Mot de passe oublié ?
This War Of Mine: The Little Ones
Pegi18

This War Of Mine: The Little Ones

5/54424 Avis
Recommandé par 87% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 4
  • Genre : Aventure / plateforme
  • Date de sortie : 29.01.2016
  • Editeur : 11 BIT STUDIOS
4
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 19,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

This War Of Mine: The Little Ones explore les épreuves de la survie en période de guerre en se basant sur un point de vue nouveau : celui d'un enfant. Vous serez en charge d'un groupe d'adultes et d'enfants coincés au milieu de l'enfer, s'efforçant de survivre dans une ville assiégée. Jusqu'où serez-vous prêt à aller pour survivre ?

This War Of Mine: The Little Ones explore les épreuves de la survie en période de guerre en se basant sur un point de vue nouveau : celui d'un enfant. Vous serez en charge d'un groupe d'adultes et d'enfants coincés au milieu de l'enfer, s'efforçant de survivre dans une ville assiégée. Jusqu'où serez-vous prêt à aller pour survivre ?

This War Of Mine: The Little Ones est évalué 4.3 de 5 de 24.
Rated 4 de 5 de par super bienj’ai acheter se jeux et je le trouve bien les graphismes sont beau et il y a un bon but a se jeux le jeux est assez long pour le prix car ont ne peut pas vraiment le finir je recommende ce jeux
Date de publication: 2018-06-18
Rated 5 de 5 de par un très bon jeu de gestionThis war of mine est plus un jeu de gestion pour moi. On gère un petit groupe de survivant dans un abri. Il faut veiller à faire des raids à l’extérieur pour trouver de la nourriture, des fournitures médicales, du matériel pour construire divers objets. J'ai trouvé ce jeu génial. L'idée est original, l'ambiance est super. Gérer l'abri, l'état psychologique de nos survivants, les stocks... faire les bon choix. On peut choisir deux approches, la confrontation avec d'autres survivant ( surtout des bandits ) où juste collecter dans des endroits désert. J'ai été ravie de faire ce jeu, je recommande !
Date de publication: 2018-04-03
Rated 4 de 5 de par La guerre c'est mocheQue faire en temps de guerre quand il n'y a plus rien. Piller, fouiller les gravas, troquer ou tuer pour survivre ! Jeu de gestion ou chaque décision à son importance.
Date de publication: 2018-01-29
Rated 4 de 5 de par Un jeu de survie mais pas que...Vous incarnez 3 à 4 civils en temps de guerre et devez gérer bon nombres de choses, sommeil, faim, soif, mais aussi addictions, santé physique et mentales, relationnelle... Pour ce faire chacun de vos personnages aura un domaine de prédilection, à vous ensuite de faire au mieux pour survivre, farm, craft, cultures, marchandages, pillages... Il n'y a pas de bon ou de mauvais choix, c'est la guerre !
Date de publication: 2018-01-12
Rated 4 de 5 de par Ambiance graphique à couper le souffle...This War of Mine est un jeux de survie dont la particularité est de plonger le joueur dans la peau d'une équipe de réfugiés. Crafts, explorations et conditions extrêmes seront de la partie... La direction artistique est tout simplement poétique, on a l'impression d'évoluer dans une toile de maître type guernica.... En résumé, un jeux assez difficile mais très réaliste ou la guerre arbore un nouveau visage.
Date de publication: 2017-07-11
Rated 5 de 5 de par super jeu!!!J'ai découvert ce jeu par hasard sur playstation store avec une offre promotionnelle. J'aime beaucoup le graphisme et la jouabilité du jeu. Et les différents scénarios proposés dans le jeu sont tous très intéressent et indépendant. Celon le scenario et celon les personnages on doit changer sa façon de jouer et a le libre choix de ses actions. Et on peut créer son propre scénario. Je recommande ce jeu ca change des grands clasiques !!
