Mot de passe oublié ?
We Are PlayStation

We Are PlayStation Astuces

  • Consoles : PLAYSTATION 4 / PLAYSTATION 3 / PS VITA
  • Genre : Autres
  • Editeur : SIEE

Résumé :

Ici, c'est la communauté pour parler de votre plate-forme We Are PlayStation ! Donnez votre avis, vos suggestions ou posez vos questions à l'équipe We Are PlayStation !

 

 

 

Ici, c'est la communauté pour parler de votre plate-forme We Are PlayStation ! Donnez votre avis, vos suggestions ou posez vos questions à l'équipe We Are PlayStation !      

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

Avatar

ghaston1

L'ATH

Dans Ghost Recon Wildlands, l'ATH
nous donne de nombreuses informations utiles. Voici celles que l'on retrouve (de gauche à droite et de haut en bas) :
* Le nombre de balles chargeur/total hors chargeur
* Le nombre de grenades / mines / C4 / etc.
* Le mode de tir (auto / semi / rafale) (modifiable avec W)
* Mode de visée (normal / zoom) (modifiable avec B)
* Accessoire monté (lance-grenade) (modifiable avec V)
* Retirer / Mettre le silencieux (modifiable avec F)
* Mode de visée (première personne / troisième personne) (modifiable avec ALT)
* Les tirs synchro - marqué avec A, une fois que vos alliés sont prêts (ce sera affiché en dessous) maintenir A en visant ou tirez sur un autre ennemi pour activer le tir synchro.
* La minimap (point rouge = ennemi marqué / zone rouge = ennemi non-marqué)
* Les cooldowns du drone et du tir synchro

Avatar

ghaston1

L'appui rebelle

Dans Ghost Recon Wildlands, contrairement aux autres compétences qui se débloquent à l’aide de ressources et de points de compétences, la branche "Appui rebelle" s'améliore en terminant des missions. On y retrouve de la livraison de véhicules, une salve de mortier ou encore des mercenaires, de la diversion ainsi que du repérage.

Avatar

ghaston1

Jouer en solo

Dans Ghost Recon Wildlands, lorsqu’on joue en solo, et pas avec des équipiers humains, le jeu est sensiblement plus dur. De plus une certaine polyvalence est nécessaire, contrairement au mode coop où chacun se spécialise dans un domaine particulier (combat à courte portée / sniper / support). Voici une liste des compétences qu'il est conseillé de débloquer :
* Arme
* Visée stable (pour être plus stable lorsqu’on vise au sniper)
* Lance-grenade (pour les hélicos)
* Capacité en munitions (afin de porter plus de balles sur soi)
* Drone
* Batterie
* Portée
* Marquage en zone
* Matériel
* Parachute
* Zoom jumelles
* Mine
* C4
* Vision thermique
* Physique
* Endurance
* Escouade
* Tir synchro +1 (au maximum le plus rapidement possible)

Avatar

dracoram

Le soleil tombera

Après avoir rejoint le Palais du Soleil, allez parler à Avad .Après la discussion, suivez l'indicateur sur la carte pour atteindre l'entrepôt. À l'intérieur, approchez-vous des tonneaux et examinez-les .Montez à l'étage et activez votre focus sur les tonneaux puis redescendez et examinez la Flambée. Remontez à l'étage et examinez les tonneaux .




Après ça, activez votre focus et regardez en direction de la grande porte .Une fois la porte ouverte, une cinématique se déclenche. Après la séquence, examinez la zone et affichez la piste puis suivez les pas .Lorsque vous arrivez en face de la bibliothèque, tournez à droite et descendez les escaliers. Passez par le mur et attendez que la cinématique soit passée. Là, repérez les rebords jaunes sur le pont et escaladez l'édifice.




Occupez-vous des deux mercenaires et poursuivez votre chemin en prenant l'escalier à droite. Après la cinématique, détruisez l'appareil sonique et continuez votre route jusqu'à lancer un combat contre Dervahl et ses sbires. Pour le vaincre, faites attention à son appareil sonique et envoyez-lui une bonne bombe dans la face, c'est radical ! Il ne vous reste plus qu'à lui porter le coup critique et à éliminer ses sbires s'il en reste. La dernière phase de la mission est plus tendue puisque vous devez vaincre des Étincelles, des espèces d'oiseau qui envoient des bombes de gel au sol. Privilégiez les attaques enflammées pour en venir à bout (flèches, bombes...) car ces ennemis sont nombreux et ils se déplacent sans arrêt et avec vivacité. Profitez lorsqu'ils se posent pour les allumer ! Prenez votre temps et restez mobile, vous parviendrez à les éliminer. Ceci fait, il ne reste plus qu'à parler à Érend ainsi qu'à Dervahl (facultatif pour ce dernier) pour boucler la mission.

