Mot de passe oublié ?
The Crew 2

The Crew 2

4/53316 Avis
Recommandé par 68% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 4
  • Genre : Course
  • Date de sortie : 29.06.2018
  • Editeur : UBISOFT
54
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 69,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Dans The Crew 2, explorez un monde ouvert ultraréaliste et laissez votre marque sur la scène des sports mécaniques nord-américains ! Faites votre choix parmi une sélection variée de voitures, motos, bateaux et avions ! 

Dans The Crew 2, explorez un monde ouvert ultraréaliste et laissez votre marque sur la scène des sports mécaniques nord-américains ! Faites votre choix parmi une sélection variée de voitures, motos, bateaux et avions ! 

The Crew 2 est évalué 3.8 de 5 de 16.
Rated 3 de 5 de par Un peu déçuJe viens d'acquérir le titre d'Ubisoft que l'on nous a vendu comme "exceptionnel" mais au final je suis un peu déçu par la qualité graphique du jeu !!! Sinon pour le reste énorme choix de missions, diverses activités terre , mer et air tout nouveau pour la série chose sur laquelle je suis pas fan du tout !!! Les avions sont toujours une galère pour moi a piloter !!! Sinon dans l'ensemble le jeu est Fun !!!
Date de publication: 2018-11-17
Rated 3 de 5 de par A voirun jeux qui va te faire tenir tous l'été comme le dis si bien ce cher Epyon mais ça risque de stopper là car on y retournera sans doute plus , si je dis cela c'est que je commence à me lasser si je reste plus d'1h00 seul le fait de découvrir des lieux et débloquer l'ensemble de véhicules et upgrade me font rester sur ce jeux qui est un peux frustrant sur certains passage surtout en moto ou ça reste très rigide.
Date de publication: 2018-10-25
Rated 4 de 5 de par Prometteur mais...Ayant craqué pour le dernier The crew, je ne suis pas déçu de mon achat mais je trouve qu’au niveau de la carte et de la jouabilité, il manque un petit quelque chose. Mis à part ça, le jeu, les graphismes sont époustouflants !
Date de publication: 2018-10-14
Rated 4 de 5 de par Très bon jeu d'arcadeJeu acheté a sa sortie, jeu d'arcade ( avec réglage imitation simulation) l'attendai avec impatience et au final j'ai étai déçu par le nouveau système de véhicules diffèrent de LA première version ou ont pouvait choisir la catégorie du véhicule que l'on voulait, mise a part le niveau graphique reste super, modélisation des véhicules magnifique, Bonne imprétion de vitesse, point négatif, ont fait vite le tour des épreuves donc si ont ne part pas en balade dans la vile le jeux se fini très vite
Date de publication: 2018-10-09
Rated 3 de 5 de par The crew 2the crew 2 ma un peu déçu car le jeu améliore certain point négatifs du premier opus mais je trouve qu'au niveau contenu j'ai était déçu il y a moins de courses par exemple et le jeu se termine assez rapidement voila
Date de publication: 2018-10-08
Rated 5 de 5 de par excellentj ai tester la beta de the crew et j ai tout de suite accrocher ce jeux est une petite non seulement le graphisme est super mais le gameplay aussi je conseille ce jeux pour ce qui sont passioner de course car on peut conduire 3 type de vehicule et ce jeux est excellent
Date de publication: 2018-09-29
Rated 4 de 5 de par Bonne SurpriseAyant essayé le premier du nom, j'avais trouvé le concept plutôt sympa mais avec des défauts. Dans cet opus, il y a eu pas mal d'améliorations, les graphismes ont été améliorés, par contre en ce qui concerne les bâtiments et certaines textures ne sont pas top ce qui peut gâcher un peu le plaisir. Le gameplay est super simple c'est de l'arcade donc vous allez vous amuser sans prise de tête et il y a pas mal de contenu, (bateau, avions, motos, courses de rue, montagne etc...) et le switch entre les véhicules s'effectue proprement. Au finale on obtient un jeu correct ou l'on peut passer du bon temps, surtout si l'on joue avec des amis. Par contre connexion obligatoire pour ce jeu ce qui peut être déroutant pour certains
Date de publication: 2018-09-20
Rated 4 de 5 de par Bon jeuxJ'achète ce jeux parceque j'aime bien les jeux de course de voiture en général surtout avec l'ajout des véhicules aèrien et bateau . Le jeux représente tout la map des états unis ( los Angeles, Californie new York .....) Un bon jeux que je conseille a tous les fans de motornation.