Date de publication: 2017-06-24
Rated 5 de 5 de par La guerre à hauteur d'enfantsUn jeu prenant, sans concession et captivant. La fin est arrivée d'un coup, à la fois un soulagement et une frustration. La fin est horrible. Tous finissent brisés. Mais je pense que je me limiterai à une "victoire". Je prends le jeu comme une expérience unique.
Date de publication: 2017-06-03
Rated 3 de 5 de par SympasJeu tres sympas ! Facile à prendre en main . Ravira tout les fans de survivalisme J ai trouve que malgré les diffèrent personnage et scénario on tombe très vite DansL à répétition ..
Date de publication: 2017-05-14
Rated 5 de 5 de par Un jeu qui ne nous laisse pas de marbre!Offert avec le PS+, ce jeu est une véritable découverte pour moi. Je n'aurais probablement jamais joué à celui-ci si il n'avait pas été offert. Au final on se retrouve plongé dans l'univers de la guerre civile, on doit contrôler plusieurs personnages afin de survivre au conflit sans que ceux-ci ne meurent ou soient malades. Cela relève quelque peu de l'exploit selon les parties (générées aléatoirement). L'ambiance de la guerre est bien retranscrite tant dans les graphismes que dans le gameplay; choisir entre voler un couple de personnes agées et faire survivre ses personnages au risque deles voir tomber dans une dépression sans précédent ou leur laisser des vivres et perdre ses personnages; cruel dilemne! Pour les chasseurs de trophées, le platine est assez accessible, mais il faudra user d'un guide car d'un part tout les trophées sont masquées sur la liste et d'autre part certains trophées sont assez ardus (guérir complétement un personnage en passant de blessures mortelles à rien; soigner un malade en phase terminale, etc...). Beaucoup de trophées nécessitent des enfants qui seront accessibles en histoire libre à la fin de votre première partie (comptez 40 jours de conflit & environ une dizaine de jour d'hiver plus ou moins rude) Survivre sera quelquefois pas forcément une partie de plaisir :)
Date de publication: 2017-03-02
Rated 5 de 5 de par Tout simplement bluffantJe vais pas vous raconter d'histoire, sans l'offre ps+ je n'aurai probablement jamais joué à ce titre. Et pourtant, ce jeu est une vrai merveille, le scénario est original, en situation de conflit et dans la peau de civil, il faut s'organiser pour survivre. L'ambiance est très travailler, la ligne graphique à base de crayonné est superbe et on se prend très vite à s'attacher personnages, à vraiment vivre avec eux, à ressentir leurs peines et leurs joies. Et il y en a des épreuves, le jeu n'évite pas la question des enfants, toujours pénible en temps de guerre, mais la traite avec justesse. Nous sommes très loin d'un jeu d'horreur, mais certaines phases du jeu sont véritablement angoissante. La bande son est très agréable et ajoute à l'immersion. L'organisation est très importante, ce n'est pas un jeu de stratégie, mais pas loin. Les choix de bricolages impactent fortement la partie. Tout cela est très bien fait et vraiment prenant. Si je dois faire un reproche, il concernerait l'obtention du platine. J'ai lancé le jeu sans guide, vraiment pour le découvrir et en profiter, du coup j'en suis à plus d'une douzaine de tentative et je n'ai toujours pas le précieux Graal ! Mais je garde espoir.
Date de publication: 2017-02-22
Rated 5 de 5 de par Coup de coeurC'est assez rare sur cette console que j’encense un jeu, mais là j'ai pris une bonne claque. Ce jeu de survie pendant la guerre (Sarajevo) prend aux tripes, on est touché, on est triste, nos choix ont des conséquences directes qu'il faudra assumer. L'ambiance est bien pesante, l'insécurité permanente et le danger imminent à chaque sortie la nuit, ou même au sein de notre refuge. Les graphismes sont corrects, avec des couleurs sombres et déprimantes et une bande son minimaliste et efficace qui vous plongeront dans l'ambiance. Un jeu qui n'est pas facile, où il faudra gérer le refuge et ses installations, la température, l'alimentation, les soins et le moral de vos survivants. Dois-je tuer ou aider les gens que je vais rencontrer? Ai-je le choix quand j'ai très faim et que je veux tenir les 40 jours nécessaires avant la fin du conflit? Vous pourrez également, en plus du mode survie de base, écrire votre propre histoire en choisissant vos persos et en réglant certains paramètres à votre guise. Nous avons là un jeu différent, un jeu excellent, c'est un véritable coup de cœur pour moi et forcément, je vous incite à le tester.
