Mot de passe oublié ?
Titan Souls

Titan Souls Astuces

3/53316 Avis
Recommandé par 68% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 / PS VITA
  • Genre : Action / aventure
  • Date de sortie : 15.04.2015
  • Editeur : DEVOLVER DIGITAL
0
,

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 14,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Incarnez un archer avec une seule flèche qui doit dézinguer des ennemis géants : les titans!  

Heureusement, il peut la rappeler à l’envie après un petit temps d'attente! Il faudra être stratégique!

Incarnez un archer avec une seule flèche qui doit dézinguer des ennemis géants : les titans!   Heureusement, il peut la rappeler à l’envie après un petit temps d'attente! Il faudra être stratégique!

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

JohnRodriguez

Listes des trophées

Ascension
Gagner tous les trophées

De Charybde…
Ouvrir la première Porte Scellée

… En Scylla
Ouvrir la seconde Porte Scellée

Baptême du feu
Tuer un Titan

Chirurgie de l'œil au laser
Tuer l'Œilcube en ramenant la flèche à vous

Épreuve stupéfiante
Résister aux effets des spores pendant un total de 30 secondes

Vandale
Tuer le Chevalier après avoir détruit tous les piliers.

VIENS PAR ICI, PETIT !
Tuer le Titan qui fait des roulades en moins de 5 secondes

Empêcheur de tourner en rond
Tuer le Titan-Crâne pendant qu'il tourne sur lui-même

Qui a peur du grand méchant Yéti ?
Le tuer en moins de 10 secondes...

Titanic
Détruire tous les icebergs

Collision d'âmes
"S'assommer tout seul dans la bataille contre l'Âme

L'Ombre du Colosse
Tuer le Titan de la Statue Brisée en ramenant la flèche à vous

Boule visqueuse
Tuer le Titan de fange sans plus de divisions possibles

La nuque rasée et court sur les côtés
Couper toutes les plantes rampantes du Titan végétal

Dentiste de garde
Détruire toutes les dents du Titan des montagnes puis le tuer


L'interrupteur
Activer les interrupteurs du Gardien avec les mains opposées et le tuer


Artificier
Faire tomber une bombe sur le Titan informe en lave


Âme de titan
Finir le jeu


Grand argentier
Produire 50 pièces dans le combat du coffre


Rhume de cerveau
Tuer le Cerveau d'une flèche enflammée


Titan héroïque
Finir le jeu en Mode Intrépide, avec le Mode Difficile actif


VÉRITÉ
Voir la Vérité


Nouvelle partie+
Finir le jeu en mode Difficile


Aérodynamisme
Finir le jeu en moins de 20 minutes


Humain héroïque
Finir le jeu en mode Intrépide


Raide comme un piquet
Finir le jeu sans en mode Sans Roulades


Dieu de l'Intrépidité
Tuer tous les Titans en Mode Intrépide

shaltarus

Boss de la tour + boss final

Golem électrique

Votre but : leurrer les poings du golem sur chacun des deux interrupteurs pour les activer tout en évitant les lasers qui croisent de gauche à droite ou de bas en haut, puis rapidement vous mettre en position tout en évitant les attaques suivantes des poings pour tirer votre flèche dans le cœur du boss lorsqu'il active son laser central. Pour relever le défi, vous devrez toutefois faire en sorte d'activer l'interrupteur droit avec le poing gauche et vice-versa, ce qui nécessitera que vous attiriez les poings chacun à l'autre extrémité.

The Soul

Pour remplir l'objectif optionnel, vous devrez faire en sorte de vous tuer avec la flèche de votre double en l'attirant vers vous. Ce mauvais moment passé et bien décidé à en découdre, esquivez simplement les deux premiers tirs du boss et immédiatement après, préparez-vous à tirer sur le corps qui se propulse en dehors de son enveloppe d'énergie. L'intervalle est très court, mais vous pouvez anticiper l'endroit où il se trouvera en regardant vers où la silhouette est tournée avant de se propulser.
_____________

