Mot de passe oublié ?
WipEout Omega Collection
Pegi12

WipEout Omega Collection Astuces

5/54427 Avis
Recommandé par 88% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 4
  • Genre : Course
  • Date de sortie : 07.06.2017
  • Editeur : SIEE
19
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 34,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

WipEout est de retour à pleine vitesse et en 4K sur PS4 sous le nom WipEout Omega Collection ! À travers 26 courses en multijoueur local ou en ligne, jusqu’à 8 pilotes peuvent s'affronter dans cet opus rassemblant l'ensemble des jeux WipEout HD, WipEout Fury et WipEout 2048. Alors prenez place à bord de l'un des 47 vaisseaux futuristes et défiez vos amis !

WipEout est de retour à pleine vitesse et en 4K sur PS4 sous le nom WipEout Omega Collection ! À travers 26 courses en multijoueur local ou en ligne, jusqu’à 8 pilotes peuvent s'affronter dans cet opus rassemblant l'ensemble des jeux WipEout HD, WipEout Fury et WipEout 2048. Alors prenez place à bord de l'un des 47 vaisseaux futuristes et défiez vos amis !

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

wierbowski

Utilisez vos bonus de boost sur les reliefs !!

Cela vous donnera un avantage certain sur vos concurrent car en faisant cela cela vous permettra de booster 2 fois car le relief vous fera voler et en volant faites un barrel roll pour accélérer une deuxième fois. Apprenez bien les reliefs sur les différents circuits !^)
Bon jeu à vous.

wierbowski

Profitez du relief !

Pour profiter d'accélération sans voler sur une tuile il vous faudra maîtriser la technique du barrel roll. A chaque fois que vous décollez d'une bonne hauteur de la piste à cause du relief. Appuyez alors sur gauche ou droite pour faire la technique. En revanche sur les petits reliefs je vous conseille de vous fixer sur la piste pour ne pas perdre de temps, pour ce faire allez vers le bas ou vers le haut en fonction du relief. Vous resterez alors collé à la piste et vous irez plus vite.
Bon jeu à vous.

wierbowski

Ne ratez pas votre départ.

Le départ dans ce jeu est d'une importance cruciale car en étant premier des le départ vous aurez accès aux bonus et armes avant tous les autres mais surtout vous y aurez accès, car vous n'êtes pas premier vous passez souvent sur les tuiles de bonus désactivées !
Pour partir du bon pied accélérez entre la dernière seconde et le go juste avant le go.
Bon jeu à vous.

wierbowski

Pour avoir les A+ dans chaque course.

Regardez les classements de chaque course, vous aurez plus de chance de finir avec les meilleurs temps si vous prenez vous aussi le vaisseau choisi par les premiers dans les différents classements. En tout cas, ça m'a bien aidé :^)
Bonnes courses à vous.

ciinq5

Détruire deux véhicules dans une même course (trophée Double Victime)

Choisissez la course de classe D à Queen's mall qui contient des armes, mais pas de bonus. Prenez le vaisseau Qirex avec une puissance de feu au maximum. Ce vaisseau est également capable de tirer trois roquettes d'un coup.

Restez toujours dernier mais juste derrière les autres véhicules. De cette manière, vous toucherez plus souvent les même ennemis. Si vous obtenez le canon, utilisez-le tout de suite et débarassez-vous des munitions restantes avant la prochaine étoile orange, car cette arme est la pire. Si vous avez le séisme, utilisez-le tout de suite, car il touche tous les ennemis devant vous. Si vous avez le missile, attendez que le curseur devienne orange pour tirer, sauf si une étoile orange est proche, car ses dégâts sont faibles. Si vous avez des roquettes ou le plasma, prenez votre temps pour bien viser. 1 ou 2 tirs de plasma et 5 à 10 de roquettes suffisent à détruire un véhicule.

ciinq5

Réussir les courses de classe A+ plus souvent

Vos chances de victoire varient énormément en fonction du comportement des adversaires et des armes et bonus obtenus. Cette astuce ne vous assurera donc pas une victoire, mais augmente vos chances.