Date de publication: 2017-02-14
Rated 4 de 5 de par Un jeu qui nous prend aux tripes !De mémoire de gros gamer, je n'ai pas souvenir d'avoir joué à un jeu qui vous confronte à ce que vous pourriez être comme personne en cas de guerre...chaque action que vous faîtes pour survivre vous renvoi à ce que vous feriez vraiment dans la vraie vie, vous serez vraiment confronté à plusieurs cas de conscience en jouant à ce jeu et au final vous ne ressortirez pas indemne ! Et c'est peut-être là que vous trouverez une barrière pour vous plonger totalement dans le titre car tout est fait pour vous plonger dans une atmosphère d'insécurité et de malaise. Pour prendre un seul exemple qui décrit bien le jeu, vous n'avez plus de nourriture ni de médicaments, vous partez alors en ville à la recherche de vivre et autres, vous tombez sur une maison dans laquelle vivent deux personnes âgées totalement inoffensives, les volerez-vous pour pouvoir survivre bien que l'homme vous supplie de ne pas le faire...voilà ce à quoi vous serez confronté...la misère de la guerre. Alors honnêtement je ne sais pas comment noter le jeu, je lui mets 4 étoiles car la manière dont les développeurs ont traité ce sujet est parfait, mais je ne sais pas si je peux qualifier ce titre de jeu vidéo, car j'ai pris énormément de plaisir à découvrir ce titre mais assez peu à y jouer bizarrement...il faut vraiment être prêt à vivre ce genre d'aventures !
Date de publication: 2017-01-30
Rated 3 de 5 de par La survie avant toutPetit jeu de ce mois ci du playstation plus. Ce que j'ai trouvé original dans ce jeu c'est qu'on est du côté des civils, on est mis directement dans l'ambiance de survie dans une ville en ruine ravagée par la guerre, le but survivre pendant 40 jours.On se retrouve au début dans une maison délabrée avec rien.il va falloir chercher tout le nécessaire pour survivre sans aucune indication de la manière à suivre.Au final un jeu original mais assez limité au niveau de la rejoibilité.
Date de publication: 2017-01-22
Rated 5 de 5 de par Un jeu qui ne se donne pas facilement mais ...Quelle agréable sur prise que ce This War Of Mine : The Little Ones ! Commençons par le synopsis ou du moins ce qu'il est en, j'ai trouvé agréable l'idée de devoir survivre dans un univers humain et non pas rempli de zombies (bien que je les apprécient) La direction que nous propose le jeu est vraiment bonne, la gestion n'est pas banale car elle s'étends au moral, aux discussions et aux actes des personnages disponibles. Au final j'ai ressenti une véritable implication dans les choix que je faisais (attaquer un lieu peuplé de gens inoffensifs par exemple) et la morale est très importante pour le futur de vos personnages Le jeu ne se donne pas facilement et il sera assez complexe de mener à bien votre survie, mais à force d'entraînement, ça finis par passer ! Côté gameplay, basique mais pas trop mal exploité, le système de troc est intéressant, tout comme l'aspect visuel ou l'on a tous les étages d'une maison sur un seul plan Côté graphismes justement, la palette de couleur et le style visuel colle parfaitement à l'ambiance que véhicule le jeu ! La bande son est également de bonne facture bien qu'il y ait peu de musiques et que les personnages ne parlent pas autrement qu'avec des bulles Je pourrais m'étaler plus loi mais je préfère vous recommander ce jeu qui est une véritable réussite !!