Truth

Cet ultime boss se découpe en trois phases distinctes. D'abord, il faudra esquiver les deux cercles qui vous tombent dessus à l'horizontal puis à la vertical et rapidement tirer votre flèche dans l’œil avant qu'il ne se remette à tourner. Ensuite, ouvrez l’œil pour voir approcher les trois premiers ennemis noirs à éliminer avec votre flèche (ne ratez surtout pas vos coups, un échec étant synonyme de mort assurée) et tirez ensuite rapidement sur l’œil violet qui passe sur la droite. Enfin, lorsque l’œil s'est doté de pattes et que d'autres ennemis noirs commencent à affluer, éliminez rapidement deux à trois de ces ennemis avant d'esquiver une fois le laser lancé par l’œil en vous dirigeant vers la droite, puis retournez-vous vers l’œil pour pouvoir lui tirer dessus lorsque son laser est en phase de calibrage.

shaltarus

Boss du chateau + volcan

Coffre vorace

Vous trouverez ce coffre au sous-sol, après avoir ouvert le passage secret en tirant sur le coin du tas de pièces au nord-ouest de la salle. Esquivez les attaques du boss jusqu'à ce que le défi se remplisse de lui-même (50 pièces devront être sorties du coffre), puis guettez l'attaque où il s'ouvre vers l'avant pour vous envoyer une unique pièce à la figure : c'est dans cet intervalle qu'il faudra toucher son point faible.

Chevalier Elhanan

Afin de remplir l'objectif optionnel de ce combat épique, vous devrez faire en sorte que tous les piliers présents dans l'arène soient détruits, soit par la flèche téléguidée du chevalier et son lien électrique, soit par les tirs à l'arc, plus directs, que vous destine le boss. Pour pouvoir le vaincre, il faudra quoi qu'il en soit parvenir à tirer dans sa flèche téléguidée pour lui enlever son armure, très rapidement récupérer votre flèche et lui tirer dessus avant que son armure ne réapparaisse. Un placement optimal pour arriver à cette fin est présenté dans la vidéo ci-dessus.
____________________________________
Crâne tourbillonnant

Vous pouvez occire ce boss de deux façons, mais une seule vous permettra de compléter le défi : la première consiste à enchaîner les roulades vers le dos du boss pour le pousser à commencer sa toupie et de continuer à lui tourner autours en restant le plus près possible pour, lorsqu'il s'arrête finalement, vous retrouver derrière lui et pouvoir tirer votre flèche. La seconde option, la plus dure et donc celle qui vous permet de relever le défi, consiste à tirer votre flèche dans le dos du boss pendant qu'il est en train de tourner comme une toupie, ce qui vous demandera un timing très serré (et entraînera quelques morts supplémentaires, très certainement).

Boule de magma

Plus vite vous viendrez à bout de ce boss, mieux ce sera. C'est d'autant plus vrai qu'il vous faudra toucher son point faible en moins de 5 secondes pour remplir le défi ! Dégainez donc promptement votre flèche après avoir esquivé la première charge du boss en l'attirant sur la droite ou la gauche pour l'emporter en un éclair... ou mourez pour pouvoir retenter votre chance.

Gelée ardente

Pour vaincre ce boss, vous devrez lui faire avaler votre flèche pour pouvoir le tirer vers vous. Restez aussi près que possible pour que la bombe qu'il vous lance le soit également, placez-la entre vous et lui et tirez-le vers ladite bombe pour faire exploser sa protection (veillez à éviter les boules de feu dans votre dos). Récupérez ensuite rapidement votre flèche et tirez dans le cœur de la créature, désormais à nu. Si vous voulez remplir l'objectif optionnel, vous devrez faire en sorte que la bombe lancée par le boss lui atterrisse directement sur la tête : vous devrez pour ce faire vous trouver très près de lui pour qu'il vise tout aussi près, puis rapidement reculer pour pouvoir le tirer jusqu'à le placer sous sa bombe sans risquer de vous trouver en dessous, vous aussi.

shaltarus

Boss de la forêt et cimetière

Champignon

Pour remporter le défi lié à ce combat, vous devrez tenir 30 secondes à partir du moment où les psychotropes commencent à faire effet en esquivant toutes les traînées de spores et les rebonds du boss. Pour le vaincre, encore et toujours, un bon sens du timing est de mise afin de décocher la flèche dans le rond violet à la base du champignon.

