Mot de passe oublié ?
The Evil Within 2
Pegi18

The Evil Within 2

5/54411 Avis
Recommandé par 90% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 PRO / PLAYSTATION 4
  • Genres : Jeux de tir / Survival horror
  • Date de sortie : 13.10.2017
  • Editeur : BETHESDA SOFTWORKS
54
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 69,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Après un première épisode qui, d'entrée de jeux, s'est posé en référence du genre, permettant à Shinji Mikami de faire un retour triomphal sur le devant de la scène, The Evil Within revient pour donner l'occasion aux plus braves d'entre nous de se faire peur une seconde fois.

Après un première épisode qui, d'entrée de jeux, s'est posé en référence du genre, permettant à Shinji Mikami de faire un retour triomphal sur le devant de la scène, The Evil Within revient pour donner l'occasion aux plus braves d'entre nous de se faire peur une seconde fois.

The Evil Within 2 est évalué 4.4 de 5 de 11.
Rated 4 de 5 de par Une suite inattendue mais plaisanteThe Evil Within 2 s'ouvre un peu plus que son prédécesseur en terme d'environnement mais certains passages sont un peu plus fermés (dont certains en vue FPS) pour booster encore plus le côté anxiogène. Transformer le titre en semi open world est une bonne idée d'autant plus que l'exploration est récompensée par certaines scènes assez angoissantes... que l'on pourrait louper si on ne fouine pas. On notera également l'ajout de quêtes annexes qui apportent certes à la narration mais ne sont pas sensationnelles. Côté scénario, l'histoire est plus basique et plus facile à suivre que celle du premier qui a retourné le cerveau de plus d'un joueur. Du point de vue gameplay, le système de couverture est des fois au schnaps car assez sensible à l'angle de la caméra. Pas mal d'armes sont encore de la partie mais personnellement, je n'ai jamais eu l'impression d'être dans l'abondance de munitions même en difficulté normale. Les vrais gros points négatifs pour ma part sont le fait que les ennemis ne sont pas aussi marquants que ceux du premier opus (y compris les boss) et j'avais l'impression que le jeu était un peu tirée dans la longueur à la fin. Bref, globalement c'est une bonne suite même si je préfère le premier.
Date de publication: 2018-10-29
Rated 5 de 5 de par Excellent titreN'en déplaise aux pros TEW1 qui rouspètent, excellent titre dans le genre horrifique. La narration est géniale, on colle si bien au personnage, ses émotions et pensées, que l'immersion est totale. À jouer encore et encore.
Date de publication: 2018-10-24
Rated 4 de 5 de par Bou!J'ai pas jouer toucher au 1er mais celui-ci ma tenté et je suis pas déçu. L'histoire et bien ficelé est on est vite attiré dedans.Bande-son colle bien à l'univers du jeu et les décors sont sublimement horrifiques
Date de publication: 2018-09-19
Rated 5 de 5 de par Un unviers retravailléje m'attendais a une simple réutilisation dans l'univers d'Evil Within mais cette suite pousse encore plus loins le délire Psycho! Peut être légèrement moins angoissant les boss sont durs et l'atmosphère pesante à force d'avancer dans une ville sur le bord d'exploser (littéralement)
Date de publication: 2018-09-13
Rated 4 de 5 de par Une bonne suiteJ'avais vraiment aimé le 1er qui revenait au code du Survival horror... et ce deuxième volet n'est pas en reste, histoire prenante, sous sol oppressant même en open world, des créatures peuvent vous surprendre à chaque coin de la rue.....
Date de publication: 2018-09-09
Rated 4 de 5 de par super jeuxtrés bon jeux dans la suite des Evil Within durée de vie correcte. Une suite de jeux à ne pas manquer pour continuer les aventures de Sebastian Castellanos
Date de publication: 2018-05-20
Rated 5 de 5 de par jeu superJ'ai beaucoup aimé jouer à ce jeu qui m'a fait poussé quelques cris. Certains passages sont angoissants, j'ai vraiment été à fond dedans, il mérite d'être classé parmi les jeux horrifiques. Le niveau de difficulté est acceptable, j'ai eu du mal à venir à bout de certains boss, mais à force de recommencer, j'y suis arrivée. C'est donc un jeu plaisant à jouer. Le scénario est pas mal , on comprend les grandes lignes, mais il est assez complexe.
Date de publication: 2018-04-16
Rated 3 de 5 de par Une nervosité sans angoisse.Dès les premières minutes, l'atmosphère du jeu déçoit. Alors que le 1er entretenait une ambiance anxiogène, sordide et opprimante, TEW2 peine à nous faire frisonner. Si l'on est précautionneux devant la puissance des ennemis dissimulés ou en groupe, on regrette rapidement de ne pas étouffer davantage dans ce monde semi-ouvert, drapé d'une obscurité suspendue. La vivacité des opposants distribue tout de même de petits pics d'adrénaline et certaines phases de jeu fonctionnent merveilleusement bien sur notre rythme cardiaque. Ensuite le bestiaire s'effondre de banalité, vous ne trouverez aucun boss marquant. La jouabilité trébuche devant des ennemis très agressifs (on se retrouve souvent bloqué en escaladant, le viseur peine à suivre les déplacements des créatures, l'infiltration demande une certaine maîtrise). Le scénario ne prend jamais sans être désagréable, on excuse des tribulations dignes d'une série B par un inspecteur Castellanos toujours charismatique. Le mode classique offre un petit challenge mais la difficulté demeure abordable (je vous recommande de débuter par la difficulté Cauchemar). Je vous le conseille si vous avez particulièrement apprécié le 1 ou si vous cherchez un divertissement convenable.
Date de publication: 2017-12-22
Rated 4 de 5 de par Un très bon jeu mais...The Evil Within 2 est un très bon jeu mais il manque ce coté angoissant, il n'arrive pas à nous faire partager les mêmes sensations que pouvait donner The Evil Within 1. Ce jeu rappelle plus un Résident Evil qu'un Evil Wthin, je trouve qu'avoir importé un mini open word entre guillemets sur le jeu à complètement cassé l’atmosphère, mais malgré ça The Evil Within 2 reste un très bon jeu.
Date de publication: 2017-11-07
Rated 5 de 5 de par J adoreEvil within 2 et vraiment excellent j'ai aimé le 1 mais le 2 est terrible toutes les modifications apportées sont vraiment excellente la durée de vie peut varier selon la jouabilité des personnes si vous foncer tout droit ou si vous chercher vraiment hâte où trouver débloquer les trophées cela peut doubler la durée de vie du jeu
Date de publication: 2017-11-03
Rated 5 de 5 de par Atmosphère,atmosphère...de peur!Ayant beaucoup aimé le ,1er volet malgré ces défauts (de fluidité notamment) et n'étant pourtant pas amateur des Resident Evil,je trouve ce jeu très bien fait,tant sur le fond que sur la forme.Une quête principale,des siestes annexes,des passages qui font bondir du canapé et des monstres par dizaines.La bande-son colle on ne peut mieux au jeu et les décors sont réellement horrifiques.Magnifique ambiance d'horreur et/ou de schizophrénie donc!
Date de publication: 2017-10-25
  • y_2018, m_11, d_19, h_3
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.9
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_11
  • loc_fr_FR, sid_572, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_playstation-france
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.0
  • CLOUD, getContent, 137.02ms
  • REVIEWS, PRODUCT