Avatar

dracoram

Aux frontières

Retrouvez Érend au palais du Soleil. Une fois sur place, parlez dans un premier temps à Marad l'Irréprochable afin qu'il vous guide jusqu'au Roi Soleil .Après la discussion avec le Roi Soleil, partez en direction de Belvédère. Là encore, il y a une certaine distance qui sépare Aloy de sa destination, donc optez pour une monture dès que vous croisez un troupeau. Cela vous fera gagner du temps. Sur la route, vous pouvez aider les autochtones à vaincre deux Hautes-pattes qui les attaquent aux portes de la ville .Lorsque vous arrivez sur place ,activez votre focus afin de suivre les traces du disparu.




Les traces vont vers le nord. Vous tombez sur un cadavre .Vous devez désormais rejoindre le camp de Dervahl et nettoyez la zone. Plusieurs créatures traînent dans les parages ainsi qu'un grand nombre d'ennemis. Utilisez toutes les armes à disposition (n'hésitez pas à revendre vos ressources pour faire le plein d'armes explosives, électriques, etc.) pour en venir à bout. Déplacez-vous constamment, cachez-vous dans les hautes herbes et prenez de la hauteur pour surprendre l'ennemi si nécessaire .Cela peut être assez long, donc ne vous précipitez pas. Lorsque la zone est libre, suivez le marqueur pour affronter un individu équipé d'une sulfateuse. Déplacez-vous et cachez-vous pour le surprendre, il n'est pas très résistant et il subit les assauts répétés d'Érend .Une fois l'ennemi vaincu, suivez l'indicateur afin de trouver Ersa dans une geôle. Avant de rendre l'âme, elle donne de précieuses informations .Activez vos focus afin de trouver des indices et parlez ensuite à Érend pour terminer cet objectif.

Avatar

dracoram

Le champ des victimes

Dirigez-vous vers Érend en suivant la position marquée sur la carte .Une fois sur place, aidez-le à vaincre les machines et suivez-le jusqu'au lieu de l'embuscade. Là, activez vos focus et examiner le lieu et les traces de sang. Après la discussion, activez votre focus à nouveau et affichez la piste. Suivez les traces du chariot jusqu'à arriver à une zone ouverte où des individus vous tendent, à vous aussi, une embuscade. Occupez-vous de tout ce petit monde et dirigez-vous vers les parois pour apercevoir des supports jaunes pour grimper .






Éliminez les derniers individus s'il en reste et restez sur vos gardes. Vous êtes attaqués par deux Dents de Scie qui sont lourdement armés. Utilisez la même technique que contre les Corrupteurs, en vous cachant derrière les éléments du décor et en visant leurs points faibles . Une fois que les grosses bébêtes sont vaincues, descendez et allez examiner les lieux. Activez votre focus et analysez les environs. Vous devez examiner cinq points : les rochers, les morceaux de cuir et la pierre tachée de sang, les armes, les tâches de sang et enfin le tripode positionné en hauteur non loin .Parlez ensuite à Érend pour boucler la mission.

Avatar

ghaston1

Lamentations

Vous arrivez dans une autre dimension. Tout ce que vous avez à faire, c'est de grimper sur les blocs rouges et les faire baisser et descendre (avec le pavé tactile) pour les connecter au chemin. Les premiers puzzles ne sont vraiment pas difficiles. Pour le premier puzzle, sautez sur le premier bloc et faites-le descendre. Repérez ensuite le bloc enfoncé, sautez-dessus et faites-le remonter .Avancez jusqu'au prochain bloc et faites-le remonter. Allez ensuite jusqu'au dernier bloc et faites-le descendre. Allez ensuite jusqu'à la lumière .Le second puzzle arrive. Faites tout d'abord descendre les deux premiers blocs. Puis connectez les deux derniers blocs avec le chemin. Allez vers la lumière pour lancer le prochain puzzle. Allez sur le bloc rouge en face de vous et faites-le descendre. Sautez ensuite sur le bloc à côté et faites-le remonter jusqu'au chemin .