Date de publication: 2018-08-09
Rated 5 de 5 de par bonne impression!j'ai aimé le premier alors j'ai tenté ce numéro deux! pour les graphismes , les voitures , bateaux, avions....c'est magnifique. par contre , les personnages dans les rues , les immeubles c'est pas très joli! les buissons on passe à travers!!! niveau son, les moteurs sont vraiment bon. niveau contenus c'est tout simplement gigantesque! des défis partout sur la grande carte , radars , photos, saut...possibilité de customisez les bolides , on peut "switcher" rapidement de la voiture au bateau à l'avion , améliorez toute la partie mécanique , faire des réglages etc... . les gros points noirs pour moi sont les dégâts sur les voitures mais également une connexion internet obligatoire. pour ceux qui ont des problèmes avec ça , c'est pas le top! dans le jeu , ça parle beaucoup trop je trouve.pour finir , la prise en main est arcade, parfois simple à manier comme les avions. un jeu amusant sans prise de tête!!
Date de publication: 2018-07-15
Rated 3 de 5 de par PAS TERRIBLE !!j'y est joué dans la beta est franchement le mode avion est nul aprés ce n'est un jeu auqu'elle j'y jourais des heures seul les passioné de jeu de voiture seront pezut étre ravie
Date de publication: 2018-07-08
Rated 4 de 5 de par The Crew 1 RemasteredIl faut pas ce le caché the crew 2 n'est qu'une amélioration du premier avec quelque perte de carton dans le déménagement. Le GPS a disparu laissant place a une ligne bleu sur votre carte (merci pour les daltonien qui la vois pas) la carte a était amélioré, elle fait plus réaliste sauf quand ubisoft a décidé d'ignoré la logique sécurité d'une route (laissé un trou dans une barrière dans un virage de montagne) Bien entendue quelques but de texture vous attende dans des petit endroits que vous apprendrais a connaitre car comme sur le 1 de seront surement jamais corrigé Le jeux ce fini en 24h de jeu si vous ne tourné pas en rond, mais Ubi a decidé de passé au système de Rainbow 6 (2 véhicule par mois, un DLC avec nouvelle discipline et voiture tout les 3 mois, plus des events etc) Bilant final The crew 2 est une version amélioré du premier mais qui est tombé de 3 étage sur le chemin y perdent des morceaux vital.
Date de publication: 2018-06-29
Rated 4 de 5 de par Extreme jouabiliteLe jeu ultime de pilotage en tous genre. Air sol mer, sa fait longtemps que j attendais sa. J attends avec grand impatience la sortie officiel.
Date de publication: 2018-06-21
Rated 3 de 5 de par Premiers pas dans le monde des pilotesGrâce à @WeArePlaystation j'ai pu tester la béta fermée de The crew 2. La première chose à dire c'est qu'ils ont mis le paquet sur la cinématique d'intro du jeu qui se présente sous forme de clip bourré d'action et d'adrénaline, de quoi mettre l'eau à la bouche des amateurs de sensations fortes. Le jeu propose ensuite de choisir son personnage parmis une galerie plutôt éclectique , mais sans option de customisation et ce qui s'apparente donc au mode solo/ carrière peut démarrer. La première course se présente sous forme de job à effectuer afin de gagner un max de followers pour acquérir de la notoriété qui ouvrira les portes de différents type de courses. Il faut réaliser un objectif tel que gagner, ou se classer dans le trio de tête afin de débloquer les courses suivantes. Les choses se déroulent toujours de la même façon, vous rendez visite à un PNJ qui à un certain statu dans un type de course spéficique, il vous prête un véhicule pour que vous fassiez vos preuve, et en cas de victoire, vous obtenez un véhicule gratuit, l'accès à d'autres courses, et avez d'autres personnes à impressionner. C'est l'aspect "fast& furious" du jeu, mais hélas j'ai trouvé celà rapidement répétitif, et je pense qu'à long terme celà pourrait être un vrai problème. Côté courses, le gros point positif c'est qu'il y en a pour tous les goûts, on touche à tout type de véhicules à même de procurer des sensations fortes: supercars, hypercars, avions, motos, bateaux, buggy, ect... Sans parler des multitudes de types de courses dans chaque catégories Les voitures sont plutôt réussies au niveau de la modélisation, et les bruitages des moteurs sont plutôt réalistes pour celles que j'ai testé. Niveau conduite, c'est pas Gran Turismo, mais c'est pas le but, donc ça reste plaisant, et agréable, après tout dépend de la voiture et de votre façon de conduire. Les véhicules sont globalement tous bien reproduits et agréables à piloter, mention spéciale pour les bateaux, ou en plus d'avoir une maniabilité supérieur à la qualité de conduite déjà élévée qu'on peut trouver dans un jeu comme GTA, on a enfin une réélle impression de vitesse. Difficile de parler de la qualité grahique des paysages hors cinématique, car il s'agit d'une béta et que celà peut toujours changer dans la version finale, mais j'ai trouvé la modélisation des espaces urbains plutôt sommaire en comparaison du reste. Pour finir la grande carte qui sert de tableau de bord est claire et simple, ce qui est un plus vu les nombreuses infos dispo dans les menus. Je n'ai rien vu concernant de la coop, ou la formation de "crew" comme c'était le cas dans le premier opus, donc à voir si cet aspect sera conservé dans la version commercialisée. Au final, je pense que le jeu s'adressera clairement aux amateurs d'adrénaline et aux adotateurs de belles carosseries qui aiment le ronronnement des moteurs!
