Mot de passe oublié ?
Transistor

Transistor

5/54440 Avis
Recommandé par 82% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 4
  • Genres : Action / aventure / Jeux de rôle
  • Date de sortie : 21.05.2014
  • Editeur : SUPERGIANT GAMES

Résumé :

Battez-vous dans une étonnante ville futuriste ! Ce jeu au dynamisme de tous les instants combine dans la plus grande fluidité la planification de stratégies et des scènes d'action vitaminées, et le tout est servi par une narration d'une grande richesse et à l'ambiance soignée. Au cours de l'aventure, vous devrez percer les mystères du Transistor tout en le reconstituant et en retrouvant son propriétaire. Sortie prévue en exclusivité sur PlayStation 4 en 2014 !

Battez-vous dans une étonnante ville futuriste ! Ce jeu au dynamisme de tous les instants combine dans la plus grande fluidité la planification de stratégies et des scènes d'action vitaminées, et le tout est servi par une narration d'une grande richesse et à l'ambiance soignée. Au cours de l'aventure, vous devrez percer les mystères du Transistor tout en le reconstituant et en retrouvant son propriétaire. Sortie prévue en exclusivité sur PlayStation 4 en 2014 !

Transistor est évalué 4.1 de 5 de 40.
Rated 5 de 5 de par A masterpieceUne bande son proche de la perfection avec un scénario extraordinaire Transistor est vraiment une chef-d'œuvre. On est plongé directement dans l'ambiance du jeu et dès lors on ne décroche plus. Ce jeu possède une très bonne rejouabilité et il y a la présence de défis qui gonflent la durée de vie. En conclusion, si vous aimez les jeux indé et les jeux stratégie alors Transistor est la pour vous.
Date de publication: 2017-09-26
Rated 3 de 5 de par Agréable gameplayJe l'ai eu gratuitement avec le PS+. Le jeu est bon en soi, mais la direction artistique et musicale sont excellente. C'est ce qui fait le gros plus
Date de publication: 2017-05-14
Rated 4 de 5 de par trés bonne surprisej'ai eu ce jeu gratuitement avec le playstation plus, et franchement j'ai fait l'une des meilleurs affaires de ma vie ce jeu est géniale, le gameplay est vraiment super et l'histoire vraiment bien, dommage qu'il soit aussi court
Date de publication: 2016-06-30
Rated 4 de 5 de par bon jeuxJeux independant qui se revele comme une bonne surprise, le gameplay modulable pour le joueur selon son envie ( tour par tour ou non ) et des niveaux variés. Seul bémol peut etre, sa duree de vie
Date de publication: 2016-05-27
Rated 4 de 5 de par beaucoup aimeronbeaucoup aimeron mais pas moi heureu de ne pas avoire eu a le payer car je suis decus il parasiat mieux dans les bande annonce je le conseille qu'au fan du genre
Date de publication: 2016-05-07
Rated 5 de 5 de par Super jeuxMême transporté dans un univers futuriste, même quand on est une chanteuse adulée, les réveils difficiles sont une réalité pour les héroïnes de jeux vidéo. Au coeur d'une ville en proie au chaos émerge Red, chanteuse star qui se retrouve aussitôt au contact d'une épée enchantée, le Transistor. A son réveil, les voilà prêts à débarrasser le monde de la Camerata, l'organisation soupçonnée de mener la révolte des robots, le Process. Le point de départ d'une aventure singulière, toujours sous la conduite de Supergiant Games.
Date de publication: 2016-03-31
Rated 3 de 5 de par MoyenPassée la surprise esthétique de son grand frère Bastion, Transistor n'a pas toute la superbe qu'il pourrait avoir, mais la puissance d'évocation si particulière à l'équipe de Supergiant demeure. Comme Caelondia, Cloudbank est un univers spectral, où les regrets sont tracés dans l'imaginaire par une alchimie de mots, d'images et de sons. C'est un poème où l'on traque, endeuillé, les amours et les sensations perdus, toujours en fuite, et où l'on se bat avec des fantômes, contre des fantômes.
Date de publication: 2016-02-18
Rated 3 de 5 de par RPG complexeUn RPG dans un décors original mais avec une complexité dans les options d'attaques proposées. Il y a beaucoup de combinaisons. il faut jouer 2 fois au jeux avant de comprendre le fonctionnement.
Date de publication: 2016-02-18