Repérez ensuite les derniers blocs et faites-en de même en les faisant remonter ou descendre. Pour le puzzle suivant, aidez-vous du bloc rouge en face de vous pour atteindre un autre bloc rouge en hauteur et faites-le descendre. Vous devez ainsi vous aider des différents blocs pour pouvoir atteindre des blocs qui sont apparemment inaccessibles .Vous devez faire en sorte d'utiliser les blocs pour en faire des escaliers .Par la suite, cela se complique légèrement puisque les puzzles sont désormais dotés de changements gravitationnels. Repérez les différents blocs rouges et regardez les petites étoiles qui indiquent la direction à suivre (monter ou descendre). Le premier puzzle avec gravité n'est pas trop compliqué. Les deux derniers, en revanche, poussent un peu plus à la réflexion. La plupart des blocs sont faciles à connecter mais certains blocs ne sont pas en face .Il faut donc les déplacer dans un sens de gravité pour ensuite les embrancher dans le chemin lorsque vous êtes dans le bon sens de gravité .Vous allez ainsi arriver au bout de l'épisode... et comprendre ce qui vous est réellement arrivé.

Avatar

ghaston1

Ne restent que des cendres

Hekseville est envahie par les Névis. Dans la peau de Raven, utilisez vos pouvoirs et détruisez les ennemis .Vous devez ensuite neutraliser Elektricitie. Restez au sol et utilisez les missiles et projectiles pour atteindre la femme dorée .En lui faisant exploser des missiles à la figure, elle va finir par lâcher l'affaire .Après la cinématique, utilisez votre nouveau pouvoir pour terrasser Elektricitie .Prenez tout de même garde à ces satanés arcs électriques.

Avatar

ghaston1

Silence

Désormais, vous incarnez une Kat folle de rage. Utilisez votre pouvoir pour détruire les ennemis. Attendez que ceux-ci descendent à votre portée et attaquez .Matraquez votre bouton d'action pour lancer une nouvelle discussion avec ce gamin machiavélique. Utilisez ensuite les missiles et projectiles, au sol (déplacez-vous pour en trouver), pour affaiblir chacun des clones. Méfiez-vous des arcs électriques et évitez de vous rester immobile ou en l'air quand les ennemis se chargent en électricité .Lorsque vous êtes blessé, récupérez les items de soin et continuez de balancer des missiles jusqu'à ce Kat soit dotée d'un nouveau pouvoir sensoriel. Elle pourra ainsi voir qui est la véritable Elektricitie.




Même topo que précédemment, restez au sol, utilisez les missiles et soignez-vous quand c'est nécessaire. Lorsqu'elle est touchée avec un missile, son enveloppe de protection et ses clones disparaissent, vous pouvez ainsi l'atteindre plus facilement .Vous allez finir par la vaincre totalement... mais c'est sans compter sur le garnement qui va, lui, se transformer en une créature féroce.

Avatar

dracoram

La ville du soleil

Vous devez vous rendre à Méridian, une ville fortifiée qui se trouve assez loin au nord. Repérez sa position, piratez une monture et apprêtez-vous à effectuer un long périple ,émaillé de plusieurs rencontres hostiles. Vous devez ainsi traverser une zone désertique qui n'est pas sans risques, donc sauvegardez au maximum dès que vous apercevez un feu de camp .Une fois sur place, vous faites la rencontre d'Érend. Faites preuve de compassion envers sa défunte sœur et suivez-le à travers les ruelles de Méridian.




Vous arrivez dans la maison d'Olin. Inspectez les lieux grâce à votre focus, analysez le tapis au sol dans un premier temps .Vous découvrez une cache secrète solidement protégée. Montez à l'étage et analysez le portrait de famille puis grimpez à l'échelle et dirigez-vous vers la caisse sur le côté. Elle est remplie de lingots d'or et son poids va lui permettre de briser la porte au rez-de-chaussée .Descendez et entrez dans la cache secrète. Là, activez votre focus et examiner l'atelier pour débusquer un point de données sur un banc ainsi que la carte au mur .





