Mot de passe oublié ?
The Persistence
Pegi18

The Persistence

5/5551 Avis
Recommandé par 100% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION VR
  • Genres : Action / aventure / Survival horror
  • Date de sortie : 24.07.2018
  • Editeur : FIRESPRITE LTD
14
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 29,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

The Persistence est une expérience frissonnante totalement en VR. En tant qu'unique survivant d'un vaisseau spatial suite à une mission d'exploration qui a échoué en 2521, vous devrez faire face à vos membres d'équipage, dorénavant tranformés en mutants, pour sauver le vaisseau et redescendre sur Terre.

The Persistence est une expérience frissonnante totalement en VR. En tant qu'unique survivant d'un vaisseau spatial suite à une mission d'exploration qui a échoué en 2521, vous devrez faire face à vos membres d'équipage, dorénavant tranformés en mutants, pour sauver le vaisseau et redescendre sur Terre.

The Persistence est évalué 5.0 de 5 de 1.
Rated 5 de 5 de par Survival horreur Stressant pour joueur aguerris !!Je voulais déjà me faire un idée avec les différents test vu sur le web, puis sur les écrits et critiques disponibles sur la toile. Et tous cela convergeais vers le fait qu'il fallait avoir ce jeu si on avait un PS VR. Donc, je me suis laissé tenter et OUI si vous avez le PS VR foncée les yeux fermés, ce titre ne vous laissera pas sur le carreau. Malgré cela, attention car ce titre est réservé à des joueurs aguerris et tenaces qui ne laisse pas abattre à la première mort et croyez moi vous aller beaucoup mourir. En effet vous incarné un personnage survivant à bord d'un vaisseau en perdition. Vous avez été "résuciter " par une personne ou l'IA du vaisseau (ça c'est a vous de le découvrir) via une imprimante à clone. Et vous allez errer dans cet endroit peuplé de corps sans âme, en gros des zombies en majeur partie, à la recherche de vos objectifs. Sommes toutes, un scénario banal mais le plus beau le voici. Effectivement si vous y allez comme un "bourrin" vous aller passer l'arme à gauche très souvent. Déjà vous commencez avec 1 seule arme, un ponctionneur d'ADN qui vous permet de faire "one shoot" à chaque fois si vous êtes discret. Car oui la discrétion et l'observation sont primordiale si vous voulez avancer dans le jeu. Vous croiserez des machines qui vous permettrons de créer des armes et armures et aussi d'optimiser votre corps à la prochaine résurection. Et là ou ça se corse, c'est que si vous mourrez, TOUS le matos que vous avez collecter et optimiser (à part le corps réimprimé), vous le perdez et vous recommencez avec un équipement de base. Et de plus les niveaux sont procédural. A chaque décès, l'agencement des pièces est modifiées et cela agrandi grandement la durée du jeu. L'immersion avec le PS VR est très bien faite et le stresse se fait sentir avec les différents sons et gargouillis que les ennemis font. On peut dire que c'est un mélange entre "Dead space" et "Alien isolation". Le graphisme sont étonnamment bons et la VR est bien gérée. Après quelques tentatives on s'habitue au gameplay et on avance de plus en plus loin. L'augmentation de difficulté est bien faite mais vous aurez la frustration du risque de mourir qui vous forcera à être plus observateur et patient. Si vous avez le PS VR et que vous avez poncé RE7, laissez vous tenter, vous ne le regretterez pas.
Date de publication: 2020-01-27
  • y_2020, m_3, d_31, h_13
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.5
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_1
  • loc_fr_FR, sid_655, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_playstation-france
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.0
  • CLOUD, getContent, 147.1ms
  • REVIEWS, PRODUCT