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WipEout Omega Collection

WipEout Omega Collection Astuces

5/54420 Avis
Recommandé par 95% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 4
  • Genre : Course
  • Date de sortie : 07.06.2017
  • Editeur : SIEE
19
,99

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Résumé :

WipEout est de retour à pleine vitesse et en 4K sur PS4 sous le nom WipEout Omega Collection ! À travers 26 courses en multijoueur local ou en ligne, jusqu’à 8 pilotes peuvent s'affronter dans cet opus rassemblant l'ensemble des jeux WipEout HD, WipEout Fury et WipEout 2048. Alors prenez place à bord de l'un des 47 vaisseaux futuristes et défiez vos amis !

WipEout est de retour à pleine vitesse et en 4K sur PS4 sous le nom WipEout Omega Collection ! À travers 26 courses en multijoueur local ou en ligne, jusqu’à 8 pilotes peuvent s'affronter dans cet opus rassemblant l'ensemble des jeux WipEout HD, WipEout Fury et WipEout 2048. Alors prenez place à bord de l'un des 47 vaisseaux futuristes et défiez vos amis !

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V-Phantomhive

Mieux que Zico : 2048

Bonsoir,

Voici un cheminement pour obtenir le trophée "Mieux que Zico : 2048" consistant à égalisez ou battez le record au tour de 32,5 secondes dans Downtown, en tour rapide, classe A et à bord du vaisseau Vitesse Feisar.

En premier lieu, sachez qu'il est plus simple de faire un bon temps à compter du tour 2, un tremplin en fin de parcours permettant de faire un tonneau et ainsi de bénéficier d'une accélération nécessaire pour débuter le tour suivant avec une vitesse plus élevée qu'en démarrant normalement.

Dès le début, dirigez-vous sur la gauche de façon à emprunter le premier pavé de vitesse situé lui-même à gauche. Une fois dessus, amorcez un virage pour fermer l'angle et un autre quelques instants après pour utilisez le nouveau pavé de vitesse à gauche. Notez que le fait de se cogner légèrement contre la rambarde n'est pas rédhibitoire dès lors que l'accélération suit dans la seconde d'après.

Ligne droite puis nouveau virage à gauche.

Dans la section qui suit, il va falloir rouler sur quatre pavés de vitesse. Positionnez-vous sur la gauche du pavé le plus droite de sorte à atteindre celui du milieu rapidement. Restez au milieu pour le troisième puis à bâbord toute pour le quatrième.

Ensuite, il va être important de bien longer la remontée par la gauche sans coller les barrières pour autant : trop à gauche et vous ne pourrez pas faire de tonneau ; trop à droite et vous passerez trop de temps dans les airs.

Virage à droite, tonneau.

Dès que vous touchez la piste, deux choses sont à faire. Engagez une manœuvre de piqué sur la gauche ET faites un tonneau. Le but est ici d'atterrir le plus près possible de l'extrémité gauche de la piste avec l'accélération appropriée.

Nouveau virage à gauche et nouveau tonneau.

La portion qui suit est décisive. Il va falloir emprunter le petit passage souterrain sans toucher les barrières. Pour négocier cette entrée, repérez-vous au (50) inscrit sur le sol après le deuxième passage clouté, c'est à ce moment qu'il faut faire le virage.
Le tout consistera ensuite à virer convenablement à droite pour toucher les deux pavés de vitesse (un peut suffire si vous avez fait un beau tour. Nouveau pavé de vitesse à leur issue, tonneau, pavé de vitesse, tonneau.

En respectant ce tracé, vous parviendrez à faire moins que 32,5 secondes (32,43 secondes dans mon cas avec deux frôlements de mur et un loupé de pavé de vitesse).

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