Plante épineuse

Si vous voulez remporter le défi de ce combat, vous devrez couper les quatre lianes épineuses dont se sert la plante pour jouer à la corde à sauter avec vous en tirant dessus. Pour la vaincre, en revanche, vous devrez tirer votre flèche dans l'orifice lorsqu'il prend une inspiration, la tirer vers vous pour faire s'ouvrir la fleur et rapidement faire le tour dans le sens antihoraire avec votre flèche pour la décocher dans le point faible désormais révélé (mais pas pour longtemps).

_______________________________
Masque animé

Le meilleur moyen de venir à bout de ce boss est d'utiliser la même méthode que contre l’œil cubique du prologue : placer votre flèche sur la droite ou la gauche de l'arène en esquivant les projectiles et tirez-la vers vous quand le masque se trouve au bon endroit pour toucher son point faible, dans son dos.

shaltarus

Boss de la montagne

Serpent électrique

Pour remporter le défi, vous devrez faire en sorte de détruire toutes les plates-formes avant de, malheureusement, mourir électrocuté. Attirez donc le serpent sur chacune d'elle avant d'aller à l'eau vers la prochaine et ainsi de suite. Pour le battre, vous devrez patauger entre deux plates-formes pour l'attirer au milieu de l'eau, puis rapidement monter sur la plate-forme la plus proche pour décocher votre flèche à l'extrémité de sa queue.

Yéti

Pour pouvoir décocher votre flèche dans l'arrière train du boss en moins de 10 secondes et relever ainsi le défi, vous devrez attirer les trois roulades successives du Yéti dans un espace le plus confiné possible, vers l'entrée par exemple, pour écourter ses trajets et pouvoir rapidement vous retrouver derrière lui, flèche parée à tirer.

Titan des montagnes

Vous devrez d'abord dévoiler le point faible du boss en détruisant quelques unes de ses dents en attirant le laser de gel vers lui au moment où il sort sa tête du sol. Vous serez ensuite libre de décocher votre flèche dans sa bouche, à moins que vous ne vouliez remporter le défi optionnel qui consiste à détruire toutes les dents du colosse : vous devrez pour ce faire vous armer d'un peu de patience pour aligne le laser de givre sur la ou les dernières dents restantes.

shaltarus

Boss prologue

Cœur en gelée

Chaque coup au but divisera la gelée en deux, rendant l'esquive plus difficile au fur et à mesure. Pour remplir le défi optionnel de ce combat, vous devrez parvenir à embrocher le cœur seulement une fois toutes les parties de la gelée divisées au maximum, ce qui vous compliquera davantage encore la tâche. Veillez à ne pas marcher sur les résidus au sol pour ne pas être ralenti !

Cerveau congelé

Placez la torche au centre entre vous et le cube en guettant l'opportunité de tirer votre flèche à travers, la torche en question ne s'allumant que lorsque le cube passe sur l'un des quatre interrupteurs, afin de faire fondre le bloc. Pour remporter le défi annexe, vous devrez parvenir à asséner le coup fatal au cerveau avec une flèche enflammée et non avec votre flèche nue.

Œil cubique

Durant ce combat, vous allez pouvoir plus ou moins décider des mouvements du boss selon la direction que vous prendrez, ce dernier se déplaçant toujours de quatre cases avant de tirer son laser : manœuvrez-le de sorte à ce que l’œil soit contre le sol lorsqu'il s'arrête et tire et passez rapidement devant lui pour décocher votre flèche pendant le bref moment où il se trouve désorienté. Pour décrocher le défi optionnel, vous devrez placer votre flèche au sol à un endroit de votre choix et attirer le boss vers cet endroit en vous plaçant derrière lui de façon à ce que son laser tire dans la direction de la flèche, vous laissant attirer la flèche vers vous et donc dans l’œil.

Golem

Esquivez simplement avec des roulades vers la droite puis vers la gauche les attaques successives des poings en tâchant de rester bien en face du cœur du golem et sitôt que vous apercevez un changement de main, mettez-le en joue pour l'embrocher : attention la fenêtre de tir est, comme d'habitude, très brève!

    Découvrez tous les avantages des membres WAP
    Inscription