera que la tristesse et le désespoir au bout de son chemin.

sara-badday-untitled-1.jpg

LMNTRIXX18

L'exploration

Ayant platiné ce jeu, je souhaite vous faire part de mon astuce pour acquérir plus facilement les trophées. C'est un jeu d'exploration donc vous pouvez tranquillement faire l'histoire et ensuite passer à la recherche des scan, coffres, échos. Petite précision pour le trophée "Disque de données", BD-1 doit scanner des fichiers cryptés, les fichiers cryptés ont un message vocale avec une voix off ( pas celle de CAL) donc faite bien la différence entre un scan encyclopédie et un scan crypté. Ensuite, si ça devient trop dur pour certains coffres ou Echos, il faut simplement penser comme un Développeur, "comment je pourrais faire passer les joueurs pour atteindre cette plateforme..ect "
Voilà ça sera tout, bon jeu à tous

1782105_10152265312804207_955532419_n.jpg

wierbowski

Battre Jotaz Enragé

Il se trouve sur Zeffo, ce boss optionnel ne vous offrira rien d'autre que des points d'expérience mais, quelque part vous êtes un Jedi non?! Alors il faut pacifier tout le monde ^^
Ce boss est plutôt lent mais prendre une de ces attaques vous coûtera bien souvent la vie si votre jauge est trop petite ou pas au maximum.
Utilisez votre garde à chacune de ses attaques simples (un, deux ou trois coups de suite).
Pour le battre, vous devrez rester non loin de lui, comme le boss est imposant rester au corps à corps est la clé. Il faudra lui asséner quelques petits coups après chacune de ses attaques!
Soyez patient et concentré !^)
Que la force soit avec vous.

1782105_10152265312804207_955532419_n.jpg

wierbowski

Soyez pattient !

Comme dans les jeux tels que Nioh ou Sekiro, les combats au sabre vous demanderont pas mal de dextérité et de timing! En augmentant la difficulté du jeu ce timing sera de plus en plus précis. Contre de forts ennemis, il vous faudra donc être patient, et si votre sens du timing n'est pas au top, il vous faudra petit à petit réduire à néant la jauge de parade de votre adversaire afin qu'il ne puisse plus se défendre face à vos coups.
Attention, ne faîtes pas de grands enchaînements car vous serez immédiatement punis après! Allez-y par petites attaques, effectuez aussi des esquives quand les plus forts ennemis deviennent rouge afin de les toucher juste après.
Que la force soit avec vous!

1782105_10152265312804207_955532419_n.jpg

wierbowski

Combat avec les AT-ST

Pour rebondir sur la dernière astuce. Avec des compétences de la force bien renforcées, vous serez en mesure de renvoyer les missiles du AT-ST sur lui même! Gain de temps dans le combat et une vraie classe de Jedi pour détruire ce blindé !^)
N'hésitez pas d'ailleurs à pousser vos ennemis dans les gouffres avec la même technique, il y a un trophée à la clé!
Que la force soit avec vous!

1782105_10152265312804207_955532419_n.jpg

wierbowski

Point de compétences

Pour bien débuter votre aventure je vous conseille de dépenser tout d'abord vos points de compétences dans la section force et vitalité plutôt que dans celle du combat au sabre. En effet, la jauge de force s'évapore très vite lors des combats, renforcer ce secteur dès le début de l'aventure vous facilitera grandement les chose. Quand à la jauge de vie, je n'en parle même pas c'est vital :o)
Bref, une meilleure compétence au sabre peut attendre pour mieux vivre cette aventure!

Que la force soit avec vous!

FinalFantasyVIIRemake_PS4_Editeur_017.jpg

amz91150

Trophée Donner sa langue au Cal

Sur Bogano, une fois face à un Oggdo, utiliser la traction de force (L2) et mettez un coup de sabre (carré) pour lui couper sa langue.
Pour + de facilité, après avoir utiliser la traction, vous pouvez également le ralentir (R1) pour prendre votre temps.

PS_Messages_20191127_030736.jpg
FinalFantasyVIIRemake_PS4_Editeur_017.jpg

amz91150

Jouer au jeu en VOSTFR

Rdv dans les paramètres de votre console, allez dans la catégorie «Langue» et choisissez English.
Lancez ensuite le jeu et allez dans les options. dans «gameplay» (jouabilité) vous pourrez mettre en français la langue des textes.
Bon jeu !