Date de publication: 2017-01-22
Rated 4 de 5 de par Réalité surprenanteJ'ai découvert ce jeu grâce au PS+ de ce mois-ci. Je trouvais le synopsis sympa alors j'ai tenté le coup. Et j'ai été agréablement surprise. On est directement plongé dans le jeu sans trop d'explications sinon que c'est la guerre et que l'on doit faire survivre notre groupe. Quand on a l'habitude des jeux vidéos, on prend vite en main le gameplay, sinon on est vite perdu car il n'y a pas de tuto ou d'explications particulières. Ce jeu de survie est vraiment bien fait. On démarre en récupérant les ressources de l'habitation que l'on investie. Puis, on doit choisir qui va sortir la nuit pour aller chercher des ressources. Démarre alors la survie et je l'ai trouvé très réaliste. Entre nourritures et ressources pour notre habitat, on doit jongler entre la baisse de moral des survivants, les pillages de notre abri, le froid... et la première fois, je n'ai pas survécu plus de 16 jours (le premier est mort en mission de récup, la 2ème a quitté l'abris et le 3ème est mort de faim). Le jeu a une ambiance vraiment prenante, un gameplay facile à prendre en main (pour des joueurs aguerris) et une bonne histoire (on sait ce que devienne les persos quand on survit à la guerre). Mon seul regret, c'est le manque d'interaction entre les survivants. Dans d'autres parties, j'ai même laissé mourir certains persos... manque de nourriture, j'ai favorisé les plus forts... je suis impitoyable en survie. C'est un jeu que je n'aurais pas acheté car je pense que sa durée de vie est assez courte. On tourne vite en rond après l'avoir faite 2 ou 3 fois. Cependant, je le conseille au curieux car il vaut vraiment le coup d'oeil.
Date de publication: 2017-01-13
Rated 4 de 5 de par Bon jeux de survieCe jeux est vraiment horrible,bien mais horrible,tes personnages meurt dans des conditions tellement réel que ça fait froid dans le dos et te met une pression pour reussir a survivre correctement,vrai jeux de survie avec de vrai implication.
Date de publication: 2017-01-13
Rated 4 de 5 de par Très bon jeu indépendant!J'ai prit ce jeu gratuitement avec le ps store! Quelle claque, ambiance réaliste, bon gameplay et bonne jouabilité! Ce jeu vaut le détour, de plus bénéfices entièrement reversés aux enfants souffrant de la guerre!
Date de publication: 2017-01-10
Rated 4 de 5 de par simple a jouerj'ai acheter ce jeu il y a une semaine et je le trouve pas mal du tout. le faite de pouvoir gérer trois personnages est bien chercher après certains outils est vraiment intéressant et stressant defois .
Date de publication: 2017-01-10
Rated 4 de 5 de par Tres interessantThis War Of Mine et un jeu de survie, ou vous y incarné un groupe de survivant, essayant tant bien que mal de survive durant la guerre. Le jeu se déroule en deux temps, une période de nuit, ou il vous faudra sortir pour récupéré des vivres (troque, vol , meurtre) et une période de jour ou il vous faudra nourrir, soigné,remonter le moral de vos survirant et surtout upgrade votre habitat. Réchaud, lit, atelier, barricade, filtre a eau, et autant d'autre choses pour vous compliquer la tache. Quand les ressources viennent a manquer, a vous de faire les bons choix pour sauver votre groupe. Les + : L'idée du jeu, subir la guerre et non de la provoquer Les - : Redondant au bout de plusieurs heure de jeu
Date de publication: 2016-12-05
Rated 5 de 5 de par ExcellentThis War Of Mine est un super jeu de survie,où l'on y incarne un groupe de personne qui doivent survivre pendant une guerre.Les choix du joueur ont un impact sur le gameplay. En effet ,pour récupérer des ressources rares on peut troquer,piller ou tuer et cela aura des répercussions sur la suite de l'aventure.
Date de publication: 2016-10-16
  • y_2018, m_7, d_17, h_21
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.8
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_24
  • loc_fr_FR, sid_417, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_playstation-france
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.0
  • CLOUD, getContent, 33.62ms
  • REVIEWS, PRODUCT
Découvrez tous les avantages des membres WAP
Inscription