Mot de passe oublié ?
The Surge
Pegi18

The Surge Astuces

5/5445 Avis
Recommandé par 80% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 4
  • Genre : Action / aventure
  • Date de sortie : 16.05.2017
  • Editeur : FOCUS HOME INTERACTIVE
24
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 39,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Une catastrophe inattendue survient lors de votre tout premier jour de travail, et vous vous réveillez, équipé d'un exosquelette industriel, au milieu du complexe en ruine. Machines incontrôlables, ouvriers-augmentés devenus fous, IA imprévisible...

Une catastrophe inattendue survient lors de votre tout premier jour de travail, et vous vous réveillez, équipé d'un exosquelette industriel, au milieu du complexe en ruine. Machines incontrôlables, ouvriers-augmentés devenus fous, IA imprévisible...

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

Mokitodelamoka

Armure Iron Maus

Quand vous voyez des distributeurs, interagir avec carré. Il va s'ouvrir et là, il y aura un ordinateur appuyez sur carré, une porte va s'ouvrir. Vous pourrez avoir des armures comme celle d'Iron Maus

58461439_434474147318259_8436056299015241728_o.jpg

Mokitodelamoka

Battre Boss Big Sister

En arrivant devant le Boss Big Sister, esquiver le laser en tapant sur les 2 grosses pinces. une fois fait ne perdez pas de temps à battre les petites pinces laser. Cela va vous faire perdre de la vie inutilement. Allez directement à la tête et battez Big Sister.

58602792_434462890652718_4128748548361551872_o.jpg

ciinq5

Récupérer des matériaux

Seules les parties jaunes, c'est-à-dire les parties protégées, donnent des fragments d'armure à convertir en matériaux lorsqu'elles sont coupées. L'alliage tungstène est une exception car il peut être obtenu sur tous les bras, qu'ils soient jaunes ou bleus. Les pièces détachées peuvent être obtenues peu importe la façon dont vous vous battez.

Un coup de grâce est forcément nécessaire pour couper une partie, et il faut trois ou quatre coups sur une partie avec une arme montée/une main pour avoir de grandes chances que ça marche. Certains ennemis rares, disponibles avec les DLC gratuits ou en nouvelle partie plus, doivent être touchés encore plus de fois.

Si vous battez un ennemi trop rapidement, vous pouvez rajouter un coup en activant le coup de grâce juste avant l'attaque mortelle. L'attaque touchera mais elle infligera moins de dégâts que les points de vie restant de l'ennemi.

Si vous savez que vous n'aurez pas assez d'énergie pour un coup de grâce, commencez le combat par une attaque glissée. Cette dernière donne beaucoup plus d'énergie qu'une attaque normale.

S'il vous manque des matériaux, vous pouvez choisir le niveau d'amélioration suivant avec le joystick droit dans l'établi.

ciinq5

Vaincre le dernier boss.

Vous devez détruire ses quatre membres. A chaque membre détruit, il s'arrêtera un moment, mais vous ne pourrez pas le blesser. Si vous êtes suffisament loin, mais pas trop, il fera glisser son bras deux fois pour essayer de vous toucher. Reculez après le premier coup pour éviter le second, puis faites une attaque glissée. Vous toucherez parfois deux membres. Si vous arrivez à vous mettre derrière lui, vous pourrez l'attaquer plusieurs fois, mais il finira par produire plusieurs pics pour se défendre. Reculez donc après quelques attaques. Rester devant lui n'est pas conseillé.

Une fois les quatre membres détruits, vous devez surcharger le système. Le boss se transformera en humanoïde et chargera vers vous au ralenti. Esquivez sur un côté. Le reste du combat est similaire au quatrième boss. Restez près pour le forcer à utiliser ses combos, faites une esquive arrière, reculez lentement et attaquez après le dernier coup. Si vous le vainquez avec un coup de grâce, vous obtiendrez une arme différente.

ciinq5

Vaincre le quatrième boss.

Si vous coupez son bras en le vainquant, vous obtiendrez la version améliorée de son arme. Visez donc toujours son bras droit, à votre gauche, et assurez-vous d'avoir suffisamment d'énergie pour le coup final.

Si vous êtes trop loin, il enverra une lame d'énergie qui vous choque avant de vous attaquer. Si vous l'esquivez, il enverra trois lames verticales qui sont plus faciles à éviter. Si vous êtes un peu moins loin, il glissera et attaquera. Sa glissade est assez difficile à éviter car il modifiera sa trajectoire pour s'orienter vers vous. Dans les deux cas, vous pouvez le toucher une fois après votre esquive.

La meilleure solution est donc de rester proche sans pour autant être collé. Après un coup de hache, il l'abattra. Soit il restera immobile un court instant, soit il tournera et abattra à nouveau sa hache. Dans les deux cas, vous avez le temps pour une attaque glissée suivie d'une esquive arrière.

