Mot de passe oublié ?
Tales from the Borderlands
Pegi18

Tales from the Borderlands

5/54432 Avis
Recommandé par 93% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 / PLAYSTATION 3
  • Genres : Action / aventure / Jeux de tir
  • Date de sortie : 04.12.2014
  • Editeur : TELLTALE
0
,

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 0 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Vous incarnerez à tour de rôle deux personnages : Rhys, cyborg employé par Hyperion et Fiona, escroc notoire vivant sur Pandora. Nos deux compères se retrouvent capturés dès le début du jeu par un individu mystérieux et masqué qui les oblige à raconter leur histoire…  À vous de jouer !

Vous incarnerez à tour de rôle deux personnages : Rhys, cyborg employé par Hyperion et Fiona, escroc notoire vivant sur Pandora. Nos deux compères se retrouvent capturés dès le début du jeu par un individu mystérieux et masqué qui les oblige à raconter leur histoire…  À vous de jouer !

Tales from the Borderlands est évalué 4.3 de 5 de 32.
Rated 4 de 5 de par sympajeux assez sympa offert sur le ps+ , pas mal d humour et des QTE un peu plus soutenues que sur THE WALKING DEAD. dommage qu il ne soit pas doublé en francais
Date de publication: 2018-07-27
Rated 4 de 5 de par Très très bonTrès bon jeu, l’histoire est au top et l’univers de borderlands est bien respecté. toujours en retard techniquement mais la pâte graphique de la série est bien la
Date de publication: 2018-06-12
Rated 4 de 5 de par Bon jeu telltaleJ’ai acheté cet article il y a un an au moins avec pleins d’autres jeux Teltalle (qui dont tous bon a part Back to the future). J’achète tous les jeux sur le PS Store, je pensais avoir des cadeaux à force d’acheter sur le ps store
Date de publication: 2018-05-10
Rated 4 de 5 de par SatisfaisantPour ma part, le dernier bon jeu de Telltale Games avant qu'il ne surfent sur leur vague de licences lucratives (Minecraft, Games of Thrones, Gardien de la Galaxie,...). Il est tout de même nécessaire de connaître la licence de Borderlands pour y comprendre l'univers ou l'on évolue.
Date de publication: 2018-03-02
Rated 4 de 5 de par Borderlands à la sauce TelltaleComme d'habitude pas de surprise pour un jeu Telltale, des choix cruciaux pour finir encore plus dans les ennuis, un jeu Telltale, quoi Mais celui là a du charme, l'univers Borderlands qui avait déjà un graphisme "BD" à l'origine colle formidablement à la structure Telltale. L'animation n'est pas forcement au top, mais le scénario sauve le tous Un petit coup de coeur pour les superbes scènes de générique de chaque épisode.
Date de publication: 2018-01-23
Rated 5 de 5 de par Telltale régale encoreJe ne connaissais absolument pas l'univers borderlands malgré que ce jeu m'a toujours intrigué sans que je me lance faute de trouver un ami en coop. Je me suis rabattu sur ce tales from the borderlands que je classe dans le top 3 des jeux telltales. L'histoire vraiment top les graphismes toujours aussi plaisant et le genre point and click ne cesse de me surprendre ainsi que nos choix qui ont une répercussion sur notre façon de jouer tout cela en font un excellent jeu
Date de publication: 2018-01-04
Rated 4 de 5 de par TelltaleUn excellent point and click dans l'univers de Bordelands. Pour l'heure c'est le meilleur de la saga grace a son humour et ses rebondissement, après il conserve également les défauts d'un telltale genre les soucis de camera et je l'ai trouver un peu court mais c est car l'univers était très agreable
Date de publication: 2017-12-20
Rated 5 de 5 de par Une des meilleures histoire du jeu vidéoLes jeux Telltale sont toujours de très bons jeux, on va pas se mentir. Celui-la en fait parti, même si je ne connais pas par coeur l'univers Borderlands, j'ai adoré jouer au jeu, entre les personnages charismatiques ou l'on s'attache très facilement et la diversité des choix, sans parler des graphsimes, le jeu est très très bon ! C'est dommage qu'il n'ai pas eu le succès qu'il aurait du avoir, j'aurais adoré voir une suite comme les jeux The Walking Dead !