Date de publication: 2018-06-05
Rated 4 de 5 de par Une suite plus colorée mais toujours dans l'espritGraphiquement, on a le droit à un opus franchement plus coloré et plus vivant, ce qui colle mieux avec le road trip qui est la plus grosse partie du jeu L'histoire elle est carrément passé au second plan après un premier opus assez sombre, ici on retrouve plus un enchaînement de courses et d'épreuves plutôt qu'une vrai tram scénaristique Road trip renforcé avec l'arrivée des avions, des bateaux, et bien évidemment les voitures et motos sont toujours de la partie Le gameplay lui est plutôt arcade, mais qui demande néanmoins un peu de maîtrise bien que le comportement des voitures est assez lourd je trouve, ce qui pose parfois soucis dans les courses assez intenses mais qui est déjà moins handicapant lorsque l'on se contente de se balader Détail visuel mais qui est également lié au gameplay, l'absence des rétroviseurs, problématique dans le 1 et qui reste un point noir dans cet opus ... Pour ce qui est de missions et de la personnalisation, elle est assez complète, on peut modifier la peinture, l'intérieur du véhicule, ses composants etc La map elle est toujours le gros point fort du jeu, avec des lieux plutôt convaincants et plaisants à visiter, le mode photo est présent et apporte un plus pour les passionnées de wallpapers modifiées Pour ce qui est de la bande son, je suis plutôt satisfait, on retrouve pas mal de genres différents et une bande son qui colle bien à l'aspect du jeu Pour résumé, je recommande plus ou moins le jeu aux fans du premier épisode et qui l'ont appréciés, bien que des améliorations notables devront être proposées durant son cycle de vie
Date de publication: 2018-06-05
Rated 4 de 5 de par Des courses, des sauts, du funAyant eu la chance de tester the crew 2 via la beta, j'ai pas été déçu de celle-ci. The crew 2 reste dans la lignée de the crew premier du nom, un jeu de course très arcade, avec son monde ouvert qui laisse place au divertissement avant tout. Si vous cherchez un jeu de course sans prise de tête, c'est ce qu'il vous faut, par contre si vous êtes accro à la simulation (Gran turismo), le jeu va difficilement vous convaincre malgré ces nombreuses nouveautés (personnalisation d'un espace, des voitures ...).
Date de publication: 2018-06-05
Rated 4 de 5 de par Sympa, mais il manque un truc...Test effectué sur la beta fermé : Le jeu vous permet de jouer sur 4 types de véhicules - Voiture de Course en centre ville - Voiture tout terrain dans la cambrousse - Avion - Bateau de course Il est très sympa de passer de l'un à l'autre, trouver des missions sur la carte se fait de manière fluide et très ludique. Les phases de voitures sont plutôt sympa, les phases en avion original mais limité, les phases en bateau ressemble finalement au phase en voiture ... le décors en moins (forcément, l'eau ça limite). Le gros point noir (à mon goût) du jeu est la gestion des dégâts : elle est inexistante. Vous aurez beau vous prendre des murs, votre véhicule restera impeccable. (et moi, j'aime pas ça, ça me coupe complètement l'immersion). J'aime bien le concept de followers (qui n'est qu'une manière habile de maquiller le score derrière un élément d'histoire / j'aime beaucoup). Au final ça s'adresse aux amateurs d'arcade.
Date de publication: 2018-06-04
  • y_2018, m_12, d_7, h_16
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.9
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_16
  • loc_fr_FR, sid_622, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_playstation-france
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.0
  • CLOUD, getContent, 8.73ms
  • REVIEWS, PRODUCT