Si vous regardez les records d'une course, vous verrez souvent que le premier vaisseau de la catégorie AG-Systems a le meilleur temps. Cela est dû à sa vitesse et sa stabilité élevées. La puissance de feu est inutile car vous n'éliminerez jamais tous vos adversaires. L'énergie est aussi inutile car vous pouvez facilement la restaurer avec les armes inutiles.

Le circuit Empire Climb, débloqué en classe A+ lorsque vous montez au rang 26, 27 ou 28, est le plus facile. Il y a moins de virages serrés, les accélérateurs sont en général sur la même ligne droite et les adversaires ont une moins bonne intelligence artificielle. Vous avez également l'occasion d'effectuer trois tonneaux aériens pour gagner de la vitesse.

Essayez toujours de toucher les étoiles vertes au lieu des oranges. Le pilote automatique vous rend plus rapide que les adversaires et le turbo est très utile en ligne droite.Si vous obtenez la sangsue ou le missile, utilisez-les immédiatement ou absorbez-les. Absorbez tous les autres armes et bonus. N'utilisez pas les mines car vous risquez de retomber dessus au prochain tour alors que vos adversaires les auront évitées. N'utilisez pas le pilote automatique tout de suite si vous êtes à proximité d'accélérateurs, d'un raccourcis ou d'une zone où vous pouvez effectuer un tonneau aérien.

notwak

La musique de votre jeu vous ennuie?

Utilisez spotify, les comptes gratuits permettent pas mal de liberté sur playstation, autant écouter la musique qu'on aime !

V-Phantomhive

Mieux que Zico : 2048

Bonsoir,

Voici un cheminement pour obtenir le trophée "Mieux que Zico : 2048" consistant à égalisez ou battez le record au tour de 32,5 secondes dans Downtown, en tour rapide, classe A et à bord du vaisseau Vitesse Feisar.

En premier lieu, sachez qu'il est plus simple de faire un bon temps à compter du tour 2, un tremplin en fin de parcours permettant de faire un tonneau et ainsi de bénéficier d'une accélération nécessaire pour débuter le tour suivant avec une vitesse plus élevée qu'en démarrant normalement.

Dès le début, dirigez-vous sur la gauche de façon à emprunter le premier pavé de vitesse situé lui-même à gauche. Une fois dessus, amorcez un virage pour fermer l'angle et un autre quelques instants après pour utilisez le nouveau pavé de vitesse à gauche. Notez que le fait de se cogner légèrement contre la rambarde n'est pas rédhibitoire dès lors que l'accélération suit dans la seconde d'après.

Ligne droite puis nouveau virage à gauche.

Dans la section qui suit, il va falloir rouler sur quatre pavés de vitesse. Positionnez-vous sur la gauche du pavé le plus droite de sorte à atteindre celui du milieu rapidement. Restez au milieu pour le troisième puis à bâbord toute pour le quatrième.

Ensuite, il va être important de bien longer la remontée par la gauche sans coller les barrières pour autant : trop à gauche et vous ne pourrez pas faire de tonneau ; trop à droite et vous passerez trop de temps dans les airs.

Virage à droite, tonneau.

Dès que vous touchez la piste, deux choses sont à faire. Engagez une manœuvre de piqué sur la gauche ET faites un tonneau. Le but est ici d'atterrir le plus près possible de l'extrémité gauche de la piste avec l'accélération appropriée.

Nouveau virage à gauche et nouveau tonneau.

La portion qui suit est décisive. Il va falloir emprunter le petit passage souterrain sans toucher les barrières. Pour négocier cette entrée, repérez-vous au (50) inscrit sur le sol après le deuxième passage clouté, c'est à ce moment qu'il faut faire le virage.
Le tout consistera ensuite à virer convenablement à droite pour toucher les deux pavés de vitesse (un peut suffire si vous avez fait un beau tour. Nouveau pavé de vitesse à leur issue, tonneau, pavé de vitesse, tonneau.

En respectant ce tracé, vous parviendrez à faire moins que 32,5 secondes (32,43 secondes dans mon cas avec deux frôlements de mur et un loupé de pavé de vitesse).