Vous devez maintenant retrouver Olin sur le site de fouilles. Suivez le point indiqué sur la carte afin de lancer une séquence .À partir de cet instant, vous allez devoir la jouer très fine sous peine de vite trépasser. Votre mission consiste à vaincre tous les membres de la secte mais aussi et surtout les deux Corrupteurs. Les affronter en face à face est une très mauvaise idée. Dans un premier temps, ciblez les deux machines et affichez leur piste afin de suivre précisément leur ronde .En face de vous, vous allez apercevoir des hautes herbes, attendez que les ennemis ne sont pas dans les parages et cachez-vous. Là, vous pouvez attirer le premier garde en sifflant afin de l'éliminer. Ensuite, attirez l'une des machines afin de la surprendre et lui donner un bon coup qui va l'affaiblir .
Après ça, déguerpissez au plus vite et courrez vers la droite en longeant le mur jusqu'à arriver à une échelle À partir de maintenant, vous allez restez sur les hauteurs et vous occupez, un à un, des membres de la secte. Prenez les flèches standard, zoomez et visez la tête .De cette façon, vous les tuez en une fois. L'idée est d'abord de vous occuper de tous les membres de la secte avant de vous occuper des Corrupteurs. Chose importante, les machines sont incapables de vous rejoindre mais elles peuvent lancer des projectiles et détruire des blocs rocheux qui vous protègent. À partir de cet instant, il va falloir être patient et visez les points faibles (activez votre focus pour repérer les éléments fragiles des robots) en usant de flèches à distance .




Vous pouvez également viser leur "œil" pour aller plus vite. Sachez qu'ils sont sensibles aux flèches enflammées. Il faudra probablement un peu de temps pour les vaincre mais en restant à distance et en vous déplaçant, vous y parviendrez sans trop de casse. Lorsque la zone est libre, allez parler à ce traître d'Olin et décidez de son destin, en sachant qu'il n'a fait ça que dans un but : sauvez les siens.

Avatar

dracoram

La vengeance des Noras

Partez en direction des Échos rouges. Suivez l'indicateur .et affrontez les créatures qui se trouvent sur votre chemin, si besoin. Approchez-vous du feu de camp pour sauvegarder et lancer la mission .À partir de cet instant, vous allez devoir faire preuve de patience et surtout de concentration. L'objectif est l'un des plus difficiles à atteindre depuis le début de l'aventure puisque vous devez éliminer les adversaires de trois camps .




Et là, il n'y a pas de miracle, il va falloir utiliser tous les moyens à disposition : la discrétion via les hautes herbes, la pause de pièges et le combat au corps-à-corps avec un combo R2 pour donner un coup violent et R1 pour achever les ennemis. À partir du second camp, vous devez faire encore plus attention car les adversaires peuvent appeler des renforts avec l'alarme. Autant dire que la première chose à faire est de désactiver l'alarme avant de vous occuper des gardes. Le dernier camp est plus ouvert et vous pouvez vaincre encore plus facilement les ennemis en vous cachant dans les hautes herbes .Il suffit d'en éliminer un pour que ses comparses rappliquent et se fasse avoir à leur tour. Lorsque tous les camps sont sous contrôle, il ne reste plus qu'à foncer vers la dernière destination. Parlez à Sona et suivez Varl. Suivez les instructions de ce dernier et éliminez les ennemis furtivement .




L'ultime phase va alors se dérouler en deux parties : la destruction des bidons de flambée et l'élimination de tous les ennemis, y compris la grosse créature qui scrute les parages .Cette mission est assez longue et peut s'avérer ardue mais elle est un passage très utile pour mettre à profit les capacités de Aloy.

Avatar

dracoram

La fin du créateur

Après la discussion, récupérez tout ce que vous pouvez dans les parages et suivez la cible indiquée sur la map .Piratez une monture et allez jusqu'à votre destination. Libre à vous de vous occuper du camp de bandits que vous croisez en chemin. Vous arrivez dans une zone enneigée et très bien gardée .La première zone est avant tout constituée de membres de la secte et de quelques Veilleurs. Jouez-là discrètement pour éliminer tout ce petit monde .car le plus dur reste à venir.




Avancez jusqu'à la zone suivante et prenez le temps d'analyser les lieux et les ennemis. Descendez dans les hautes herbes à gauche et planquez-vous. De cette position, vous pouvez éliminer deux Veilleurs et un membre de la secte .Utilises les flèches standard et visez la tête des autres membres et avancez prudemment pour vous positionner en hauteur. Vous allez prendre vos distances et utilisez vos flèches pour attaquer le Corrupteur, en faisant en sorte qu'il ne vous repère pas .




Vous pouvez aussi l'attirer en étant caché dans les hautes herbes afin de le surprendre et lui infliger de lourds dégâts .Une fois que la zone est calme, poursuivez votre chemin. Vous arrivez dans une nouvelle zone en contrebas avec plusieurs membres de la secte à vaincre mais aussi et surtout... un Porte-Mort .




