Mot de passe oublié ?
Uncharted : The Lost Legacy

Uncharted : The Lost Legacy Astuces

4/544113 Avis
Recommandé par 96% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 PRO / PLAYSTATION 4
  • Genre : Action / aventure
  • Date de sortie : 23.08.2017
  • Editeur : SIEE
24
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 39,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Un antique artefact Indien est sur le point de tomber aux mains des charognards se disputant les restes d'un pays ravagé par la guerre. Pour empêcher cela, Chloé Frazer doit demander l'aide de la célèbre mercenaire Nadine Ross, qu'on a déjà croisée dans Uncharted 4 : A Thief's End. 

Un antique artefact Indien est sur le point de tomber aux mains des charognards se disputant les restes d'un pays ravagé par la guerre. Pour empêcher cela, Chloé Frazer doit demander l'aide de la célèbre mercenaire Nadine Ross, qu'on a déjà croisée dans Uncharted 4 : A Thief's End. 

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

Swotam

Multi - lost legacy

Le flanquage et l'appât sont les tactiques les plus importantes pour un bon joueur.
Prendre le long chemin, au lieu de se diriger vers le cœur de la bataille, est toujours un bon appel. Vous voulez engager d'autres joueurs avant qu'ils ne vous remarquent.
Si vous êtes bien caché et que l'équipe ennemie passe près de vous, ne commencez pas à tirer sur la première personne que vous voyez - attendez un peu pour être derrière tout le groupe.

krys-redfield

4x4x4

Tuer 4 ennemis avec un véhicule en 20 secondes

Faisable en tout début de chapitre 3, attendez que les 2 ennemis commencent à monter pour rejoindre leurs collègues puis foncez pour les écraser, à partir de là les renforts vont arriver vous avez plus qu'à en écraser 2 autres dans la foulée, pour info les renforts arrivent depuis la chute d'eau

krys-redfield

Entrée soignée

Tuer des ennemis avec un véhicule, un fusil long, attaque de mêlée et une grenade en 20 secondes

Je l'ai réalisé en tout début de chapitre 3. Commencer par écraser en voiture un des 2 gardes qui font leur ronde en bas, éliminer le second avec un fusil (si vous avez déjà fini le jeu vous pouvez choisir un fusil avant de vous lancer en prenant soin de le débloquer avant). Ramasser ensuite la grenade prêt du corps de celui -ci, normalement les ennemis viendront à votre rencontre ce qui vous permettra d'éliminer le 3ème au corps à corps , il reste plus qu'à tuer le dernier à la grenade, ils sont suffisamment nombreux puisque les renforts seront arrivés sur les hauteurs

krys-redfield

La voie du guerrier

Ce trophée est mal décrit puisqu'il faut en réalité atteindre le niveau 5 sans utiliser d'armes depuis le prologue donc et non faire le chapitre 5 sans arme. Celui reste relativement simple en explorateur. En espérant vous avoir aidé

NewLifePs

Trophée C4-astrophe

Bonjour. Pour obtenir facilement ce trophée, faites le lors du combat contre le blindé en mode explorateur. En effet, une fois 2 lances roquette envoyées sur le blindé, vous apercevez un camion arrivé, en haut sur la droite. Il suffit simplement d'envoyer du c4, récupéré précedemment, dessus et de le faire exploser. Vous pouvez même répéter l'opération 4 fois pour obtenir le trophée Démolisseur royal car à chaque explosion, vous tuez 5 ennemis.

Vavache

Trophée Sûrement des rats

Objectif : Réussir 15 éliminations furtives d'affilée
La description du trophée est mal traduite, il ne faut pas nécessairement réussir les 15 éliminations à la suite, mais il ne faut pas mourir sans quoi la série est réinitialisée. Vous pouvez facilement faire ce trophée en même temps que La voie du guerrier, lui aussi mal traduit, qui demande d'aller du début du jeu jusqu'au début du chapitre 5 sans donner de coup de feu ou lancer une grenade. En difficulté la plus facile, vous pourrez rapidement arriver à 15 éliminations sans mourir.
Si vous vous faites repérer, vous pouvez soit essayer de vous cacher à nouveau, soit terminer le combat autrement et poursuivre les éliminations furtives sur le prochain combat, soit relancer le checkpoint.

chakalito

Trophée : Sûrement des rats

Petite astuce issue de mon expérience personnelle. Ce trophée n'est pas forcément a faire en mode linéaire comme on le voit dans certains guides. Il peut tout a fait se cumuler sur plusieurs replay de combats. J'avais la flemme de relancer le chapitre 4 depuis le début, du coup j'ai lancé le combat du fort du Trident mais ce dernier ne contient que la première phase du coup je suis arrivé à 11 éliminations furtive successive, Nadine m'en ayant chippé 2. Du coup j'ai finalement relancé le chapitre 4 et rrivé au fort du trident, j'ai enchainé les kill au corps à corps en mode furtif et je vous laisse deviner que 4 kills plus tard le trophée est tombé

    Découvrez tous les avantages des membres WAP
    Inscription