Mot de passe oublié ?
The Evil Within
Pegi18

The Evil Within

5/54484 Avis
Recommandé par 86% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 4
  • Genre : Action / aventure
  • Date de sortie : 14.10.2014
  • Editeur : BETHESDA SOFTWORKS
4
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 19,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

The Evil Within est un Survival Horror dans lequel vous plongerez dans un univers inquiétant tout en tentant d’échapper à une machination infernale. Préparez-vous à rencontrer des créatures toutes plus effrayantes les unes que les autres !

The Evil Within est un Survival Horror dans lequel vous plongerez dans un univers inquiétant tout en tentant d’échapper à une machination infernale. Préparez-vous à rencontrer des créatures toutes plus effrayantes les unes que les autres !

The Evil Within est évalué 4.4 de 5 de 84.
Rated 3 de 5 de par Retour ManquéJe partais confiant avec un nom comme Mikami.... Loupé ! Ce jeu est resté coincé dans les années 90.... Avec tous les défauts qui vont avec. Tout d'abord visuellement, c'est vieillot, la DA est très gore mais sans réelle inspiration. On retrouve tous les poncifs du survival horror (Hôpital, église, laboratoire..) Techniquement, ce n'est pas très beau. Certaines textures sont grossières et les animations rigides. Le jeu est lourd, le gameplay est fatiguant, pénible, imprécis...On passe son temps a pester contre cette caméra qui nous bouche la vue. Notre héros est lent, il s'essouffle au bout de quelques mètres. On a l'impression qu'il se bouge avec un boulet au pied. Les ennemis sont bêtes (comme nos partenaires) avec par moments des piques de difficultés pénibles (Généralement les boss en espace restreind et clos avec un héros qui se déplace comme un petit vieux). Même la mise en scène vire au n'importe quoi sous prétexte que l'on est dans l'esprit de quelqu'un. On retrouve bien quelques passages hommage à Massacre à la tronconneuse ou The Ring, mais bon.... Bref j'ai l'impression de jouer à un mauvais mélange entre RE et Silent Hill Bon point au seul DLC (The Assigment) auquel j'ai joué. Il est mieux que le jeu. il va à l'essentiel, simple, pas d'arme. J'y ai pris plus de plaisir à jouer.
Date de publication: 2018-06-19
Rated 5 de 5 de par ExcellentRien à ajouté il est parfait niveau graphisme et contenu du jeu. La maniabilité est excellent et il beaucoup de suspense et frayeur du début à la fin
Date de publication: 2018-05-19
Rated 5 de 5 de par Trés bon jeu d'horreurUn peu dans l'esprit des premiers Resident Evil, c'est un trés bon survival horror. Bon graphismes, ambiance prenante, on est rassuré lorsque l'on est armé contre ces monstres en tout genre. Quelques bons moments de stress !
Date de publication: 2018-02-03
Rated 4 de 5 de par Super jeu merciJ'ai acheté ce jeu 1 mois après sa sortie il est magnifique la jouabilité est au top et on rentre vite dans la peau du personnage je le recommande
Date de publication: 2017-12-05
Rated 3 de 5 de par Bof!!!!!J’ai acheté ce jeu il y a quelques mois et je le trouve moyen !!!!! Les graphismes sont pas terribles Et la durée de vie est courte, en tout cas pas à la hauteur de mes attentes
Date de publication: 2017-12-04
Rated 5 de 5 de par Ambitieux et prenant .. =)un bon jeu prenant, surprenant, ambitieux et vraiment bien fini . un bon scénario qui ne laisse pas sur sa fin et promet de frissons alletants
Date de publication: 2017-12-04
Rated 5 de 5 de par Addictif !!!L’ambiance est oppressante mais l’histoire est addictif on veux savoir la suite chapitre après chapitre.J’adore aussi les musiques et les décors qui ne sont gores mais pas trop !!
Date de publication: 2017-11-30
Rated 4 de 5 de par Super suiteTrès bonne suite du premier, les éditeurs ont plus mis l'accent sur les ressentis et l'histoire de Sebastian, très froid et inhumain dans le premier jeu. Donc bonne histoire, bonne jouabilité. Bien plus facile que le premier tout de même.
Date de publication: 2017-11-26
Rated 5 de 5 de par Bonne ambiance, jeu de qualitéL'horreur exemplaire. Un game design soigné et une ambiance malsaine a souhait. Très bon jeu que je recommande à tous. Contrôles assez durs à prendre en main tout de même mais on s'y habitue assez vite.
Date de publication: 2017-11-26
Rated 4 de 5 de par très bonne recommandationj'ai acheté le jeu, il y a 1 an et je ne suis pas déçu pour quelqu'un qui aime les jeux de type "horror". L'histoire est vraiment super et le niveau de difficulté que l'on choisit est tout a fait ce que j'attendais.
Date de publication: 2017-11-21
Rated 4 de 5 de par Ce jeux est vraiment bien fait!Ce jeux est génial! Il me fait penser un peu à Résident Evil. Les monstres sont vraiment bien fait et l'intrigue est bien là. Un jeu à ne pas mettre entre toutes les mains. Pour des joueurs Avertit.