Lorsqu'il a perdu environ un quart de sa vie, il vous choquera, s'enfuira et appelera un PAX, le premier boss. Si sa jauge est orange et si vous êtes loin, il enverra trois missiles en ligne droite. Placez-vous devant les deux conteneurs blancs et esquivez le plus tard possible pour qu'ils soient détruits. Vous obtiendrez une armure Black Cerberus entière sans avoir besoin de couper quatre éléments du boss dans quatre parties différentes. Mettez-vous à mi distance pour que le PAX saute vers vous et s'éloigne d'un des conteneurs, voire un peu plus près pour qu'il marche. Les missiles ne retournent pas en arrière, donc vous devrez forcément frapper la jambe non levée du PAX pour qu'il tombe.

Une fois le PAX vaincu, le boss revient avec une nouvelle attaque. Si vous êtes proche, il fera parfois trois coups bleus irisés. Reculez lentement et faites une attaque glissée lorsque le troisième coup commence pour avoir le temps de le toucher deux fois. Si vous préférez être prudent, vous pouvez attendre la fin du troisième coup pour l'attaquer une seule fois.

ciinq5

Vaincre le troisième boss

Pour obtenir son arme améliorée, vous ne devez détruire aucun bras dans la seconde phase du combat.

Restez au fond de la pièce. S'il envoie sa pince vers l'avant, esquivez sur le côté et attaquez. S'il abat sa pince, faites de même, mais n'attaquez qu'une fois car il relèvera et abatera sa pince à nouveau. S'il fait glisser sa pince d'un côté à l'autre, attendez qu'elle glisse deux fois pour l'attaquer.

Dès que vous voyez un laser, évitez-le au lieu d'essayer de toucher les pinces.

Durant la deuxième phase, plusieurs bras enverront des lasers. Vous pouvez les détruire, mais vous perdrez accès à l'arme améliorée. Attaquez le boss et marchez vers un des deux coins à chaque fois qu'il se prépare à attaquer. Soignez-vous lorsqu'un laser vous touche.

ciinq5

Vaincre le deuxième boss

Restez à mi-distance d'une jambe pour que le boss l'abatte. Vous pourrez alors attaquez plusieurs fois. Si vous infligez environ 150 points de dégâts à une jambe, le boss restera coincé un moment. Attaquez la jambe jusqu'à ce qu'elle soit détruite ou jusqu'à ce que le boss se redresse.

Si le boss abat sa jambe deux fois ou si vous être trop loin, il se mettra à tourner en avançant. Reculez lentement et attaquez une jambe plusieurs fois pour qu'il soit coincé.

Une fois qu'il lui reste trois jambes, il s'envolera. Détruire ses jambes transformées en bras vous donne la version améliorée de son arme. Si vous êtes assez proche, il fera tourner un bras, mais ne répétera pas cette action tout de suite. Vous pourrez alors le toucher. Si vous vous placez sous lui alors qu'il ne prépare pas d'attaque, il essaiera de vous écraser. Reculez et profitez-en pour attaquer plusieurs fois.

S'il se met à tourner, fuyez rapidement vers l'autre bout de la pièce puis partez vers le côté de la pièce. Attaquez les bras. Cette attaque ne sera plus utilisée lorsqu'il n'a plus de bras.

S'il crée des flammes devant lui, marchez sur le côté, puis lorsqu'il s'arrête, courez sur le côté et attaquez. S'il crée un cercle de flamme, vous pouvez sauter dedans, attaquer et sauter en dehors, mais c'est très difficile et vous pourriez perdre beaucoup de points de vie.

S'il n'a plus de bras et si vous avez esquivé sa tentative d'écrasement, retournez en dessous de lui. S'il ne s'éloigne pas, vous pourrez tranquillement l'attaquer tout en évitant ses flammes.

ciinq5

Vaincre le premier boss

Les armes de type montée/une main fonctionnent bien pour infliger de gros dégâts aux boss, mais aussi avoir une arme à une main peut s'avérer utile lors des phases où le boss est plus rapide. Dans le menu, appuyez sur carré pour choisir une deuxième arme favorite. Vous pourrez alterner entre les deux avec la touche de gauche.

Avec une arme montée/une main, courez puis attaquez pour glisser entre ses jambes et en toucher une des deux. Equipez-vous d'une arme à une main, reculez lorsqu'il lève une jambe et attaquez l'autre.

Lorsque la jauge orange est au maximum, il s'éloignera et enverra des missiles. Placez-vous entre ses jambes pour que les missiles le touche. Il tombera et vous pourrez attaquer plusieurs fois avec votre arme montée/une main. Si vous l'avez attaqué suffisamment, attaquer ses jambes le fera tomber à nouveau sans les missiles.

Utiliser les missiles vous empêche d'obtenir la version améliorée de l'arme du boss. Si vous la voulez, évitez les missiles en vous servant du décor et sans vous approcher. Avec votre arme à une main, attaquez la jambe qui reste au sol lorsque l'autre est levée.