Mot de passe oublié ?
The Tomorrow Children

The Tomorrow Children Astuces

4/53310 Avis
Recommandé par 80% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 4
  • Genre : Action / aventure
  • Date de sortie : 06.09.2016
  • Editeur : SIEE
4
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 19,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

À la suite d'une expérience ayant tourné au désastre, la conscience humaine s'est perdue dans une masse informe appelée le Voide (vide). Heureusement, le citoyen courageux que vous êtes va s'y aventurer et récupérer ce qu'il peut afin de reconstruire la race humaine. 

À la suite d'une expérience ayant tourné au désastre, la conscience humaine s'est perdue dans une masse informe appelée le Voide (vide). Heureusement, le citoyen courageux que vous êtes va s'y aventurer et récupérer ce qu'il peut afin de reconstruire la race humaine. 

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

Lajej

Trophée Arrestation Musclée

Vous devrez piéger un autre joueur Online à l'aide d'un immobiliseur.
Tout d'abord vous devrez avoir accès aux boutiques vendant un immobiliseur moyennant des coupons et surtout le permis adéquat.
Une fois le bien acquis, vous pourrez ne placer que 3 immobiliseur à la fois.

Deux techniques s'offrent à vous :

1/ Attendre que quelqu'un dans la ville tire sur un bâtiment et qu'il marche sur l'immobiliseur. (assez long)
2/ Se faire boosté le trophée. Avec l'aide d'un ami, posez les pièges et demandez lui qu'il attaque les bâtiments avec les tourelles en bordure de ville ou avec ses propres armes. Quand c'est fait il n'as plus qu'a marcher sur le piège et le trophée tombera.

Lajej

Trophée Fille de Terrain

Pour débloquer ce trophée, vous devrez vous rendre sur 10 îles différentes lors de vos escapades.
Pour rallier les îles, prenez le bus situé dans chaque ville (image ci-dessous). Celui-ci vous conduira directement à l'île ou vous pourrez récolter vos ressources.
Faites ceci 10 fois et le trophée sera vôtre :)

14873352586_735f2c10e9_z.jpg

Lajej

Trophée Marché Noir

Vous débloquerez ce trophée assez vite, encore faut t'il savoir comment.

Tout simplement après avoir eu quelques coupons, allez en direction d'un magasin vendant les pioches ou pelles (Union Shop), et achetez un objet.
Une fois l'achat effectué pour la première fois, une conversation va s'engager et vous aurez par la suite accès au marché noir, donnant accès à des objets monnayant de l'argent Freeman.
Le trophée tombera aussitôt le catalogue consulté.

Lajej

Trophée Ange de Miséricorde

Il vous faudra réanimer 100 camarades tombés au combat.
A savoir que réanimer quelqu'un puisera dans votre énergie vitale.
Si vous comptez faire le trophée "boosté" avec un coéquipier, veuillez à bien avoir de quoi regagner un peu de santé après chaque réanimation.
Ce trophée peut être très rapide si vous n'êtes pas tout seul! :)

Lajej

Trophée Meneuse d'assaut

Pour ce trophée vous devrez tuer 200 ennemis se déclinant en 4 races :

- les Bankrotz : sorte de grand Godzilla extrêmement résistant qui saccage tout sur son passage. Pour le tuer il faut que vous soyez plusieurs à tirer dessus avec les tourelles de défenses.

- les Reshanis : sorte de mouches volantes, attaquant en masse (par 20-30) souvent les toutes nouvelles villes. Pour vous en débarrasser, vous avez le choix du fusil à pompe mais il est tout à fait possible de les tuer avec une tronçonneuse ou une pioche :)

- les Zapptas : sorte d'araignée géante pouvant être facilement vaincus avec une tourelle ( 4-5 obus suffisent)

- les Iguars : sorte de grand condor lachant des bombes du ciel sur votre ville. Mieux vaut les éliminer avant qu'ils n'atteignent les habitations. Pour cela les tourelles sont de nouveau votre allié.

Quel que soient les ennemis, il faudra vous armer de patience avant de pouvoir avoir ce trophée, car 200 ennemis peut s'avérer très long à trouver.

Lajej

Trophée Soif de Puissance

Boire 20 VoiDka

Surement l'un des trophées les plus long du jeu.
Pour cela vous devrez avec l'aide de votre clone accomplir les différentes quêtes données par les "gendarmes" se trouvant dans les villes.
Une fois la quête terminée, vous êtes récompensé par une médaille du mérite.
Ces médailles pourront être dépensées dans les distributeur de VoiDka afin de vous procurer le fameux nectar (au passage augmentant le rendement la vitesse de pioche, etc.)
Une VoiDka coûte entre 2 & 3 médailles, soit environ 80 quêtes à terminer pour avoir le précieux sésame!

Pour un rendement plus efficace, rendez vous dans les villes proposant des événements. Ceux-ci sont des quêtes spécifiques à la ville en question pour un temps limité parfois.

Lajej

Gagner rapidement de l'expérience

L'expérience, c'est le point néfaste de ce jeu, car cela vous prendra trop de temps pour acquérir afin d'augmenter de niveau. Il existe une astuce permettant d'augmenter rapidement.

Rendez vous dans une ville nouvellement créée. Prenez le bus en direction d'une île afin de récolter les fameuses poupées russes matriochka qui vous rapporteront 224 Exp en moyenne lors de votre dépôt. En comparaison, lorsque vous récoltez quelque chose vous n'en gagnez qu'une dizaine.

Lajej

Trophée Panorama

Pour débloquer ce trophée il vous faudra de la chance puisqu'en effet il n'existe aucune structure de plus de 150m dans le jeu...
Pour avoir la chance d'aller si haut, il faut que vous ayez en votre possession le Jetpack. Pour le débloquer il vous faudra débourser la coquette somme de 500$ Freeman pour avoir le permis associé ou alors le moyen le plus rapide est d'attendre qu'un joueur le jette de son sac (méthode fourbe :P)

Une fois le Jetpack dans votre inventaire, prenez le métro direction une nouvelle ville; dans l'écran de sélection, favorisez les villes avec beaucoup de camarades et proche de la restauration; de cette façon vous aurez plus de chance de tomber sur une structure déjà existante.

Une fois dans la ville, levez directement la tête! Si vous voyez une imposante structure vous pouvez tenter l'ascension; sinon changez de ville jusqu’à trouver la bonne structure pour débloquer le précieux trophée :)

    Découvrez tous les avantages des membres WAP
    Inscription