Rated 4 de 5 de par AvisTransistor est aussi attirant qu'il y paraît. De la voix du Transistor à la bande-son, en passant par le design général, la direction artistique est magnifique, proche de ce que nous avait offert Bastion. Avec son système de compétences très bien fichu qui permet de marier les skills comme on l'entend et de tester les combinaisons de notre choix, il y avait de quoi faire un véritable hit. Toutefois, de par ses aspects visuels et ludiques quelque peu répétitifs, Transistor risque de déplaire à quelques joueurs, un écueil qui valait aussi pour Bastion. Toutefois, l'aventure vaut le coup et je vous conseille vivement de vous y essayer.
Date de publication: 2015-11-02
Rated 4 de 5 de par inattenduPas cher et sympathique c'est une belle au gameplay assez diversifié. L'histoire est sympath, bon il est peut-être un peu cours mais bon bonne rejouabilité
Date de publication: 2015-10-31
Rated 4 de 5 de par SuperCe jeu est juste excellent ! J'ai fini 4 fois Bastion et je pense que je vais faire la même avec Transistor ! Son style unique est envoûtant, je me suis même surpris en train de planer tout en faisant fredonner Red pendant au moins 5 minutes. Si vous comptez y jouer n'oubliez pas qu'il faut le finir au minimum deux fois pour débloquer des trucs qu'on ne débloque pas lors de la première fois !
Date de publication: 2015-10-28
Rated 5 de 5 de par InnovantTransistor est un bon petit jeu mêlant a la fois stratégie et action.Un arbre de compétence conséquent et une bande son enivrante. Mais.Mais la durée de vie est courte.
Date de publication: 2015-10-13
Rated 3 de 5 de par Bon petit jeuC'est un bon jeu avec de divertissante possibilité de tactique ,un bon scénario ,un bon mode défi avec une difficulté correcte. Un gameplay facile et rapide à prendre en mains
Date de publication: 2015-07-07
Rated 3 de 5 de par Pour passé le temps !Jeux assez bon dans l'ensemble mais manque de punch, l'univers est attrayant mais reste éphémère, je n'est pas encore terminé le jeux mais je compte bien le finir ! Cella dit c'est pas un mauvais jeux mais reste axé sur un publique visé !
Date de publication: 2015-07-01
Rated 5 de 5 de par La pépite indé 2014Acheté Day one j'ai terminé Transistor .....Deux fois. (1er round + mode Récursion ) J'ai adoré Ce jeu est dans mon TOP 3 2014 Quelques p'tites critiques en vrac : - un peu court. Il m'a fallut 7 heures env pour le 1er round et env 5h en mode récursion. - la voix off parle un peu trop - Gameplay pas facile à appréhender au début. Notamment la gestion et l'optimisation des compétences mais tellement savoureux dés qu'on commence à maitriser . Dés le départ on est un peu livré à soi. Il faut un peu de temps pour appréhender toute la subtilité et la richesse du gameplay . En tout cas c'est une trés belle découverte Je recommande le Jeu et sans hésitation
Date de publication: 2015-06-24
Rated 2 de 5 de par Petit jeuJeu inintéressant, graphisme passable. Gameplay décevant. Ennemi trop facile à battre et les attaques ainsi que la jouabilités laisse à désirer. C'est u petit jeu playstation plus mais je ne le recommande pas.
Date de publication: 2015-06-19
Rated 4 de 5 de par De bonnes idées sous exploitéesC'était pourtant bien parti pour lui, mais bon il faut croire que c'est plus difficile qu'on ne le croit de faire un jeu avec de superbes idées bien exploitées.
Date de publication: 2015-06-10
Rated 3 de 5 de par Transistor!Un p'tit jeu undépendant , on va dire que c'est un genre très spécial mais c'est pas trop mal pour le jeu que c'est! un gameplay original qui change des autres jeux !
Date de publication: 2015-06-09
Rated 3 de 5 de par Le petit jeu qu'il fautTransitor m'a beaucoup plus, je l'ai eu grace au playstation plus et j'ai adorer le gameplay hyper accrocheur, un jeu que je conseille avec frein car le gameplay peut aussi repousser les joueurs.
Date de publication: 2015-04-30
Rated 4 de 5 de par Tout en poésieCe jeu est une petite merveille aux graphismes très colorés et dynamiques. Sa sombre histoire, sa bande son, ses personnages et son univers Sci-fi donnent au jeu un charme incroyable et une folle envie d'en découvrir plus. Je regrette juste son côté un peu trop calme, même durant les combats.
Date de publication: 2015-04-27
  • y_2018, m_9, d_17, h_19
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.8
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_40
  • loc_fr_FR, sid_146, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_playstation-france
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.0
  • CLOUD, getContent, 4.82ms
  • REVIEWS, PRODUCT
Découvrez tous les avantages des membres WAP
Inscription