Commencez par vous occuper des membres de la secte à proximité et mettez-vous dans le coin pour viser le Porte-Mort, sans qu'il puisse vous atteindre avec sa mitrailleuse .Une fois que les lieux sont sécurisés, fouillez l'officie de l'Éclipse que vous avez vaincu. Suivez ensuite le point indiqué sur la carte, faufilez-vous dans la faille et assistez à la cinématique et entrez dans le bâtiment puis fouillez les différentes salles pour récupérer de multiples points de données ainsi que des documents audio. Vous allez arriver à une échelle. Grimpez et utilisez la barre rouillée pour atteindre l'étage supérieur et une caisse de ravitaillements. Redescendez, retournez sur la barre rouillée et prenez cette fois la direction de droite quand vous êtes sur la barre .




Suivez le point indiqué en crapahutant sur les parois de la montagne pour atteindre le sommet. Là, vous devez examiner l'appareil sur la droite et visualisez les trois fichiers holographiques vous expliquant la situation .

Avatar

ghaston1

Château de sable

Vous vous retrouvez dans une chambre et vous comprenez que vous êtes Alua, la Reine qui a disparu depuis un siècle. Votre quotidien va désormais être rythmé par les audiences que vous passez au palais mais il y a bien sûr une manière de "briser" cette redondance et poursuivre l'histoire. Pour le moment, sortez de votre chambre et tournez à droite en arrivant dans le grand hall .Continuez pour atteindre votre trône. Écoutez ce que les sujets ont à dire jusqu'à vous retrouver dans votre chambre. À partir de maintenant, commencez à inspecter votre chambre. Vous allez ainsi pouvoir lire des livres mais aussi découvrir, au fil des audiences, différents éléments. Le temps va se rafraîchir. Rapprochez-vous de la fenêtre dans le petit renfoncement en face de l'entrée pour débusquer une clé Allez ensuite dormir. Le lendemain, votre servante est là pour vous rappeler que toutes les fenêtres doivent rester fermées. Elle vous donne également la page déchirée d'un livre qui a, semble t-il, volé jusqu'à votre chambre pendant la nuit. Allez ensuite lire les livres dans la bibliothèque .




Des pages sont manquantes, la situation devient de plus en plus étrange. Porte verrouillée la nuit, fenêtres fermées, quotidien se résumant à des audiences... c'est louche et les soldats semblent avoir de drôles de soupçons sur votre personne .Allez à votre audience et attendez la nuit. Allez jusqu'au petit bureau non loin de la bibliothèque. Examiner le tiroir pour trouver une boite à musique. Allez ensuite vous coucher. Durant la nuit, vous êtes réveillée par une mélodie provenant de la boite à musique .





La porte étant ouverte, sortez de votre chambre et allez tout droit. Vous entendez un chat. Ouvrez la porte en face de vous pour tomber sur un escalier sordide conduisant à ... Raven emprisonnée .Cette fois, pas de doute, il s'agit d'un piège ! Approchez de la porte et planquez-vous dans le recoin puis suivez les deux individus sans vous faire repérer .Après la cinématique, vous vous retrouvez confrontés à des Névis blancs. Utilisez vos attaques spéciales (triangle) pour les vaincre plus facilement .

Avatar

ghaston1

Comment se dire adieu

Vous voilà devant l'ultime affrontement. Les deux anges sont au centre et sont protégés par un imposant dôme. Pour détruire le coeur central, vous devez d'abord vous concentrer sur les Bubs. Ce sont ces étranges fleurs qui protègent le dôme et vous empêchent de pénétrer au centre .Lorsque ces derniers sont détruits, concentrez vous sur les deux anges au centre en effectuant une attaque puissante, style le coup de pied avec élan du mode Jupiter .Vous devez ainsi recommencer cette manœuvre à plusieurs reprises pour venir à bout du dôme .




Par la suite, vous devez empêcher Yunica et Parmet de faire du mal à Cecie. Frappez-les lorsque ils concentrent leur tir .De cette façon, vous remplirez votre jauge et pourrez décocher une attaque spéciale, type mode Panthère, qui les stoppera dans leur élan .La séquence suivante, vous devez neutraliser Kali. Allez au sol, esquivez ses attaques et frappez-là dès quand elle a le dos tourné. Une fois votre jauge de puissance pleine, balancez une grosse attaque pour la terrasser .