Date de publication: 2017-12-04
Rated 5 de 5 de par Un jeux telltal quoiUn tres bon jeu enfin traduit en francais ! A faire pour les fans de borderlands comme pour les non initiés. Une histoire prenante et la touche graphique facon telltal inimitable
Date de publication: 2017-12-04
Rated 4 de 5 de par Sympathique pour rester un peu plus sur pandoraUn bon titre telltale qui permet de se replonger avec plaisir dans ce monde loufoque et au combien attachant. Vivement borderlands 3 :) En attendant vous reprendrez bien un peu de salade de petits plombs, non ?
Date de publication: 2017-11-10
Rated 4 de 5 de par Un bon telltaleBon jeu point and click. L'histoire est correcte, la durée de vie est de 10-12h pas plus. L'univers est intéressant pour ceux qui ont déjà fait les borderland.
Date de publication: 2017-09-24
Rated 4 de 5 de par Très bon jeu à choixJe n'ai pas encore fini le jeu mais je le trouve déjà trop cool. C'est un très bon jeu à choix malgré le manque d'action sauf que ce n'est pas un jeu qui devait avoir beaucoup d'action donc c'est bon. Les graphiques sont uniques ! Pour ma part ils me plaisent. Il y a beaucoup d'humour, on a le plus souvent le choix entre 4 réponses ce qui offre plus de liberté. Bref ce jeu est très bien, je le conseille.
Date de publication: 2017-06-22
Rated 5 de 5 de par Humour et scénario captivantVraiment très drole comme jeu, et à la fois émouvant, on s'attache aux persos....Un vrai plaisir de le faire en entier! Le style graphique est dans la lignée des Borderlands, si vous aimez l'univers foncez!!
Date de publication: 2017-06-22
Rated 4 de 5 de par Digne successeur des anciens opusJ'ai eu le jeu grâce aux Jeux du Mois de Mai du PS+, et franchement, je ne regrette pas le téléchargement. J'avoue que lorsque j'ai vu que c'était un jeu Telltale, j'avais un peu peur du résultat, j'avais peur que le jeu passant d'un FPS bien bourrin à un format épisodique et point-and-click risquait de rendre le jeu lent et ennuyeux, mais pas du tout. Certes les deux personnages que l'on incarne ne sont pas deux Chasseurs de l'Arche armés jusqu'aux dents, mais le scénario, les choix à faire et leurs "gadgets" rendent l'action intéressante, j'ai finit rapidement les épisodes sans voir le temps passer, et je n'hésiterais pas à le refaire dix fois s'il le faut pour voir toutes les fins ou répercussions des choix. Le jeu est excellent, on découvre de nouveaux décors de Pandore, tout en retrouvant d'anciens personnages comme Zero, Jack et même Étalon-du-C*l le cheval de Beau-Jack qui fait une apparition discrète dans l'épisode 4, on retrouve l'humour de Borderlands. C'est une agréable surprise, et un jeu que je recommande absolument à celleux qui ont joué-e ou pas aux précédents opus.
Date de publication: 2017-05-31
Rated 4 de 5 de par Dans la lignéeTrès bonne suite interactive de B2. L'histoire est totalement barré, ainsi que les personnages. Un bon moment pour rigoler. Le fait d'avoir fait revenir certains protagoniste et PNJ est certainement un plus et apporte de la profondeur au scénario
Date de publication: 2017-05-30
Rated 4 de 5 de par Une suite SVPun bon jeu, je fus réellement surpris, je ne m attendai pas à être hypé et s'attaché autant à ces personnages, qui pour moi sont Le point fort. Très belle bande son avec de beaux titres. Histoire cool et marrante. Vivement une saison deux.
Date de publication: 2017-05-30
Rated 4 de 5 de par The Telltale Touch!Encore un petit bijoux de chez Telltale avec leur patte graphique inimitable, le tout dans l'univers barré et loufoque de Borderland. Un vrai bon jeu!
Date de publication: 2017-05-19
