maitreced

Gagner facilement des points d'EXP Technique (les verts)

Obtenir tous les skills et avoir le niveau max est la chose la plus longue dans ce jeu! En effet il va falloir continuer après la fin de l'histoire pour obtenir certains points d'EXP comme ceux de la Technique (les verts), qui sont plus rares que les autres. Il existe plusieurs manières d'en obtenir mais voici la plus rapide que j'ai trouvée:

Achetez au centre Rizap le max (10) de Burn + et de Quick Burner, allez au Sushi Gin au sud de Kamurocho, mangez l'intégralité du menu sauf le café, utiliser les burner pour vous vider l'estomac et remanger, revider, et ainsi de suite jusqu'à la fin de votre stock de burner. Retournez au centre en racheter et revenez au resto pour répéter l'opération. Vous obtiendrez 192 pts d'EXP verts par repas, soit environ 2500 pts sur une session au resto. En comparaison, les fléchettes sont beaucoup plus longues et pénibles, elles rapportent environ 150 pts si vous gagnez une partie en mode Legend.

Je vous recommande très logiquement de faire cela le plus tard possible dans le jeu, car en plus d'avoir déjà bien avancé en niveau grâce à l'EXP gagnées, vous aurez besoin d'argent; chaque achat du maximum de burner au centre Rizap coute 200.000, et les plats au resto ne sont pas gratuits! Les combats de clan restent la meilleure technique pour gagner de l'argent.