Surtout, si vous êtes mal en point, n'oubliez pas les gemmes de santé (losanges verts). Vous pouvez aussi lui balancer des objets et autres bidons explosifs pour l'affaiblir plus rapidement. Kali se transforme alors en une créature monstrueuse .Pour la vaincre, vous devez frapper les yeux de ses différentes têtes .Si vous perdez de la vie, regardez autour de vous pour repérer les différentes gemmes de santé (il y en a également au sol, donc n'hésitez pas à explorer les lieux si vous êtes prêt à rendre l'âme). La créature peut vous empêcher d'approcher. Pour éviter de subir trop de coups, détruisez ses bras en frappant ses biceps .




Une fois la jauge vidée, Kali lancera une ultime offensive. La technique pour la vaincre est la même que précédemment mais elle s'avère plus résistante et vous éjecte plus facilement. Détruisez ses bras dès que possible et surtout faites grimpez votre jauge pour pouvoir déclencher des attaques spéciales, voire même le fameux mode Panthère .Lorsque la jauge sera vide, un coeur va apparaître son euh... enfin ce qui ressemble à un ventre .Il ne vous reste plus qu'à vous positionner au bon endroit pour activer la pavé tactile et l'annihiler à jamais .

Avatar

ghaston1

Faibles lueurs

Ce niveau est très particulier mais il vous permettra d'apprendre un pouvoir ultime d'une grande efficacité. Vous vous retrouvez dans un monde étrange. Suivez Raven à travers le tunnel .Vous allez arriver à une tablette avec un défi : détruire tous les ennemis. Et là, autant vous l'avouer, il faut s'accrocher car les monstres sont terriblement résistants. Commencez par vous occuper des Névis au sol, ce qui vous permettra de faire grimper votre jauge de puissance .Ensuite, dès que les autres Névis apparaissent, utilisez votre gravité jupiter et restez constamment en mouvement et en l'air. Visez leur coeur depuis les airs et concentrez votre coup de pied avec élan pour les terrasser en une ou deux fois .




Les trois derniers Névis peuvent être vaincus avec la même technique mais vous devez faire attention à leurs piques. Ne vous approchez pas trop près sinon ils vous les enverront dans la figure. Utilisez aussi dès que possible les éléments au sol (des sortes de losanges) pour les projeter sur vos ennemis. Ce premier défi est ardu donc prenez le temps et utilisez, encore une fois, la voie des airs pour éviter de perdre trop de vie .Une fois le défi réussi, continuez votre chemin jusqu'à arriver à, comme par hasard, une nouvelle tablette .Même topo que précédemment mais cette fois avec des Névis volants. Là, par de solution miracle mais la meilleure astuce consiste à récupérer les éléments au sol (qui réapparaissent au fur et à mesure sur les trois mains qui vous servent de plateformes) pour leur les balancer .




De cette manière, vous dégommez un maximum d'ennemis et vous pouvez vous occuper de celui, un peu plus résistant, posté sur son rocher. Suivez ensuite l'indicateur jusqu'à arriver à Raven... ou plutôt à une individu qui lui ressemble .Vous vous retrouvez avec comme seul pouvoir la gravité lunaire. Vous arrivez à une tablette dont le défi est de continuer votre chemin... sans utiliser la gravité (sans voler quoi). Vous devez ainsi rebondir de main en main jusqu'à atteindre le personnage une nouvelle fois. Continuez votre chemin après la séquence de parlotte (vous pouvez de nouveau utiliser la gravité) .




Hop, nouvelle tablette avec une nouvelle série d'ennemis à détruire. Utilisez les mêmes techniques que précédemment mais faites attention à vos déplacements "lunaires" qui sont plus complexes à gérer. Continuez ensuite votre route pour affronter l'étrange femme. Elle est rapide mais elle résiste mal au coup de pied avec élan, surtout en mode lunaire .Après le combat, elle vous oblige à n'avoir comme pouvoir que la gravité Jupiter. Vous devez ainsi passer en mode glissade afin de ne pas chuter dans le vide. Pour éviter d'être surpris par le parcours, suivez les gemmes et utilisez les raccourcis sur les côtés .Continuez de suivre les gemmes afin de ne pas être surpris par les trous créés par les Névis. Poursuivez votre chemin jusqu'à affronter pour la dernière fois la fuyarde. Quand elle est près du sol, esquivez toutes ses attaques et n'essayez pas de l'affronter. Pour la vaincre, il faut lui envoyer des éléments du sol lorsqu'elle charge son attaque et qu'elle émet un cri .