Rated 4 de 5 de par Une superbe aventure avec des persos fascinantsTales from the Borderlands est un jeu d'aventure style point'n click se passant dans l'Univers du jeu Borderlands. Divisé en 5 chapitres vous incarnez 2 héros : Rhys un employé prometteur de la société d'armement Hypérion qui asservi la planète Pandore pour ses intérêts rendant la population livrée à elle même. Et Fiona une habitante de cette planète qui a comme profession d'être arnaqueuse. De caractère diamétralement opposée ceux ci se croiseront et devront faire équipe pour se sortir de situations rocambolesques. Ils seront assistés d'une quantité de PNJ tous très attachants et ayant des rôles important. Notamment Sasha, la sœur de Fiona, Vaughn le meilleur ami de Rhys, comptable et même d'un robot chargeur servant a défendre nos héros ! Mais ce n'est pas tout, les méchants le sont aussi à l'image de Vasquez le nouveau PDG d'Hypérion promu en ayant jeté dans l'espace l'ancien patron. Imbu de sa personne, aimant rabaisser les autres il rétrograda notre personnage Rhys à un simple agent d'entretien. Pathétique et ridiculement drôle. Bien sûr nous ne tarderons pas à trouver le moyen de lui mettre les bâtons dans les roues en allant saboter une de ses affaire sur Pandore. L'occasion de rencontrer notre seconde incarnation mêlée à cette histoire en voulant les escroquer. Je ne peux malheureusement pas m'étendre plus sur l'histoire car c'est l'intérêt du jeu; mais sachez que celle-ci est rocambolesque mais crédible, riche en rebondissements, palpitante, attachante, fantastique... et bien dans ancrée dans l'Univers de Borderlands mais en plus léger. Et absolument tous les protagonistes ont un charme et un intérêt. Une pure merveille ! Le jeu est comme à l'accoutumé de cette production bourrée de Quick Time Events (QTE) de chois de dialogues ayant des répercussions sur la suite de vos relations avec les autres personnages mais sans jamais interférer avec la trame principale de l'histoire, vous permettant donc de répondre n'importe quoi histoire de vous amuser à voir les différentes réactions des fois plus improbables que d'autres. Hilarant ! La partie exploration est quand à elle très limité, trop évidente et sans grande richesse. Le béaba tout simplement. L'oeil écho de Rhys permettant de voir autrement et l'argent de Fiona d'acheter quelques customisations n'apportent pas un plus. Telltale oblige, l'humour et les références sont de mises comme lorsque le robot chargeur vient vous sauver en vous tendant la main et en disant de venir avec lui si vous voulez vivre (référence à Terminator 2 pour les incultes). Techniquement ce n'est pas le top mais il y a des progrès de la part des développeurs depuis le début. Les graphismes sont toujours dans le même style de bande dessiné vraiment réussis et la bande sonore renforcent l'ambiance. Malheureusement comme à son habitude les dialogues sont en anglais et ne bénéficie que récemment de sous titres en Français. Assez facile, ce n'est pas le genre à vous prendre la tête mais à complètement vous détendre, vous amuser et profiter. Les 5 chapitres offrent une durée de vie correcte (une bonne dizaine d'heures) mais quand c'est bon comme ça on trouve toujours cela trop court. Tales from the Borderlands n'est peut-être pas le meilleur jeu de Telltale mais reste très bon avec une superbe aventure et des personnages fascinants.
Date de publication: 2017-05-19
Rated 5 de 5 de par Jouez le sans délai!Plongez-vous dans l'univers de Pandora et ouvriez la chambre accompagné des sympathiques Ris et Fiona. Vous allez rire et découvrir plus d'info sur l'histoire et habitants de cet étrange mais mystérieux monde.
Date de publication: 2017-05-17
Rated 4 de 5 de par beaucoup d'humour et une très bonne bande sonCertainement l'un des meilleurs jeux de la série des telltale. L'histoire est moins sympa que celle de wolf among us mais l'humour et la bande son permettent de passer un très bon moment. A faire si vous aimez ce genre de jeu.
Date de publication: 2017-05-15
  • y_2018, m_8, d_14, h_6
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.8
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_32
  • loc_fr_FR, sid_358, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_playstation-france
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.0
  • CLOUD, getContent, 144.61ms
  • REVIEWS, PRODUCT
Découvrez tous les avantages des membres WAP
Inscription