Date de publication: 2017-05-23
Rated 4 de 5 de par Bon jeu d'horreurHistoire complexe et originale, personnages charismatiques, un bon jeu d'horreur avec de bons niveaux de difficulté. Seul bémol, les chapitres sont parfois très/trop longs.
Date de publication: 2017-05-22
Rated 5 de 5 de par the evil within ps3je l'ai jouer sur ps3 je le recommande sur ps4 excellent beau graphismes et prenant au point de vu recherches et surprises en jouent une belle aventure.
Date de publication: 2017-05-14
Rated 5 de 5 de par The evil within avisJ ai reçu ce jeu pour Noël, et j ai vraiment adorée. On ressent bien m angoisse d un survival horror et l histoire du jeu nous entraîne vraiment dedans.
Date de publication: 2017-05-14
Rated 5 de 5 de par Un film d'horreurThe Evil Within nous place dans la peau d'un policier qui va enquêter sur des meurtres survenus dans un hôpital. Très vite le jeu nous met en place dans une ambiance malsaine et glauque. L'histoire m'a beaucoup plus en ce qui me concerne, j'ai vraiment accroché du début à la fin. Surtout que ça change des Resident Evil quoi. Les transitions entre les chapitres sont vraiment classes! Les graphisme sont au top pour ma part, j'ai adoré l'idée de mettre l'affichage en mode cinéma je trouve que cela donne du cachet au titre et met bien en valeur les éléments du décors, personnages, etc... Le gameplay se rapproche de ce que fait Resident Evil, au niveau de la caméra "derrière l'épaule" quand on vise ou même des différentes amélioration du personnage, au niveau des munitions par contre, vous attendez pas à tout défourailler, elles sont plutôt rare. En revanche la difficulté est extrêmement bien pensée pour ma part, j'ai d'ailleurs adoré refaire le jeu avec le niveau le plus haut. Une durée de vie tout à fait convenable dans la mesure où celle-ci s'inscrit et suit bien l'histoire. Pour conclure, une nouvelle licence du jeu d'horreur très réussi sur tous les aspects à mon sens. Je l'ai tellement aimé que je l'ai platiné( attention c'est très dur!). Je le conseille pour toutes les personnes fan du genre.
Date de publication: 2016-11-20
Rated 5 de 5 de par The Evil WithinCe jeu mon frère me fesait jouer quand je navait pas encore ma ps4 est franchement les boss sont durs à battre mais une fois plongée dans ce jeu on ne s'en lasse pas.
Date de publication: 2016-11-15
Rated 4 de 5 de par un jeu flippantj ai acheté ce jeu très récemment et ma surprise fut de taille. En effet l univers dans lequel le joueur est plonge est sordide et glauque. c est vrai qu au niveau graphique ce n est pas de ce qu il y a de mieux mais ce n est pas grave car l ambiance est tout bonnement géniale. A chaque ouverture de porte on ne sait jamais a quoi s attendre. un bon jeu qui rappelle l ambiance de resident evil
Date de publication: 2016-09-12
Rated 4 de 5 de par bonPar les créateurs des vrais résidents evil, the evil within est un jeu avec des assez bon graphisme, mais c'est avec sont ambiance que le jeu nous impressionne. Le scénario est assez spécial, tout tourne autour de la folie et du cerveau, il est volontairement dure à comprendre, sa lui donne son charme. La durée de vie est vraiment bonne. Le gameplay est vraiment plaisant, Avec de nouvelles armes au fil de l'aventure, et des bosses ultra badasse.
Date de publication: 2016-07-05
Rated 5 de 5 de par j'ai flippé ma race!!!Une descente en enfer complètement folle et oppressante vous attends, j'ai rarement joué a un jeu qui arrivait à vous faire ressentir une ambiance aussi malsaine et dérangeante sur une aussi longue durée, et ça fait du bien de ressentir quelque chose pad en main, que ce soit de la crainte (souvent) ou un sentiment malsain d'oppression (tout le temps). the evil within propose une expérience hors du commun qui dure au moins une bonne vingtaine d'heure si vous jouez pas en mode détente, expérience qui sera renforcée si vous jouez la nuit ou dans l'obscurité, cardiaque s'abstenir !
Date de publication: 2016-06-18
Rated 5 de 5 de par très bon jeuxSe jeux est vraiment trop bon il est de type horreur / apocalypse / action / combat / tir ... avec des monstre fort avec des tronçonneuse Attention au screemer au au coup de stress
Date de publication: 2016-05-30
  • y_2018, m_7, d_17, h_21
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.8
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_84
  • loc_fr_FR, sid_311, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_playstation-france
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.0
  • CLOUD, getContent, 10.34ms
  • REVIEWS, PRODUCT
Découvrez tous les avantages des membres WAP
Inscription