Le combat peut être un peu long mais il vous permet de récupérer une attaque fantastique : le mode Panthère Utilisez le durant le parcours qui suit et continuez votre chemin jusqu'à arriver à la femme. Un nouveau combat s'engage et là, il suffit de martyriser les boutons de la manette pour n'en faire qu'une bouchée en mode Panthère .

Avatar

dracoram

La piste de chef de guerre

Dans cette mission, vous devez retrouver la piste de Sona. Après avoir parlé à Varl, partez en direction du lieu où le massacre s'est déroulé .Lorsque vous arrivez sur les lieux, examinez le champ de bataille en analysant la zone et les carcasses des machines .Au bout d'un moment, un homme va apparaître. Le dénommé Dran, messager de son état, vous donne de précieuses informations.




Suivez l'indicateur visuel pour arriver à un camp de fortune .Là, examinez tous les éléments à proximité : le lapin à l'arbre, la nourriture, les bandages et le sang sur le banc. Activez votre focus afin d'indiquer la piste et suivez-là .Après la cinématique, vous faites connaissance de Sona. Suivez cette dernière jusqu'à arriver à une base établie par des ennemis et des machines corrompues. Votre objectif, vous l'aurez compris, consiste à nettoyer la zone. Vous devez éliminer tous les affreux, les créatures robotiques et détruire les bidons de flambées. Pour plus d'efficacité, optez pour une approche silencieuse au départ pour éliminer les premiers ennemis en contrebas et tirez ensuite dans les bidons lorsque les individus ou machines se trouvent à proximité .





Vous parviendrez ainsi à libérer le camp afin que Sona et ses hommes y établissent un QG. Descendez et allez parler à Sona puis examinez le site de fouilles. Activez votre focus et affichez la piste afin de débusquer un fichier .Retournez ensuite parler à Sona pour terminer la mission.

Avatar

dracoram

Une chercheuse aux portes

Quittez le village et poursuivez votre chemin jusqu'à trouver un troupeau de Galopeurs. Là, approchez-vous doucement afin de pirater l'animal et lui grimper sur le dos Avec votre nouvelle monture, foncez jusqu'au point indiqué sur la carte. Passez par la petite ouverture sur la gauche lorsque vous arrivez au portail et parlez à Varl .Maintenant que vous êtes en dehors de l'Étreinte, sauvegardez au feu de camp et allez parler à l'individu surmonté d'un point d'interrogation. Le dénommé Cren vous permet d'activer les épreuves de chasse.




Continuez votre chemin jusqu'à trouver un homme appelé Nil qui, lui, ouvre l'accès à un camp de bandits .Poursuivez ensuite votre chemin jusqu'au point indiqué sur la carte. Sur votre route, il est possible que vous ayez à éliminer quelques machines. Allez parler à Marea afin de découvrir comment se rendre à Méridian .Vous allez devoir sécuriser deux zones corrompues. Suivez l'indicateur jusqu'à trouver un groupe de Brouteurs. Pour les vaincre, utilisez les mêmes techniques que précédemment, l'une des plus efficaces étant de se cacher dans les hautes herbes en les attirant .




Après que la première zone est nettoyée, suivez le marqueur pour arriver à une seconde zone corrompue. Cette fois, il s'agit d'un village dévastée et les machines sont plus nombreuses. Cachez-vous dans les hautes herbes en les attirant ou utilisez des pièges si vous le souhaitez .N'oubliez pas de sauvegarder près de la zone corrompue pour éviter d'avoir à vous retaper tout le parcours. Lorsque la place est sécurisée, continuez en direction du marqueur. Il va vous mener jusqu'à la forteresse des Carjas mais cette dernière est attaquée par un démon et d'autres créatures .Utilisez les hautes herbes et occupez-vous de ces satanées machines .Il ne vous reste plus qu'à vous diriger vers la forteresse pour boucler la mission.

Avatar

dracoram

Les entrailles de la montagne

Vous vous réveillez dans une grotte qui sert vraisemblablement de rituel .Avancez tout droit et tournez à droite puis suivez le couloir. Vous mettez la main sur votre focus. Ouvrez les deux portes et tournez dans la cavité sur la gauche pour retrouver votre équipement .Après la cinématique, suivez Teersa à travers la grotte .puis parlez-lui lorsqu'elle s'arrête.




