Mot de passe oublié ?
Stories : The Path of Destinies

Stories : The Path of Destinies Astuces

4/53310 Avis
Recommandé par 80% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 4
  • Genres : Action / aventure / Jeux de rôle
  • Date de sortie : 12.04.2016
  • Editeur : SPEARHEAD GAMES
0
,

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 10,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Glissez-vous dans le rôle de l'ancien pirate flamboyant Reynardo, un renard rusé dont dépend le sort du monde. Explorez des environnements hauts en couleur où vous attendent butins et dangers en tous genres ! 

Glissez-vous dans le rôle de l'ancien pirate flamboyant Reynardo, un renard rusé dont dépend le sort du monde. Explorez des environnements hauts en couleur où vous attendent butins et dangers en tous genres ! 

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

Lajej

Trophée caché : Véritable Héros

Pour obtenir ce trophée, il vous faudra faire tout les choix afin d'avoir la véritable fin de l'histoire. Finir cette histoire vous octroit obligatoirement un bonus de 2 niveaux.

Les bons choix à faire sont les suivants :

1er choix : il faut secourir Lapino
2eme chhoix : Lapino doit récupérer le noyau du Skyripper
3eme choix : Lapino doit ensuite aller chercher la pierre d'Iblis ; au milieu du chapitre vous aurez un choix à faire suite à la conversation entre notre renard et le copain Lapin,
4eme choix : Choissisez l'option Zenobia (lui faire confiance) et aller à la base rebelle.
Dernier choix : Stoppez Zenobia.

A la fin de l'histoire le précieux sésame tombera et en récompense vous augmenterez de 2 niveaux! :D

Lajej

Trophée un petit tour et c'est gagné

Trophée le plus simple du jeu, il peut être réalisé des le début du jeu. Tournez sur vous-même à l'aide du joystick et le trophée tombera :)

Lajej

Trophée Hanzo adorerait

Au cours de votre périple vous aurez la possibilité de forger différentes épées et surtout de les faire augmenter de niveau. Pour cela rendez-vous à côté d'un établie présent dans quasiment tout les niveaux. Vous aurez besoin de minerai (obtenu en récompense de fin d histoire ou bien en ouvrant les éléments destructibles du décor) ainsi que des essences de feu, vent, glace, etc.
Améliorer les épées au maximum pour obtenir le sésame.

Lajej

Trophée Trésors irréels

Ce trophée s'obtient assez facilement une fois que vous aurez débloqué les 4 types d'épées.
Dans les niveaux vous aurez la possibilite d'ouvrir des voies parallèles (portes de couleur souvent placé au milieu des niveaux) afin d'obtenir un trésor épique à la clef.
Recommencez cette étape 25 fois et le trophée sera votre!

frigo31800

Combo 60

Si vous voulez faire le trophées pour les Combo, je vous conseille de ne pas débloquer les pouvoir qui one shot les ennemis après le Combo 30 sinon vous aurez beauuuuuucoup de difficultés croyez moi.

Saito78

Maître épéiste

Attention, les niveaux version de l'histoire n° 12, 13, 15 et 22 ne vous offre pas un niveau en plus, mais complètent votre niveau en cours, donc si il vous manque 800 xp pour up le gain n'est pas très intéressant.
Donc faites suffisamment de combat pour upper avant la fin du niveau et arrivé à la fin du chapitre avec un lvl tout juste entamé.
Je me relis et j'espère avoir été clair ^^

Saito78

en route vers le platine

Si vous souhaitez platiner ce jeu, je vous conseille d'activé " afficher les icône du chercheur de vérité" dans les options, cela vous évitera de refaire plusieurs fois le même scénario.
Une fois l'option activée, une logo en forme de clé s'affiche sur les choix que vous avez déjà fait.

wierbowski

De la magie ? Où ça ?

J'avais pas bien compris comment obtenir ce trophée pourtant facile à obtenir. Il vous suffira de découper en tranches 50 magiciens corbeaux (ceux qui essaient de vous bruler et ceux qui ont le pouvoir de rendre les gardes beaucoup plus puissants).
Deux possibilités, soit vous prenez le temps et jouez au jeu, vous débloquerez le trophée au bout de 4 à 5 histoires, soit vous choisissez une scène de combat où il y a beaucoup de magiciens, vous les tuez et une fois fait vous vous laissez tuer pour recommencer ce combat, le trophée tombera plus vite.
De vous à moi, optez pour la première solution, je trouve ce jeu bien sympathique, pour une fois que l'aspect scénaristique d'un jeu est très soigné, ce serait dommage de ne pas avoir le fin mot de l'histoire !!
Bon jeu à vous.

wierbowski

les épées

Vous aurez le choix entre 4 épées lors de vos aventures, une fois avoir amélioré la première des 4 (la verte) jusqu'au niveau 2, veillez à débloquer au plus vite les 3 autres au plus vite.
Pour ce faire, ouvrez tous les coffres et détruisez tous les éléments de décors pour avoir accès aux bonus cachés dedans et surtout n'améliorez pas ces épées une fois débloquées afin de garder vos ressources pour débloquer les suivantes !

En effet, avoir accès au plus tôt à toutes les épées vous donnera l'occasion de visiter plus vite tous les recoins des lieux que vous visiterez, ainsi vous débloquerez plus vite, les items rares et les trophées, votre progression en sera facilité :^) bon jeu à vous

Saito78

Quelle épée améliorer

La première épée obtenu est la plus utile elle permet de convertir les points d'énergie en point de vie, ce qui facilite l'aventure.
Donc je conseille de l'améliorer en premier au niveau 2, qui est le niveau max

    Découvrez tous les avantages des membres WAP
    Inscription