Cela va déclencher une cinématique qui en dit long sur les croyances de la tribu des Nora face aux machines .Après la séquence, suivez de nouveau Teersa en dehors de la grotte .Vous voilà désormais Chercheuse. Descendez le sentier du village et allez parler à Resh, le nouveau chef de guerre. Il se tient sur les hauteurs des fortifications .




Grimpez à l'échelle et allez lui parler afin qu'il ouvre les portes. Répondez lui qu'il est personne et assistez à la séquence qui se déclenche. Un démon apparaît et corrompt toutes les créatures qui se trouvent dans les parages. Vous vous retrouvez face à une véritable armée constituée d'un démon et de plusieurs Galopeurs .Si les Galopeurs ne sont pas difficiles à vaincre, le démon est lui beaucoup plus résistant. Scannez-le afin de faire apparaître en évidence ses points faibles. Si vous êtes blessé, assurez-vous de vous soigner immédiatement et utilisez l'environnement à votre avantage. Récupérez les ingrédients qui traînent dans les parages et exploiter la totalité de vos armes pour abattre l'affreux .




En tirant sur ses bonbonnes, vous en viendrez à bout rapidement . Allez ensuite analyser ses composants pour comprendre comment le Démon pirate les autres machines. Parlez à Teb pour terminer la mission.

Darkymed

Astuce simple

Alors bonjour à tous, je vais vous présenter une astuce très simple qui a pour but d'améliorer votre confort sur le site WAP, c'est très simple :

1- Signalez tous les posts de @ghaston1 et @dracoram
2- Signalez tous les posts de @ghaston1 et @dracoram
3- Signalez tous les posts de @ghaston1 et @dracoram
4- Signalez tous les posts de @ghaston1 et @dracoram
5- Signalez tous les posts de @ghaston1 et @dracoram
6- Signalez tous les posts de @ghaston1 et @dracoram
7- Signalez tous les posts de @ghaston1 et @dracoram
8- Signalez tous les posts de @ghaston1 et @dracoram
9- Signalez tous les posts de @ghaston1 et @dracoram
10- Signalez tous les posts de @ghaston1 et @dracoram

Merci à tous d'avoir suivi cette astuce ça me fais énormément plaisir, on se retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle astuce qui consistera à signaler @ghaston1 et @dracoram.

-Plus serieusement, j'invite tout le monde à signaler ces deux faux comptes car même en les ignorant, ça commence vraiment à devenir lourd et insupportable. J'avais par exemple poster une astuce sur le PS VR ce matin que quasiment personne n'a vu à cause de leur spam constant juste après. Je met le lien ici pour ceux qui veulent aller voir : https://www.weareplaystation.fr/community/playstation-vr/tips

Encore une fois svp signalez à chaque fois que vous voyez un de leurs posts, c'est très important pour la survie de la communauté...Merci

Avatar

ghaston1

Deux anges

Après la discussion, suivez les Grigos Sur place, vous vous apercevez que Raven est en train de se battre contre eux. Vous devez protéger Cecie, qui est encore dans le bâtiment. Détruisez les Grigos qui traînent dans les parages jusqu'à ce qu'apparaisse Kali .




Comme on pouvait s'y attendre, vous devez la vaincre. Elle n'est pas trop dur, il faut lui balancer des objets pour l'affaiblir et évitez ses attaques. Après l'esquive, frappez-là tant qu'elle a le dos tourné. Vous pouvez aussi récupérer les Grigos qui débarquent et lui les projeter dans la face Une fois que votre jauge est pleine, n'oubliez pas d'utiliser une super attaque, style le trou noir Après le combat, Cecie semble dans un état second. Prenez votre envol et partez vers la droite, vous allez apercevoir Kali. Suivez-là pour engager un nouveau combat.




Même topo que précédemment jusqu'à baisser sa barre de vie. S'ensuit une cinématique où l'on découvre que Cecie serait en fait l'Ange Durma .Le combat qui s'ensuit est beaucoup plus coriace mais vous devez, en priorité, vous focaliser sur Kali. Utilisez toutes les méthodes apprises dans le jeu auparavant pour déclencher une nouvelle séquence .Désormais, il va falloir se concentrer sur Cecie, enfin Durma Angel. Combattez et envoyez-lui des objets pour l'affaiblir jusqu'à ce que Raven choisisse d'utiliser l'attaque spéciale pour en venir à bout .Malgré ça, la puissance des deux femmes est sans commune mesure... Il faudra l'arrivée des rebelles pour vous sauver.

Découvrez tous les avantages des membres WAP
Inscription